Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

roue de secours compatible kia Ceed 2


Invité §poo216tG

Messages recommandés

Invité §poo216tG

bonjour les gens,je suis a la recherche d'informations concernant les jantes toles pour une ceed 2 SW ,je recherche:

--------L'entraxe

--------Le déport

 

et ,cerise sur le gateau, la taille maximum admissible de la roue de secours,en gros j'usqu'a quelle taille de pneu rentre dans le logement de la "galette" optionnelle,je compte investir dans une jante tole standard en 16 avec une pneu "normal" ça sera bien mieux que la roue de vélo proposé par kia!!!

merci d'avance à tous,bonne journée

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les gens,je suis a la recherche d'informations concernant les jantes toles pour une ceed 2 SW ,je recherche:

--------L'entraxe

--------Le déport

 

et ,cerise sur le gateau, la taille maximum admissible de la roue de secours,en gros j'usqu'a quelle taille de pneu rentre dans le logement de la "galette" optionnelle,je compte investir dans une jante tole standard en 16 avec une pneu "normal" ça sera bien mieux que la roue de vélo proposé par kia!!!

merci d'avance à tous,bonne journée

Ludo

 

un début de réponse

 

http://www.allopneus.com/jante [...] 03/search/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo216tG

merci ,c est une piste ,mais je serais plus rassure si quelqu un avait fait l essais en vrais sur sa SW,une roue en 205/55/16 (ca semble etre la taille des pneus ceed en 16) rentre bien dans le logement de la roue de secours?merci denisdenvan.gif.ce07ff7a5b1b6c94c437629a551a3f90.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo216tG

merci Paddy,y a t il moyen d agrandir l espace pour la roue en enlevant un rangement quelconque sous le coffre ou l espace roue de secours est-il physiquement limite?merci d avance dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maxi en diamètre 0.80 m ,j'ai mesuré la hauteur d'une roue,( suis en 16), 0.61 environ ,çà pourrait rentrer ,mais reste la hauteur ,la roue galette est moins large , si çà peut t'aider ...mais vaut mieux essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo216tG

genial Paddy!! un grand merci a toi,au moins comme ca je serais fixe,ld apres le vendeur une roue a peu prêt standard devrait rentrer mais il devait me contacter pour me confirmer tout ca mais j ai bien sure aucune nouvelle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo216tG

merci beaucoup!!! je crois que je vais devoir attendre d avoir la voiture pour etre certain...bonne fin de weekend dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano872eV

Bonjour,

J'ai une Cee'd 2 SW, avec jantes tôle en 195-65-15. J'ai testé de mettre une roue normale en 205-55-16 dans le logement prévu pour la galette : la roue ne passe même pas en diamètre.

Il faudra que je teste avec une roue en 195-65-15, je vous dirai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une Cee'd 2 SW, avec jantes tôle en 195-65-15. J'ai testé de mettre une roue normale en 205-55-16 dans le logement prévu pour la galette : la roue ne passe même pas en diamètre.

Il faudra que je teste avec une roue en 195-65-15, je vous dirai.

 

tu mets la jante sans pneu balibran.gif.7427e91fb44207a313c146f09275ac51.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...