Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

Café-racers, Street-trackers et Scramblers !


loloh1

Messages recommandés

  • Réponses 501
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §alp431Cc

Bon. J'ai pas le temps de la faire rouler, même pas le temps de la prendre en photo. Faut que je la sorte ce ouikend au moins pour ça.

 

Il y a quelqu'un qui est intéressé par ma JK ? Si oui --> MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri184lC

salut toute monde !

je suis a la recherche d'une base pour une prepa cafe racer ou scrambler ou d'une moto deja préparé si quelqu'un a ca a vendre ou connais des bon plans...

et bien évidemment pour pas chere je suis étudiant et je veux passer a une moto de caractère, je suis fatigué des japs de série ( je roule sur GSR 600)

 

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Quand j'étais en vacance au Japon j'ai feuilleté quelques magazines de bécanes (parce que dans la rue t'en vois pas la bas) ils ont beaucoup de moto dans ce genre, des moto années 80 préparé à grand renfort de pièces performantes (ligne titanes, fourche, etc...) perso j'aime beaucoup ce style ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Le phare est moche, le lèche roue ça va pas et le support de plaque non plus, à part ça oui très jolie ! :oui:

 

edit : les étriers rouges comment dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Ouais le lèche roue est moyen, le support de plaque j'aime bien par contre.

 

Quand on voit le laideron que c'est d'origine, on ne peut quand même qu'applaudir :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Van Helsing, phare "classique", petit leche roue discret et support de plaque normal ce serait bien mieux :oui:

 

 

Après la peinture brillante sur les étriers, pieds de fourche, .... Ça fait un peu maquillage de travelo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est357TF

Bonjour

 

Que de belles motos !

 

J'ai déjà mis la mienne dans le presque sous forum consacré au CBN mais je la mets ici aussi tiens :D

 

C'est donc un CB400N que j'ai eu dans un état esthétique assez pourri. Je l'ai désossé, j'ai repeint le cadre, la fourche, le bras oscillant et un peu toutes les pièces qui gravitent autour. Peint le réservoir à la bombe après sablage, remplacé les pattes de phare, les clignos, les compteurs, le guidon, le feu arrière et la selle (selle qui n'est que provisoire d'ailleurs). J'ai ensuite révisé le moteur, monté des cornets, vidé les pots de tout ce qui gênait à l'intérieur histoire que ça sonne mieux et réglé la carburation en conséquence et... roulez jeunesse !

 

 

Copie de PA078216.jpg

 

 

10407389_863604666997869_2660716460023908972_n.jpg

 

++Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...