Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S80

Que change t-on à 240000 km pour que le tarif soit si élevé ?


jpdc91

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je roule ( encore ) actuellement dans une S80 T6 de 2008,pourriez-vous me dire ce qu'ont change à 240000 km pour que le tarif soit si élevé?

D'après un concessionnaire Volvo le tarif s’élève à 1200€ :??:

Peut-être ont t-il cru que cette T6 à une courroie de distribution,hors quelle possède une chaine ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je roule ( encore ) actuellement dans une S80 T6 de 2008,pourriez-vous me dire ce qu'ont change à 240000 km pour que le tarif soit si élevé?

D'après un concessionnaire Volvo le tarif s’élève à 1200€ :??:

Peut-être ont t-il cru que cette T6 à une courroie de distribution,hors quelle possède une chaine ??

 

 

Ta S80 T6 a 100000 kms http://www.leboncoin.fr/voitures/509475394.htm et tu prévois de faire à partir de maintenant autour de 20-25000 kms/an. Pourquoi penser déjà à cet entretien que tu feras dans 6 ans ? :??:

 

Sinon, on peut imaginer plein de choses dans cet entretien, tout dépend de la vie de la voiture avant... Pas de courroie de distrib en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ta S80 T6 a 100000 kms http://www.leboncoin.fr/voitures/509475394.htm et tu prévois de faire à partir de maintenant autour de 20-25000 kms/an. Pourquoi penser déjà à cet entretien que tu feras dans 6 ans ? :??:

 

Sinon, on peut imaginer plein de choses dans cet entretien, tout dépend de la vie de la voiture avant... Pas de courroie de distrib en tout cas.

Salut,

Bonne analyse de ta part :D

Comme tu peux t'en douter je calcul et re calcul pour voir quelle voiture me conviendrai financièrement dans le futur,du coup je demande des renseignements pour savoir quel véhicule me coutera plus chère au niveau entretien et carburant ;)

Peut-être qu'au fond de moi même j'essaie de me convaincre que je devrais garder la Volvo :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que si tu te fais un noeud au cerveau pour les 1200 € de cet hypothétique entretien... doit-on appeler les secours en prévision de la crise cardiaque de la ligne ci-dessous ?

...les 25-28000 € de carburant pour en arriver à ce kilométrage là... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que si tu te fais un noeud au cerveau pour les 1200 € de cet hypothétique entretien... doit-on appeler les secours en prévision de la crise cardiaque de la ligne ci-dessous ?

...les 25-28000 € de carburant pour en arriver à ce kilométrage là... :ange:

 

LOL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un montant sans détails, c'est surprenant quand même :??:

T'es vraiment sur qu'il n'y a pas de courroie de distribution... car d'après les docs techniques de ton modèle, c'est bien une courroie.

 

Courroie B2554T6-1.jpg

 

Courroie B5254T6-2.jpg

Donc pour 1200 euros, ils peuvent te faire un entretien complet,

- avec vidange moteur + changement filtres,

- une vidange boite de vitesse,

- la distribution,

- le liquide de refroidissement,

- le changement du gaz de la climatisation

- le liquide de frein

- les disques

- les plaquettes de frein.

et les 4 pneus...

et un nettoyage intérieur/exterieur en cadeau.

 

j'oubliais, un petit café ou une coupe de champagne. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ni le mien vu que j'ai le même que toi.

 

Au fait tu roules en automatique sur position S ou en manuel + et -au quotidien ?

As-tu remarqué une différence de consommation entre ces deux modes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au quotidien... "D" tout simplement. "S" de temps en temps voire régulièrement, tout dépend de l'envie ou de l'humeur du moment. Le mode séquentiel, je ne l'ai utilisé qu'en montagne car finalement, la 3ème bien souple, vive de 30 km/h à 140-150 et pourtant avec du frein moteur , c'est bien utile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Bob parle d'un moteur avec un cylindre de moins :)

Ha, oui, je me suis trompé de moteur en effet, et j'en apprends d'ailleurs sur ce coup là, qu'il existe une chaine sur un moteur Volvo (moteur Volvo :??: )

 

Donc pour ton B6304T2

 

S80 MY08 B6304T2.jpgChaine B6304T2.jpgChaine B6304T2 S80 MY08.jpg

Voilà... c'est corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...