Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

Mise à jour cartographie 2017


Invité §Elv880zV
 Partager

Messages recommandés

Invité §Elv880zV

 

Merci. Plus que dissuasif.

Je vais me renseigner auprès de mon concessionnaire pour savoir s'il tient le même discours.

 

 

Je dis 250 € mais avec 6% de TVA.

 

Normalement c'était prévu de le faire le 29 octobre lors de la réparation mais vu qu'il devait encore commandé le kit, cela m'a refroidit.

 

Je ne voulais surtout pas encore revenir à la concession. Mais j'ai eu l'impression qu'il voulait plus me dissuader de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis304sh

Voilà la réponse (bien tardive) de mon concessionnaire à propos de la mise à jour de la cartographie: " le prix pour la mise à jour pour votre GPS est de 269 Euros ( sachant que vous avez la dernière, l’atelier à vérifier avec votre châssis donc attendre la prochaine )"....

Rien à espérer de ce côté-là donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

Voilà la réponse (bien tardive) de mon concessionnaire à propos de la mise à jour de la cartographie: " le prix pour la mise à jour pour votre GPS est de 269 Euros ( sachant que vous avez la dernière, l’atelier à vérifier avec votre châssis donc attendre la prochaine )"....

Rien à espérer de ce côté-là donc....

 

 

Bizarre comme réponse.

 

En ce qui concerne le prix c'est environ ce qu'on m'a donné.

 

Par contre il me parlait d'une mise à jour de la cartographie et pas de la version de l'U-connect.

 

En octobre il m'a signalé qu'il y avait une mise à jour de la cartographie datant de juillet 2017 et la version 17.07.46 de l'U-connect date du mois de mai ou d'avant encore.

 

En octobre j'avais la dernière version de l'U-connect.

 

Je vais y retourner lundi et peut-être commander la mise à jour; tout dépend si je dois aussi avoir la dernière mise à jour car il y a déjà un moment que je suis revenu à la version de départ de mon renegade c'est à dire la version 15.21.37 (pour le garage j'ai toujours la version 17.07.46)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis304sh

Pas très clair cette différence entre le gps et l'U-connect. Y-a-t-il un lien direct ?

Pour moi ils parlent bien d'une mise à jour de la cartographie et non de l'u-connect.

J'ai la version 17.07.46 de l'U-Connect grâce au zip de Juno57.

Par contre mon numéro de châssis renvoie à la dernière maj des cartes de février 2015 (une éternité !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

la cartographie de la version 17.07.46 est toujours de 2015.

Depuis la version 16.05.32 (celle juste après la version 15.21.37) il n'y a plus de mise à jour sur le site driveuconnect.com

La dernière version de la cartographie est de juillet 2015 et la dernière version de l'u-connect est d'avant mai.

 

Donc tu ne sait pas avoir la dernière version de la cartographie si tu n'as pas fait la demande payante de la cartographie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano712sU

J'ai appelé la hot line de Jeep sur le sujet. la réponse est qu'il n'y a pas de mise a jour pour le moment.

J'en ai ras le bol de me tromper dès que je suis dans une ville qui a modifié sont plan de circulation depuis 2015 !

et en plus faire payer plus de 200€ pour quelque chose de gratuit partout, c'est vraiment nous prendre pour des vaches à lait. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis304sh

"J'en ai ras le bol de me tromper dès que je suis dans une ville qui a modifié sont plan de circulation depuis 2015 !"

D'autant que les cartes datées 2015 sont construites à partir de données antérieures.

 

Et pour rajouter une couche de méchanceté (bien méritée) lorsque je suis allé à la Concession pour m'informer sur la mise à jour S45 il m' a été dit par l'employé qu'elle était plus qu'indispensable d'autant qu'elle mettrait aussi à jour la cartographie (sic!).... (contredisant ainsi la réponse que j'avais eu par mail)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

Au sujet des mises à jour de la cartographie en septembre 2017 Jeep m'a répondu qu'ils avaient 2 ans pour faire les mises à jour or il y a déjà plus de 2 ans puisque elle date de juillet 2015.

 

- 2 ans après l'achat du véhicule

- 2 ans après la date de la cartographie

- 2 ans après la sortie de la dernière version.

 

Je ne sais pas ce qu'il en est avec les autres marques mais chez VW les mises à jour (consistant uniquement dans la mise à jour de la cartographie) n'était pas gratuite mais coutait environ 300€.

 

 

De toute façon avoir un GPS sans mise à jour ou uniquement après 2 ans n'a pas grand intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis304sh

Chez Citroën au moins une mise à jour par an (j'ignore le prix). On peut raisonnablement penser qu'il y va de la volonté de Jeep (Fiat?) de ne pas proposer de mise à jour régulière.

 

Du coup comme le suggère Juno57 si l'on tient à avoir un GPS vraiment utile mieux vaut investir dans un poste Android (Maps/Waze.... gratuits).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

Chez Citroën au moins une mise à jour par an (j'ignore le prix). On peut raisonnablement penser qu'il y va de la volonté de Jeep (Fiat?) de ne pas proposer de mise à jour régulière.

 

Du coup comme le suggère Juno57 si l'on tient à avoir un GPS vraiment utile mieux vaut investir dans un poste Android (Maps/Waze.... gratuits).

 

 

Encore faut-il pouvoir changer de poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

Dis et redis mille fois on ne sait pas changer de poste si on a le système beats et je ne parle pas du système premium à 8 ou 9 haut parleur.

 

Autrement il y a déjà longtemps que je l'aurais changé.

 

J'ai déjà essayé. Tout fonctionnait bien excepté que je n'avais pas de son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis et redis mille fois on ne sait pas changer de poste si on a le système beats et je ne parle pas du système premium à 8 ou 9 haut parleur.

 

Autrement il y a déjà longtemps que je l'aurais changé.

 

J'ai déjà essayé. Tout fonctionnait bien excepté que je n'avais pas de son.

si si ca fonctionne, monté sur une limited avec caisson et tout plug and play

en fait le systeme beats n' a que de nom l'egalisation fait par ce dernier c'est tout j'ai le système 9 hp sauf sans l’égalisation beats , et ca marche fort , le caisson fonctionne tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

d'après la vidéo il utilise le kit axxess xsvi-6523-nav interface qui d'après le vendeur ne fonctionne pas sur une jeep renegade; bon soit.

D'autre part beaucoup ne savent pas exactement ce qu'est le système beat sur la renegade.

Le fait que la vidéo dise qu'il y a le système beats sur la renegade je suis septique.

J'ai voulu installé la station alpine avec le kit d'intégration concu pour la renegade et je n'y suis pas arrivé. Renseignement pris chez un installateur alpine qui m'a confirmé que cela ne fonctionnait pas à cause qu'il y a un ampli et il s'est également renseigné chez Alpine pour voir ce qu'il y a lieu de faire et la réponse a été négative.

Avec le système beats le son qui sort de l'u-connect ne va pas dans les haut parleurs mais dans l'ampli qui se trouve dans le coffre et de là cela part vers les haut parleur et le caisson. Il y a aussi le système premium avec 9 HP et là le son qui sort de l'u-connect va directement vers le caisson et les HP.

Mais je suis ouvert à toute solution permettant de mettre un autre poste. Du moment que les cartes du GPS se trouve dans le poste ou sur une carte sd dans le poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après la vidéo il utilise le kit axxess xsvi-6523-nav interface qui d'après le vendeur ne fonctionne pas sur une jeep renegade; bon soit.

D'autre part beaucoup ne savent pas exactement ce qu'est le système beat sur la renegade.

Le fait que la vidéo dise qu'il y a le système beats sur la renegade je suis septique.

J'ai voulu installé la station alpine avec le kit d'intégration concu pour la renegade et je n'y suis pas arrivé. Renseignement pris chez un installateur alpine qui m'a confirmé que cela ne fonctionnait pas à cause qu'il y a un ampli et il s'est également renseigné chez Alpine pour voir ce qu'il y a lieu de faire et la réponse a été négative.

Avec le système beats le son qui sort de l'u-connect ne va pas dans les haut parleurs mais dans l'ampli qui se trouve dans le coffre et de là cela part vers les haut parleur et le caisson. Il y a aussi le système premium avec 9 HP et là le son qui sort de l'u-connect va directement vers le caisson et les HP.

Mais je suis ouvert à toute solution permettant de mettre un autre poste. Du moment que les cartes du GPS se trouve dans le poste ou sur une carte sd dans le poste.

lol regarde de plus pret met tes lunettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

non j'ai l'ampli , avec le caisson j'ai deja tout demonté :lol:

 

 

 

ok je veux bien mais la video ne montre que ce que l'appareil sait faire.

 

On ne parle pas de l'installation ni des connections.

 

je vais ressortir mon kit et réessayer mais à part les connections antennes et le gros connecteur relié à l'u-connect je ne vois rien d'autre.

 

Le kit pour la Renegade

 

 

 

KIT-8RNG_konfig.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ok je veux bien mais la video ne montre que ce que l'appareil sait faire.

 

On ne parle pas de l'installation ni des connections.

 

je vais ressortir mon kit et réessayer mais à part les connections antennes et le gros connecteur relié à l'u-connect je ne vois rien d'autre.

 

Le kit pour la Renegade

 

 

 

KIT-8RNG_konfig.png

 

a la 10 ieme seconde de la video on voit bien en bas a droite de la portiere le logo beats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ok je veux bien mais la video ne montre que ce que l'appareil sait faire.

 

On ne parle pas de l'installation ni des connections.

 

je vais ressortir mon kit et réessayer mais à part les connections antennes et le gros connecteur relié à l'u-connect je ne vois rien d'autre.

 

Le kit pour la Renegade

 

 

 

KIT-8RNG_konfig.png

 

mais ya rien a comprendre c'est branché en 10 minutes quasiment , et ce poste fait tout, comme un smartphone

 

video trouvée en moins de 10 sec sur youtube

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ok je veux bien mais la video ne montre que ce que l'appareil sait faire.

 

On ne parle pas de l'installation ni des connections.

 

je vais ressortir mon kit et réessayer mais à part les connections antennes et le gros connecteur relié à l'u-connect je ne vois rien d'autre.

 

Le kit pour la Renegade

 

 

 

KIT-8RNG_konfig.png

 

 

Ce Kit installation 7 pouces pour Jeep Renegade 2014 - KIT-7RNG permet de remplacer l'autoradio d'origine 5 pouces standard.

(Non compatible avec véhicules équipés de la navigation d'origine et du système audio Beats).

 

 

Par contre le kit d'integration jeep renegade de 8 pouces de 2015 il ni a pas marqué comme quoi c'est incompatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

J'ai acheté le kit 8rng et j'ai vu que cela ne fonctionnait pas.

 

Personnellement j'ai eu la réponse de chez Alpine comme quoi le kit 8RNG n'est pas compatible avec le systeme beats.

 

Etrange quand même que pour la version 8' il n'y ait pas la mention Non compatible avec véhicules équipés de la navigation d'origine et du système audio Beats.

 

Ok sur la video il y a bien le systeme beats.

 

J'ai aussi vu qu'il suffisait de connecter les fiches audio et video du kit sur le poste. (sur le poste alpine il n'y a pas de connecteur audio)

 

Donc cela devrait normalement aller.

 

Reste à voir le GPS.

 

sur celui-ci

 

https://www.seicane.com/androi [...] ol-s18jp23

 

Le GPS il fonctionne comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

j'ai retester et c'est la même chose: pas de son et pas de camera arrière (là je me suis peut-être gouré dans les connections). Le GPS fonctionne, la liaison avec l'iphone aussi.

ok pour le GPS

j'ai extrapolé. Vu que je ne savais pas installer mon alpine sur la renegade à cause du systeme beat, j'ai pensé que c'était tout les postes que je ne saurais pas installer car l'explication du technicien alpine était logique.

Pour la camera je ne compte pas en mettre une vu qu'il y en a déjà une pour l'arrière. La camera de la renegade foonctionnera à mon avis via le canbus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai retester et c'est la même chose: pas de son et pas de camera arrière (là je me suis peut-être gouré dans les connections). Le GPS fonctionne, la liaison avec l'iphone aussi.

ok pour le GPS

j'ai extrapolé. Vu que je ne savais pas installer mon alpine sur la renegade à cause du systeme beat, j'ai pensé que c'était tout les postes que je ne saurais pas installer car l'explication du technicien alpine était logique.

Pour la camera je ne compte pas en mettre une vu qu'il y en a déjà une pour l'arrière. La camera de la renegade foonctionnera à mon avis via le canbus

http://stores.ebay.it/expresst [...] =333156419

 

en italy a 339€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

J'ai fait mon entretien aujourdhui et je m'étais pour finir décidé pour prendre le kit de mise à jour du GPS.

 

Malheureusement ils ont reçu le kit pour la jeep Cherokee et pas celui pour la renegade. C'est pourtant le même u-connect d'après la concession.

 

Je l'aurai la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

J'avais déjà parlé de cette mise à jour il y a quelque mois.

 

J'ai des problèmes avec mon u-connect depuis l'entretien.

 

Perte de son, puis cela revient tout seul.

 

L'u-connect reste bloqué pas moyen d'aller au morceau suivant. Il met très longtemps pour s'allumer et il faut un temps fou pour reconnaître la clé.

 

En navigation pas de son non plus, itinéraire qui ne se fait pas puis tout à coup cela revient.

 

L'u-connect n'affiche plus les communications récentes excepté celle faite à partir de l'u-connect.

 

Ils ont essayé la mise à jour mais ils ont vu que ce n'était pas la bonne version de voiture.

 

Est-ce du à cela ou une simple coïncidence.

 

Ils envisage de remplacer l'u-connect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

Je reviens du garage. Ils ont vérifié l'U-connect.

 

Il me reste à voir si cela fonctionne.

 

Ils m'o,nt fait la mise à jour de la cartographie avec la version Carte Europe 2017

 

Prix 250 hors TVa comprenant le master kit, la clé d'activation et la main d'œuvre

 

 

Map Europe 2017 Jeep Renegade.jpg

 

 

clé.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

normal clef usb en golden platinium :o :o :D

 

Hi, je ne supporte pas que tu te moques de mon Grand Ami Elvis-1!!! :pfff:

 

Bon w.e.

 

Binchou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...