Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

Quelqu'un sur Forum Auto posséde t'il une C63 AMG ??


Invité §GUS627nb

Messages recommandés

Invité §GUS627nb

J'avais déjà bien aime la C30 AMG. Au niveau entretien, c'était le même prix qu'une C220 cdi hormis les pièces spécifique AMG comme les plaquettes de freins ou le filtre a huile. De mémoire, 350 euros pour le service A et 650 pour le service B avec changement de plaquettes. pour la C63, la dernière facture de service A est de 350 euros.

 

Pour la conso, je fais le plein 2 fois par semaine :-)

le moteur étant spécifique AMG, les pièces doivent être plus cher qu'une Mercedes classique ...

 

 

Sans blague ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aud144jI

J'avais déjà bien aime la C30 AMG. Au niveau entretien, c'était le même prix qu'une C220 cdi hormis les pièces spécifique AMG comme les plaquettes de freins ou le filtre a huile. De mémoire, 350 euros pour le service A et 650 pour le service B avec changement de plaquettes. pour la C63, la dernière facture de service A est de 350 euros.

 

Pour la conso, je fais le plein 2 fois par semaine :-)

le moteur étant spécifique AMG, les pièces doivent être plus cher qu'une Mercedes classique ...

 

bonjour

tu ne dois pas rouler beaucoup pour faire deux pleins par semaine car cette caisse n'a pas de superlatifs pour la décrire mais , niveau consommation , c'est un puy sans fond.

mon préparateur à travaillé sur une c63 sw et avec 50 euros , il a fait 70 kms pour les essais.l'ordinateur de bord affiche au maximum 40l/100 de moyenne(pas plus) et la conso n'est pas descendu en dessous,je pense que ça tourne a plus 50l/100 en jouant avec.(mais quel plaisir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud144jI

bonjour superbe la c63 blanche tu a le volant en alcantara ? pour la vitesse c'est 3300 euros pour 280KM/H

sinon je vais vendre la mienne si ça intéresse quelqu'un 22000 km 11/2008 garantie mercedes 03/2011

 

et ben,pour beaucoup moins chère que cela,tu reprogrammes le c63 et tu le debride et le compteur 320 collé(pour 700 euros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

et ben,pour beaucoup moins chère que cela,tu reprogrammes le c63 et tu le debride et le compteur 320 collé(pour 700 euros).

 

 

 

320 avec une simple reprogrammation ???!!!!

et ma passat SW 2.0 TDI 140, si je la reprogramme, je monte à combien ? 280 ? :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

J'avais déjà bien aime la C30 AMG. Au niveau entretien, c'était le même prix qu'une C220 cdi hormis les pièces spécifique AMG comme les plaquettes de freins ou le filtre a huile. De mémoire, 350 euros pour le service A et 650 pour le service B avec changement de plaquettes. pour la C63, la dernière facture de service A est de 350 euros.

 

Pour la conso, je fais le plein 2 fois par semaine :-)

le moteur étant spécifique AMG, les pièces doivent être plus cher qu'une Mercedes classique ...

 

 

 

Cela me ferait 2 raisons de ressortir mon vélo ... Ou dans les moins bons jours 2 raisons de me pendre ... :p

 

..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud144jI

 

 

320 avec une simple reprogrammation ???!!!!

et ma passat SW 2.0 TDI 140, si je la reprogramme, je monte à combien ? 280 ? :lol::lol::lol::lol::lol:

 

j'ai précesé reprog et debridage donc ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

j'ai précesé reprog et debridage donc ....

 

Ouai mais même !!

 

320 en C63 AMG, ça me parait gros quand même!

 

295/300 ok mais 320, ça me parait énorme ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

320 c'est largement faisable...les ancienne C32 AMG débridé prenné déja 280...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv158me

et ben,pour beaucoup moins chère que cela,tu reprogrammes le c63 et tu le debride et le compteur 320 collé(pour 700 euros).

 

 

chez qui en l'occurence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv158me

 

chez qui en l'occurence ?

 

 

Et combien de ch après la reprog ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud144jI

 

chez qui en l'occurence ?

 

chez proglight en région parisienne(95 saint ouen l'aumone) et pour la puissance,je crois que c'est +/-490 cv et 630 NM de couple.

http://www.proglight.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom083wk

bonjour

tu ne dois pas rouler beaucoup pour faire deux pleins par semaine car cette caisse n'a pas de superlatifs pour la décrire mais , niveau consommation , c'est un puy sans fond.

mon préparateur à travaillé sur une c63 sw et avec 50 euros , il a fait 70 kms pour les essais.l'ordinateur de bord affiche au maximum 40l/100 de moyenne(pas plus) et la conso n'est pas descendu en dessous,je pense que ça tourne a plus 50l/100 en jouant avec.(mais quel plaisir)

 

 

t'enflammes pas trop non plus, garçon !!!

Je roule avec tous les jours et avec le plein, je fais 3 aller-retour de 70km (soit 420 km) en roulant à 120 km/h avec le régulateur. Ca fait du 12 litres d'aprés l'ordi ...

Donc, tes 50 litres/100, c'est sur circuit ... et ce n'est pas mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom083wk

a 295 c'est au moment ou la 7 passe pour info

 

 

le réveil vient de sonner: réveilles toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud144jI

je te rassure je suis bien réveillé , c'est du vécu pas du blabla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom083wk

 

Bonjour ,

 

Pour info , si tu as pris le pack perf , tu as obligatoirement le volant en alcantara. A moins que tu sois un client très pointilleux qui ai fait une demande speciale avant la construction.

 

N'hesite pas avec les photos de l'interieur , histoire de voir les gouts de chacun :)

 

Personnalement , je reste sur place pour chaque modification sur mon vehicule. Pas envis qu'un des jeunes en alternance s'amuse avec le moteur un peu trop longtemps.....

 

 

je vous joins quelques photos de l'intérieur comme je vous l'avez promis.

Vu l'heure, il fait nuit mais ça donne une idée de l'intérieur: cuir noir et ronce de noyer grise.

DSC00737.jpg.ea9856ab32b88baad7b868d101bcdd50.jpg

DSC00738.jpg.2ff058220363acaecf62a5e7fcbf7bb4.jpg

DSC00739.jpg.6fbda54eec231eb8fdeec026f2b7262e.jpg

DSC00740.jpg.0a4f966b3b2386b6ea1e2e6ef1329583.jpg

DSC00742.jpg.cf5243c54df1526d7bbb620aafd79f14.jpg

 

Je suis patient: j'ai cherché le modèle que je voulais avec les options que je voulais ... c'est pas plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud144jI

 

t'enflammes pas trop non plus, garçon !!!

Je roule avec tous les jours et avec le plein, je fais 3 aller-retour de 70km (soit 420 km) en roulant à 120 km/h avec le régulateur. Ca fait du 12 litres d'aprés l'ordi ...

Donc, tes 50 litres/100, c'est sur circuit ... et ce n'est pas mon cas.

 

je n'ai jamais dit que ça consommait 50l en utilisation normale,j'ai précisé en jouant avec , c'est un monstre mais c'est aussi un gouffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud144jI

 

je vous joins quelques photos de l'intérieur comme je vous l'avez promis.

Vu l'heure, il fait nuit mais ça donne une idée de l'intérieur: cuir noir et ronce de noyer grise.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/770683/DSC00737.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/770683/DSC00738.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/770683/DSC00739.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/770683/DSC00740.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/770683/DSC00742.jpg

 

Je suis patient: j'ai cherché le modèle que je voulais avec les options que je voulais ... c'est pas plus compliqué.

 

elle est bien BELLE en tout cas , félicitaions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

Lors des essais prestige Mercedes samedi dernier j'ai découvert cette C63 et je me suis amusé avec ^^, je n'ai pas dépassé les 20l/ 100kms... avec une autre voiture ( pas une mercedes ) plus puissante sur circuit j'ai fait 40l/100kms.. donc les 50l/100 kms pour une C63, même sur circuit me paraisse improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud144jI

ce que je peux dire,c'est que l'ordinateur de bord affichait une conso moyenne de l'ordre de 40l/100 kms car en moyenne , elle ne peut afficher plus , donc le 50l/100 est une déduction.

c'était lors de la période de test pour voir si le limiteur et autres composants suivait la prépa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom083wk

Ça serait pas mal qu'on éleve un peu le débat !

Arrêtons de parler de consommation, de puissance pure ou de vitesse de pointe ... C'est pas super intéressant je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv158me

je confirme les 40L/100 sur circuit. Et effectivement c'est la limite de l'ODB. Pas difficile d'arrivé à cette conso avec ca.....

D'autre part , même avec une conduite pépére , impossible de passer sous la barre des 12L/100.

 

Personnelement , depuis 18000km , je suis à 18L/100.

 

Pourquoi achete une voiture comme ca si c'est pour rouler comme pépé en renault laguna sur la file de gauche à 110.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

je confirme les 40L/100 sur circuit. Et effectivement c'est la limite de l'ODB. Pas difficile d'arrivé à cette conso avec ca.....

D'autre part , même avec une conduite pépére , impossible de passer sous la barre des 12L/100.

 

Personnelement , depuis 18000km , je suis à 18L/100.

 

Pourquoi achete une voiture comme ca si c'est pour rouler comme pépé en renault laguna sur la file de gauche à 110.....

 

 

 

Le permis et ses 12 points peuvent éventuellement être un début d'explication ... :D

 

 

PS : Ceci dit tu parles sur un ton assez étonnant pour quelqu'un qui s'adresse à un autre propriétaire, car chacun peut rouler dans ce qu'il veut et comme il veut .. .. Et à demander des photos comme tu le fais , tu pourrais t'inscrire et en mettre de la tienne

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv710Ie

bonjour leaderprice si tu a acheter ca pour faire de la piste tu n'a rien compris mais ce n'est pas grave moi c'est ma voiture pour la route je fais souvent de long déplacement a 130 elle ne consomme rien ce qui explique ma MOYENNE car a 110-130 je tourne vers les 10L ensuite sur les routes de montagne je suis a 22l de MOYENNE pour la piste je roule avec un amis sur une 430 challenge (pas homologué) si tu fais du circuit ton choix aurais du se porter sur une 997S ou équivalent qui est plus approprié.

je ne te connais pas moi je suis dans le sud si un jour tu passe par la on ira au castellet et je te ferais faire un tour de conduite "pépère"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

bonjour leaderprice si tu a acheter ca pour faire de la piste tu n'a rien compris mais ce n'est pas grave moi c'est ma voiture pour la route je fais souvent de long déplacement a 130 elle ne consomme rien ce qui explique ma MOYENNE car a 110-130 je tourne vers les 10L ensuite sur les routes de montagne je suis a 22l de MOYENNE pour la piste je roule avec un amis sur une 430 challenge (pas homologué) si tu fais du circuit ton choix aurais du se porter sur une 997S ou équivalent qui est plus approprié.

je ne te connais pas moi je suis dans le sud si un jour tu passe par la on ira au castellet et je te ferais faire un tour de conduite "pépère"

 

 

 

Il me semblerait que tu te méprennes ...

 

J'adore cette voiture mais n'aurait jamais les moyens d'acheter pareille voiture d'exception ...

 

Simplement que tu pourrais dépasser le statut d'invité et mettre des photos de la tienne puisque tu n'as cessé d'en réclamer et tu en as eu ... Ce serait sympa pour illustrer ce topic d'en faire de même...

 

Après dans ma petite vie, je roule en Renault mais j'ai aussi un petit" GSXR" qui me procure quelques sensations de temps en temps ...

 

Je pense que faire preuve d'humilité rend les personnes d'autant plus intéressantes ...

 

Si je suis originaire du 60, (mon profil ), je réside depuis un certain temps dans le 06 ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv710Ie

desole leaderprice j'ai lu trops vite le post c'est a invit3nder que je repond mon pseudo c'est depo mais au boulot je ne me conect pas je n'ai pas le mot de passe sur moi regarde je l'ai posté et chichois a fais des photos chez lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom083wk

d'après les photos elle n'a pas le pack performance

 

Effectivement, tu as sûrement raison.

Niveau option, la mienne a le radar de recul, le toit ouvrant, les jantes 19', le pare soleil sur la lunette arrière.

J'ai pas encore tout vu peut être :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

desole leaderprice j'ai lu trops vite le post c'est a invit3nder que je repond mon pseudo c'est depo mais au boulot je ne me conect pas je n'ai pas le mot de passe sur moi regarde je l'ai posté et chichois a fais des photos chez lui

 

 

" No problémo " : :jap:

 

..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom083wk

En couper cours a la conversation, je dirais que je suis très content de mon achat: super belle de l'extérieur, et avec un bruit et une accélération de fou !!!

 

Pour répondre a la personne précédente, je suis aussi motard (ducati) et je ne roule pas comme un barge car j'ai rien a prouver. C'est juste mon plaisir perso d'avoir un véhicule qui me plait :-)

je ne tire néanmoins aucune gloire personnel de "posséder" de tel véhicule. Ca m'intéresse juste d'avoir le resenti d'autres propriétaires et de discuter amicalement autour dun sujet qui nous rassemble ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...