Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

forum wind


Invité §cla686lN

Messages recommandés

Invité §cla686lN

Bonjour,

 

Savez vous s'il existe une autre forum consacré à la Wind ?

 

je n'ai rien trouvé à part pleins de sites qui en font l'essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap446zD

Bonjour,

 

 

Je n'ai trouvé que quelques topics (assez succincts) dans des forums de passionnés auto et des pages facebook ou twitter qui ne sont plus mises à jour depuis la fin d'année 2010 :(.... c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de nouvelles discussions alors que le printemps est bien là... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui153aV

ben ouais , c'est un peu la mort , moi j'ai dépassé les 4000 bornes et j'en suis tjrs aussi ravi et je décapote tout les jours !!!

guiguif1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap446zD

Pour ma part je viens juste de dépasser les 3000 km en 2 mois, et c'est vraiment un grand plaisir, aussi bien pour tous les jours que pour les sorties du WE, je l'adore de plus en plus.

 

C'est vrai aussi que depuis que je l'ai, je n'hésite plus à décapoter quand j'ai envie, encore plus qu'avec mon ancien CC: je ne crains plus du tout l'averse subite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar070Vp

Hello,

 

J'ai passé les 15000 sur la mienne hier (je roule pas mal par jour), et toujours pas de problème pour l'instant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla686lN

Pour la-buche,

 

il existe un filet saute vent (windstop) en option, je pense qu'on doit pouvoir le faire rajouter en accessoire.

il est quand même à 200 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla686lN

Je pense que le plus simple est d'aller demander chez Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han844Kp

j'ai vu chez mon concessinnaire une wind gordini avec le filet anti-remous ( windschot ) mais meme avec les n° de serie du vehicule impossible de trouver sa reference en magazin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar070Vp

Quel numéro de série as tu relevé ? Celui de la voiture ou du windstop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han844Kp

celui de la voiture bien entendu , rien n'apparai de tt façon sur le windstop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko142Mr

moi sur le renault d'Avignon 84 il mon dit qu'en accesoire ca couter dans les 280 €

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap022HB

Bonjour a tous , nouveau sur ce forum que je trouve sympa !

a bientôt ! pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...