Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

[Présentation] Peugeot 807 3.0 V6 essence


Invité §ESP877BR

Messages recommandés

bien meilleurs que ce qui est servi à l'hosto, je cuisine très bien.

mais c'est pareil que le personnel, tout dépend de l'hosto.

par exemple, j'ai été hospit 3 semaines à Abreschvillers, c'est un centre de rééducation, franchement rien à redire, personnel génial (à tous les niveaux de l'ASH au médecin, et la bouffe extra (cuisiné sur place par un cuisto et équilibré).

par contre Reims, lamentable, certains repas, ou il n'y a pas de féculents (pas bon pour un diabétique, mais il a déjà fallu expliquer à une infirmière que l'on peut être diabétique sans être sous insuline, car pour elle, pas d'insuline donc pas diabétique, comme la pub de la sécu sur les antibiotiques...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ESP877BR

un petit coucou de Nancy ça va j'ai survécu à l'opération mais dur dur j'ai déguster le lendemain complètement naz..

retour à la maison semaine pro si pas de complic..

euh les repas ça va c'est équilibré et varié..

à bientôt!!! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

un petit coucou de Nancy ça va j'ai survécu à l'opération mais dur dur j'ai déguster le lendemain complètement naz..

retour à la maison semaine pro si pas de complic..

euh les repas ça va c'est équilibré et varié..

à bientôt!!! :hello:

Ah une bonne nouvelle! Repose toi bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

merci à tous je suis faible et je sors lundi pro je vais pas être vaillant en rentrant je pourrai même pas conduire ma Ferrari rouge euh avec juste un petit 6 cylindres en V small bloc de 3.0L lol!!!

 

n'empêche qu'une proche 928 me tente bien je vais me faire plaisir quand j'irai mieux..

 

sebmi j'ai vu que ça papotte bien sur ton topic on a visité presque toute la France, quel beau pays nous avons tout de même!!! :love:

 

le Chru de Nancy central est très bien je suis soigné comme un prince, le personnel est sympa, énergique et efficace.. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

merci à tous je suis faible et je sors lundi pro je vais pas être vaillant en rentrant je pourrai même pas conduire ma Ferrari rouge euh avec juste un petit 6 cylindres en V small bloc de 3.0L lol!!!

 

n'empêche qu'une proche 928 me tente bien je vais me faire plaisir quand j'irai mieux..

 

sebmi j'ai vu que ça papotte bien sur ton topic on a visité presque toute la France, quel beau pays nous avons tout de même!!! :love:

 

le Chru de Nancy central est très bien je suis soigné comme un prince, le personnel est sympa, énergique et efficace.. :bien:

L'opération s'est bien passée?

 

Bon impecc; bientôt la sortie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

oui très bien je suis soulagé d'un des 2 problème de santé que j'ai.. dans quelques mois opération du dos et je vais essayer d'oublier cet épisode triste de ma vie depuis le 30 août 2011 pfff ça fait long!!!! :hebe:

 

je vous dit à bientôt alors pour des discussions animées et au combien intéressantes.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Bon Rétablissement :jap:

 

 

alors tu as gagné 1 prix au concours de noël??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

j'arrête pas de penser quand je suis monté dans la 928 du gars qui m avait pris en stop un matin.. pouah une bombe cetteauto, je me rappelle qu'à 200 le capot on aurait dit qu'il bougeait!!! et le bruit, les accélérations vraiment c'est décidé j'aura ma 928 avant mes 50 ans j'ai assez attendu!!!!

tu vois Ched je vais sauter le pas et on ne vit qu'une fois..

 

je revends ma bécane et je gare là porsche à là place dans le garage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ah ben c'est clair, si tu peux financièrement, la vie passe vite, fais toi plaisir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment c'est décidé j'aura ma 928 avant mes 50 ans j'ai assez attendu!!!!

tu vois Ched je vais sauter le pas et on ne vit qu'une fois..

 

je revends ma bécane et je gare là porsche à là place dans le garage..

 

Tu vois que quand tu veux, tu peux être raisonnable...

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

ben je me dit que c'est le bon moment pour enfin acheter une porsche..

 

j'ai été longtemps attiré par les 911, ça me plairait encore même en flat à air, les vrais porsche pour moi..

 

enfin si déjà j'arrive à trouver une 928 S ou mieux S4 pour 8 à 9000€ ben je saute le pas direct et je la mets dans mon garage LOL!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

je rentre ce matin à la maison, yyyyyoooouuuuppppyyyyy!!!!!!!! :lol::D:):love::ange:

Ca s'arrose!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

grave, un petit cadeau pour vous tous à défaut d'un p'tit verre!!! : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je me dit que c'est le bon moment pour enfin acheter une porsche..

 

j'ai été longtemps attiré par les 911, ça me plairait encore même en flat à air, les vrais porsche pour moi..

 

enfin si déjà j'arrive à trouver une 928 S ou mieux S4 pour 8 à 9000€ ben je saute le pas direct et je la mets dans mon garage LOL!!!!

 

 

comme je te rejoins avec la 928 , mon cousin quand j'etais ado avait eu la 924 suivit de 2 944 dont une avec laquelle il a fini au tas puis la 928s je crois que c'était une de 1983 je devais avoir 11ans , c'est une caisse que j'ai jamais oublié tant elle me plaisait , quand il a agrandit la famille il avait pris apres une bmw serie 5 en 1988 , mais quel beauté cette voiture mais attention quand j'en parle avec lui parfois le budget de la 944 et la 928 hormis le prix d'achat c'était le double en tout et surtout en conso , mieux encore une 944 turbo , mais si t'es comme moi passionné de 928 tu ne changera pas d'avis ,

j'ai arreté la bécane qui est un gouffre qui ne sert plus qu'a enrichir l'etat avec les pv et je vais reprendre la restau de voiture comme je le faisais par le passé , mais une 928 reste hors de prix ,

je cherche en ce moment une alfa gtv6 ph2 des debut des années 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

j'arrête pas de penser quand je suis monté dans la 928 du gars qui m avait pris en stop un matin.. pouah une bombe cetteauto, je me rappelle qu'à 200 le capot on aurait dit qu'il bougeait!!!

 

Personnellement, un capot qui bouge à 200, je trouve pas que ce soit une qualité :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

comme je te rejoins avec la 928 , mon cousin quand j'etais ado avait eu la 924 suivit de 2 944 dont une avec laquelle il a fini au tas puis la 928s je crois que c'était une de 1983 je devais avoir 11ans , c'est une caisse que j'ai jamais oublié tant elle me plaisait , quand il a agrandit la famille il avait pris apres une bmw serie 5 en 1988 , mais quel beauté cette voiture mais attention quand j'en parle avec lui parfois le budget de la 944 et la 928 hormis le prix d'achat c'était le double en tout et surtout en conso , mieux encore une 944 turbo , mais si t'es comme moi passionné de 928 tu ne changera pas d'avis ,

j'ai arreté la bécane qui est un gouffre qui ne sert plus qu'a enrichir l'etat avec les pv et je vais reprendre la restau de voiture comme je le faisais par le passé , mais une 928 reste hors de prix ,

je cherche en ce moment une alfa gtv6 ph2 des debut des années 80

en voici une mais attention au porte monnaie

http://www.autoscout24.fr/Deta [...] asrc=fa|sr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

 

comme je te rejoins avec la 928 , mon cousin quand j'etais ado avait eu la 924 suivit de 2 944 dont une avec laquelle il a fini au tas puis la 928s je crois que c'était une de 1983 je devais avoir 11ans , c'est une caisse que j'ai jamais oublié tant elle me plaisait , quand il a agrandit la famille il avait pris apres une bmw serie 5 en 1988 , mais quel beauté cette voiture mais attention quand j'en parle avec lui parfois le budget de la 944 et la 928 hormis le prix d'achat c'était le double en tout et surtout en conso , mieux encore une 944 turbo , mais si t'es comme moi passionné de 928 tu ne changera pas d'avis ,

j'ai arreté la bécane qui est un gouffre qui ne sert plus qu'a enrichir l'etat avec les pv et je vais reprendre la restau de voiture comme je le faisais par le passé , mais une 928 reste hors de prix ,

je cherche en ce moment une alfa gtv6 ph2 des debut des années 80

 

 

j'aimerai bien oui une 928 à voir quand je pourrai m'assoir dedans (dos foutu)!! ou une 911 ancien modèle of course..

 

oh la la les GTV c'est une des autos qui a eu beaucoup même énormément de problèmes mais comme dit le dicton quand on aime on ne compte pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

C'est pour faciliter ton rétablissement...

 

:ange:

 

 

ah de ce coté là ça va "no problems" c'est dans les vieux pots qu'il fait bon cuire n'est ce pas!!!!!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

 

ah de ce coté là ça va "no problems" c'est dans les vieux pots qu'il fait bon cuire n'est ce pas!!!!!! :lol: :lol:

 

 

allez je commence les frais sérieux sur le 807 4 pneus commandés en BARUM bravuris 2 : 460€ en tout posés + équilibrage + parallélisme-géométrie train AV ça va!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...