Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MX-5

[Présentation] Mazda MX5 NB 10ème anniversaire


jaif72
 Partager

Messages recommandés

Hello,

 

Je ne l'ai pas encore mais je dois normalement aller la chercher samedi prochain sur Strasbourg (import allemand), elle est de 1999 et a environ 105000km.

 

IMG_1082.jpg

 

IMG_1080.jpg

 

IMG_1083.jpg

 

Je ferai des photos plus détaillées une fois en ma possession. C'est 1.8 140ch (10cv), boite 6, Torsen, amorto Bilstein. Elle est 100% origine et je compte la garder longtemps si mes finances me le permettent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo !!! Très bel achat... Une mx5 qui me tente bien également mais difficile à trouver dans un état propre et d'origine à des prix raisonnables !

 

Plein de bonheur et de ballades avec ta future mimix !!!

 

 

J'espère rejoindre le mouvement en 2017 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil802oK

Ca va te changer du Cube !

En tout cas, un petit rêve qui se réalise, non ?

 

Chouette achat, amuse toi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quelques infos supplémentaires. La voiture sort d'Auto WillBold, le spécialiste allemand de la Miata, grosse révision, disques/plaquettes/maitre cylindre changés, vidanges boite/pont/moteur et tous filtres changés.

 

Elle a aussi reçu un traitement anti-corrosion Mike Sanders (il paraît que c'est réputé :ange: ), je ne l'ai pas encore vu mais il paraît qu'elle est superbe (pour une voiture de 17 ans) et surtout elle est 100% d'origine et ça c'est plutôt rare.

 

IMG_1559.jpg

 

IMG_1563.jpg

 

IMG_1564.jpg

 

IMG_1562.jpg

 

IMG_1067.jpg

 

IMG_1066.jpg

 

IMG_1556.jpg

 

IMG_1081.jpg

 

IMG_1077.jpg

 

IMG_1073.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air vraiment très bien conservée sur les photos, même l'intérieur est top ! Si je retourne dans l'Est d'ici fin 2017, ça me donne une bonne piste de recherche...

 

Si ça ne te dérange pas tu peux donner l'ordre de prix ? C'est exactement le genre de modèle que je recherche en NB (pour l'aspect collector) sinon ça sera NC... madame préfère :p

 

Sinon, elle a de supers pneus :lol: Pour info, ils tiennent bien le pavé sur ma 3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil802oK

Woaw ! Elle est super propre, le proprio en a bien pris soin.

Elle affiche combien au compteur (officiellement ais-je envie de rajouter) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Félicitations, elle est magnifique dans cette configuration et avec ce moteur, et elle a l'air en super état :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

106000 et des clopinettes, le kilométrage est surement le bon, voiture suivie principalement dans le réseau Mazda.

 

7300€ et ça comprend la commission de l'importateur.

 

 

Merci ! Rien à dire, une bonne affaire :jap:

 

On attends ton compte rendu sur la route du retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est un Blaukpunkt C30 moivr.gif.cb58f690809ffc508273df139f885c9a.gif

Je regarde déjà pour le changer, un petit Pioneer 1 din USB + BT fera l'affaire.

Combien de KM ta ND ? tu as fait des modifs dessus ?

 

 

Il faut la garder d'origine :o

 

Prends une cassette avec embout jack pour baladeur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

Ces séries sont limitées et numérotées ?

 

Elle tient bien la côte ou pas plus qu'une série standard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces séries sont limitées et numérotées ?

 

Elle tient bien la côte ou pas plus qu'une série standard ?

 

 

Les 10 AE sont numéroté avec le numéro dans un badge sur l'aile avant (gauche).

 

Si la 10 AE est complètement d'origine alors oui, elle garde une côte un peu plus élevé qu'un modèle équivalent. Et si elle n'est plus complémentent d'origine (comme un changement d'amortisseur) c'est un bon moyen de faire baisser le prix en dessous de la côte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est d'origine et oui la côte remonte un peu depuis 2-3 pour certaines SSP.

 

Je rentre juste. 7h de covoiturage puis retour avec ma NB :love: sans péage....j'aime pas l'autoroute ! Le Mans-Strasbourg et Strasbourg-Le Mans dans la journée.

Je suis crevé mais j'adore cette caisse, parka fermée et bonnet, la capote est restée à la niche sur la totalité du retour 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif .

 

Premières impressions : le 1.8 correspond bien ce que je voulais, je ne l'avais pas essayé, seulement le 1.6 sur une NBFL Etna et je l'avais trouvé assez mou. Suspensions fermes et siège pas adapté à mon dos (il manque un soutien lombaire)...pas facile de vieillir ! Il manque le chauffage de nuque :p

Direction vive et précise, la boite est courte ça j'adore. La marche arrière est en bas à droite et j'ai un peu de mal à bien décomposer pour passer la 6, entre la 4 et la marche arrière mon coeur balance djbenzzz.gif.baa7c01ae52f40c093a62efd449aac76.gif .

 

La caisse est vraiment superbe, il faut que je prenne le temps de bien détailler mais elle ne fait pas ses 17 ans. Elle n'est pas loin de l'état concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est d'origine et oui la côte remonte un peu depuis 2-3 pour certaines SSP.

 

Je rentre juste. 7h de covoiturage puis retour avec ma NB :love: sans péage....j'aime pas l'autoroute ! Le Mans-Strasbourg et Strasbourg-Le Mans dans la journée.

Je suis crevé mais j'adore cette caisse, parka fermée et bonnet, la capote est restée à la niche sur la totalité du retour 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif .

 

Premières impressions : le 1.8 correspond bien ce que je voulais, je ne l'avais pas essayé, seulement le 1.6 sur une NBFL Etna et je l'avais trouvé assez mou. Suspensions fermes et siège pas adapté à mon dos (il manque un soutien lombaire)...pas facile de vieillir ! Il manque le chauffage de nuque :p

Direction vive et précise, la boite est courte ça j'adore. La marche arrière est en bas à droite et j'ai un peu de mal à bien décomposer pour passer la 6, entre la 4 et la marche arrière mon coeur balance djbenzzz.gif.baa7c01ae52f40c093a62efd449aac76.gif .

 

La caisse est vraiment superbe, il faut que je prenne le temps de bien détailler mais elle ne fait pas ses 17 ans. Elle n'est pas loin de l'état concours.

 

Félicitations. Amuse toi bien avec ton nouveau jouet. syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...