Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

clio 3 7990 euros : interessant


sinox

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cec618Zs

juste pour un info je ne suis en rien jalouse, j'ai moi meme profité de cette offre en m'en commandant une..donc oui, j'ai profité de l'offre je regrette juste les finitions, mais je ne nie pas que a ce prix la l'offre est alléchante, maintenant a chaque fois que quelqu'un verra une clio phase 2 avec rétro et poignées noires, il se dira qu'il a affaire a une voiture bradée

 

Pourquoi donc ?? Il se dira simplement s'il connaît un peu que c'est une finition Authentique, donc la bas de gamme, mais pourquoi bradée ?? C'est pas écrit dessus qu'on l'a achetée 7990€ !! Celui qui l'a acheté juste avant la promo aura la même finition extérieure, pour environ 12 ou 13000€ c'est tout...

 

Comme dit Clément00, payer 6500€ de plus pour avoir ces petits détails en plus, pourquoi pas, mais pour moi, non merci également ... d'autant que pour la plage AR et le tapis de coffre, ça m'étonnerait qu'on ait sur nos CLIO "Promo" des modèles différents des autres Clio, mais peut-être que si après tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes513OV

je ne remets pas en cause le fait que c'est une affaire..mais sans les rétros et poignées pour moi cest comme si elle netait pas finie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle275jt

On pourra toujours les peindre en accessoires,ou les changer, et ça coûtera moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj578mh

Si y en a que ça gène de ne pas avoir de "superbes" finitions, c'est leur problème, personne ne leur a forcé à en acheter une, et faut pas exagérer, moi avec des rétros chromés, des poignées métal extérieures, et tout ça je ne trouve pas ça beaucoup plus joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes513OV

chacun son point de vue...je préfère des rétros chromés a des bouts de plastoc. J'arrête avant qu'on me lance des oeufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer233TS

peut importe la finition ca reste une clio !!!!!!!!!!!!!

c'est la voiture du peuple et par ces temps de crise le peuple est pauvre donc sa voiture aussi. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off164es

ca fait 6500 de plus pour du plastique , c'est devenu plus cher que l'or alors lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou553ID

Houai, les rétros peint c'est plus joli ,mais quand il arrive que ça frotte :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mais les gens me font marrer.

 

Y'a une voiture à un niveau de finition donné à un prix donné. On leur fait 40% dessus, ils décident de l'acheter... très bien.

 

Et après ils vont se plaindre que c'est une bagnole pas finie, alors même qu'on est en train de parler de caractéristiques clairement affichées ?

 

Faut arrêter le délire. De une vous n'aviez qu'à savoir ce que vous achetiez, ça n'a jamais été caché.

De deux si vous êtes pas prêt à accepter des concession par rapport aux modèles plus haut de gamme, bah achetez pas cette gamme et payez le prix pour avoir mieux. C'est à dire dans le cas présent, dans les 6500euros de plus.

 

Les gens sont incapables de faire des choix informés et de les assumer... il leur faut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière sinon attention, ils sont deg et crachent leur venin sur le constructeur.

 

Quand à la tenue de route, suffit de se renseigner 2 secondes ou d'en essayer une pour se rendre compte qu'il n'y a pas mieux.

 

Je suis allé chercher les limites avec la mienne et franchement je suis toujours sur le cul de la voir scotché au pavé à ce point (g les bridgestone B250).

 

Autant habituellement je suis pas tendre avec les commerciaux (qui ne connaissent souvent pas assez bien leurs produits) mais je comprend aussi la difficulté de leur métier, à devoir gérer des clients qui, quoi qu'il arrive, ne seront de toute façon jamais satisfaits car incapables de s'informer ou de faire la part des choses sur le deal qu'on leur propose (et qu'ils ont signé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off164es

Lol mais les gens me font marrer.

 

Y'a une voiture à un niveau de finition donné à un prix donné. On leur fait 40% dessus, ils décident de l'acheter... très bien.

 

Et après ils vont se plaindre que c'est une bagnole pas finie, alors même qu'on est en train de parler de caractéristiques clairement affichées ?

 

Faut arrêter le délire. De une vous n'aviez qu'à savoir ce que vous achetiez, ça n'a jamais été caché.

De deux si vous êtes pas prêt à accepter des concession par rapport aux modèles plus haut de gamme, bah achetez pas cette gamme et payez le prix pour avoir mieux. C'est à dire dans le cas présent, dans les 6500euros de plus.

 

Les gens sont incapables de faire des choix informés et de les assumer... il leur faut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière sinon attention, ils sont deg et crachent leur venin sur le constructeur.

 

Quand à la tenue de route, suffit de se renseigner 2 secondes ou d'en essayer une pour se rendre compte qu'il n'y a pas mieux.

 

Je suis allé chercher les limites avec la mienne et franchement je suis toujours sur le cul de la voir scotché au pavé à ce point (g les bridgestone B250).

 

Autant habituellement je suis pas tendre avec les commerciaux (qui ne connaissent souvent pas assez bien leurs produits) mais je comprend aussi la difficulté de leur métier, à devoir gérer des clients qui, quoi qu'il arrive, ne seront de toute façon jamais satisfaits car incapables de s'informer ou de faire la part des choses sur le deal qu'on leur propose (et qu'ils ont signé).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mais les gens me font marrer.

 

Y'a une voiture à un niveau de finition donné à un prix donné. On leur fait 40% dessus, ils décident de l'acheter... très bien.

 

Et après ils vont se plaindre que c'est une bagnole pas finie, alors même qu'on est en train de parler de caractéristiques clairement affichées ?

 

Faut arrêter le délire. De une vous n'aviez qu'à savoir ce que vous achetiez, ça n'a jamais été caché.

De deux si vous êtes pas prêt à accepter des concession par rapport aux modèles plus haut de gamme, bah achetez pas cette gamme et payez le prix pour avoir mieux. C'est à dire dans le cas présent, dans les 6500euros de plus.

 

Les gens sont incapables de faire des choix informés et de les assumer... il leur faut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière sinon attention, ils sont deg et crachent leur venin sur le constructeur.

 

Quand à la tenue de route, suffit de se renseigner 2 secondes ou d'en essayer une pour se rendre compte qu'il n'y a pas mieux.

 

Je suis allé chercher les limites avec la mienne et franchement je suis toujours sur le cul de la voir scotché au pavé à ce point (g les bridgestone B250).

 

 

Autant habituellement je suis pas tendre avec les commerciaux (qui ne connaissent souvent pas assez bien leurs produits) mais je comprend aussi la difficulté de leur métier, à devoir gérer des clients qui, quoi qu'il arrive, ne seront de toute façon jamais satisfaits car incapables de s'informer ou de faire la part des choses sur le deal qu'on leur propose (et qu'ils ont signé).

 

 

 

+1

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas qu'un simple cache, c'est un combiné complet. L'affichage de l'ordinateur de bord n'est pas le même. De plus, il inclut une jauge de carburant et un indicateur de la température du liquide de refroidissement à aiguille. Sur la version "noire", c'est une jauge numérique à bâtons, celle de la Clio II.

 

Ok d'acc, :jap: ce sont 2 combiné différents, un à aiguille et l'autre avec les petites briques digitalles, ce dernier doit coûter moins cher à la fabrication donc c'est certainement pour ça que celui à aiguille est vendu avec l'option régulo. :bah: personne est bernés à mon avis, il suffit d'être attentif à ce que l'on achète car souvent les modèles d'expo ont des options.

 

Parcontre le combiné digital ce n'est pas exactement le même sur la Clio 2 que sur la Clio 3.

Sur la Clio 2 la jauge à essence est à gauche et la température à droite.

Sur la Clio 3 la jauge à essence est à droitre et la température à gauche.

 

A savoir pourquoi ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas150Gs

Je rejoins l'avis de "suresnois".Le compromis confort tenue de route est ce que l'on trouve de mieux actuellement.

Entre une 207 tenant très bien la route mais trop ferme en suspension et une c3 assez souple mais un peu moins agile,

pour moi la clio est LA référence.Elle sait associer les deux, et question prise en main on s'y sent tout de suite à l'aise.Ayant un c-max en véhicule principal souvent cité parmi les plus agréables à conduire pour son agrément ainsi que son comportement routier,je peux dire que la clio ne démérite pas;loin de là et à ce prix avoir LA référence, après en avoir eu une mise à dispo gracieusement pendant deux jours par mon vendeur j'ai dit banco sans hésiter :)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj578mh

Je rejoins l'avis de "suresnois".Le compromis confort tenue de route est ce que l'on trouve de mieux actuellement.

Entre une 207 tenant très bien la route mais trop ferme en suspension et une c3 assez souple mais un peu moins agile,pour moi la clio est LA référence.Elle sait associer les deux, et question prise en main on s'y sent tout de suite à l'aise.Ayant un c-max en véhicule principal souvent cité parmi les plus agréables à conduire pour son agrément ainsi que son comportement routier,je peux dire que la clio ne démérite pas;loin de là et à ce prix avoir LA référence, après en avoir eu une mise à dispo gracieusement pendant deux jours par mon vendeur j'ai dit banco sans hésiter :)

Cordialement

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar858bH

Je suis dsl mais ce n'est pas une voiture au rabais!!!

Pour rouler avec depuis un certain temps, la finition à l'intérieur est bonne voir très bonne!!! Vous allez pas me faire croire qu'un cerclage chromé du compteur EST LA DIFFERENCE entre une bonne finition clio et une clio bas de gamme!!!!

 

Pour rappel c'est une 5 portes, très agréable à conduire, avec une excellente tenue de route et un intérieur très bien fini. La polo a surement une finition un peu meilleure mais la tenue de route est moins bonne.

 

A vrai dire si je devais reprocher quelque chose à cette voiture, c'est peu être le moteur, encore que pour moi, il me convienne parfaitement. Je fais essentiellement de la ville et quand je fais de l'autoroute, elle tient sans problème le 130.

 

DONC STOP A LA MAUVAISE FOI, la voiture est excellente à ce prix. Elle est imbattable. C EST LA REFERENCE DE LA GAMME A UN PRIX EXCEPTIONNEL. Tellement exceptionnel, que VW (avec sa polo à 10 900euros) et Citroen (avec la C3 à 8990euros) ont été OBLIGE de s'aligner sur ces prix avec des véhicule pourtant plus récent et avec un intérieur soit disant plus cossu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer233TS

une question pour les heureux proprietaire comme moi :

j'ai remarqué que lorsque mon volant est droit (vraiment droit) la voiture vire legerement a droite, on peut aussi voir les chose de cette facon quand je roule droit sur surface plane mon volant est legerement tourné vers la gauche. Est ce que ca vous fait ca aussi ? Est ce normal ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première question est déjà de voir si sur route plate et droite en lâchant le volant, la voiture tire droit ou pas.

Après que le volant ne soit pas 100% droit c'est déjà plus secondaire et ça doit pouvoir se régler facilement. Sur la mienne, il est droit (pour autant que je puisse dire), et la voiture tire droit sur route plate.

 

Quant au moteur, je peux vous dire que le rupteur est à 6500tr/min et que jusqu'à 6000 il allonge sans rechigner avec un joli son :jap:

 

Avec l'habitude qui s'installe, je l'aime bien ce petit bloc. Déjà il reprend TRES bas SANS jamais brouter. Et à l'autre extrême, il allonge haut dans les tours sans s'essouffler. Bref un bon vieux petit moteur essence atmo comme je les aime, bien que globalement c'est une motorisation modeste évidemment.

 

Niveau tenue de route, j'ai testé les limites, ça tient fort, très fort et quand ça commence à partir c'est très progressif. Absolument aucun décrochage violent ou difficile à prévoir.

Freinage : là aussi, pas de soucis à se faire, ça freine fort comme on s'y attend. Sur pavé mouillé j'ai déclenché l'ABS volontairement et ça a été sans surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question pour les heureux proprietaire comme moi :

j'ai remarqué que lorsque mon volant est droit (vraiment droit) la voiture vire legerement a droite, on peut aussi voir les chose de cette facon quand je roule droit sur surface plane mon volant est legerement tourné vers la gauche. Est ce que ca vous fait ca aussi ? Est ce normal ?

 

 

Quand tu roule a gauche de la route il faut tourner de l'autre coté le volant ? (généralement la route est incliné vers le faussé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle275jt

Salut,

 

J'aurai juste une question pour ceux qui ont reçu leur clio, combien avez vous d'haut parleurs ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes544ez

Il doit y avoir des hauts parleurs si tu as pris l'option radio CD MP3 bien entendu !! j'attends la livraison de la mienne le 25 septembre ... et heureusement pour moi j'ai pris l'option du régulateur et limiteur de vitesse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj578mh

Je suis dsl mais ce n'est pas une voiture au rabais!!!

Pour rouler avec depuis un certain temps, la finition à l'intérieur est bonne voir très bonne!!! Vous allez pas me faire croire qu'un cerclage chromé du compteur EST LA DIFFERENCE entre une bonne finition clio et une clio bas de gamme!!!!

 

Pour rappel c'est une 5 portes, très agréable à conduire, avec une excellente tenue de route et un intérieur très bien fini. La polo a surement une finition un peu meilleure mais la tenue de route est moins bonne.

 

A vrai dire si je devais reprocher quelque chose à cette voiture, c'est peu être le moteur, encore que pour moi, il me convienne parfaitement. Je fais essentiellement de la ville et quand je fais de l'autoroute, elle tient sans problème le 130.

 

DONC STOP A LA MAUVAISE FOI, la voiture est excellente à ce prix. Elle est imbattable. C EST LA REFERENCE DE LA GAMME A UN PRIX EXCEPTIONNEL. Tellement exceptionnel, que VW (avec sa polo à 10 900euros) et Citroen (avec la C3 à 8990euros) ont été OBLIGE de s'aligner sur ces prix avec des véhicule pourtant plus récent et avec un intérieur soit disant plus cossu!!

 

 

 

C3 et polo SOUS CONDITION DE REPRISE +1 pour la clio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer233TS

Pour les hauts parleurs c'est 2 dans les portiere et 2 tweeter !!

Quand je lache le volant elle roule droit mais mon volant est legerement incliner vers la gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux tweeters, ça m'étonnerait ! Ils ont été supprimé sur la phase II, même sur le haut de gamme Exception.

 

Normalement, si ça n'a pas changé, sur l'authentique (sans l'option radio), il n'y a aucuns hauts parleurs, elle est juste pré-câblée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj578mh

A t-on sur celle à 7990€ (sans régulateur) les flèches indicatrices de changement de rapport ??? Ou est ce une option sur les modèles comme exeption, expression, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj578mh

 

 

C'est de série.

 

En faite j'ai lu sur un autre forum quelqu'un qui les avait sur son tableau de bord mais qui ne s'allumait pas. Il demandait donc comment faire pour les activer mais quelqu'un lui avait répondu que le tableau de bord était universel pour toute la gamme clio mais qu'elle ne possédait pas toutes l'option.

 

PS: En lisant plus loin, quelqu'un a dit que c'était sur les "RENAULT éco²" et les essences pour moins polluer.

 

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste106kU

Certains commentaires me font sourie. "Elle est imbattable, c'est la référence de sa catégorie à un prix exceptionnel" (oh là !!!) A en croire certains, Ils ont fait l'affaire du siècle !

 

Je ne sais pas si c'est la meilleure de sa catégorie ? Pour le savoir, il faudrait toutes les essayer et pas seulement sur 10 km mais vivre avec pendant 1 semaine à 2 semaines et seulement après on peut ce faire sa propre opinion, son propre ressenti...

 

Moi aussi, j'ai acheté cette clio à - 40 %. (houa, j'ai fait une affaire! n'est-ce pas ?). Je pose une question  à ceux qui ont reçu leur véhicule : tous le monde parlent (mon vendeur aussi) de clio Authentique mais sur mon bon de commande, il n'y a pas marqué "clio authentique" mais plutôt : "CLIO GAMME 2011 5 portes pack clim 1.2 16V 75".

 

qui a-t'il de marqué sur la carte grise et sur la facture d'achat ? Clio Authentique ou Clio Gamme 2011 ?

 

il serait intéressant de comparer une clio Authentique achetée au prix catalogue de 14100 Euros à nos clios remisées. Sont-elles en tous points identique ? Officiellement oui mais qu'en est-il de la réalité ? Car Renault ne vend ces véhicules à perte (c'est interdit) et pas non plus à prix coûtant.

 

Pour cette série (avec une remise de 43 % à 46 %), Renault a fait des bénéfices sur chaque véhicule vendu. (hé, oui!). Je lis des témoignages de personnes que se plaignent du bruit du moteur, de l'épaisseur de la moquette, ...!!! (il faudrait d'autre témoignage, svp)

 

Renault n'a-t'il pas fait des économies cachées. A t-il rogné sur la qualité des matériaux pour pouvoir accorder une grosse remise : moins bonne insonorisation, moquette moins épaisse, plastique moins dense, tissu plus fin,...

 

Je n'ai pas la réponse... Je me pose la question. Y'a-t'il un gars de chez Renault pour me répondre ?

 

On va répondre: C'est la même Clio Authentique avec les méme matéraux sauf que Renault a rogné sur ses marges ! Ah oui, Renault fait une remise de 43 % sur la vente d'un véhicule et arrive encore a faire des bénéfices deçu !

 

 

Autre chose, sur le boncoin.fr, je vois des annonces de personnes qui revendent leur clio Gamme 2011 en espérant faire des bénéfices ! (En se basant sur la cote de l'Authentique). Moi, personnellement, je n’achèterai pas une clio au prix de 12500 euros alors que sur la facture, elle a coûté 8990 euros ! Quand est-il de la cote du véhicule ? Faut-il prendre la cote de la version authentique ou y'aura t-il une cote pour cette série ? Car la différence de prix d'achat en neuf est importante !

 

 

Je ne remets pas en cause le bénéfice de cette promotion sinon je ne l'aurais pas acheter bien que je voudrais revenir en arrière pour prendre l'option « régulateur de vitesse » qui offre une meilleur présentation et une instrumentation plus complète car moi je n'étais informé de cette différences de finition !

 

J'ai lu aussi «vous n'aviez qu'à savoir ce que vous achetiez, ça n'a jamais été caché ».Ah bon ! Le savoir où. Où prendre l'information, sur le site Renault.fr ? Sur les Forum ? Au moment de la promotion aucune voiture n'était sortie car pas encore construite! Même mon vendeur n'était pas informé de cette différence ! « Les gens sont incapables de faire des choix informés et de les assumer. » Oui justement, j'aurais voulu être informer pour assumer mes choix. Quand, je suis allé à la concession pour me renseigner sur la promotion "Clio 7990 €" . Le vendeur n' a pas pu me présenter la clio Authentique car il n'y en avait pas (sauf une clio XV de France), ni de brochure papier ou écran ! Difficiles dans ces conditions d'être informé et d'entrer dans les détails ! Les seuls informations, je les trouvés sur le site renault.fr! A ce propos, au début la promotion (mai, juin) le configurateur de la clio présentait un intérieur avec des incerts d'aérateur noir (pour l'Authentique) puis (courant juin) la couleur des incerts était chrome !

 

On va me répondre que quelque soit, la finition, c'est une affaire, avec une remise exceptionnelle ! A ce prix là, on ne se pose plus question, on ne réfléchit plus, ON ACHETE mon bon monsieur.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu signe un bon de commande tout en estimant ne pas avoir un niveau d'information (fiable) suffisant, faut assumer après. T'as pris un risque, tu l'assume. C'est la norme aujourd'hui d'être assisté (on m'a pas dit ci et ça) et irresponsable (j'ai signé oui mais...) et la politique du satisfait ou remboursé n'y est pas pour rien (ce sur quoi je suis 100% contre, y'a qu'à voir comme aujourd'hui une signature n'a plus aucune valeur).

 

Des véhicules réels il n'y en avait pas au moment des commandes, le configurateur s'est avéré fiable non pas dans ses photos (ce que j'ai dit depuis le jour1) mais dans les caractéristiques affichées. A partir de là chacun estime si c'est des conditions acceptables pour commander un véhicule qui est dit "identique à une authentique" (information orale et pas contractuelle). A chacun de juger, d'estimer, et de prendre une décision. Et de vivre avec.

 

Quant aux différences avec l'authentique, jusqu'ici rien n'indique qu'il en existe au delà éventuellement de la monte des roues. Alors plutôt que de demander à ce qu'on prouve que c'est les mêmes véhicules (ce que personne ne pourra faire), pourquoi ne pas nous montrer le contraire (si seulement c'est le cas).

 

Les rétros et poignées en plastique, c'est simple l'information est disponible sur le site renault : le configurateur est juste, tout comme les e-brochures sur la clio. Les versions rétros, baguettes peintes et poignées extérieures chromées sont montées sur les finitions supérieures à la finition yahoo. Donc à partir de l'Expression. Si vous avez présumé que vous les aurez (à partir de quoi ça on se le demande!!!) c'est pas la faute au constructeur...

 

Vous pouvez pas présumer que vous aurez tout un ensemble d'options ou de finitions (à partir de strictement rien), signer pour ensuite vous plaindre que vous avez pas ci, pas ça.

 

Enfin les économies cachées, là encore faut apporter un minimum d'éléments avant de présumer tout et n'importe quoi. A ce stade c'est de la pure spéculation. J'ai vu une night&Day en concession, je n'ai constaté aucune différence sur des éléments communs avec la finition authentique (moquette de coffre par exemple). Il va falloir vous faire à l'idée que selon toute vraisemblance, c'était des authentiques bradées, ni plus, ni moins. Même si c'est très dur pour certains de le comprendre quand la promo a donné un nouveau nom à ces clio...

 

Et pour finir, sur la marge qui a été réellement fait par renault et par les circuits de distribution : là encore on ne sait rien. On peut spéculer tant qu'on veut, en attendant des infos probantes c'est du vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste106kU

"le configurateur s'est avéré fiable non pas dans ses photos (ce que j'ai dit depuis le jour1) mais dans les caractéristiques affichées"

 

 

Non, je ne suis d'accord avec vous. Le configurateur ne s'est pas avéré fiable dans la mesure ou il est mentionné nul part que l'option "régulateur-limitateur de vitesse" apportait en plus une finition supplémentaire et une instrumentation plus compléte ! Ce n'est précisé nul part.

 

Le configurateur est critiquable car pas précis ni dans les textes, ni dans les images. Par exemple dans l'onglet "Equipement", si l'on coche l'option autoradio, l'image change (un autoradio apparait avec l"affichage déporté (trés bien) et il est bien préciser "Radiosat 80w CD MP3 avec prise RCA". zéro critique

 

Part contre lorsque l'on coche l'option régulateur-limitateur de vitesse, l'image ne change pas (on peut croire que ça n'influence pas la présentation du véhicule alors que c'est faux !) et il n'y a pas non plus de précision au niveau du texte ! (c'est dommage car une simple image peut montrer bien des choses). c'est critiquable !

 

le configurateur ne s'est pas avéré fiable ! la preuve, il manque d'informations, de véracité !

 

Et aprés il y a des personnes qui ce permettent de dire "il faut assumer vos choix". Je veux bien assumer mes choix mais il faut que le configurateur donne les bonnes informations ! Ou trouver cette information ?

 

Il y les personnes qui ont pris le régulateur (ouf !) sans savoir que... Et il y les autres (certains) qui pleurnichent (si on me l'avait dit !)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj578mh

il serait intéressant de comparer une clio Authentique achetée au prix catalogue de 14100 Euros à nos clios remisées. Sont-elles en tous points identique ? Officiellement oui mais qu'en est-il de la réalité ?

 

Mon vendeur RENAULT m'a également dit qu'en effet le constructeur ne leur avait presque pas donné d'informations ormis une brochure (qu'il m'a montré) avec écrit Clio gamme 2011 1.2 75ch = Clio AUTHENTIQUE donc 7990€ = 14100€

 

 

Et c'est vrai aussi que sans parler du configurateur, les vendeurs RENAULT aurait tout de même pu nous mettre au courant sur la finiton interieur concernant le régulateur sachant que ceci se faisait depuis la Clio III phase 1. Et même pour RENAULT, ça aurait pu être un argument supplémentaire pour eux pour la vente. Mais ce qui m'étonne, c'est qu'AUCUN vendeur des acheteurs de ce forum nous ont informé. C'est un manque de compétence de leur part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vg8041QI

Renault aurait perdu plus d'argent à changer ponctuellement les matériaux ou les pièces... Ce prix de vente à 7990€ a servi pour inverser le mix et donc faire tourner les usines... Je pense qu'il ne faut pas trop se poser de question et qu'il faut plutôt apprécier le fait d'avoir réalisé une bonne affaire...

 

Bonne journée @ tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...