Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

[Présentation] Peugeot 807 3.0 V6 essence


Invité §ESP877BR

Messages recommandés

Invité §ESP877BR

Beau travail ! ;)

 

 

Merci!!!

 

Je cherche 1 jeu de tapis siglés 807 d'origine peugeot en gris souris ou antracite en neuf et là ca sera top moumoute lol!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ESP877BR

Tu es allé chez Peugeot ?

 

 

ben non pas allé mais je crains que ça soit cher dans le réseau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut comparer les réseaux.

 

Quand je suis passé de la 806/Evasion à la 807, j'ai dû acquérir des tapis de sol nouveau modèle.

 

C'est chez Citroën que j'ai trouvé les tapis les moins chers à l'époque, pas loin de moitié prix par rapport à Peugeot !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le fiat Ulysse 2, je les avais déjà, un ensemble complet jusqu'au coffre, marqué Ulysse, mais le tapis conducteur commence à être bien malade.

sur le lancia, je les ai eu aussi mais pas celui du coffre, par contre les tapis avants se fixent par un système de clips.

dans les 2 cas, les tapis sont de la couleurs de la moquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Gégé j'ai commandé les tapis 807 sur Ebay, je vous dirai à tous ce qu'ils valent, les miens sont d'origine je parie et bien rapés!!!!!

je commande des bulles aussi pour portes AV et portes latérales..

je me fais plais je fume plus alors j'ai des tuns à dépenser LOL!!!!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

oh c'est limité à des petites sommes je suis un prolétaire je roule en 807 d'occas pas les moyens d'acheter un neuf LOL :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Les bulles, ça se trouve encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait des bulles dans le catalogue accessoire des 807, au moins au début.

 

Je ne sais pas s'il y en a encore aujourd'hui... avec la clim, tout le monde roule vitre fermée (sauf les fumeurs !) et personne n'a l'utilité de ces bulles.

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

mais oui ça existe toujours les bulles j'aime bien perso pour diverses raisons :

moi je suis un peu clostro j'aime bien surtout l'été un peu d'air surtout sur petit parcours où la clim n'a pas d'usage..

vague souvenir de l'époque pas lointaine où je fumais encore aussi..

 

et puis quand il pleut, le pare brise avec les essuie glaces balaye toute l'eau sur les vitres de portes avant on peut même pas ouvrir..

alors qu'avec les bulles nickel, pas d'eau dans l'habitacle.. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

OK, on en voit plus trop...

 

 

oui c'est vrai ça se perd un peu..

 

pas de sortie v6 aujourd'hui pour cause de fête des grands mères LOL!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

fait la pression de mes roues sur le 807 chez ma belle maman, mon compresseur est là bas..

il à fumé le mec du garage de montage des pneus il m'a mis 3 bars dans chaque roue au lieu de 2,5 c'est pour ça que je trouvais les suspensions dures sur route et chaussée dégradée.. :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ah ouais...remarques, vaut mieux plus que moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ah ouais...remarques, vaut mieux plus que moins...

 

 

oui tu as raison, mais bon pas très pro pour un garagiste quand même.. :D

 

500 grammes changent tout au niveau agrément et amortissement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ah oui, l'idéal aurait été que le mécano le vérifie, oui...pffff, on ne peut plus avoir confiance, il faut tout vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

je vais commencer à chercher les quelques bricoles qui manquent sur mon 807 dans les casses de mon coin, comme ça il sera top mon petit chéri LOL!!!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

3 bars, c'est la pression qui est mise pour chausser le pneu sur la jante. A mon avis, il a simplement "oublié" de les remettre en pression standard après. Pas très pro en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

La bonne blague de ma femme en partant au boulot cet après m "j'ai plus de gasoil dans l'ulysse"

Moi bon prince ben "prends le 807"

Mme voulait rouler en V6 hihihi :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

La bonne blague de ma femme en partant au boulot cet après m "j'ai plus de gasoil dans l'ulysse"

Moi bon prince ben "prends le 807"

Mme voulait rouler en V6 hihihi :lol: :lol:

Et alors, elle a aimé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ben grave qu'elle l'aime bien mon 807 elle tire dessus ça y va! :ange:

Elle est à 30L/100 tout le temps LOL!!!

Non c'est moi qui a fait le plein du papy ulysse mais avec la cb de Mme quand même!!!

Avant de démarrer je tire la jauge d'huile pfff au mini Mme roule et s'en tamponne si y a de l'huile ou de l'eau..

Ah les femmes et la mécanique tout un poème hein biloutte... :lol:

Espaaace a mis de l'huile au maxi presque 1L quand même!!!

Mais il roule bien ce c** là de turbo D je trouve qu'il a de la patate pour ses 265Mkms, démarre 1/4 de tour à froid une merveille.

Par contre on entend bien le moteur LOL!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

1L entre le mini et le maxi, tant que ça??

 

Ah ben à 30L on y est vite...en accélérant tout cool, je suis à 20L avec la 407, alors forcément....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Ben oui, il y a toujours au minimum 1L entre mini et maxi, souvent même plus maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1L entre le mini et le maxi, tant que ça??

 

Ah ben à 30L on y est vite...en accélérant tout cool, je suis à 20L avec la 407, alors forcément....

 

 

 

C'est pour ça que je n'aime pas vraiment la conso instantanée, ça a tendance à te faire conduire de manière anti-naturelle.... Alors qu'en conduisant normalement, si ça se trouve ça va très peu jouer sur la conso!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

 

 

C'est pour ça que je n'aime pas vraiment la conso instantanée, ça a tendance à te faire conduire de manière anti-naturelle.... Alors qu'en conduisant normalement, si ça se trouve ça va très peu jouer sur la conso!!

Bah vu le prix des carburants, on peut aussi se dire que ça pousse à faire gaffe...après, j'suis pas obligé de regarder tout le temps la conso...mais à 1.50 le litre, j'y fais un peu attention j'avoue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement, t'as toujours le nez sur l'odb, j'ai essayé, j'aime vraiment pas. Et quelque part faut aussi faire attention à regarder la route, donc bon.... Après, faire gaffe, ben faut prendre une 205 Junior pour la semaine, comme ça après tu regardes moins!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...