Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

bouton de clim porsche 997 cayman boxter

Invité §por275Hl

Messages recommandés

Invité §por275Hl

bonsoir a tous on parle beaucoup des bouton de clim des porsche 997 ph1 cayman boxter qui s abime :cry: tres vite et qui fait horible sur des vehicule de se genre je suis l,heureux propriétaire d,une 997 s de 2006 depuis 3 semaine et j ai moi meme eu le probleme de bouton de clim très abimée cher porche avec les siégé chauffant la commande de clim vaux a peut prés 900e :non: j ai pris le risque de tous démonter tous doucement sa se fait le plus complique c pour declipser et reclipser les bouton de clim sinon il ya a que des petit vis torx de mémé taille :) sa ma couter un font de bombe de peinture noir et un font de bombe de vernis de citroen xsara un peut du dissolvantde ma femme du sopalin pour faire partir le revêtement d origine et deux heure de temps :sol: :sol: :sol:

Invité §Ano633jc

Bonsoir,

j'ai fait refaire la peinture de mes boutons de clim, ainsi de mes poignées de porte (997 phase 1) chez David Durand wwwflatpassionservices.com

Excellent travail pour un tarif très raisonnable.

Je vous recommande ce passionné.

Christian

Bonjour,

Vous en avez eu pour combien si ce n'est pas indiscret.

Merci pour votre réponse.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...