Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

~ Le Château de SAS Sonysko ~


Invité §Son171cr

Messages recommandés

Invité §Son171cr

le bluetooth en seconde monte, c'est pas la peine d'y compter : ça coûte une fortune et ça intéresse pas les concessions d'intervenir la dessus :bah:

le kit parrot, ( mais pas le bas de gamme ), c'est impeccable pour en avoir vu un fonctionner dans la 207 d'un pote

 

Pour l'alarme faut voir les prix en concession effectivement, sinon une belle canne sur le volant et tu es ( un peu ) tranquille :)

 

J'avais oublié comment ça se passe chez BMW :ddr:

 

2000€ l'alarme et 700€ le kit Parrot rocket91.gif.a3ce8e63aaee08e2be8fd232348b7658.gif

 

C'est des oufs les mecs, j'adore :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Son171cr

Sinon, je n'ai rien compris au problème de chernass, mais moi je n'ai pas de problème, enfin je ne pense pas, c'est juste le fonctionnement qui est nul :

 

En gros, en mode automatique, ça fonctionne très bien, la nuit ou dans les tunnels, les feux de croisement s'allument ( xénons + AE donc )

 

Si j'active l'option ' feux de jour ', les xénons + AE s'allument, en gros, les feux de croisement sont tout le temps allumés. Alors que moi je pensais que les feux de jour s'étaient uniquement les AE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Sinon, je n'ai rien compris au problème de chernass, mais moi je n'ai pas de problème, enfin je ne pense pas, c'est juste le fonctionnement qui est nul :

 

En gros, en mode automatique, ça fonctionne très bien, la nuit ou dans les tunnels, les feux de croisement s'allument ( xénons + AE donc )

 

Si j'active l'option ' feux de jour ', les xénons + AE s'allument, en gros, les feux de croisement sont tout le temps allumés. Alors que moi je pensais que les feux de jour s'étaient uniquement les AE.

C'est parce que tu as une phase 1 espèce de pd2pov :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

C'est parce que tu as une phase 1 espèce de pd2pov :jap:

 

Tu ne veux pas me donner 80€ pour faire le plein stp ? :cry:

Chouing :o

 

FullSizeRender.jpg

 

C'est un diesel ? gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je n'ai rien compris au problème de chernass, mais moi je n'ai pas de problème, enfin je ne pense pas, c'est juste le fonctionnement qui est nul :

 

En gros, en mode automatique, ça fonctionne très bien, la nuit ou dans les tunnels, les feux de croisement s'allument ( xénons + AE donc )

 

Si j'active l'option ' feux de jour ', les xénons + AE s'allument, en gros, les feux de croisement sont tout le temps allumés. Alors que moi je pensais que les feux de jour s'étaient uniquement les AE.

 

 

 

C'est effectivement comme ça sur la mienne... Etonnant que ce soit différent ou alors à mettre dans les évolutions au fil des ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Elle date de quand ta E91? Il me semble que le codage des AE en DRL n'est possible qu'avec le module FRM2 qui a du arriver vers 04/2007...

 

Quelques infos sur le codage.

 

Produite en 12/2005, immatriculée en 01/2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Elle date de quand ta E91? Il me semble que le codage des AE en DRL n'est possible qu'avec le module FRM2 qui a du arriver vers 04/2007...

 

Quelques infos sur le codage.

 

Je comprends un peu d'anglais mais je ne suis pas bilingue hein :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'ai si quelqu'un peut me dire si c'est normal ou pas, en plein jour mes xenons sont allumés en mode auto est ce normal ? :??:

l'empoule dans le petit rond sert que pour la déco:D, elle ne s'allume jamais :ange:

IMG_20150724_182756.jpg

 

IMG_20150724_182739.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

voila ce que j'ai si quelqu'un peut me dire si c'est normal ou pas, en plein jour mes xenons sont allumés en mode auto est ce normal ? :??:

l'empoule dans le petit rond sert que pour la déco:D, elle ne s'allume jamais :ange:

IMG_20150724_182756.jpg

 

IMG_20150724_182739.jpg

 

 

Si la case ' feux de jour ' est cochée dans ce menu, oui. Bon, là c'est un peu caché :buzz:

 

http://i67.servimg.com/u/f67/11/27/69/28/raglag10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si la case ' feux de jour ' est cochée dans ce menu, oui. Bon, là c'est un peu caché :buzz:

 

http://i67.servimg.com/u/f67/1 [...] glag10.jpg

 

je ne dispose pas de ce menu dans mon Idrive

concernant mes feux de jours c'est bien pas normal, tu n'as pas les xenons en marche en plein jour comme moi ?

Ah cette conso ca fait mal aux yeux :whistle:

IMG_20150724_190121.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

je ne dispose pas de ce menu dans mon Idrive

concernant mes feux de jours c'est bien pas normal, tu n'as pas les xenons en marche en plein jour comme moi ?

Ah cette conso ca fait mal aux yeux :whistle:

IMG_20150724_190121.jpg

 

Bah comme je l'ai dit, sauf si l'option feux de jour est active. Peux-être est-elle active par défaut sur ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dispose pas de ce menu dans mon Idrive

concernant mes feux de jours c'est bien pas normal, tu n'as pas les xenons en marche en plein jour comme moi ?

Ah cette conso ca fait mal aux yeux :whistle:

IMG_20150724_190121.jpg

c'est quoi ta caisse au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

oui c'est connu ça et c'est pas mal comme produit ! tu devrais pouvoir le poser toi même :o

 

Oué, mais faut que je fasse une mise à jour de l'iDrive d'abord, car il faut activer l'option téléphone et MP3 ( note que j'ai rien compris, j'espère que le mec du garage comprendra ce que je vais lui demander )

bof la caméra de recul :o

tu as des capteurs de recul quand meme sur ta caisse rassure moi alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

Oui, PDC arrière uniquement.

La caméra je m'en tape, c'est pour mettre un tuner TNT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, mais faut que je fasse une mise à jour de l'iDrive d'abord, car il faut activer l'option téléphone et MP3 ( note que j'ai rien compris, j'espère que le mec du garage comprendra ce que je vais lui demander )

je vois pas ce qu'il faut activer mais si ils le disent alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

Oui, PDC arrière uniquement.

La caméra je m'en tape, c'est pour mettre un tuner TNT.

et ça tu ne t'en tapes pas :pfff: c'est inutile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'intéresse un peu cette caisse mais en plus récente

les prix baissent pas vite si j'en veux une pas trop kilométrée et avec le pack //M :(

Pour le pack M, faut prendre une M6, ça n'existe pas pour les série 6 (630, 645 et 650) , a part les jantes comme celles que j'ai et l'insigne sur le volant, siège sport...

 

Après tu peux monter toi même les pièces, style parchoc, calandre, retro ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

et ça tu ne t'en tapes pas :pfff: c'est inutile....

 

C'est pas faux :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pack M, faut prendre une M6, ça n'existe pas pour les série 6 (630, 645 et 650) , a part les jantes comme celles que j'ai et l'insigne sur le volant.

 

j'ai pourtant cru voir des séries 6 qui n'avaient pas les mêmes PC des unes des autres et ce pour les mêmes phases alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

mais si tu le dis....merci pour l'info ;)

 

edit : ok j'ai vu ton rajout sur ton post....peut etre cela alors : des modifs d'accessoires :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pourtant cru voir des séries 6 qui n'avaient pas les mêmes PC des unes des autres et ce pour les mêmes phases

mais si tu le dis....merci pour l'info ;)

 

quelques améliorations sur les phase II LCI, clignoteurs en led, 3eme feux arrière sur le coffre (pas sur la lunette arrière), nouveau levier de vitesse pour la ZF. La 645 4.4L est produite de 2004 a 2005, après c'est des 650 4.8L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Il me faut un volant aussi, ou juste l'insert, car il est abimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me faut un volant aussi, ou juste l'insert, car il est abimé.

 

chez BMW c'est pas donné mais pas exhorbitant non plus

sinon, moi je les ai a chaque fois trouvés sur ebay USA ou Allemagne

voir LBC avec un coup de bol

 

 

si tu veux je te trouverai des liens que je posterai ici....

 

je les ai changés moi même sur la E46 et la E92, facile comme tout, comme le volant d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

chez BMW c'est pas donné mais pas exhorbitant non plus

sinon, moi je les ai a chaque fois trouvés sur ebay USA ou Allemagne

voir LBC avec un coup de bol

 

 

si tu veux je te trouverai des liens que je posterai ici....

 

je les ai changés moi même sur la E46 et la E92, facile comme tout, comme le volant d'ailleurs

 

Vazy :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

La vieille racaille qui écoute Skyrock :buzz:

 

C'est une photo d'internet, pov tâche, sinon j'aurais fait en sorte que l'on voit la case cochée :buzz:

 

T'es vraiment pas une flèche hein :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...