Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

[Présentation] Peugeot 807 3.0 V6 essence


Invité §ESP877BR

Messages recommandés

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ESP877BR

Je connaissais la chanson mais n'avais jamais vu la vidéo.

 

Le look qui tue !!!

 

:lol:

 

 

grave!!!

le pauvre Demis j'ai vu sur YT des vidéos de concert récents il à l'air mal en point,

tout d'un coup je me dis que la roue tourne, je viens de prendre 10 ans en 2 ans déjà avec mes pépins de santé LOL!!! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

allez je suis motivé cet après midi grand nettoyage du 807 en + je suis seul je n'ai pas les 2 petites elles sont chez mamie LOL :D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

ce n'est pas moi mais elle ne me déplairait pas.

je regarde après un buggy pgo 250, pas trop cher évidement...

 

 

ben oui je sais c'était pour rire!!!!! :sol:

 

j'ai la même en grise,

 

ça me manque de pas pouvoir rouler, enfin des fois mal au dos ou pas je fais une virée un après m quand même, un peu + ou - mal au dos ça change rien je mets la ceinture lombaire et voilà..

 

 

ne rigole pas je n'ai pas encore mis de musique sur mon Ipod pffff moi et la technique!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Il est propre ce 807!

 

 

moyen moyen je n'ai pas fini, reste les vitres les montants de porte, etc etc..

 

pas fait de photos il faisait trop gris..

 

t'inquiète je m'occupe de lui redonner l'aspect du neuf enfin à peu près..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

 

moyen moyen je n'ai pas fini, reste les vitres les montants de porte, etc etc..

 

pas fait de photos il faisait trop gris..

 

t'inquiète je m'occupe de lui redonner l'aspect du neuf enfin à peu près..

Je vois ça!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Je vois ça!!! :)

 

 

j'ai les arrêts de portes avant et charnières à graisser à la graisse blanche aussi et les galets et glissières des portes latérales coulissantes..

 

soigner et respecter son véhicule permet de l'avoir longtemps et de ne pas rouler avec un os!!!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

 

j'ai les arrêts de portes avant et charnières à graisser à la graisse blanche aussi et les galets et glissières des portes latérales coulissantes..

 

soigner et respecter son véhicule permet de l'avoir longtemps et de ne pas rouler avec un os!!!!! :sol:

Et oui de l'entretien préventif évite des soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

ca y est le grand nettoyage du 807 est fini ouffffff!!!!!

 

 

j'aime bien quand il brille comme ça c'est un plaisir de le conduire..

 

4 heures quand même mais là on peut manger par terre LOL!!!!

 

les photos arrivent je vais les mettre NO STRESS mdr!!!!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

pour toi Sebmi et les autres graissage portes AV et latérales coulissantes, en bonus joker mon fauve LOL!!!! :

 

photo caro et petites 807 papa 02 14 051.jpgphoto caro et petites 807 papa 02 14 053.jpgphoto caro et petites 807 papa 02 14 053.jpgphoto caro et petites 807 papa 02 14 016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

bon il vaut pas un neuf mon 807 mais il me plait, je l'adore, et en + je roule en V6 PSA un privilège LOL!!!!!!!

 

 

là il est en état, j'aime bien quand tout fonctionne..

 

Gégé j'ai regardé mes câbles de batterie, et resserré la masse à la batterie et la cosse de + on verra bien, le tout est en état neuf, pas d'oxydation ni de câbles abimés..

 

ah j'ai 3 trucs à trouver encore pour qu'il soit impeccable d'aspect :

 

1) un passage de roue AVD plastique, le miens est cassé devant suite à l'ancien proprio qui avait touché en dessous m'a-t-il dit.

 

2) le chrome en forme de U qui entoure le lion sur la calandre, manquant.

 

3) le petit cache lave phare AVG manquant aussi (la maladie).

 

il est content Espaaace il roule dans une auto toute propre!!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

OK, y avait un peu de boulot...

 

Les brosses ne le rayent pas?

 

 

non ça ne raye plus les brosses depuis très longtemps.. les karcher je suis contre ça coûte super cher et le véhicule n'est pas trop propre..

 

le mieux c'est les tunnels de lavage mais j'avais pas le temps d'y aller.. là aux brosses c'est 4€ lavage + jantes + cire chaude + séchage ça va!!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

dés qu'il refait beau, je fais le mien, avec un petit coup de lustrage express.

ça va bien comme produit, il suffit de pulvériser et d'essuyer, et ça brille.

pour tes pièces, tu dois pouvoir trouver ça dans les casses ou sur le coin coin

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=15_s

 

 

ah tu vois je ne connais pas cette casse,

je vais toujours à une près de chez moi le mec me fait des super prix, je lui donne la pièce pour boire le café normal.. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

 

non ça ne raye plus les brosses depuis très longtemps.. les karcher je suis contre ça coûte super cher et le véhicule n'est pas trop propre..

 

le mieux c'est les tunnels de lavage mais j'avais pas le temps d'y aller.. là aux brosses c'est 4€ lavage + jantes + cire chaude + séchage ça va!!! :bien:

le kärscher c'est clair que ça ne nettoie pas à fond...moi je le fais qu'à la main, avec de temps en temps le lavage haute pression pour mouiller et rincer...mais toujours éponge, microfibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

le kärscher c'est clair que ça ne nettoie pas à fond...moi je le fais qu'à la main, avec de temps en temps le lavage haute pression pour mouiller et rincer...mais toujours éponge, microfibre.

 

 

ben figures toi que pendant des années je lavais mes autos à une fontaine avec seau et éponge, et peau de chamois pour lustrer.

d'abord quand j'habitais chez mes parents, et après quand j'ai vécu avec mon ex.

en + c'était gratuit et j'aimais bien être tranquille pour ça, je prenais bien mon temps et tout était nickel.. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les brosses qui ne rayent pas, je n'y crois pas trop.... Sur une peinture un peu foncée, t'auras forcément des micro-rayures au soleil... Moi j'utilise le LHP pour aller assez vite, même si effectivement c'est un peu cher, après je mets du produit avant (pas que sur les jantes) pour préparer le lavage. Bien sûr si c'est vraiment trop sale, il m'arrive de sortir l'éponge après pour laver et le tissu spécial pour essuyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Les brosses qui ne rayent pas, je n'y crois pas trop.... Sur une peinture un peu foncée, t'auras forcément des micro-rayures au soleil... Moi j'utilise le LHP pour aller assez vite, même si effectivement c'est un peu cher, après je mets du produit avant (pas que sur les jantes) pour préparer le lavage. Bien sûr si c'est vraiment trop sale, il m'arrive de sortir l'éponge après pour laver et le tissu spécial pour essuyer.

 

 

Ouais enfin ma peinture est pas neuve et en été après lavage je le mets a l'ombre, un coup de peau de chamois et hop polish et lustrage..

Ben ça raye pas spécialement les brosses et je trouve ça pratique efficace et peu cher..

Au lavage hp la brosse à mousse pleine de terre raye aussi lol et c'est pas propre à moins de mettre pleins de tuns, ça peut même décoller la peinture sur pare chocs notamment ou les monogrammes collés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je n'ai pas parlé de brosse à mousse, hein! Je sais pas si ça peut s'utiliser sur les jantes, à la rigueur... Mais à mon avis c'est même pire que le rouleau, ça!

Pour décoller de la peinture, je pense qu'il faut soit être trop près, soit si la peinture a été mal faite.... Mais c'est bizarre que tu trouves que la LHP nettoie moins bien que les rouleaux, parce que tu peux accéder à plus d'endroits, avec ça, je trouve. Après je suis d'accord que tu y passes vite 10€. Mais j'avoue que parfois quand je vois des gars avec des grosses berlines luxueuses neuves, souvent noires passer au rouleau, ça fait limite mal au coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ben si tu veux avec le LHP ça enlève bien la boue mais ça laisse du sale dessus quand même...certes on accède bien partout, mais c'est pas le top je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...