Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Activation SmartLink/Skoda Connect

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une Skoda Octavia III (5E3) de 2016. Je souhaite activer le SmartLink et souscrire à Skoda Connect. Sauf que je ne trouve aucune information viable.

Le logiciel de la voiture me demande une clé d'activation, soi-disant disponible chez un revendeur. Sauf que d'autres personnes ici et sur d'autres forums disent que les concessionnaires et garagistes agréés ne sont pas en mesure de faire la mise à jour. J'ai également lu qu'il y avait des arnaques (?!). Comment faire, donc ?

D'autre part, sur le site skoda-connect, il est maintenant possible de souscrire en ligne. Sauf qu'en entrant mon VIN (ou NIV selon les traductions aléatoires du site) pour activer ledit service, il ressort que je n'ai pas de souscription aux services skoda connect (sans blague !).

Je n'y comprends rien ! Comment dois-je faire ? Est-ce que quelqu'un a pu activer ces services ?

Je n'ai pas de concessionnaire agréé skoda à proximité de chez moi (le plus proche étant à 45 minutes de route), donc j'aimerais éviter un trajet inutile...

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

Bonsoir,

Copie de la procédure officiel, c'est déjà un début. (suite mail officiel skoda pour achat véhicule neuf)

Le VIN et le numéro du châssis du véhicule (en case E sur la carte grise)

Après pour ce qui est du care connect, tu doit être un utilisateur vérifié skoda.. (Skoda Ident) seul le concessionnaire peut le faire.. (carte grise et pièce identité obligatoire).

skodaconnect.jpg

Bonjour ,Perso ça fait 3 mois que j'essaye de me connecter à Skoda Connect , j'ai bien réussi a enregistrer la voiture , partager la connexion internet avec mon téléphone mais maintenant impossible d'ouvrir l'apli sur mon Huawei P20 qui est pourtant téléchargée correctement.J'ai contacté le service technique mais ça ne va pas mieux.

Est ce qu'il faut obligatoirement un Iphone pour que ça fonctionne :fou: ....il devrait le livrer avec la voiture alors :ange: .Les différents tutos sur You tube ne servent pas àgrnd chose :deuxsanssix: Quelqu'un a-t-il une solution :ouimaitre:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...