Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C30

(RE-PRESENTATION) C30 D2 R-DESIGN


Invité §vol335QN

Messages recommandés

Invité §vol335QN

Hello,

 

Merci pour ta réponse volvomaniak.

 

Je ne recherche pas d'options particulières.

Une voiture de plus de 150 000 km et qui roule encore ? en 2015, ça ne devrait pas être un exploit ! Tu me fais peur avec ton étonnement !

 

Moteur PSA... je l'avais oublié celui-ci... pourquoi pourrir une si belle voiture, avec une si belle carrosserie et lui mettre un moulin français... Je vais me détourner de la C30 tout compte fait.

 

D3, je ne peux malheureusement pas. Je suis jeune conducteur pour les assurances (permis depuis plus de 3 ans, mais assuré depuis moins de 3 ans). Quand j'ai voulu faire un devis pour une Golf 6 essence 122 cv, on m'a dit "Oh mais Monsieur, cette voiture est trop puissante" [:dufranchot]

 

Bien que le soleil soit au RdV, je viens de ruiner ma journée ! 1226390260_jeannaideux.gif.c286f55587c15354b4929480c73c325e.gif

Le D2 est un très bon choix pour le début! Je parle d'une voiture qui a au maximum 4 ans avec ce moteur :p Il ne faut pas t'attendre à des miracles malheureusement que ce soit chez Volvo ou d'autres marques en tant que jeune conducteur...

 

Moi aussi j'étais en jeune conducteur quand j'ai eu la C30, le prix des assurances est beaucoup plus raisonnable qu'un grand nombre d'autres voitures. Et les 115ch passent sans soucis auprès de l'assurance, et tout ça, car c'est une Volvo :)

 

Après c'est à toi de voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 897
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mee146FO

Oui mais je me rappelle "à l'époque" je mettais justement renseigné sur le moulin PSA et il était assez critiqué. Bien que si la voiture est correctement entretenue, qu'on respecte la mécanique et qu'on utilise un diesel dans les conditions pour lesquelles il est fait, je ne devrai pas avoir trop de souci. Mais si c'est pour changer un embrayage ou les injecteurs au bout de 10 000 km (eh oui, les joies de l'occasion...), ça ne m'intéresse pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci pour ta réponse volvomaniak.

 

Je ne recherche pas d'options particulières.

Une voiture de plus de 150 000 km et qui roule encore ? en 2015, ça ne devrait pas être un exploit ! Tu me fais peur avec ton étonnement !

 

Moteur PSA... je l'avais oublié celui-ci... pourquoi pourrir une si belle voiture, avec une si belle carrosserie et lui mettre un moulin français... Je vais me détourner de la C30 tout compte fait.

 

D3, je ne peux malheureusement pas. Je suis jeune conducteur pour les assurances (permis depuis plus de 3 ans, mais assuré depuis moins de 3 ans). Quand j'ai voulu faire un devis pour une Golf 6 essence 122 cv, on m'a dit "Oh mais Monsieur, cette voiture est trop puissante" [:dufranchot]

 

Bien que le soleil soit au RdV, je viens de ruiner ma journée ! 1226390260_jeannaideux.gif.c286f55587c15354b4929480c73c325e.gif

Salut salut,

Change d'assurance, c'est n'importe quoi ça! le tout c'est de passer 12 mois d'assurance à son nom, après tu peux assurer ce que tu veux, au bout de 11 mois d'assurance a mon nom j'ai pu prendre une Clio 4 RS et maintenant une S60 D5 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mee146FO

Hello flox91,

 

Essonnien ?

 

Ben pour mon premier contrat, la MAT-TRUC était ce qu'il y avait de moins cher. Et ces escrocs m'ont assuré en cours d'année (Aout 2014), du coup d'Aout à Décembre je ne cumulais aucun bonus. Mon bonus a commencé à être comptabilisé à partir de Janvier 2015.

 

Mais en 2015, qu'on me dise qu'une 122cv est "trop puissante" alors que les moteurs 130/140 cv représentent la plus grosse part du marché français, ça me fait franchement rire. Mais bon, pas le choix.

 

Tu étais assuré où @flox91 ?

 

EDIT : cool ta S60 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello flox91,

 

Essonnien ?

 

Ben pour mon premier contrat, la MAT-TRUC était ce qu'il y avait de moins cher. Et c'est escrocs m'ont assuré en cours d'année (Aout 2014), du coup d'Aout à Décembre je ne cumulais aucun bonus. Mon bonus a commencé à être comptabilisé à partir de Janvier 2015.

 

Mais en 2015, qu'on me dise qu'une 122cv est "trop puissante" alors que les moteurs 130/140 cv représentent la plus grosse part du marché français, ça me fait franchement rire. Mais bon, pas le choix.

 

Tu étais assuré où @flox91 ?

 

EDIT : cool ta S60 !

Pas normal non plus, le bonus j'ai commencé a l'accumulé dès le premier jour d'assurance a mon nom..

 

Je suis assuré chez Pacifica (Credit agricole)

 

merci :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol335QN

Pour les assurances, il faut voir quel prix on est prêt a y mettre :p

Si tu alignes les billets, tu pourras même assurer 500ch!

Ce qui est sur, c'est que les Volvos sont bien plus accessibles que les marques allemandes au niveau des tarifs des assurances! dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

Libre à toi de choisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mee146FO

Oui après j'imagine que quand tu alignes une bonne liasse de billet, on t'assure sans broncher.

 

Après, pour une "bonne" voiture (du genre C30 D3 :D), je suis prêt à aller jusqu'à 120/130€ par mois, en tous risques.

 

Mais quand, pour une Golf 6 1.4 TSI 122cv, on me dit que c'est trop puissant et qu'on m'assure pas... je me retrouve un peu coincé. Enfin, au début la gonzesse me dit 225€/mois, je lui ai dit d'aller se faire voir et après elle m'a dit "bon ben en fait on ne vous assure pas, trop puissante".

 

Si seulement je pouvais me trouver une C30 D3 R-design et que je trouvais une assurance tous risques dans mon budget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après j'imagine que quand tu alignes une bonne liasse de billet, on t'assure sans broncher.

 

Après, pour une "bonne" voiture (du genre C30 D3 :D), je suis prêt à aller jusqu'à 120/130€ par mois, en tous risques.

 

Mais quand, pour une Golf 6 1.4 TSI 122cv, on me dit que c'est trop puissant et qu'on m'assure pas... je me retrouve un peu coincé. Enfin, au début la gonzesse me dit 225€/mois, je lui ai dit d'aller se faire voir et après elle m'a dit "bon ben en fait on ne vous assure pas, trop puissante".

 

Si seulement je pouvais me trouver une C30 D3 R-design et que je trouvais une assurance tous risques dans mon budget...

Je penses que c'est largement envisageable.. Je payais 122 pour ma Clio 4 RS avec 11 Mois d'assurance a mon nom avant en tout risque assistance O Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mee146FO

eh oui Nico206 mais ce sont les prix.

Les assureurs saignent les jeunes permis (donc théoriquement, ceux qui ont le moins de revenu) sans savoir comment ils roulent ou quel est leur comportement sur la route.

 

Sans prétention aucune, je suis moins dangereux à 140 km/h file de gauche (autoroute) qu'à 80km/h sur autoroute sur la voie du milieu (déjà vu et plus d'une fois).

Quand je vois que pour ma fiesta de 2002, 60 chevaux, essence je paye 70€/mois, ça me laisse vraiment sur l'c*l !

M'enfin, c'est la vie et il faut faire avec.

flox91 : je ne suis pas assuré tous risques pour ma part, donc je ne sais pas si cela peut avoir la même valeur que toi (11 mois au tiers = 11 mois en tous risques ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

Ils nous encouragent à prendre des cercueils roulants, tout en payant 1 000 euros au tiers par an....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mee146FO

Exactement, on t'incite à prendre une poubelle pour diminuer le risque d'accidents sauf qu'une voiture qui a du mal à prendre 110 km sur autoroute, sans ABS, sans ESP, peu d'airbags, etc... c'est pas le top.

 

Alors tu peux te dire que tu ne vas rouler qu'à 90 km, mais là aussi, tu es super dangereux sur une autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, on t'incite à prendre une poubelle pour diminuer le risque d'accidents sauf qu'une voiture qui a du mal à prendre 110 km sur autoroute, sans ABS, sans ESP, peu d'airbags, etc... c'est pas le top.

 

Alors tu peux te dire que tu ne vas rouler qu'à 90 km, mais là aussi, tu es super dangereux sur une autoroute.

alors les jeunes, il faut commencer à assurer une mobylette dès 16 ans, le bonus cumule et valable pour une assurance auto :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui Nico206 mais ce sont les prix.

Les assureurs saignent les jeunes permis (donc théoriquement, ceux qui ont le moins de revenu) sans savoir comment ils roulent ou quel est leur comportement sur la route.

 

Sans prétention aucune, je suis moins dangereux à 140 km/h file de gauche (autoroute) qu'à 80km/h sur autoroute sur la voie du milieu (déjà vu et plus d'une fois).

Quand je vois que pour ma fiesta de 2002, 60 chevaux, essence je paye 70€/mois, ça me laisse vraiment sur l'c*l !

M'enfin, c'est la vie et il faut faire avec.

flox91 : je ne suis pas assuré tous risques pour ma part, donc je ne sais pas si cela peut avoir la même valeur que toi (11 mois au tiers = 11 mois en tous risques ???)

 

 

Je connais "pas trop mal" le fonctionnement des assureurs dans l'élaboration des primes d'assurance. La cotisation de chaque assuré dépend du risque statistique que cet assuré a, d'avoir ou de provoquer un accident, pas de ses revenus en tant que tel.

 

Et schématiquement : statistiquement, les jeunes permis, de surcroit masculins, de surcroît au volant d'un véhicule "à risque", sont plus souvent impliqués dans un accident que la moyenne --> surprime car risque plus important de devoir rembourser des dégâts.

 

Effectivement, ton assureur se fout globalement de ton comportement personnel sur la route. Par contre, il te fera bénéficier de ton comportement exemplaire sur la route au bout de X années en t'accordant un bonus pour tes X années sans sinistre.

 

J'ai tiqué sur le montant de la prime d'assurance de flox91 qui me parait exhorbitant. Que flox91 ait les moyens de débourser cette somme pour assurer sa belle S60, tant mieux. Je ne mesurais par contre pas le "prix à payer" pour assurer une berline puissante quand on est "jeune permis ou pas loin".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

Exactement, on t'incite à prendre une poubelle pour diminuer le risque d'accidents sauf qu'une voiture qui a du mal à prendre 110 km sur autoroute, sans ABS, sans ESP, peu d'airbags, etc... c'est pas le top.

 

Alors tu peux te dire que tu ne vas rouler qu'à 90 km, mais là aussi, tu es super dangereux sur une autoroute.

 

Et une C30, en essence, 100cv ça te tente pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol335QN

Bonsoir à tous :)

 

L'assurance des voitures, surtout en jeune conducteur est un sujet qui fait débat, il faut juste tomber sur la bonne assurance qui fera un bon prix, et par la suite ne pas avoir d'accident :)

 

Pour revenir au thème principal de ce topic voici quelques photos de la C30 prises hier ;)

Un vrai top model vous ne trouvez pas? :):sol:

 

2015-04-13_20:09.jpg

2015-04-13_20:09.jpg

2015-04-13_20:10.jpg

2015-04-13_20:10.jpg

2015-04-13_20:10.jpg

2015-04-13_20:10.jpg

2015-04-13_20:10.jpg

2015-04-13_20:11.jpg

2015-04-13_20:11.jpg

2015-04-13_20:11.jpg

2015-04-13_20:11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :)

 

L'assurance des voitures, surtout en jeune conducteur est un sujet qui fait débat, il faut juste tomber sur la bonne assurance qui fera un bon prix, et par la suite ne pas avoir d'accident :)

 

Pour revenir au thème principal de ce topic voici quelques photos de la C30 prises hier ;)

Un vrai top model vous ne trouvez pas? :):sol:

 

2015-04-13_20:09.jpg

2015-04-13_20:09.jpg

2015-04-13_20:10.jpg

2015-04-13_20:10.jpg

2015-04-13_20:10.jpg

2015-04-13_20:10.jpg

2015-04-13_20:10.jpg

2015-04-13_20:11.jpg

2015-04-13_20:11.jpg

2015-04-13_20:11.jpg

2015-04-13_20:11.jpg

Purée, trop moche... comment peux-tu rouler dans une chose aussi hideuse? :ange:

 

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Très belles photos et auto surtout :)

 

Je voulais en racheter en 0 km mais j'ai peur qu'on ne puisse plus en récupérer à l'usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri240wa

Comment vous faites pour garder votre voiture toujours aussi propre :o ??

 

 

20km/h max et la sortir seulement après minimum 10 jours de temps beau et sec :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri240wa

Bonsoir à tous :)

 

L'assurance des voitures, surtout en jeune conducteur est un sujet qui fait débat, il faut juste tomber sur la bonne assurance qui fera un bon prix, et par la suite ne pas avoir d'accident :)

 

Pour revenir au thème principal de ce topic voici quelques photos de la C30 prises hier ;)

Un vrai top model vous ne trouvez pas? :):sol:

 

 

Très belle voiture effectivement et j'adore le rouge (voir ma Golf), même si pour mon nouveau XC60 j'ai choisi une autre couleur.

Bravo volvomaniak !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol335QN

Purée, trop moche... comment peux-tu rouler dans une chose aussi hideuse? :ange:

 

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Merci :) Je me demande la même chose pour toi :lol:

Très belles photos et auto surtout :)

 

Je voulais en racheter en 0 km mais j'ai peur qu'on ne puisse plus en récupérer à l'usine.

Merci :) C'est vrai que la récupérer à l'usine peut être sympa, mais elle n'est pas fabriquée en Suède donc ça gâche un peu le mythe je trouve...

Comment vous faites pour garder votre voiture toujours aussi propre :o ??

Personnellement, je la nettoie quand je vois qu'il va faire beau pendant quelques jours après le lavage (et pour le cas présent il doit faire beau pendant 2 semaines) donc j'en ai profité :sol:

 

20km/h max et la sortir seulement après minimum 10 jours de temps beau et sec :lol:

hahahahaha :D

 

Très belle voiture effectivement et j'adore le rouge (voir ma Golf), même si pour mon nouveau XC60 j'ai choisi une autre couleur.

Bravo volvomaniak !

Merci :) Le rouge lui va très bien :) La golf est bien aussi mais elle n'est pas suédoise :p Le XC60 rouge en R-Design est :love: Mais le tien est très joli, et se démarque du noir ou du gris habituel ;)

 

C'est simple, on fait les photos qu'après un bon nettoyage.

C'est exactement ça :lol:

Non. C'est qu'il fait toujours beau dans la région grenobloise :D

Euh, il fait globalement assez beau, mais il y arrive parfois que le temps soit magnifique dans toute la france, et nous, les nuages restent entre les montagnes... :o

jolies photos :love:

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri240wa

 

Merci :) Le rouge lui va très bien :) La golf est bien aussi mais elle n'est pas suédoise :p Le XC60 rouge en R-Design est :love: Mais le tien est très joli, et se démarque du noir ou du gris habituel ;)

 

 

 

 

Oui R-design rouge :love:

Bon ensuite, j'ai du négocier avec ma femme aussi pour le choix des options: des options "techniques" en plus pour moi, contre le choix "esthétique" pour elle 759224919_spartanii.gif.0b87fe082416ede5102e5ea3503286aa.gif

Mais elle a fait un bon choix line-lift.gif.300e18598b8dab79ee1914a95de989c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :)

 

L'assurance des voitures, surtout en jeune conducteur est un sujet qui fait débat, il faut juste tomber sur la bonne assurance qui fera un bon prix, et par la suite ne pas avoir d'accident :)

 

Pour revenir au thème principal de ce topic voici quelques photos de la C30 prises hier ;)

Un vrai top model vous ne trouvez pas? :):sol:

 

2015-04-13_20:09.jpg

2015-04-13_20:09.jpg

2015-04-13_20:10.jpg

2015-04-13_20:10.jpg

2015-04-13_20:10.jpg

2015-04-13_20:10.jpg

2015-04-13_20:10.jpg

2015-04-13_20:11.jpg

2015-04-13_20:11.jpg

2015-04-13_20:11.jpg

2015-04-13_20:11.jpg

 

Magnifique ! Et dire que ça été ma voiture !!! :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol335QN

 

 

Oui R-design rouge :love:

Bon ensuite, j'ai du négocier avec ma femme aussi pour le choix des options: des options "techniques" en plus pour moi, contre le choix "esthétique" pour elle 759224919_spartanii.gif.0b87fe082416ede5102e5ea3503286aa.gif

Mais elle a fait un bon choix line-lift.gif.300e18598b8dab79ee1914a95de989c8.gif

C'est vrai que pour le choix, il est réussi! Et en T5 je pense que ce sera vraiment très agréable à conduire :)

Magnifique ! Et dire que ça été ma voiture !!! :love: :love: :love:

Parfois je me demande comment tu fais pour ne pas déprimer :p C'est quand tu veux qu'on se voit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parfois je me demande comment tu fais pour ne pas déprimer :p C'est quand tu veux qu'on se voit ;)

 

 

C'est vrai que je me demande toujours pourquoi je n'ai pas acheté la version 2.0 145 ch essence :D en Rouge Passion et R-Design bien sûr, et cela aurait été encore mieux qu'avec ce mazout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

Bonsoir à tous :)

 

L'assurance des voitures, surtout en jeune conducteur est un sujet qui fait débat, il faut juste tomber sur la bonne assurance qui fera un bon prix, et par la suite ne pas avoir d'accident :)

 

Pour revenir au thème principal de ce topic voici quelques photos de la C30 prises hier ;)

Un vrai top model vous ne trouvez pas? :):sol:

 

2015-04-13_20:09.jpg

2015-04-13_20:09.jpg

2015-04-13_20:10.jpg

2015-04-13_20:10.jpg

2015-04-13_20:10.jpg

2015-04-13_20:10.jpg

2015-04-13_20:10.jpg

2015-04-13_20:11.jpg

2015-04-13_20:11.jpg

2015-04-13_20:11.jpg

2015-04-13_20:11.jpg

 

 

Tu pourrais presque faire les photos pour les brochures officielles Volvo ;)

 

Je comprend pas pourquoi le 1er proprio s'en est débarrassé si vite :D

 

Une petite question: tu utilises quelle police pour ton Copyright? Elle semble proche de celle des catalogues Volvo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu pourrais presque faire les photos pour les brochures officielles Volvo ;)

 

Je comprend pas pourquoi le 1er proprio s'en est débarrassé si vite :D

 

Une petite question: tu utilises quelle police pour ton Copyright? Elle semble proche de celle des catalogues Volvo.

 

peut être il a trop mangé de sushi ou il est tombé amoure avec une fille asiate :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu pourrais presque faire les photos pour les brochures officielles Volvo ;)

 

Je comprend pas pourquoi le 1er proprio s'en est débarrassé si vite :D

 

Une petite question: tu utilises quelle police pour ton Copyright? Elle semble proche de celle des catalogues Volvo.

 

 

 

Pour la police d'écriture, clique > ici < , ensuite tu cliques sur installer et tu retrouveras la police dans ton logiciel de traitement de texte (libre office dans mon cas) ;)

 

Volvobroad.jpge30forlife.gif.c966726ef7a5d60c440ac45d6bf3f1a0.gif

 

 

 

@volvomaniak, ta C30 est :love: :love: , bravo pour les photos ! [:quicksi @ 29:17]

A+++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas674tq

Elle est de toute beauté ta C30 :love: :love: . Nettoyage nickel et photo de très bonne qualité [:quicksi @ 29:17]

 

 

 

En plus tu as même changé les plaques pour les photos yo1.gif.da216e2ad2f18ff4d371757b53fdad52.gife4stside.gif.37c37d57f26aa8147ecf48360fc8eef0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol335QN

 

C'est vrai que je me demande toujours pourquoi je n'ai pas acheté la version 2.0 145 ch essence :D en Rouge Passion et R-Design bien sûr, et cela aurait été encore mieux qu'avec ce mazout :lol:

C'est sur que en 2.0 145 elle aurait été vraiment bien, le problème qui se poserait par contre ce serait pour l'assurer en jeune conducteur :??:

 

Tu pourrais presque faire les photos pour les brochures officielles Volvo ;)

 

Je comprend pas pourquoi le 1er proprio s'en est débarrassé si vite :D

 

Une petite question: tu utilises quelle police pour ton Copyright? Elle semble proche de celle des catalogues Volvo.

Haha :) Merci! Il va falloir que j'envoi mon CV et ma lettre de motivation alors :p

Anonym44 a répondu à la question je crois :) C'est bien la police de Volvo :)

peut être il a trop mangé de sushi ou il est tombé amoure avec une fille asiate :ange:

Qui sait :lol:

 

 

Pour la police d'écriture, clique > ici < , ensuite tu cliques sur installer et tu retrouveras la police dans ton logiciel de traitement de texte (libre office dans mon cas) ;)

 

Volvobroad.jpge30forlife.gif.c966726ef7a5d60c440ac45d6bf3f1a0.gif

 

 

 

@volvomaniak, ta C30 est :love: :love: , bravo pour les photos ! [:quicksi @ 29:17]

A+++ :)

Merci beaucoup! ;) Je vois que je ne suis pas le seul :p Je fais ce que je peux :jap:

Elle est de toute beauté ta C30 :love: :love: . Nettoyage nickel et photo de très bonne qualité [:quicksi @ 29:17]

 

 

 

En plus tu as même changé les plaques pour les photos yo1.gif.da216e2ad2f18ff4d371757b53fdad52.gife4stside.gif.37c37d57f26aa8147ecf48360fc8eef0.gif

Merci :) Les photos sont super compressées :p mais c'est regardable ;)

J'ai pris ces plaques à la concession Volvo dans laquelle j'étais en stage vu qu'ils ne s'en servaient malheureusement plus :non::ange:

Donc l'avantage c'est qu'il n'y a même plus besoin de photoshop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol335QN

Il est vrai qu'elle a beaucoup changé cette C30 depuis que je l'ai :D beaucoup de changement plus ou moins visibles :) il faudrait faire le jeu des 7 erreurs :p

 

2015-04-17_17:53.jpg

 

Pour @C30 R-DESIGN , il ne connaissait peut être pas le potentiel de cette petite :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...