Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio IV (2012-2020)


Invité §car448kt
 Partager

Messages recommandés

Invité §SD6628uT

un peu trop "illustrée" pour être vraie.

capot trop plongeant et découpe de la vitre arrière quie change suivant la vue

 

Justement, en haut le décroché commence sur la porte et en bas il commence après :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • cliomax

    1913

  • jidge

    1175

  • bruno782

    1164

  • gregoo

    984

Participants fréquents à ce sujet

Invité §SD6628uT

Cette excellente illustration n'a pas de moi mais de Caribec sur Planète-Renault. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Pour l'arrière je l'ai modifié comme ceci suivant les spyshots :

http://img696.imageshack.us/img696/6783/projet4f.jpg

 

Là la forme des feux est plus proche des vrais mais ils deviennent trop gros :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che332ob

L'intérieur est plaisant et futuriste à la fois. Renault se lâche et franchement on peut dire ENFIN... lol. Un vrai changement par rapport à la Clio 3. Mais je préfère les aiguilles au compteur digital, ça fait toujours un ptit frisson de voir descendre une aiguille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che332ob

J'ai vu 2 interieurs differents, l'un avec affiche digitale et autre avec les compteurs, Quel est l'officiel?? Je pencherais plus avec les compteurs car bon changer à ce point de fracture de style ça serait gros lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che332ob

Pour les hauts de gamme sans doute le digital, et les compteurs normaux pour le restant de la gamme. Peut être comme tu dis cliomax comme la mégane 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che332ob

Par contre, personne ne m'a répondu pour les mototrisations diesels... Va t'on se tourner avec des pourris 1,2 dci de 75 ch?? vu la mode des ptites cylindrées bien molles en diesel chez les concurrent allemands ou coréens (Voir les essais Auto Plus), j'aurai pas envie de tronquer mon polyvalent dci 85 contre un désastreu 1,2 dci de 80 ch par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che332ob

Ah il y aurait de prévu un 1,2 dci 90?? oh non sérieux si ça se fait, je ne le prendrais pas pour un sou lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che332ob

Déjà le dci 90 est moins bon question reprise par rapport au dci 85, il y a près de 1 seconde à chaque rapport. C'est bien de s'occuper de l'environnement mais si c'est pour ne plus dépasser en tte sécurité, où est l'intêret?? Pour ça faut demander conseil à BMW qui arrive à améliorer performantes et rejets de pollution à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dCi 90 n'a rien d'un veau...

Celui qui n'est pas capable de rétrograder, ou d'attendre le bon moment pour dépasser, est libre de rouler dans une voiture plus puissante. Mais faut arrêter de croire qu'un petit moteur est forcément un danger sur la route....

 

Un dCi 75 ou 90 offre déjà pas mal de polyvalence (comparer à un 1.2 75cv essence par exemple) et c'est largement suffisant pour se déplacer aux vitesses légales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Un dCi 90 n'a rien d'un veau...

Celui qui n'est pas capable de rétrograder, ou d'attendre le bon moment pour dépasser, est libre de rouler dans une voiture plus puissante. Mais faut arrêter de croire qu'un petit moteur est forcément un danger sur la route....

 

Un dCi 75 ou 90 offre déjà pas mal de polyvalence (comparer à un 1.2 75cv essence par exemple) et c'est largement suffisant pour se déplacer aux vitesses légales.

 

déjà un dci 65 est suffisant ange.gif.debd6379c512b827656b377e25e49d5d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che332ob

j'ai pas dit que c'était un veau, mais aujourd'hui je regrette fortement que les ptits moteurs d'aujourd'hui avec leur boite rallongée et leur mode économie d'énergie soient pas aussi polyvalent qu'avant.

Faut pas dire ce que j'ai pas dit lol. mais comparez les nouveaux avec anciens (pas plus vieu de 5 ans) et vous verrez.

Je suis abonné auto plus, et sérieusement bah je regarde les reprises des nouveaux moteurs, eh ben la plupart sont considérés comme mauvais. Moi je m'imagine avec coffre de toit et coffre plein, engagez vous sur autoroute ou nationale avec des moteurs qui mettent 1 à 2 seconde de plus qu'un moteur un peu moins puissant (je compare le dci 85 avec dci 90), et vous m'en direz des nouvelles question sécurité routière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che332ob

C'est sûr avec des limitations d'aujourd'hui même un 50 ch suffit mdr, mais moi je vois pas l'intêret de faire des nouveaux moteurs qui faut qu'on cravache pour avoir une certaine polyvalence. C'est pour ça que je dis que l'exemple à suivre c'est BMW qui augmente la puissance de leur moteur tout en améliorant les reprises et la polyvalence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Bah vous n'avez qu'à descendre un rapport bande de feignants lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir222Oj

Ce genre de sketch est souvent un peu caricatural, donc forcement certains traits sont un peu exagérés. jap.gif.566a76293b2fd59a5ea1159155bf8fd5.gif

 

Ceci dit en affinant un peu : ;)

http://img51.imageshack.us/img51/2407/projet6q.jpg

 

 

Pas mal du tout

je crois qu'on est plutôt proche de la réalité non .................. srutout pas rapport au protos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Dans une Clio 2 qui faisait 150kg de moins... ange.gif.8b3e3d9fac2addf734653f5e38add60c.gif Reste à voir la diminution de poids de la Clio 4. (on annnonce 100kg)

 

c'est sur que je préfère me retrouver dans une clio 2 dci 65 qu'une clio dci 75 :D

 

Bah vous n'avez qu'à descendre un rapport bande de feignants lol

 

c'est pas bon pour la conso moyenne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

Pas mal du tout

je crois qu'on est plutôt proche de la réalité non .................. srutout pas rapport au protos

 

 

 

Ça veut dire quoi ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir222Oj

 

 

Ça veut dire quoi ? :??:

 

 

 

ca veut tout dire ...... jap.gif.f463d3f7da4ea1e7467189cec2677168.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek737dk

un petit suv concurrent d'une citadine???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lok442me

Cliomax super photos de cette nouvelle clio en suede ;) cepandant je pense que tu aurais pu flouter au moins les personnes qui sont dedans, je ne pense qu il ne souhaite pas apparaitre sur le foto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Cliomax super photos de cette nouvelle clio en suede ;) cepandant je pense que tu aurais pu flouter au moins les personnes qui sont dedans, je ne pense qu il ne souhaite pas apparaitre sur le foto :)

 

 

 

Je ne pense pas que ce soit Climax qui ai pris les photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che332ob

Ces photos en suède ont été publié dans auto plus il y a pas longtemps. Je crois que c'est eux qui sont à l'origine du scoop. C'est vrai que ces photos sont bien représentatives et mettent bien en avant les futures lignes de la star de Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...