Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla Verso / Verso

segmentation corolla verso


Invité §fr 434By

Messages recommandés

Invité §fr 434By

Bonjour

J'ai acheté une corolla verso neuve serie limité en avril 2009.

Il y a 1 semaine le temoin d'huile s'est allumé, j'ai re gardé ma jauge et très peu d'huile!

Mon concessionnaire me propose de refaire la segmentation, mais je me pose la question de savoir si cela

ne cache pas d'autres problèmes. Au compteur 12 000 km

Si quelqu'un a connu le même souci j'aimerai savoir comment le problème s.'est résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro050gy

De Avril 2009 à Décembre 2009 soit 7 à 8 mois.

Difficile d'incriminer le revendeur, car c'est dans les tous premiers jours qu'il aurait fallu voir cela.

Y a-t-il négligence de votre part de n'avoir pas vérifier les niveaux plus tôt ? Car on fait qd meme confiance un peu a un véhicule neuf.

Y a-t-il fuite d'huile ?

Si c'est le cas il n'y a pas que la segmentation à revoir.

Mais la cause de ce niveau si bas d'huile surtout pour un véhicule neuf.

Bonne chance pour la suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212fC

Bonsoir fr 2009

 

Si ton corolla et un D4D 136 le phénomène et malheureusement connu il n' y que le remplacement des segments a faire si ta conso et trop importante ,si non mettre de l'huile plus épaisse (si conso faible ) a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr 434By

Bonjour totochat

Oui c'est un d4d 136, tu connais le problème.Mon concessionnaire doit me changer la segmentation, mais j'espère qu'il n'y aura pas d'autres problèmes à suivre.Merci a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv153lT

Bonjour,

 

Un peu le même problème chez moi.Corolla verso de novembre 2007 , 60000 km au compteur à ce jour et arrive pas à faire un intervalle de vidange (15000) sans remettre de l'huile (témoin allumé).Le chef d'atelier de la concession toyota me dit que sur ces moteurs il est tout à fait normal de remettre jusqu'à 2 litres d'huile entre 2 vidanges.

Comme l'impression,qu'il est tout à fait normal qu'il se fout de ma gueu--- !!!!Le but étant d'arriver à faire patienter le pigeon jusqu'à la fin de garantie des 3 ans,nan?

 

En plus,gros problème de peinture sur calandre avant et capot.Vraiment déçu après avoir possédé 2 hilux made in japan.Corolla made in pays de l'est ça le fait pas.

 

Si vous avez des commentaires,merci.

 

A+ et bonne journée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv686pI

Bonjour

J'ai acheté une corolla verso neuve serie limité en avril 2009.

Il y a 1 semaine le temoin d'huile s'est allumé, j'ai re gardé ma jauge et très peu d'huile!

Mon concessionnaire me propose de refaire la segmentation, mais je me pose la question de savoir si cela

ne cache pas d'autres problèmes. Au compteur 12 000 km

Si quelqu'un a connu le même souci j'aimerai savoir comment le problème s.'est résolu.

 

 

J'ai acqui un corolla verso juillet 2007 10000km plus une goutte d'huile,5000km plus loin plus une goutte d'huile

première segmentation faite avec injection. A 48000km plus une goutte d'huile pris en charge sous garantie d'un bas moteur complet (embiellage,soupape,coussinet etc...) resegmentation,distribution,pompe à eau etc...

certains modèles toyota sont assembler dans les pays de l'est avec des pièces fabriquées labas de qualité moindre qu'au japon et qu'en france,sortie du garage toyota diction citroen pour l'acquisition d'un c4 la seul solution pour éviter plus tart la casse moteur sans garantie!!!!! changer de véhicule!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv153lT

Bonjour,

 

Pense que je vais faire comme toi, --- changer de crèmerie.A l'époque j'hésitais avec le c4 picasso.Gros délai pour avoir c4 fin 2007,pi toyota c'est solide,toyota increvable,citroen bof c'est pour les vieux qu'on disait ---- !!!

J'ai craqué pour la corolla mais vraiment très,très déçu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

Il ne faut pas attendre que le témoin s'allume, il est déjà trop tard, je surveille très régulièrement mon niveau d'huile et j'en remets dès que le niveau arrive au 1/3 de l'intervalle normal, à 71'000km elle s'est stabilisée je remet environ 1l entre 2 vidanges mais lorsque j'en remets la consommation s'arrête quelque temps, l'efficacité de l'huile neuve sans doute. Malheureusement tout le monde n'est pas prêt à surveiller ça régulièrement et c'est compréhensible, je l'ai déjà dit mais je connais des gens qui n'ouvrent jamais leur capot et roule en Renault sans aucun soucis (avec des intervalles de révision de 30'000km), si ils avaient eu ma voiture le moteur serait déjà mort depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv538Tt

Conso d'huile c connu sur le 136 d-4d et maintenant arrivé une banalité

donc segmentation ou bloc moteur et c reparti et rien a craindre par la suite

Toyota le fait car pour eux c tp de conso entre 2 vidange mais sa serai le cas ché un otre constructeur sa serai une banalité alor faite le avan la fin de la garantie

Concernan le C4 picasso grosse erreur on voi ke sa sur la route et c pa pr otan ke sa marche mieu (deçu concernan la boite auto) pi yen a a la pell a la revente pourkoi ??????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for586XQ

bonsoir . si votre garagiste ne veux rien entendre il faut faire un courrier a l'importateur .toyota France ou de votre pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb581aT

Propriètaire d'un tcv déc 2007 75000kms

 

Lors de ma révision j'ai précisé que j'avais remis de l'huile entre 2 vidange (15000kms).

 

On me change le moteur avec nouveau segments nouveau modèle, vu que cela coûte moins chère que de changer la segmentation

de mon moteur actuel (prix main d'oeuvre).

 

Véhicule de courtoisie en prime chapeaubas toy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra337CB

Bonjour

J'ai acheté une corolla verso neuve serie limité en avril 2009.

Il y a 1 semaine le temoin d'huile s'est allumé, j'ai re gardé ma jauge et très peu d'huile!

Mon concessionnaire me propose de refaire la segmentation, mais je me pose la question de savoir si cela

ne cache pas d'autres problèmes. Au compteur 12 000 km

Si quelqu'un a connu le même souci j'aimerai savoir comment le problème s.'est résolu.

 

 

Bonjour, j'ai le même problème à l'heure actuelle.

trop de fumée tout dernièrement j'ai fait un appoint de deux (02) litres.

je me décide de remplacer les segments,mais pas encore fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...