Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hilux

Pneus 4x4 - BF Goodrich - All Terrain - Indisponibles à la vente


roissy

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis équipé sur mon Hilux de 2000 de BF GoodRich All Terrain en 225/75/16

Le pneus AR sont limites, je voulais les charger par les memes

Et bien plus de disponibilité :q

 

J'ai fait tout les sites connus ... rupture d'approvisionnement depuis plusieurs mois

Le "All Terrain" était donné pour 50% route, 50% TT

Et de l'avis général (que je partage) trés robuste et durable

Ce qui ne gate rien il a une belle gueule :)

 

Les marchands m'oriente vers le Latitude Cross de Michelin

80% route & 20% TT

 

Avis, conseils ?

(J'ai posté ailleurs ce message ... mais je pens que la catégorie Hilux ou Toyota est plus fréquentée que celle des pneumatiques :ange: )

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dessous, tu a la bonne taille avec 10% d'usure pour l5 au prix de 2 ;)

 

http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=89638

 

Sinon y'a la crise chez BF sur les pneus tt, peu de demande, pas de stock et fabrication sur les tailles 'star' quand les précommandes sont signées, mais si tu va chez euromaster qui est aussi une filiale de bib, peut être aura tu un délai ?

 

Mais pour les latitudes Cross, les marchands t'orientent surtout sur leur stock, c'est un bon pneu mais moins solide et pas vraiment pour un pickup, a ta place je m'orienterai chez bridgestone ou pirelli, leur gamme AT est quand meme plus moderne, et éviterai les pneus réchappés qui ressemblent au BF, au km ils reviennent à plus cher et un copain s'est mangé une barriere suite à un déchappage sur autoroute :cry:

 

PS : les 275/70x16 j'en ai un jeu, il faut des jantes de 8' de large, donc c'est pas bon :non:, et pis ca dépasserai de partout sur un hilux standard :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense que la piste de l'occasion est la bonne

 

Je suis passé chez EuroMaster pas de délai :q

Le gars (commercial) a appelé ses collègues du département

Rupture de stock depuis plusieurs mois!

Un de ses collègues à même précisé qu'ils aurait vendu 10 fois son stock "fantome"

Y a de la demande ...

 

Je me méfie un peu des commerciaux comme tu le dis ils t'orientent vers leur stock

Je regarde sur des pneus plus "exotiques"

 

J'y pense :??: ... je vais contacter le parc auto de la boite ou je travaille

Gros parc de TT et gros consommateurs de pneus mixte

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...