Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Changement anti-brouillard sur Corsa C


Invité §Nic564te
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nic564te

 

:coucou:

 

On a cassé mon anti-brouillard AR gauche alors que la voiture était stationnée tranquille, et n'embêtait personne

:bah::ouin:

Je voulais savoir comment ça se change ?

C'est juste clipsé dans le pare-chocs ?

Il faut tirer dessus ? J'ose espérer qu'il ne faut pas déposer le PC :???:

 

Pour le moment j'ai juste regardé vite fait.

Merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic564te

Il faut déposer le bouclier.

 

 

Sérieux :eek: :eek:

Déposer tout le bouclier pour un malheureux antibrouillard ??

:roll:

 

Y a au moins 6-8 vis qui tiennent le bazar je suppose :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

Non je fais expres de répondre une connerie...

 

C'est vraiment pas la mort à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic564te

Non je fais expres de répondre une connerie...

 

C'est vraiment pas la mort à faire.

 

 

Et moi je saute dedans :lol:

quel con aussi :ddr:

 

C'est vrai que autant ma 106 je commence à la connaître bien niveau carrosserie / mécanique et petites bidouilles, autant là il s'agit de la Corsa de ma copine, donc je me suis jamais penché dessus :p

 

Bon à l'occase j'essaierai de regarder si en tirant dessus ça se déclipse :)

Mais bon au pire le bouclier ça ne doit pas être la mort à déposer, je suppose que c'est comme sur beaucoup de caisses, il doit y avoir 8-10 vis planquées un peu partout dans les passages de roues, et dans le coffre et hop ça tombe :roi:

 

Merci de votre aide en tous cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...