Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

125 kx 2003 ...


Invité §ban662mz

Messages recommandés

Invité §ban662mz

salut que pouvez vous me dire sur la fiabilité de cette machine.

merci

nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik322kU

salut que pouvez vous me dire sur la fiabilité de cette machine.

merci

nico

RAS, tres bonne machine :bien:

apres ca depend si tu fais de la compet' ou pas ?

si c'est pour un usage "loisir", alors oui c'est tres tres faible.

Par contre, apres pas mal d'heures d'utilisation intensive, c'est pas du luxe de refaire une segmentation et de changer le piston (ca t'en coutera dans les 140 euros, sauf si tu l'achetes neuve, tu as un kit piece avec) . Car mieux vaut prevenir que guerir ... :D

 

... si le moteur "sert", là c'est un traitement nikasin et t'en aurais pour 2-3000 balles :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

La kdx est le meilleur trail du marché. Il a les meilleurs perf dans tous les domaines et c'est le meilleur 125 homologué que tu puisse trouvé pour le cross.

Une excellente machine.

(ca t'en coutera dans les 140 euros, sauf si tu l'achetes neuve, tu as un kit piece avec) [/quotemsg]

Moi je l'est achetais neuve et j'ai pas eu de kit piece ou quoi que ce soit! Ta une explication?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik322kU

La kdx est le meilleur trail du marché. Il a les meilleurs perf dans tous les domaines et c'est le meilleur 125 homologué que tu puisse trouvé pour le cross.

Une excellente machine.

 

Moi je l'est achetais neuve et j'ai pas eu de kit piece ou quoi que ce soit! Ta une explication?

 

toi tu parles du KDX et moi du KX qui est une becanne purement cross :oui: . Avec les becannes de cross, tu as droit a un kit pieces mais par contre il n'y aucune garanties constructeur :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban662mz

de quoi est composé le kit piece?

mon usage sera purement loisir.

om m'a parlé de pb de boite de vitesse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik322kU

de quoi est composé le kit piece?

mon usage sera purement loisir.

om m'a parlé de pb de boite de vitesse.

 

en gros, le kit doit comprendre: segments, piston, cage à aiguilles, une pochette de joints

 

pour la boite, ca reste assez fiable en cross. Faut pas non plus passer les vitesses a la volée 3 heures de suite :nanana:

 

peut-etre en compet', il faut faire attention mais pour le loisir, c'est OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban662mz

le mec de chez kawa me fait 450€ d'acces si il n'y a pas de reprise,

que penses tu de cette remise pour une 2003 neuve en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban662mz

mais je dois attendre d'avoir vendue ma 600 bandit pour faire feu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik322kU

5635

5635 avec la remise, c'est assez correct mais je suis sur qu'en discutant un peu, tu pourrais la faire descendre a 5400 car les cross 2004 arrive sur le marche en 2003 generalement et donc les 2003 auront deja decoté avant 2004 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

Désolé j'ai lu trop vite le sujet, mais bon la KDX est très bien et a un moteur de KX 125 donc voilà.

C'est drolement cher les cross!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...