Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

choisir son c max


Invité §car375Bm

Messages recommandés

bonsoir a tous.....

 

Nous envisageons peut etre de nous orienter vers un C-max 1.6 Tdi 110 Trend noir de 2005 avec 60 000 kms.

 

Entre les series Trend et Ghia, quelles sont les differences exactes sur les options / equipements / aspect.

 

et quel est pour vous le meilleur modele C-max ?

 

Merci à vous.

 

 

Bonsoir, la liste des différence entre les deux versions est assez longue.

Ghia: Clim automatique 2 zones, allumage automatique feux et essuie-glaces, jantes alliage spécifiques, imitations bois sur console centrale et portes et j'en oublie.

Pour de plus amples renseignements, cliquez sur Ford C-Max (2003-2010) Attention, lecture inside!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §til256FD

tres bon choix clio!!

par contre les nouveau retro ressemble à quoi?

est ce les meme mais repliable electriquement?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car375Bm

Avec décapsuleur intégré! :lol:

 

anthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gif

 

 

 

A ouais ,mais il est ou ???? autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli714vj

Alors d'apres le vendeur Ford sur les versions 2009 (modèle sorti d'usine a partir du 1 mars 2009), les nouveaux rétros exterieurs sont plus grands, j'ai pas eu plus d'info a ce sujet. Concernant l'autoradio Sony 8hp commande au volant, pour le modèle 2009 cela inclu d'office commande vocale et Bluetooth :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til256FD

Alors d'apres le vendeur Ford sur les versions 2009 (modèle sorti d'usine a partir du 1 mars 2009), les nouveaux rétros exterieurs sont plus grands, j'ai pas eu plus d'info a ce sujet. Concernant l'autoradio Sony 8hp commande au volant, pour le modèle 2009 cela inclu d'office commande vocale et Bluetooth :D

 

 

pouah pour 200€ tu as l'autoradio sony mp3 + commande vocale bluetooth!!

 

tant mieux pour toi!

tu vas voire l'autoradio est terrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli714vj

Si j'ai bien compris oui, j'ai verifié sur le site internet de Ford et c'est pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec560vK

salut a tous,

vous vouliez des c-max en voila un en plus avec une couleur peu banale (bleue lagon) et les vitres teintées.

Voici donc mon c-max: (seule regret la prochaine fois j'opterai pour le toit panoramique!!)

1051232071_cmax-05-08-004.jpg2..jpg.518535c3758faf4d91eff8c5ad4ce0e6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

vous vouliez des c-max en voila un en plus avec une couleur peu banale (bleue lagon) et les vitres teintées.

Voici donc mon c-max: (seule regret la prochaine fois j'opterai pour le toit panoramique!!)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/478098/cmax-05-08- 004.jpg2..jpg

 

Ah, si tu savais combien de discussions nous avons eu ici, parce que je voulais cette couleur! Mais on a eu un peu peur pour la revente, en se disant que le gris basalte est plus "neutre" ...

Mais vu sur cette photo, le bleu lagon est vraiment extra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, si tu savais combien de discussions nous avons eu ici, parce que je voulais cette couleur! Mais on a eu un peu peur pour la revente, en se disant que le gris basalte est plus "neutre" ...

Mais vu sur cette photo, le bleu lagon est vraiment extra!

 

 

exactement mon raisonnement, j'ai pas osé et c'est vrai qu'il est splendide :love::love:

 

et même que j'ai commandé un mazout alors que je ne roule que très peu, je sais que j'aurai du prendre un essence, mais en pensant à la revente, un Cmax essence ... gloups .. je suis pas sur de le vendre comme il faut :pfff:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car375Bm

Salut a tous :jap:

Très tres beau Cmax Lecrane et il est vrai que ce bleu est superbe et lui va tres bien . :love:

Moi quant j" ai pris le mien ( gris basalte ) je voulais un rouge tango mais madame ne se rendait pas conte de la couleur et de ce que cela allait rendre sur le C max :??: ,donc comme celui d ' expo était gris il que cette couleur lui allait tres bien nous avons pris celui ci et je ne regrette pas mais si j'avais vu toutes ces couleurs sur ce forum avant je l'aurais peut être pris d'une autre couleur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

vous vouliez des c-max en voila un en plus avec une couleur peu banale (bleue lagon) et les vitres teintées.

Voici donc mon c-max: (seule regret la prochaine fois j'opterai pour le toit panoramique!!)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/478098/cmax-05-08- 004.jpg2..jpg

 

Du côté de chez moi, y à une nouvelle Focus pareille ... Ghia avec la même couleur .... Je crois que c'est la plus belle déclinaison ! Moi, j'aurais certainement choisi cette couleur ! :rs:

 

Très belle caisse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe124fL

Salut a tous :jap:

 

Moi quant j" ai pris le mien ( gris basalte ) je voulais un rouge tango mais madame ne se rendait pas conte de la couleur et de ce que cela allait rendre sur le C max :??:

 

 

Celle d'un pote

 

Cmax.jpg.8db077e5f827142a1b6ffbc10b2ee820.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec560vK

salut,

c'est vrai que ces couleurs sont peu banales, malgré tout j'ai croisé déjà 2 c-max bleu lagon et une focus, par contre peu d'autre

couleurs originales!! contrairement aux anciens c-max!

C'est vrai que l'on ne compte pas revendre le véhicule tout de suite donc la couleur n'avait pas grande importance.

en fait c'est ma femme qui a choisit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec560vK

tu as du faire des jaloux aux balcons d'arrière plan :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre522wz

Oui ils avaient leur voiture sous bache (575 maranello)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car375Bm

Oui ils avaient leur voiture sous bache (575 maranello)

 

 

Salut tous le monde

Dit Cref ,la 575 maranello pour rouler a 130 sur autoroute et avec femme et enfants ,ça fait un peut cher non ???????????et un peut etroit :lol::lol:

Quant on a du pognon a plus savoir qu'en faire ,pourquoi pas aldo_montu.gif.622b1cdaee5b6932ac12162b2bca53ed.gif , mais ,la 575 en deuxième voiture :p et LE CMAX en première . ;)

Mais bon ,une maranello quelle gueule .buddyflow.gif.2d758a80b296544a76d11adfe03ed02e.gifblackburn117.gif.0815fd065ef4cfaa81095075d4a6f209.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col007yl

Bonsoir à tous !

 

Enfin !!!! J'ai récupéré mon cmax hier.

 

Titanium 115 tdci gris basalte 19000 km d'octobre 2007.

 

Dès que je peux je le gare sous le soleil dans un petit coin de verdure pour une série de photos ....

 

Perso j'adore les vitres sur-teintées bleues.

 

Par contre, lorsque vous enclenchez le régulateur, la vitesse doit elle s'afficher sur l'ODB ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car375Bm

Bonsoir à tous !

 

Enfin !!!! J'ai récupéré mon cmax hier.

 

Titanium 115 tdci gris basalte 19000 km d'octobre 2007.

 

Dès que je peux je le gare sous le soleil dans un petit coin de verdure pour une série de photos ....

 

Perso j'adore les vitres sur-teintées bleues.

 

Par contre, lorsque vous enclenchez le régulateur, la vitesse doit elle s'afficher sur l'ODB ?

 

@+

 

 

Salut a tous et salut colonel :jap:

 

Très bon choix et très jolie cette peinture (j'ai la même ) :p

Pour ta question de régulateur la vitesse ne s'affiche pas sur l'ODB et le conteur est ton seul repère de vitesse et cela suffi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car375Bm

Salut a tous :jap:

 

Je me réveil car j'ai pu voir dans un autre sujet un magnifique C max beige Ténéré qui aurait bien sa place dans ce sujet aussi et , quelques Cmaxiens qui disaient ne pas avoir vu du bleu lagon alors qu'il est dans ce topique . Donc pour ceux qui n'ont pas encore choisis leur Cmax et qui sont indécis pour la couleur ce sujet existe ;);)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...