Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

Activation SmartLink/Skoda Connect


Invité §Ech253qq

Messages recommandés

Invité §Ech253qq

Bonjour,

 

J'ai une Skoda Octavia III (5E3) de 2016. Je souhaite activer le SmartLink et souscrire à Skoda Connect. Sauf que je ne trouve aucune information viable.

Le logiciel de la voiture me demande une clé d'activation, soi-disant disponible chez un revendeur. Sauf que d'autres personnes ici et sur d'autres forums disent que les concessionnaires et garagistes agréés ne sont pas en mesure de faire la mise à jour. J'ai également lu qu'il y avait des arnaques (?!). Comment faire, donc ?

D'autre part, sur le site skoda-connect, il est maintenant possible de souscrire en ligne. Sauf qu'en entrant mon VIN (ou NIV selon les traductions aléatoires du site) pour activer ledit service, il ressort que je n'ai pas de souscription aux services skoda connect (sans blague !).

 

Je n'y comprends rien ! Comment dois-je faire ? Est-ce que quelqu'un a pu activer ces services ?

Je n'ai pas de concessionnaire agréé skoda à proximité de chez moi (le plus proche étant à 45 minutes de route), donc j'aimerais éviter un trajet inutile...

 

Dans l'attente de vous lire,

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui453EG

Bonsoir,

 

 

 

Copie de la procédure officiel, c'est déjà un début. (suite mail officiel skoda pour achat véhicule neuf)

 

Le VIN et le numéro du châssis du véhicule (en case E sur la carte grise)

 

 

Après pour ce qui est du care connect, tu doit être un utilisateur vérifié skoda.. (Skoda Ident) seul le concessionnaire peut le faire.. (carte grise et pièce identité obligatoire).

 

 

 

 

 

skodaconnect.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VRS422Zi

Bonjour ,Perso ça fait 3 mois que j'essaye de me connecter à Skoda Connect , j'ai bien réussi a enregistrer la voiture , partager la connexion internet avec mon téléphone mais maintenant impossible d'ouvrir l'apli sur mon Huawei P20 qui est pourtant téléchargée correctement.J'ai contacté le service technique mais ça ne va pas mieux.

Est ce qu'il faut obligatoirement un Iphone pour que ça fonctionne :fou: ....il devrait le livrer avec la voiture alors :ange: .Les différents tutos sur You tube ne servent pas àgrnd chose :deuxsanssix: Quelqu'un a-t-il une solution :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...