Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

Mise à jour cartographie 2017


Invité §Elv880zV
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mis304sh

Merci. Grazie.

Je savais qu'il y avait de l'espoir.

Reste à régler le problème de licence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

Il s'agit bien de la mise à jour de la carte

 

Sur ma clé il y a 2943 fichiers et 164 dossiers et idem sur le fichier téléchargé.

 

Sur ma clé:

 

Size: 4,81 GB (5 171 857 564 bytes)

Size on disk: 4,85 GB (5 214 879 744 bytes)

 

Sur le fichier téléchargé il y a

 

Size: 4,81 GB (5 171 857 564 bytes)

Size on disk: 4,81 GB (5 173 227 520 bytes)

La clé originale est une clé de 8 GB

J'ai voulu la recopier sur une clé de 8 gb mais lorsque j'ai voulu commencer l'installation j'avais un message d'erreur.

J'ai tout recopié sur une clé de 32 gb et là c'était ok et l'installation voulait bien commencer. Je me suis arrêté là vu que c'était installé.

Sur la clé il y a peut-être un fichier caché et compressé qui se décompresse lors de la copie???.

 

Dans la racine de la clé il y a probablement la mise à jour 17.07.46 de l'u-connect.

Je vais testé tantôt si c'est le cas car je veux absolument revenir à cette version. La version 18 posant trop de problème.

Une fois qu'on a mis la 18 il n'y a plus de retour arrière possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit bien de la mise à jour de la carte

 

Sur ma clé il y a 2943 fichiers et 164 dossiers et idem sur le fichier téléchargé.

 

Sur ma clé:

 

Size: 4,81 GB (5 171 857 564 bytes)

Size on disk: 4,85 GB (5 214 879 744 bytes)

 

Sur le fichier téléchargé il y a

 

Size: 4,81 GB (5 171 857 564 bytes)

Size on disk: 4,81 GB (5 173 227 520 bytes)

La clé originale est une clé de 8 GB

J'ai voulu la recopier sur une clé de 8 gb mais lorsque j'ai voulu commencer l'installation j'avais un message d'erreur.

J'ai tout recopié sur une clé de 32 gb et là c'était ok et l'installation voulait bien commencer. Je me suis arrêté là vu que c'était installé.

Sur la clé il y a peut-être un fichier caché et compressé qui se décompresse lors de la copie???.

 

Dans la racine de la clé il y a probablement la mise à jour 17.07.46 de l'u-connect.

Je vais testé tantôt si c'est le cas car je veux absolument revenir à cette version. La version 18 posant trop de problème.

Une fois qu'on a mis la 18 il n'y a plus de retour arrière possible.

 

 

 

merci Elvis pour ce retour. Pourras tu nous tenir au courant des résultats de ton test? merci d'avance ;)

 

 

Pour info, le fichier est en .rar et une fois décompressé, c'est en .iso

 

voici le détail des répertoires dans l'iso

 

captureiso.png

 

L'idéal pour ceux qui ne veulent installer que la carto et non la mise à jour, serait que ceux qui ont déjà la clé usb de la cartographie nous disent quels répertoires sont présents sur leur clé. Par exemple, s'ils n'ont que le répertoire nav, il suffira de ne garder que celui là et de supprimer les autres qui correspondent à la mise à jour 2017 de uconnect 6.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit bien de la mise à jour de la carte

 

Sur ma clé il y a 2943 fichiers et 164 dossiers et idem sur le fichier téléchargé.

 

Sur ma clé:

 

Size: 4,81 GB (5 171 857 564 bytes)

Size on disk: 4,85 GB (5 214 879 744 bytes)

 

Sur le fichier téléchargé il y a

 

Size: 4,81 GB (5 171 857 564 bytes)

Size on disk: 4,81 GB (5 173 227 520 bytes)

La clé originale est une clé de 8 GB

J'ai voulu la recopier sur une clé de 8 gb mais lorsque j'ai voulu commencer l'installation j'avais un message d'erreur.

J'ai tout recopié sur une clé de 32 gb et là c'était ok et l'installation voulait bien commencer. Je me suis arrêté là vu que c'était installé.

Sur la clé il y a peut-être un fichier caché et compressé qui se décompresse lors de la copie???.

 

Dans la racine de la clé il y a probablement la mise à jour 17.07.46 de l'u-connect.

Je vais testé tantôt si c'est le cas car je veux absolument revenir à cette version. La version 18 posant trop de problème.

Une fois qu'on a mis la 18 il n'y a plus de retour arrière possible.

 

 

c est encore une fois un dossier Mega ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

J'ai fait le test et j'ai le même message d'erreur lorsque je veux réinstallé la version 17 à partir de la version 18. Cela semble bien confirmé qu'il y a bien la version 17 dans la racine.

 

Je doute aussi qu'il y ait moyen d'installer la mise à jour de la cartographie sans la mise à jour de l'u-connect. Il n'y a pas de fichier exécutable dans le répertoire Nav.

Tous les fichiers se trouvent dans un sous-sous-sous-sous répertoire.

 

A mon avis les fichiers de la racine ne pourront pas être effacés.

 

J'ai aussi utilisé un autre logiciel de copie les résultats ne sont pas les mêmes sur le fichier téléchargé et sur la clé d'origine:

 

sur le fichier téléchargé j'ai 5171 857 564 bytes in 3107 fichiers

 

sur la clé d'origine j'ai 5171 857 652 bytes in 3110 fichiers

 

Il manque donc 3 fichiers (peut-être des fichiers cachés dont l'un ou plusieurs se décompresserait à la copie. Cela expliquerait le fait que cela ne fonctionne pas avec une clé de 8 gb mais bien avec une clé de 32 gb. C'est une procédure fréquente de protection).

 

 

Leeklot à mon avis si le fichier téléchargé fonctionne ce que je doute, tu auras le même problème vu que tu as aussi la version 18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

J'ai recopié ma clé avec Windows et là j'ai 5171 857 564 bytes in 3107 fichiers

par contre si je recopie avec l'autre logiciel j'ai bien 5171 857 652 bytes in 3110 fichiers.

Il s'agit donc bien d'un problème de fichier caché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

non le fichier iso à l'intérieur du fichier iso doit rester compressé.

 

J'ai su faire une copie conforme de ma clé d'origine de 8 GB mais uniquement sur une clé de 32 gb mais cela ne veut pas dire que cela va fonctionner.

 

J'ai le message Voulez-vous installer la mise à jour avec la clé d'origine et la copie mais je me suis arrêté là car c'est déjà installé.

 

Rien ne dit que plus tard lors de l'installation il n'y a pas un autre message d'erreur avec la clé copie.

 

 

Il faut savoir que Windows par défaut ne montre pas les fichiers cachés. Il y a une option pour les montrer mais je ne l'utilise pas vu que je n'utilise pas Windows pour copier des dossiers et des fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le fichier iso à l'intérieur du fichier iso doit rester compressé.

 

J'ai su faire une copie conforme de ma clé d'origine de 8 GB mais uniquement sur une clé de 32 gb mais cela ne veut pas dire que cela va fonctionner.

 

J'ai le message Voulez-vous installer la mise à jour avec la clé d'origine et la copie mais je me suis arrêté là car c'est déjà installé.

 

Rien ne dit que plus tard lors de l'installation il n'y a pas un autre message d'erreur avec la clé copie.

 

 

Il faut savoir que Windows par défaut ne montre pas les fichiers cachés. Il y a une option pour les montrer mais je ne l'utilise pas vu que je n'utilise pas Windows pour copier des dossiers et des fichiers.

dans la fenetre de l'explorer simplement cliquer ,sur organiser, puis cliquer sur options des dossiers et de recherches ,et enfin aller sur l'onglet affichage, et cliquer sur la bulle faire apparaitre les dossiers et fichiers cachés :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

Les 3 dossiers fichiers cachés qui manquent sont en fait

 

1 répertoire : System volume information

2 fichiers: indexervolumeguid et wpsettings.dat

 

Ces 2 fichiers et ce répertoire sont toujours cachés et crées lorsqu'on formate une clé.

 

donc avec ce répertoire et ces 2 fichiers on en est bien à 3110 pour la clé d'origine et pour le fichier téléchargé lorsqu'on on aura les fichiers téléchargés sur la clé.

 

 

Je doute très fort que ces 3 dossiers et fichiers aient un rapport quelconque avec la mise à jour.

 

Il ne reste qu'à tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

pour info, le fichier ISO proposé par Stanco-Guiseppe, fait plus de 4go (5,05go). Il paraît donc impossible de le copier sur une clé USB formatée en FAT32. En effet, ce type de format n'accepte que 4go max.

 

je vais essayer dans la semaine et je vous tiendrais au courant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

Le fichier iso téléchargé doit être décompressé et cela donne toute une série de répertoire et fichiers.

 

Par contre le fichier iso swdl.iso qui se trouve dans la racine du fichier téléchargé ne doit pas être décompressé. Il faut le laisser tel quel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, petit retour après une tentative d'installation: (fichier posté par stanco - guiseppe)

 

1- une fois décompacté le fichier en .rar, cela donne un seul fichier iso (VP4201702.iso) dont la taille est de 4,82 Go

2- impossible de le mettre sur une clé USB formatée en FAT32 même de 32 ou 64 go car après recherches sur Google, le maximum pour le FAT32 est de 4 Go (hors je rappelle que le fichier iso fait 4,82go à lui tout seul)

3- j'ai donc copié le fichier iso (VP4201702.iso) sur une clé de 32go formatée en NTFS.

4 après installation dans la prise USB de l'accoudoir du renegade, RAS, rien ne se passe... j'ai essayé de mettre la clé dans la prise USB sous la console de bord, pas mieux...

donc soit j'ai loupé la technique pour pouvoir caser un fichier de 4,82go sur une clé en FAT32, soit le fichier posté par STANCO ne donne rien...

si vous avez des idées, je suis preneur!!

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis304sh

On peut très bien mettre le VP4201702 sur une clé formaté en fat32. En effet il contient bien un dossier Nav de 4,8go environ comme on le voit dans ta capture d'écran mais ce dossier contient lui-même plusieurs sous-dossiers (un par pays) donc...c'est possible et j'y suis arrivé :sol: . Mais au final le résultat est le même la clé n'est pas reconnue par u-connect...il ne se passe RIEN...NADA. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut très bien mettre le VP4201702 sur une clé formaté en fat32. En effet il contient bien un dossier Nav de 4,8go environ comme on le voit dans ta capture d'écran mais ce dossier contient lui-même plusieurs sous-dossiers (un par pays) donc...c'est possible et j'y suis arrivé :sol: . Mais au final le résultat est le même la clé n'est pas reconnue par u-connect...il ne se passe RIEN...NADA. :cry:

 

 

Bonsoir,

 

MisterKaplan, je ne vois pas comment tu as fait car le but est de copier le fichier iso VP4.. dans la racine d'une clé usb formatée en fat32 avec un max de 4go (même si la clé en elle même fait 16,32 ou 64go). Comme dit plus haut, il faut le copier tel quel sans en extraire tous les fichiers à l'intérieur. La seule possibilité que je vois serait de ouvrir le fichier VP4201702.iso, d'enlever des fichiers correspondants à des pays qui ne t'intéressent pas et de recréer un fichier iso avec ces pays en moins...

 

c'est un peu compliqué avec un résultat pas garanti

 

Jeeper 59: le post d'Elvis ne résout malheureusement pas le problème, lis bien l'intégralité de mon post et du sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano128Vn

È necessario aprire la ISO, e scaricare su una chiavetta USB FAT32.

Scrivi su Google "come aprire un file ISO".

Scusate se ci sono errori, ma io non so il francese, scrivo da Milano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis304sh

Nav est un dossier...il n'y a pas de fichiers de plus de 4go....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

È necessario aprire la ISO, e scaricare su una chiavetta USB FAT32.

Scrivi su Google "come aprire un file ISO".

Scusate se ci sono errori, ma io non so il francese, scrivo da Milano.

 

Buenasera

Ho aperto il file ISO, ma è 4.82go

il sistema FAT 32 accetta solo file fino a 4 GB

grazie... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

Si cela résout tout

 

le fichier téléchargé est VP4201702.rar

 

il faut le décompressé et il contient le fichier VP4201702.iso

 

le fichier VP4201702.iso ne doit pas être recopier tel quel.

 

le fichier VP4201702.iso doit être décompressé en une série de fichiers et un répertoire Nav.

 

Dans la racine il y a le fichier swdl.iso qui lui ne doit pas être décompressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même en ouvrant le fichier iso et en ne copiant que le répertoire NAV, le répertoire SYSTEME VOLUME INFORMATION et les 6 fichiers dont swdl.iso, on est déjà à plus de 4go!

 

A lui seul le fichier swdl.iso fait plus de 4go!

 

je remets ma capture d'écran:

 

captureiso.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis304sh

Oui c'est cela.

 

Je répondais à Elvis.

Le swdl.iso fait 40 Mo !

C'est le dossier Nav qui fait plus de 4go et il contient comme je l'ai dit des sous-dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis304sh

Je ne l'ai pas copié sur une clé de 32go mais de 8go seulement.

Je vais essayer mais je ne comprends pas pourquoi faudrait une clé de + 8go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondais à Elvis.

Le swdl.iso fait 40 Mo !

C'est le dossier Nav qui fait plus de 4go et il contient comme je l'ai dit des sous-dossier.

 

donc tu effaces des pays pour que le répertoire soit moins lourd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...