Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

Quelqu'un sur Forum Auto posséde t'il une C63 AMG ??


Invité §GUS627nb

Messages recommandés

  • Réponses 275
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dua633YJ

Et les photos là ... ? les heureux proprio de C63 auraient ils la gentillesse de poster des photos de leur bêtes ... ?

 

Moi c'est deja fait .... bibiloo.gif.dfc11e28162fa2850239c0dcaa4847c0.gif ...j' en remttrai d' autre un peu plus tard qunad je les aurai prises.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous axelay.gif.d5795f1b713da946204d2fd30ee59d29.gif

Toi qui cherchait des possesseurs de C63 amg GUSR32 et bien en voila un nouveau depuis peu.. :sol:

Me concernant c' est le break et pas la berline comme depo ou domilr17... :D

Je te met quelques photos pour alimenter ton post :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/792586/amg10.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/792586/amg11.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/792586/amg8.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/792586/204755_9.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/792586/amg1.jpg

 

 

Pu...n!

Magnfique! :love:

 

Tu m'emmène faire un tour? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom083wk

C'est vrai: autant une Mercedes de base ça fait papy mais passe par AMG c pas la même musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua633YJ

Merci Pascaf2114 :jap:

Je suis d'accord avec toi domilr17, avant j' etait pas tellement fan de MB ...et qunad je trouvais des models sympa je me disais oui mais suis bcp trop jeune pour acheter ca...Bon ok depuis j' ai pris de l' age... :D Mais n' empeche que je trouve la nouvelle gamme AMG vraiment magnifique et rajeunissante pour la marque. ok ok je vois deja les critiques..oui c'est vrai ca reste tres cher..et pas acceccible a n' importe qui ....mais la n' est pas le sujet.. :p

Oui MB sans AMG ne serait pas MB...et jecrois qu' ils l' ont tres tres bien compris eux aussi.... :D

Qui a recu la carte de voeux MB avec la sls amg rouge dessus??.. 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom083wk

J'ai acheté ma première AMG a 32 ans: une C30.

J'ai acheté la C63 a 35 ans mais honnêtement je n'aurais pas acheté un autre modèle de la gamme. Je suis pas encore assez vieux pour acheter une E ou une CLS !

BMW fait une gamme plus jeune a mon avis mais aucun modèle me tentait chez eux.

Pour le prix, tout est relatif : pour un véhicule sportif comme la C63 qui est vraiment un véhicule a part de la gamme C Mercedes, le prix est compréhensible ... Ce n'est pas uniquement une "amélioration" de la C mais un nouveau véhicule qui plus est de petite série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pascaf2114 :jap:

Je suis d'accord avec toi domilr17, avant j' etait pas tellement fan de MB ...et qunad je trouvais des models sympa je me disais oui mais suis bcp trop jeune pour acheter ca...Bon ok depuis j' ai pris de l' age... :DMais n' empeche que je trouve la nouvelle gamme AMG vraiment magnifique et rajeunissante pour la marque. ok ok je vois deja les critiques..oui c'est vrai ca reste tres cher..et pas acceccible a n' importe qui ....mais la n' est pas le sujet.. :p

Oui MB sans AMG ne serait pas MB...et jecrois qu' ils l' ont tres tres bien compris eux aussi.... :D

Qui a recu la carte de voeux MB avec la sls amg rouge dessus??.. 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

au meme temps, tous les modeles MB sans etre AMG ne "font" pas si vieux que ça comme meme !!!

Daccord AMG est unique, mais un coupé E 500 c'est sympas et un C avandgarde avec le pack AMG, c'est sympas aussi, en faite presques tout les modeles sont beau a pars le R, comparer aux autres marques

sans parler de mon petit CLK, qui a une belle gueule avec ses grosses jantes et taille basse !!!! (je rigole, mais c'est vrai qu'il est racé ce CLK.............)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua633YJ

Pas faux non plus...le slk est aussi sympa sans etre amg...mais comme tu dis malgre tout la C avant garde est sympas AVEC le pack AMG...:)

Ben la R j' en ai vu une en AMG et j' ai pas trouve ca moche du tout..je savais meme pas qu' elle existait en amg...ca l' ameliore pas mal... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua633YJ

Ce qui est sur c'est que la C63...c'est vraiment a part comme voiture.. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

comme je l'ai dit, AMG est unique !!! bien au-dessus des //M de BMW et S, RS de Audi, car moteur fait et signé par un seul mecano........

et une sonorité a reveillé un mort.....apres avoir une belle MB c'est deja bien (a defaut d'une AMG), pas donné en temps normal alors AMG, faut les pepetes et surtout de quoi lui donné a mangé, je crois que c'est ce dernier point qui me ferait hesiter 22l au 100, ça fait reflechir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom083wk

C'est pas propre à AMG: un V8, je savais que ça allait consommer donc je ne suis pas surpris :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dit, AMG est unique !!! bien au-dessus des //M de BMW et S, RS de Audi, car moteur fait et signé par un seul mecano........

et une sonorité a reveillé un mort.....apres avoir une belle MB c'est deja bien (a defaut d'une AMG), pas donné en temps normal alors AMG, faut les pepetes et surtout de quoi lui donné a mangé, je crois que c'est ce dernier point qui me ferait hesiter 22l au 100, ça fait reflechir

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

C'est pas propre à AMG: un V8, je savais que ça allait consommer donc je ne suis pas surpris :-)

 

oui, mais un V8 chez AMG = 6.2 L alors qu'un S5 chez audi c'est 4.2 L et //M3 chez BMW c'est 4.0 L je crois, donc difference de cilyndré = plus de conso :jap: , mais aussi meilleur moteur :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danny!

Si tu peux te payer une C63AMG , pour le reste tu peux assumer!

 

Quand je dis que je ne peux pas me payer une C63 , cela comprend tous achat + assu + entretiens + conso etc..

Si cela ne comprendrais que l'achat de l'auto avec le prix de l'entretien de ma cdi , alors oui aujourd'hui je serai proprio d'une C63

 

Toi je sais que tu pourrais (la conso ne doit pas te faire peur vu que tu la sort que le week end)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom083wk

oui, mais un V8 chez AMG = 6.2 L alors qu'un S5 chez audi c'est 4.2 L et //M3 chez BMW c'est 4.0 L je crois, donc difference de cilyndré = plus de conso :jap: , mais aussi meilleur moteur :love::love::love:

 

 

oui, certes, la cylindrée est plus importante. Mais par conception, un V8 consommera plus qu'un 6 cylindres.

Moi, c'est vraiment le véhicule qui me plaisait donc je n'ai pas fait attention à la consommation.

 

Pour rebondir sur ce que tu dis: effectivement, dans le cout global du véhicule, il faut aussi y inclure l'assurance, l'entretien, les consommables et le carburant ... en plus de l'achat.

Si tu n'as pas les moyens (ou l'envie) d'assumer ces couts, il ne faut pas prendre ce genre de véhicule :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Danny!

Si tu peux te payer une C63AMG , pour le reste tu peux assumer!

 

Quand je dis que je ne peux pas me payer une C63 , cela comprend tous achat + assu + entretiens + conso etc..

Si cela ne comprendrais que l'achat de l'auto avec le prix de l'entretien de ma cdi , alors oui aujourd'hui je serai proprio d'une C63

 

Toi je sais que tu pourrais (la conso ne doit pas te faire peur vu que tu la sort que le week end)

 

je sais pas comment expliquer alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif , c'est pas le fait propre de la conso qui me fait reflechir, c'est juste que metre 90€ dans un plein qui va me faire a peine 400 km, c'est un peu deroutant axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , disons que j'ai plus l'habitude de metre 65€ et que ça me fasse 700 km :lol:, fait pas attention, tout ça c'est dans ma tete 1030879308_madmax.gif.13b1015627f4747c0830173ccec46dac.gif , mais d'une chose tu as raison :jap: j'achete une C63 quand je veux , meme plusieurs :D , cela ne me pose pas de probleme, sauf que j'adore les tutures mais y a pas que ça dans la vie ;) , enfin c'est totalement perso :jap: , je ne parle que de moi et je suis admiratif de ce qui ont franchit le pas :jap:

mais je n'ai pas dit que ma prochaine n'en sera pas une :non: , je verrais quand j'aurais vendu ma CLK :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

oui, certes, la cylindrée est plus importante. Mais par conception, un V8 consommera plus qu'un 6 cylindres.

Moi, c'est vraiment le véhicule qui me plaisait donc je n'ai pas fait attention à la consommation.

 

Pour rebondir sur ce que tu dis: effectivement, dans le cout global du véhicule, il faut aussi y inclure l'assurance, l'entretien, les consommables et le carburant ... en plus de l'achat.

Si tu n'as pas les moyens (ou l'envie) d'assumer ces couts, il ne faut pas prendre ce genre de véhicule :-)

 

je crois que tu explique mieux que moi aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif , enfaite je crois que c'est ça, pour l'instant j'ai du mal a avoir envie :jap: d'assumer ;) bien qu'ayant l'argement les moyens de le faire alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment expliquer alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif , c'est pas le fait propre de la conso qui me fait reflechir, c'est juste que metre 90€ dans un plein qui va me faire a peine 400 km, c'est un peu deroutant axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , disons que j'ai plus l'habitude de metre 65€ et que ça me fasse 700 km :lol:, fait pas attention, tout ça c'est dans ma tete 1030879308_madmax.gif.13b1015627f4747c0830173ccec46dac.gif , mais d'une chose tu as raison :jap:j'achete une C63 quand je veux , meme plusieurs :D , cela ne me pose pas de probleme, sauf que j'adore les tutures mais y a pas que ça dans la vie ;) , enfin c'est totalement perso :jap: , je ne parle que de moi et je suis admiratif de ce qui ont franchit le pas :jap:

mais je n'ai pas dit que ma prochaine n'en sera pas une :non: , je verrais quand j'aurais vendu ma CLK :jap:

 

Eh mon copain , tu exagère pas un peu là quand même! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom083wk

je crois que tu explique mieux que moi aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif , enfaite je crois que c'est ça, pour l'instant j'ai du mal a avoir envie :jap: d'assumer ;) bien qu'ayant l'argement les moyens de le faire alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

 

oui, il faut que globalement (cout, essence, assurance, entretien) ne soit pas un "poid" pour toi pour prendre plaisir à avoir ce genre de voiture.

Si tu es obligé de faire un sacrifice, ça n'en vaut pas le coup :-)

 

Enfin, c'est mon avis ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Eh mon copain , tu exagère pas un peu là quand même! :lol:

 

meme pas copain axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , enfin, ça c'est ma vie priver, et c'est mieux en rester là :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

oui, il faut que globalement (cout, essence, assurance, entretien) ne soit pas un "poid" pour toi pour prendre plaisir à avoir ce genre de voiture.

Si tu es obligé de faire un sacrifice, ça n'en vaut pas le coup :-)

 

Enfin, c'est mon avis ...

 

200% daccord aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

Le plaisir de conduire une belle auto est effectivement total si il n'engendre pas de sacrifice, pas de contrepartie.

 

Une C63 pack perfo serait ma voiture favorite(dans les raisonnables).

Mais gros travaux d'aménagement dans la maison + arrivée de ma fille et ma femme en congé parental (sans solde donc) + rachat d'une nouvelle entreprise = C350.

Bon, je suis quand même enchanté. Et je sais que c'est transitoire... :D

 

Pour les V8 gloutons, ce n'est pas une fatalité. Le jaguar ou le BMW ont un bien meilleur rendement.

 

Mais la C63, c'est quelque chose..

 

En fait, son seul défaut, c'est l'autonomie. Faudrait un réservoir de 90 litres.

 

Danny, je ne pense pas que tu fasses 400 kms avec le plein sur une C63.

Plutôt 300...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

J'ajoute: avant hier, j'ai fait l'aller retour toulouse-hossegor-toulouse avec la C350 (essence). 520 kms faits sans m'arrêter à la pompe, bien sympa quand on rentre tard le soir et seul au volant.

Impossible avec une C63. Chiant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

tas raison loloRS2, tes sur pour le 300 km, ça me parait peu ou alors tout en ville je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom083wk

Pour un plein avec la C63, tu fais 450 km (sur 4 voies à 130 km/h avec un peu de ville) et tu allumes juste la réserve. Tu dirais que tu peux faire 500 km mini avec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

Purée, 500kms!!!

 

Il fait 66 litres comme sur les autres C le réservoir?

 

Je suis quand même étonné.

Ce doit être en roulant très très cool. A 130 sur 2 voies, oui...

Si on utilise la voiture en prennant régulièrement 7000 tours et tous les dépassements en3, ça ne doit pas être la même histoire.

 

Avant hier, j'ai fait du 11 litres en roulant comme cela(sauf que la 350 ne prend que 6500 tours).

Si dans les mêmes conditions la C63 ne fait que du 13 litres, je signe de suite!!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom083wk

et oui, 500 km (testé par mes soins donc pas un "on dit") dans les conditions que j'ai précisé: 130 km/h sur 4 voies avec le régulateur.

 

Pour conclure, je vois pas bien ce que fais l'argument Consommation" dans un sujet sur une voiture "sportive" !!! en plus, dans un usage quotidien, je crois pas que tu vas taper les 7000 tours tous les jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

Ah mais je ne parle pas de conso pour le budget mais pour l'autonomie.

 

Une sportive dotée d'un V8 de 6,3 litres, de quasi 500cv, affublée d'un réservoir de 66 litres, c'est rare...

 

Excuse moi si on ne peut émettre absolument aucun avis négatif sur cette voiture que par ailleurs j'adore.

 

Effectivement, tu décris bien les conditions qui permettent de consommer 12-13 litres au cent. Mais achète-t-on une C63 pour rouler à 130 au régulateur. Dans ces conditions, je fais du 8 litres mais c'est hyper frustrant! En cas de grève des routiers, à la limite.

 

Je ne pense pas acheter une C63 pour un "usage quotidien".

Et je veux bien reconnaître qu'avec la puissance, les conditions ne sont pas toujours propices à prendre 7000 tours.

 

Pour ma part, chaque fois que je prends ma caisse, une fois chaude, elle a droit à ses 2-3 à pleine charge jusqu'au passage de rapport suivant.

 

Une conduite réaliste, c'est rouler à +40/50, tous les dépassement en 3, toutes les sorties de rond-point hors agglo et circulation dense à pleine charge. Faut profiter!

Le régulateur, je ne l'utilise pas.

Quand j'écris "réaliste", c'est pour une telle voiture, hors agglo, hors circulation dense. Gers, Pyrénées...

 

Mais enfin, on peut être surpris par les moteur AMG. L'hiver dernier, en roulant passablement comme cela sur 400 kms en levant le pied les 50 derniers kms, j'avais réussi à ne consommer qu'un peu plus de 16 litres au cent avec un SL55AMG. J'avais d'ailleurs été étonné!

Mais la boite est super longue et on est moins souvent dans les tours, vu le couple conféré par le compresseur.

 

N'empêche, un réservoir de 90 litres serait parfait.

 

Et la boite de la nouvelle E63...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua633YJ

je crois que tu explique mieux que moi aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif , enfaite je crois que c'est ça, pour l'instant j'ai du mal a avoir envie :jap: d'assumer ;) bien qu'ayant l'argement les moyens de le faire alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

 

Je pense que c'est effectivement ca ....car si comme tu le dis tu peux en acheter plusieur... :p ...c'est vraiment pas une question de moyen mais plus soit tu en a pas finalement tant envie que ca d' avoir une voiture comme ca , soit tu trouves que c'est exagere de depenser autant d' argent pour pour une voiture..( j' inclu l' entretien quand je dis ca... :D )

Moi j' ai attendu pas mal de temps avant de franchir le cap egalement...et un peu aussi pour ce genre de raison car au final quand tu te dis que le cout global de fonctionnement d' un engin pareil te coute le prix d' une petite voiture par an ou tous les deux ans selon l' usage que tu en as?...effectivement ca fait beaucoup...mais bon je me suis dit aussi F...ck..si je me fait pas plaisir maintenant c'est pas a 70 ans que je me ferai plaisir et que j' en profiterai ...a cet age j' aurai surement du mal a supporter l' acceleration... [:j@y's:2]

Bref perso c'est du plaisir pur et je met de cote l' aspect financier de la chose...onverra dans 1 an ou 2 si je dis toujours la meme chose mais la c'est le cas... :p

 

Pour la conso...je suis d'accord avec domilr17...sur autoroute ca consome pas tant que ca ...et pas besoin de regulateur tu peux meme te permettre de faire quelques accelerations sans pour autant passer a 22 de moyenne...autour de 13L ca tiens en roulant dans les 130/140 tranquilou... ;)

Apres sur national ou departemental c'est surement autre chose ...et je parle pas de la montagne...la ca doit surement sucer un peu beaucoup plus.... :D

Mais encore une fois ...quand on achete ce genre de caisse faut arreter de comparer avec les diesels amaryllis69.gif.aa6d5dd331920269ddb88c7e24c19182.gif ...ya aucune comparaison possible!!!!....Oui ca consomme ...et alors???..La n' est pas le sujet...sinon on achete tous des logan et yaura plus de discussion... :lol:

 

La ou je suis completement d'accord avec toi LOLORS2 c'est la capacite du reservoir...CA ...OK ...c'est une honte...90 L ca aurai pas ete un luxe... oui je trouve cela handicapant un reservoir aussi petit et l' autonomie n' est pas satisfaisante au regard du moteur et de ses exigeances des qu' on le sollicite ...mais bon voila c'est comme ca on peux pas changer les normes MB donc je m' y fait et je m' adapte ...

Sinon 8L au 100 avec le regulateur comme tu dis c'est impossible.... :D D'ailleur la conso est optimiser en mode C ( confort ) en boite auto et pas manuel avec les palettes... ;)

Perso egalement je n' utiliserai probablement que peu ma C63 en ville car je vois pas l' interet donc sur autoroute pas de soucis de conso ..par contre en dehors oui certainement mais faut bien se faire plaisir non?? :D

Bon et puis fin fevrier j' ai une petite sortie circuit de prevu et la je vous donnerai plus de details sur la conso en mode ultime si il ne pleut pas bien sur.... crocodilos.gif.3136e935ba96d40dc581f5afac70140d.gif ( en rouge le smiley c'est moi a la pompe ce jour la ...) :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Je pense que c'est effectivement ca ....car si comme tu le dis tu peux en acheter plusieur... :p ...c'est vraiment pas une question de moyen mais plus soit tu en a pas finalement tant envie que ca d' avoir une voiture comme ca , soit tu trouves que c'est exagere de depenser autant d' argent pour pour une voiture..( j' inclu l' entretien quand je dis ca... :D )

Moi j' ai attendu pas mal de temps avant de franchir le cap egalement...et un peu aussi pour ce genre de raison car au final quand tu te dis que le cout global de fonctionnement d' un engin pareil te coute le prix d' une petite voiture par an ou tous les deux ans selon l' usage que tu en as?...effectivement ca fait beaucoup...mais bon je me suis dit aussi F...ck..si je me fait pas plaisir maintenant c'est pas a 70 ans que je me ferai plaisir et que j' en profiterai ...a cet age j' aurai surement du mal a supporter l' acceleration... [:j@y's:2]

Bref perso c'est du plaisir pur et je met de cote l' aspect financier de la chose...onverra dans 1 an ou 2 si je dis toujours la meme chose mais la c'est le cas... :p

 

Pour la conso...je suis d'accord avec domilr17...sur autoroute ca consome pas tant que ca ...et pas besoin de regulateur tu peux meme te permettre de faire quelques accelerations sans pour autant passer a 22 de moyenne...autour de 13L ca tiens en roulant dans les 130/140 tranquilou... ;)

Apres sur national ou departemental c'est surement autre chose ...et je parle pas de la montagne...la ca doit surement sucer un peu beaucoup plus.... :D

Mais encore une fois ...quand on achete ce genre de caisse faut arreter de comparer avec les diesels amaryllis69.gif.aa6d5dd331920269ddb88c7e24c19182.gif ...ya aucune comparaison possible!!!!....Oui ca consomme ...et alors???..La n' est pas le sujet...sinon on achete tous des logan et yaura plus de discussion... :lol:

 

La ou je suis completement d'accord avec toi LOLORS2 c'est la capacite du reservoir...CA ...OK ...c'est une honte...90 L ca aurai pas ete un luxe... oui je trouve cela handicapant un reservoir aussi petit et l' autonomie n' est pas satisfaisante au regard du moteur et de ses exigeances des qu' on le sollicite ...mais bon voila c'est comme ca on peux pas changer les normes MB donc je m' y fait et je m' adapte ...

Sinon 8L au 100 avec le regulateur comme tu dis c'est impossible.... :D D'ailleur la conso est optimiser en mode C ( confort ) en boite auto et pas manuel avec les palettes... ;)

Perso egalement je n' utiliserai probablement que peu ma C63 en ville car je vois pas l' interet donc sur autoroute pas de soucis de conso ..par contre en dehors oui certainement mais faut bien se faire plaisir non?? :D

Bon et puis fin fevrier j' ai une petite sortie circuit de prevu et la je vous donnerai plus de details sur la conso en mode ultime si il ne pleut pas bien sur.... crocodilos.gif.3136e935ba96d40dc581f5afac70140d.gif ( en rouge le smiley c'est moi a la pompe ce jour la ...) :jap:

 

 

 

tu as parfaitement resumer la chose aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif , je dois me trouver comme toi au moment ou tu n'osais pas franchir le cap 1030879308_madmax.gif.13b1015627f4747c0830173ccec46dac.gif , mais qui c'est je le ferait peut etre comme toi dans 1 ou 2 ans ;)

pour le reservoir, oui il est petit et l'autonomie ric, rac, mais il faut pas oublier que si il faisait 90l elle serait plus lourde la caisse, donc peut etre fait expres aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

en tout cà amuse toi bien evec ta C63 ;) , tu as vraiment beaucoup de chance :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...