Invité §ESP877BR 3 juillet 2013 Signaler Partager 3 juillet 2013 bonjour à tous les peugeotistes enfin c'est comme ça que l'on dit non ???? lol voilà je me présente, je viens d'acquérir un 807 3.0 V6 boite auto de 2003... avant cette acquisition j'ai acheté un espace IV 3.0 dci, de 2002 avec 234000 kms. d'où mon pseudo ESPAAACE... il s'est avéré que le bloc était en fin de vie, surpression et surchauffe, fuites de liquide refroidissement par le bouchon du vase d'expansion, diagnostic renault : signes de joint de culasse, culasse fendue, bloc affaissé, c'est la maladie.. conclusion moteur HS après deux mois de galère, vous imaginez!!! donc retour au garage qui me l'a vendu et remboursement de mon achat.. c'est un modèle peu répandu mon 807 en V6 essence à ce que je vois.. en tous cas c'est un beau véhicule, et je l'apprécie après mes déboires précédents!!!!! si quelqu'un ou quelque une en a un c'est avec plaisir que je parlerai avec lui ou elle de cette motorisation!!! je connais ces moteurs et leurs périphériques, ayant travaillé comme magasinier pendant plus de 10 ans en concessions peugeot-talbot et citröen... amicalement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched 3 juillet 2013 Signaler Partager 3 juillet 2013 En effet, sur ce forum et sur le forum Peugeot, il y a très peu de propriétaires de 807 en V6. C'est un véhicule agréable, mais à l'époque je trouvais que le moteur était trop linéaire... et en plus boitauto Bref, je n'ai pas craqué... et pourtant j'avais eu un Espace II en V6 (le PRV de 153cv)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ESP877BR 3 juillet 2013 Signaler Partager 3 juillet 2013 bonsoir, ben je vois les espaces II, mon beau frère en a eu un tout neuf 2.1 Turbo D, 175000 F à l'époque, je l'avais essayé quand il l'a reçu.. il l'a eu longtemps... et roule toujours en espace III 2.2 diesel à l'heure actuelle!!! parait-il que ce 3.0 V6 essence PSA a été monté même sur des renault, je ne sais pas quels modèles??? moi j'ai connu ce moteur sur Xantia V6 Activa, et ça tournait fort déjà à l'époque, 190 CV!!! j'en avait convoyée une pour l'emmener à un client et je me suis fait plaisir!!! en + avec l'activa un régal... ça sentait le chaud à l'arrivée après plus de 50 bornes!!!! En effet, sur ce forum et sur le forum Peugeot, il y a très peu de propriétaires de 807 en V6. C'est un véhicule agréable, mais à l'époque je trouvais que le moteur était trop linéaire... et en plus boitauto Bref, je n'ai pas craqué... et pourtant j'avais eu un Espace II en V6 (le PRV de 153cv)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gal111 3 juillet 2013 Signaler Partager 3 juillet 2013 bonsoir, ben je vois les espaces II, mon beau frère en a eu un tout neuf 2.1 Turbo D, 175000 F à l'époque, je l'avais essayé quand il l'a reçu.. il l'a eu longtemps... et roule toujours en espace III 2.2 diesel à l'heure actuelle!!! parait-il que ce 3.0 V6 essence PSA a été monté même sur des renault, je ne sais pas quels modèles??? moi j'ai connu ce moteur sur Xantia V6 Activa, et ça tournait fort déjà à l'époque, 190 CV!!! j'en avait convoyée une pour l'emmener à un client et je me suis fait plaisir!!! en + avec l'activa un régal... ça sentait le chaud à l'arrivée après plus de 50 bornes!!!! Voila pourquoi je n'aime pas confier ma voiture au mécano et autre "étranger" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb140EQ 4 juillet 2013 Signaler Partager 4 juillet 2013 Ton V6 ( 210 ch) a été monté sur les Laguna II. L'Espace III a eu le V6 dans sa version 194 ch, et l'Espace IV a eu le V6 3.5 d'origine Nissan. Ce V6 210 est très agréable, après j'imagine que sur un 807 il doit consommer un poil...il a juste deux petits défauts: le coût de la distribution ( plus de 1000€) et un petit soucis des bobines ( les Sagem ayant le défaut pas les Delphi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blek le roc 4 juillet 2013 Signaler Partager 4 juillet 2013 Alors ça, 807 V6 3.0, vous devez pas être nombreux en France, c'est sûr.... Comme dit Seb, même moteur que sur la Laguna 2 (avec une BVA 5 par contre pour la Laguna 2). T'as bien fait de lâcher l'Espace IV 3.0 DCI, c'est le moteur d'origine Isuzu, clairement réputé pour son manque de fiabilité... Le 2.0 DCI le surpasse à tout niveau, en plus la puissance est proche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ESP877BR 4 juillet 2013 Signaler Partager 4 juillet 2013 bonjour, euh j'était magasinier pas meccano... c'été pour rendre service au chef des ventes que je convoyai des autos et parce qu'il me faisait confiance!!!! j'ai toujours respecté la mécanique, suis passionné au plus haut point depuis mon enfance, ne suis pas un tueur de moteurs comme certains qui ont des véhicules de service.. quand on achète un avion de chasse ce n'est pas pour voler en ulm!!! un V6 c'est fait pour appuyer, sinon une twingo ou un âne suffit HIHIHI... parlons un peu de toi tu a un 807 ??? cordialement.. Voila pourquoi je n'aime pas confier ma voiture au mécano et autre "étranger" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ESP877BR 4 juillet 2013 Signaler Partager 4 juillet 2013 bonjour, oui j'ai vu où il été monté, on a oublié XM, C5, C6, C8 (forcément), Safrane, clio V6, avantime, 406 berline et coupé. sans doute encore sur d'autres modèles.. ben il est sans doute un peu gourmand mais soit, quand on aime on ne compte pas et coûte moins cher que les dci, hdi et autres qui passent leur vie au fond des ateliers et ruinent le portefeuille des proprios LOL... ce que je déteste quand je roule avec une auto c'est l'absence de confiance en la mécanique, et avoir peur d'être en panne, avoir la peur quand je part avec de ne pas arriver à destination ou ne pas pouvoir rouler en ville de peur de serrer le moteur (espace IV, 3.0 dci série 1 et sans doute 2 aussi).. on ne me fera pas croire qu'en rajoutant une vitesse à la boite auto on a résolu les problèmes de surchauffe sur les série 2.. une belle m.... ces espaces série IV, que ça soit en 1.9 2.2 ou 3.0 L. La touche française dit le mec de la pub!!!! la distri et pompe à eau sont neuves et oui ça coûte un bras j'ai vu.. il vient de changer les bougies et bobines ouah j'ai cru mal lire devant la facture peugeot!!! voilà quoi je pense avoir fait une bonne affaire je l'ai acheté 1000 € de moins de ce que ça vaut.. très bel aspect, intérieur propre, rien à dire, et la boite 4HP20 est un régal de souplesse et confort, bien mieux que celle de l'espace!!! cordialement.. Ton V6 ( 210 ch) a été monté sur les Laguna II. L'Espace III a eu le V6 dans sa version 194 ch, et l'Espace IV a eu le V6 3.5 d'origine Nissan. Ce V6 210 est très agréable, après j'imagine que sur un 807 il doit consommer un poil...il a juste deux petits défauts: le coût de la distribution ( plus de 1000€) et un petit soucis des bobines ( les Sagem ayant le défaut pas les Delphi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ESP877BR 4 juillet 2013 Signaler Partager 4 juillet 2013 bonjour, ah oui j'avais oublié les laguna II aussi.. avant l'espace, j'avais une laguna II 1.8 L 16 S, 128 Mkm, 2003, c'était une merveille cette auto, silence, confort, et économique, peu coûteuse en entrertien.. mais des problèmes de dos (laguna trop basse) m'ont fait opter pour un monospace à boite auto, ma femme en à déjà un mais boite méca... je l'ai rendu en reprise pour l'espace et j'ai eu énormément de mal avant pour essayer de la vendre because tout le monde veut des diesels, même pour emmener les enfants à l'école, LOL !!!! j'ai compris après pourquoi le garagiste me l'a reprise pour son espace, il savait le petit malin que le moteur était en fin de vie et allait rendre son dernier coup de piston bientôt par serrage!!!!! il s'est dit je tente le coup avec un peu de chance ça tiendra 3 mois ou 5000 kms !!!!! je ne suis pas tout à fait d'accord pour le moteur izusu, c'est un très bon moteur, sur opel vectra pas de soucis, y a + de place autour.. par contre renault et saab encore plus haihaihai catastrophe!!!!! saab rachetait même les autos tellement ils cassaient de moteurs!!!! izusu est un très bon constructeur auto et même camions, pick ups etc... voir sur le net... le problème de Renault, c'est les ingénieurs qui ont tronqué le système de refroidissement du 3.0 dci, radiateur inadapté,etc... ajouter à cela le manque d'espace (c'est pas un jeu de mots) et le confinement pour faire joli tous les plastiques qui entourent le moteur et l'étouffe avec en prime un énorme cache anti-bruit siglé 3.0 dci qui empèche encore plus le refroidissement du bloc alu... en faisant tout ça ils ont euthanasié le moteur dès ses premiers tours de bielles, merci Mrs les têtes pensantes, une belle réussite!!!! enfin ceux qui ont acheté ces espaces IV série 1 ou 2 ont déboursé 55000 € quand même en pensant garder leur V6 jusqu'à que les enfants soient grands!!! pour finir en litige ou pire avec le losange, ceux là il ne faut plus leur parler de la qualité made in France, je les comprend et cautionne leur choix d'aller chez nos voisins les asiatiques qui offrent 5 voir 7 ans de garantie et 200000 kms!!!! on en est loin en France, pauvre industrie automobile française LOL !!!!! ah on est loin des voitures qui atteignaient 500 à 600000 kms avec le même bloc moteur!!!! moi quand j'était magasinier c'était monnaie courante... Alors ça, 807 V6 3.0, vous devez pas être nombreux en France, c'est sûr.... Comme dit Seb, même moteur que sur la Laguna 2 (avec une BVA 5 par contre pour la Laguna 2). T'as bien fait de lâcher l'Espace IV 3.0 DCI, c'est le moteur d'origine Isuzu, clairement réputé pour son manque de fiabilité... Le 2.0 DCI le surpasse à tout niveau, en plus la puissance est proche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb140EQ 4 juillet 2013 Signaler Partager 4 juillet 2013 Combien de kms il a ton 807? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blek le roc 4 juillet 2013 Signaler Partager 4 juillet 2013 bonjour, oui j'ai vu où il été monté, on a oublié XM, C5, C6, C8 (forcément), Safrane, clio V6, avantime, 406 berline et coupé. sans doute encore sur d'autres modèles.. Alors pas tout à fait, en fait, sur la XM, c'était la version 194 cv qu'elle a reçu en fin de carrière, pas le 210 que tu as. La C5 1 et 2, la C6 par contre oui. De même que le C8. Par contre pas la Safrane, qui a eu le même que la XM, le 194, la clio V6 a eu une évolution de ce bloc, d'abord à 230cv, puis à 255, en moteur central. Pas tout à fait le même délire.... L'avantime ok, c'est le même, ça doit être la même config que dans la Lag 2. Et les 406 bien sûr, oui.... Mais aussi 607 et 407. ben il est sans doute un peu gourmand mais soit, quand on aime on ne compte pas et coûte moins cher que les dci, hdi et autres qui passent leur vie au fond des ateliers et ruinent le portefeuille des proprios LOL... ce que je déteste quand je roule avec une auto c'est l'absence de confiance en la mécanique, et avoir peur d'être en panne, avoir la peur quand je part avec de ne pas arriver à destination ou ne pas pouvoir rouler en ville de peur de serrer le moteur (espace IV, 3.0 dci série 1 et sans doute 2 aussi).. on ne me fera pas croire qu'en rajoutant une vitesse à la boite auto on a résolu les problèmes de surchauffe sur les série 2.. une belle m.... ces espaces série IV, que ça soit en 1.9 2.2 ou 3.0 L. La touche française dit le mec de la pub!!!! [/img] bonjour, je ne suis pas tout à fait d'accord pour le moteur izusu, c'est un très bon moteur, sur opel vectra pas de soucis, y a + de place autour.. par contre renault et saab encore plus haihaihai catastrophe!!!!! saab rachetait même les autos tellement ils cassaient de moteurs!!!! izusu est un très bon constructeur auto et même camions, pick ups etc... voir sur le net... le problème de Renault, c'est les ingénieurs qui ont tronqué le système de refroidissement du 3.0 dci, radiateur inadapté,etc... ajouter à cela le manque d'espace (c'est pas un jeu de mots) et le confinement pour faire joli tous les plastiques qui entourent le moteur et l'étouffe avec en prime un énorme cache anti-bruit siglé 3.0 dci qui empèche encore plus le refroidissement du bloc alu... en faisant tout ça ils ont euthanasié le moteur dès ses premiers tours de bielles, merci Mrs les têtes pensantes, une belle réussite!!!! enfin ceux qui ont acheté ces espaces IV série 1 ou 2 ont déboursé 55000 € quand même en pensant garder leur V6 jusqu'à que les enfants soient grands!!! pour finir en litige ou pire avec le losange, ceux là il ne faut plus leur parler de la qualité made in France, je les comprend et cautionne leur choix d'aller chez nos voisins les asiatiques qui offrent 5 voir 7 ans de garantie et 200000 kms!!!! on en est loin en France, pauvre industrie automobile française LOL !!!!! ah on est loin des voitures qui atteignaient 500 à 600000 kms avec le même bloc moteur!!!! moi quand j'était magasinier c'était monnaie courante... Ben tu n'es pas tout à fait d'accord mais en même temps tu reconnais qu'il était vraiment pas fiable sur l'Espace IV!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ESP877BR 4 juillet 2013 Signaler Partager 4 juillet 2013 exact sur espace IV le moteur 3.0 dci izusu c'est zéro pointé l'adaptation, ce n'est pas le bloc qui est en cause on est bien d'accord.. enfin moi je suis débarassé de cette daube OUFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!! Alors pas tout à fait, en fait, sur la XM, c'était la version 194 cv qu'elle a reçu en fin de carrière, pas le 210 que tu as. La C5 1 et 2, la C6 par contre oui. De même que le C8. Par contre pas la Safrane, qui a eu le même que la XM, le 194, la clio V6 a eu une évolution de ce bloc, d'abord à 230cv, puis à 255, en moteur central. Pas tout à fait le même délire.... L'avantime ok, c'est le même, ça doit être la même config que dans la Lag 2. Et les 406 bien sûr, oui.... Mais aussi 607 et 407. Ben tu n'es pas tout à fait d'accord mais en même temps tu reconnais qu'il était vraiment pas fiable sur l'Espace IV!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ESP877BR 4 juillet 2013 Signaler Partager 4 juillet 2013 bonjour à tous et toutes, une petite question d'ordre pratique SVP pour ceux et celles qui peuvent me répondre : - quand j'accélère et que j'arrive vers 60 KM/H j'ai un message qui s'affiche sur l'écran avec un bip Vitesse excessive. j'ai beau chercher dans la notice ou manipuler je n'arrive pas à me défaire de ce message!!!! un grand merci pour votre aide!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ESP877BR 4 juillet 2013 Signaler Partager 4 juillet 2013 bonsoir ched, HELP !!!! peux-tu m'aider pour mon problème de message "vitesse excessive"??? voir mon post que je viens de mettre... un grand merci pour ton aide.... En effet, sur ce forum et sur le forum Peugeot, il y a très peu de propriétaires de 807 en V6. C'est un véhicule agréable, mais à l'époque je trouvais que le moteur était trop linéaire... et en plus boitauto Bref, je n'ai pas craqué... et pourtant j'avais eu un Espace II en V6 (le PRV de 153cv)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched 4 juillet 2013 Signaler Partager 4 juillet 2013 Jamais eu ce message. Sans doute parce que je n'utilise jamais le limitateur de vitesse, toujours le régulateur ! Cherche comment on règle le limitateur, tu devrais trouver comment résoudre ton problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ESP877BR 4 juillet 2013 Signaler Partager 4 juillet 2013 oui ok mais je n'ai pas de limiteur proprement dit juste molette régulateur un commodo à gauche du volant.. parait-il qu'on accède aux menus par le bout du bouton du commodo d'essuie vitre moi je fait ça j'appuie mais rien ne se passe.. tu vois de quoi je veux parler???? faut-il mettre le cd de navigation pour accéder aux réglages de l'ordi de bord??? comment on règle les distances, la consommation, etc... j'ai la notice mais je trouve pas.. merci.. Jamais eu ce message. Sans doute parce que je n'utilise jamais le limitateur de vitesse, toujours le régulateur ! Cherche comment on règle le limitateur, tu devrais trouver comment résoudre ton problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched 4 juillet 2013 Signaler Partager 4 juillet 2013 Ma 807 de 2003 est trop loin dans mes souvenirs... Mais, sur les actuelles, la molette du petit commodo à gauche a trois positions : arrêt au centre, d'un côté régulateur et de l'autre limitateur. On règle avec les boutons + et - sur le même commodo. Pour faire les réglages de l'ordinateur de bord, on utilise la télécommande du GPS sur la console centrale et pas besoin de mettre un CD dedans (hormis la cartographie bien sûr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ESP877BR 4 juillet 2013 Signaler Partager 4 juillet 2013 oui ça je connais les commodos comme le tiens.. moi j'ai un commodo ou y a une seule position régulateur arrêt ou marche, j'ai pas de deuxième position limitateur.. mais j'ai vu que l'on peut accéder à des menus par le bouton en bout de commodo essuie glace.. moi ça fonctionne pas ça, pffff... Ma 807 de 2003 est trop loin dans mes souvenirs... Mais, sur les actuelles, la molette du petit commodo à gauche a trois positions : arrêt au centre, d'un côté régulateur et de l'autre limitateur. On règle avec les boutons + et - sur le même commodo. Pour faire les réglages de l'ordinateur de bord, on utilise la télécommande du GPS sur la console centrale et pas besoin de mettre un CD dedans (hormis la cartographie bien sûr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched 4 juillet 2013 Signaler Partager 4 juillet 2013 Là, je sèche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ESP877BR 4 juillet 2013 Signaler Partager 4 juillet 2013 ok je vais relire toute la notice demain;; merci quand même.. @ + Là, je sèche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegeO8 5 juillet 2013 Signaler Partager 5 juillet 2013 salut le message "vitesse excessive" n'a rien à voir avec le régulateur de vitesse, mais c'est une fonction qui est activée. elle se désactive en utilisant le bouton au bout du commodo des essuie glaces, il donne les infos : conso instantanée conso moyenne 1 conso moyenne 2 et enfin dépassement vitesse (l'action se fait par appuie court ou appuie long selon que l'on veut défiler ou valider) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ESP877BR 5 juillet 2013 Signaler Partager 5 juillet 2013 bonjour, merci pour les renseignements.. euh juste une question ces manip se font moteur tournant ou à l'arrêt avec le contact mis? et quel masque faut-il avoir sur l'afficheur entre les 2 compteurs?? pfff je galère avec ce message!!!! LOL j'avais essayé d'appuyer sur le bouton en bout du commodo essuie glaces moteur tournant aucune réaction.. je vais voir à nouveau et je vous dirai la suite et si ça à fonctionné.. sinon chouette voiture, très agréable à conduire... salut le message "vitesse excessive" n'a rien à voir avec le régulateur de vitesse, mais c'est une fonction qui est activée. elle se désactive en utilisant le bouton au bout du commodo des essuie glaces, il donne les infos : conso instantanée conso moyenne 1 conso moyenne 2 et enfin dépassement vitesse (l'action se fait par appuie court ou appuie long selon que l'on veut défiler ou valider) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlucm 5 juillet 2013 Signaler Partager 5 juillet 2013 C'est l'avertisseur de dépassement de vitesse, surement réglé sur 60km/h dans ton cas, qui se met en marche. Comme le dit Gege08, lorsque tu es sur l'écran 'alerte vitesse', un appui long sur le bout du commodo 'essuie-glace' permet d'activer ou désactiver la fonction, selon son précédent état. Cela se règle contact mis, moteur arrêté ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 5 juillet 2013 Signaler Partager 5 juillet 2013 Oui, et pour le réactiver tu vas à la vitesse désirée et tu restes appuyé dessus pour l'enclencher. Des photos de ton 807? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ESP877BR 5 juillet 2013 Signaler Partager 5 juillet 2013 merci pour le dépannage à distance.. je vais encore essayer mais quand j'ai le masque "vitesse excessive" et que ça bip en roulant vers 60 j'ai appuyé sur le bouton en bout du commodo d'essuie glace sans résultat... il faut rester longtemps appuyé?? quand je reste longtemps appuyé le masque vitesse excessive reste affiché longtemps et voilà quoi.. après il s'efface et ça continue à biper!!! pffffff galère quoi!!!!! doit-il y avoir un message comme quoi la fonction est désactivée ou autre message quand on appuie????? ok j'envoie quelques photos.... http://i33.servimg.com/u/f33/18/39/88/91/w3_pap17.jpghttp://i33.servimg.com/u/f33/18/39/88/91/w3_pap18.jpg http://i33.servimg.com/u/f33/18/39/88/91/w3_pap21.jpghttp://i33.servimg.com/u/f33/18/39/88/91/w3_pap20.jpg Oui, et pour le réactiver tu vas à la vitesse désirée et tu restes appuyé dessus pour l'enclencher. Des photos de ton 807? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 5 juillet 2013 Signaler Partager 5 juillet 2013 Très beau en rouge J'ai activé le bip de survitesse à 140km/h sur le mien, je n'y ai jamais touché depuis. Tout est expliqué dans le manuel, tu l'as toujours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ESP877BR 5 juillet 2013 Signaler Partager 5 juillet 2013 en fait quand je roule à 60 et que le message s'inscrit "vitesse excessive" j'appuie sur le bouton du commodo et rien ne se passe... que je reste appuyé 1 ou 30 sec RIEN DE RIEN... le message reste affiché longtemps et rien d'autre, j'ai pas conso instant, conso moyenne 1, ni conso moyenne 2, ça n'a pas d'effet quand j'appuie sur ce fameux bouton.... serait-ce le commodo qui déconne????????????? merci de me renseigner encore sur le mode opératoire, je m'y prends mal peut-être.... faut-il avoir un masque particulier sur l'écran avant d'atteindre les 60 et d'appuyer sur le bouton????? C'est l'avertisseur de dépassement de vitesse, surement réglé sur 60km/h dans ton cas, qui se met en marche. Comme le dit Gege08, lorsque tu es sur l'écran 'alerte vitesse', un appui long sur le bout du commodo 'essuie-glace' permet d'activer ou désactiver la fonction, selon son précédent état. Cela se règle contact mis, moteur arrêté ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ESP877BR 5 juillet 2013 Signaler Partager 5 juillet 2013 ben je trouve aussi qu'il est beau en rouge... oui je vais relire la notice, j'ai tout notice etc... c'était un 1ère main; et même toutes factures depuis achat.. c'est quoi le chapitre stp ???? Très beau en rouge J'ai activé le bip de survitesse à 140km/h sur le mien, je n'y ai jamais touché depuis. Tout est expliqué dans le manuel, tu l'as toujours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ESP877BR 5 juillet 2013 Signaler Partager 5 juillet 2013 allez j'envoie une photo pour tous les adhérents club 807 caradisiac, c'est pas un montage, c'est une série spéciale suzuki swift à partir de 12900 €.. http://i33.servimg.com/u/f33/18/39/88/91/w3_pap22.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 5 juillet 2013 Signaler Partager 5 juillet 2013 Je cite le manuel : "La fonction alerte survitesse: -Activation: Effectuez un appui long sur la commande pour que l'afficheur indique SURVITESSE ON. -Programmation: Effectuez un appui court sur la commande. Accélérer jusqu'à la vitesse désirée Effectuer un appui long sur la commande pour la mémoriser. -Neutralisation: Effectuez un appui long sur la commande pour que l'afficheur indique SURVITESSE OFF" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ESP877BR 5 juillet 2013 Signaler Partager 5 juillet 2013 ok j'ai bien compris mais c'est un peu galère pour arriver aux messages, il faut appuyer VRAIMENT longtemps alors!!!!! je vais rester appuyé jusqu'à que le message survitesse off s'affiche, c'est long ?????????? à peu près une idée de la durée????? merci en tous cas.... Je cite le manuel : "La fonction alerte survitesse: -Activation: Effectuez un appui long sur la commande pour que l'afficheur indique SURVITESSE ON. -Programmation: Effectuez un appui court sur la commande. Accélérer jusqu'à la vitesse désirée Effectuer un appui long sur la commande pour la mémoriser. -Neutralisation: Effectuez un appui long sur la commande pour que l'afficheur indique SURVITESSE OFF" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 5 juillet 2013 Signaler Partager 5 juillet 2013 Jamais essayé, mais ça ne doit pas être long sinon il y a un problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ESP877BR 5 juillet 2013 Signaler Partager 5 juillet 2013 ben oui c'est ce qui me parait bizarre, ou alors j'ai pas bien fait, j vais essayer à nouveau je vous dirait.. autre chose quand on a le masque n°1 = km, conso moy, comment fait-on pour aller sur le masque numéro 2, ces numéros sont marqués en haut à droite de l'écran... enfin faut que je fasse encore un peu de lecture!!!! Jamais essayé, mais ça ne doit pas être long sinon il y a un problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 5 juillet 2013 Signaler Partager 5 juillet 2013 Je n'ai pas le même écran que toi (sans GPS) En il y a la radio (éteinte là), l'heure et la température. Le reste défile quand j'appuie sur le bouton (conso moyenne, vitesse moyenne, autonomie, survitesse ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ESP877BR 5 juillet 2013 Signaler Partager 5 juillet 2013 ah oui c'est peut-être ça l'astuce, je vais relire tout le chapitre pour me familiariser avec toutes les commandes... merci en tous cas, je reprend contact quand j'aurai relus et COMPRIS surtout!!!!! Je n'ai pas le même écran que toi (sans GPS) En il y a la radio (éteinte là), l'heure et la température. Le reste défile quand j'appuie sur le bouton (conso moyenne, vitesse moyenne, autonomie, survitesse ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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