Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio IV (2012-2020)


Invité §car448kt
 Partager

Messages recommandés

Invité §dav512aL

Ce qui croient que la golf 7 est un Copié collé de la 6 me font simplement rigoler et preuve qu il ne connaissent pas grand chose de l'auto

Allez la voir, essayé là et essayez la 6 au passage .. Et vous comprendrez !

 

 

 

HS ON: Le mec qui une Golf 6 pourquoi il achèterais la 7 ? (mise a part le fait qu'il soit fan de VW comme certains le sont avec Apple...) HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • cliomax

    1913

  • jidge

    1175

  • bruno782

    1164

  • gregoo

    984

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mat873wd

vous critiquer la golf 7 elle vaut quoi c'est clio 4 contre la glf 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

vous critiquer la golf 7 elle vaut quoi c'est clio 4 contre la glf 7

 

 

Tu peut faire des phrases qui ont un sens ?

 

 

La Clio est une citadine la Golf 7 est une compacte Point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant la clio IV il y avait bien la clio III ainsi que la Clio II campus en même temps au catalogue :o

et si la 208 et si bien pourquoi perd tu ton temps ici car ça devient vite lourd tes interventions inutiles, tu ne serais pas un pote a henry et mtgx? adri_rallye.gif.c9c0a0f6c09c4829745fb19c9e720a41.gif

 

 

:) bien vu....sol.gif.9215ff1edde9a3a8bedfda1cec28d8fe.gif qui se ressemble s'assemble... :o ça en fait au moins 3 avec lui qui ne viennent ici que pour dénigrer et critiquer gratuitement Renault et la ClioIV ou faire des romans de blas blas inutiles et non crédibles....je pense que tout le monde devrait les ignorer et de ne pas leurs répondre car comme disait "Benvienne" il y a déjà quelques pages de celà, "ne pas nourrir le troll" et il avait tout à fait raison... :o

A++... ;)

ALAIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:) bien vu....sol.gif.7afe01ac5f98ffced69a87952d39e1be.gif qui se ressemble s'assemble... :o ça en fait au moins 3 avec lui qui ne viennent ici que pour dénigrer et critiquer gratuitement Renault et la ClioIV ou faire des romans de blas blas inutiles et non crédibles....je pense que tout le monde devrait les ignorer et de ne pas leurs répondre car comme disait "Benvienne" il y a déjà quelques pages de celà, "ne pas nourrir le troll" et il avait tout à fait raison... :o

A++... ;)

ALAIN

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a progressé en confort,habitabilité et coffre, tenue de route plus dynamique,plus sobre, équipements a la page,presentation finition améliorée, seul l'agrement/ perf du 1,6l tdi a stagné, ça fait beaucoup...

Le style est préservé c'est normal, transformé le style c'est tué la golf!

Quand a la technique tout change sauf certaines motorisations !

 

Bref pour dire que c'est possible d' améliorer un produit sans sacrifier un domaine particulier sous l'autel de l'économie de chandelle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Elle a progressé en confort,habitabilité et coffre, tenue de route plus dynamique,plus sobre, équipements a la page,presentation finition améliorée, seul l'agrement/ perf du 1,6l tdi a stagné, ça fait beaucoup...

Le style est préservé c'est normal, transformé le style c'est tué la golf!

Quand a la technique tout change sauf certaines motorisations !

 

Bref pour dire que c'est possible d' améliorer un produit sans sacrifier un domaine particulier sous l'autel de l'économie de chandelle !!

 

 

En même temps le modèle économique de VW... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Oui et?

 

 

Et je vaispas répondre je vais me faire taper sur les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Pour en revenir a la Clio 4 je vient de voir dans la gamme d’accessoires les tapis GT et Initial mais pas encore de visuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Aucune date officiel pour le TCe 120?

 

 

On on a déjà parler plusieurs fois il faut attendre le salon de Genève pour avoir sûrement plus d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

On on a déjà parler plusieurs fois il faut attendre le salon de Genève pour avoir sûrement plus d'info.

 

 

Merci jap.gif.8a1625a64ed675c617364c9d3c623ada.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

jap.gif.0af7b9cf08d772e79dd784785212d9e4.gif par contre c est quand même bizarre ce marketing renault a ne pas sortir toutes les versions / motorisation en même temps a3quattros-line.gif.188f6aeb4ceaf86f4656354cd7781a56.gif (sans parler des GT)

 

ils ont souvent fait ça antosha.gif.a01080c1f04b207fdef7c6d4ce33d849.gif

 

 

 

On est obligé de parler du prix catalogue ! ( bonus malus inclus )

 

208 VTI 68 access - 12450€

Clio 1,2 75ch authentique - 13700

C3 VTI 68 attraction - 13500

Punto 1,2 69ch - 12590

Rio 1,2 85ch - 12490

Ibiza 1,2 70ch référence - 12465

Yaris 69 VVT-I active - 13600

Polo 1,2 70 trendline - 14190

Swift 1,2 VVT GL - 12390

 

Clio 1,5 Dci 75 authentique - 15800

208 Hdi 68 access - 15050

C3 Hdi 70 attraction - 15250

Fiesta tdci 75 ambiente - 14750

Corsa 1,3 cdti 75 essentia - 14990

Ibiza tdi 75 référence - 14490

Polo 1,2 tdi trendline 75 - 16070

 

Bref, la 208 est très bien placée côté tarif mais pas la Clio.

 

Alors ok, on peut comparer les équipements. Mais le quidam moyen qui achète une petite auto pour sa fille étudiante regarde peut être l'autoradio et le look, mais va regarder le prix aussi ( tout en evitant le trop low cost ) Le reste des équipements qui gonflent la facture, il s'en fiche ! C'est cette clientèle là que Renault perd.

 

 

en même temps renault veut s'attaquer à du Vw antosha.gif.a01080c1f04b207fdef7c6d4ce33d849.gif

antosha.gif.70e598baec6b68bda8e5e414d3d8452b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

ils ont souvent fait ça antosha.gif.f2452d4243a50947c3f1073d0a760c69.gif

 

 

 

 

en même temps renault veut s'attaquer à du Vw antosha.gif.f2452d4243a50947c3f1073d0a760c69.gif

Parler juste de prix est une choses mais il faut aussi regarder l'équipement , car dans ce cas je peux aussi dire qu'une Sandero step way prestige dci 90 c'est 13700€ , donc aussi chère qu'une Clio Iv authentique :D

 

Mais la stepway offre tout en équipement .

antosha.gif.66f2cd19da245b9d1349ac390cf61444.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Absolument d'accord avec Toi et en fonction des remises de certains autres constructeurs, à l'heure actuelle la CLIO IV est plus chère de 1000 € au minimum, même si Elle est bien équipée et a une belle gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Parler juste de prix est une choses mais il faut aussi regarder l'équipement , car dans ce cas je peux aussi dire qu'une Sandero step way prestige dci 90 c'est 13700€ , donc aussi chère qu'une Clio Iv authentique :D

 

Mais la stepway offre tout en équipement .

 

 

carlioush059.gif.3142f78035f975095ca99e8539587fef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Si vous envoie dans un mur, vous prenez la clio 4 ou la stepway ?

 

 

même sans allez dans un mur, clio 4 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec550GK

Si c'est un ptit mur, la Stepway passe dessus...

 

 

 

 

 

... quoi ? c'est pas un vrai 4x4 ????? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar551Wf

Clio 4 pour ma part ;)

 

 

(attention à l'orthographe sinon "Mtgx" va venir vous envoyer des messages style "pitié prend des cours" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Clio 4 pour ma part ;)

 

 

(attention à l'orthographe sinon "Mtgx" va venir vous envoyer des messages style "pitié prend des cours" )

 

HS ON

donc toi aussi tu a eu le droit a son harcèlement en mp, il m a fallu le mettre en liste noir pour etre tranquille :o

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(attention à l'orthographe sinon "Mtgx" va venir vous envoyer des messages style "pitié prend des cours" )

 

 

Ah bon à ce point ? Elle doit s'embêter de nous tous. :p

 

 

Sinon en parlant tarif, voici ceux de l'Estate pour la France :

 

http://www.autosource.fr/images/posts/2013/01/10124-renault-clio-estate.jpeg.pagespeed.ce.7Rq96Vij96.jpg

 

Clio Estate 1.2 16v 75 Authentique : 14 300 €

Clio Estate 1.2 16v 75 Expression : 16 300 €

Clio Estate Energy TCe 90 Expression : 17 500 €

Clio Estate Energy TCe 90 Dynamique : 18 600 €

 

Clio Estate dCi 75 Authentique : 16 600 €

Clio Estate dCi 75 Expression : 18 400 €

Clio Estate dCi 75 Dynamique : 19 500 €

Clio Estate Energy Dci 90 Expression : 19 400 €

Clio Estate Energy Dci 90 Business : 19 600 €

Clio Estate Energy Dci 90 Dynamique : 20 500 €

Clio Estate Energy Dci 90 (83g) Expression : 19 600 €

Clio Estate Energy Dci 90 (83g) Business : 19 800 €

 

 

Dans un style dynamique évoquant la tradition des breaks de chasse, la Clio 4 Estate offre un volume de coffre de 443 litres, extensible à 1 380 litres une fois les sièges rabattus. La longueur de chargement peut quant à elle être portée à 2,48 mètres lorsque le siège passager est mis en tablette. L'équipement intègre dès le premier niveau de finition le démarrage sans clé, l'aide au démarrage en côté, la connectivité Bluetooth et les feux de jour à LED. Le système multimédia Media Nav avec GPS et tablette tactile R-Link est proposé dès le deuxième niveau de finition. Une boîte de vitesse automatique à double embrayage EDC fera prochainement son apparition. Ajoutons également que de nombreux choix de personnalisation sont proposés avec des décors intérieurs et extérieurs et des packs à partir de 270 euros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RJP627xm

Merci pour les photos cliomax, la RS, hélas j'ais pas eu la chance de la voir en vrai, mais en full noir je la trouve très séduisante en tout cas.

 

Les tarif du break sont très attractif a mes yeux <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...