Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F430

Moi & Mon Rêve Rouge


Invité §ttl108SP

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ttl108SP

Salut farline,

J'ai fais réparé ca aujourd'hui. Biensûr en voyant la voiture ils ont directement voulu me faire un devis pour repeindre toute l'aile...

Je leur dis que Ferrari rime pas avec abruti et que je voulais un débosselage sans peinture.

Réponse: Il faut que je demande à mon chef puis OK.

Ils ont passé 1 heure dessus + coup de polish.

Effectivement, ils m'ont dit qu'avec l'alu sa prend plus de temps.

Résultat nickel même s'il m'a dit que c'est pas absolument parfait (mouai moi je vois plus rien du tout).

Le prix 86,25€ :D

Voilà ca aurait pu etre pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §355041XI

Et pas chère...

 

Qu'en est-il de l'usure de l'embrayage et des freins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttl108SP

Pompe de Boîte F1 + Embrayage + Collecteurs changés en juillet pour 10.648,52€ de facture.

Disques de freins ok mais plaquettes & pneus à changer bientôt.

Je vais l'amener chez Ferrari pour vérification complète + prise des compressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrK367Ur

Corsa + tan, classique mais tellement sublime. Et ces jantes... Félicitations, on ne se lasse jamais de voir des gens concrétiser leurs rêves automobiles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §355041XI

Pompe de Boîte F1 + Embrayage + Collecteurs changés en juillet pour 10.648,52€ de facture.

Disques de freins ok mais plaquettes & pneus à changer bientôt.

Je vais l'amener chez Ferrari pour vérification complète + prise des compressions.

 

 

Donc vraiment pas chère du tout ! Bel achat !

Ya plus qu'à1215736265_le20suisse20du20sud.gif.5a2c73d33ffed6848bd63466a4828efe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...