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205

ou se brance cette durite


Invité §ste667dJ
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Invité §ste667dJ

salut a tous

je possede une 205 sacré numéro de 96 1.1i mono point allumage electronique

je l'ai acheter il y a quelque jours avec un probleme encore indeterminé

(fumé noire a l'échappement et ratatouille)

j'ai trouvé derriere le carburateur une petite durite branché sur la pipe d'admission mais elle n'est relier a rien

ou peut elle allé ?

ps j'ai actuellement démonté le carbu pour un netoyage complet

bougie neuve fil de bougie ok huile + filtre neuf

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Invité §ste667dJ

salut je vous fait une photo ce jeudi

pour info quand le moteur est en marche cette durite aspire de l'air

et quand je la pince le régime moteur baisse un peu .

ps j'ai regardé sur le filtre a air il n'y a apparament pas d'emplacement

pour cette durite .

et je vais en profité pour remonté mon monopoint

pour voir si j'ai toujours mon problème de starter trop haut

et surement changer la sonde sous le calorstat

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Invité §ste667dJ

saltut voici donc la photo de la petite durite entouré en rouge qui est sur la pipe d'admission

petite info: quand elle se met a ratatouiller je doit la faire monter a 6000t/mis une fois ou deux

et la plus de ratatouille mais le ralentie reste a 1500t/min

 

IMG_20131219_134319_121[1].jpg

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Salut,

 

Ta durite tu confirmes bien qu'il n'y a pas de liquide de refroidissement qui passe dedans?

 

Car ce que j'ai pu constater c'est sur certain modèle à cet endroit il y a une durite 3 voie (donc 3 embouts) elle part du collecteur et va au système d'injection elle sert au refroidissement.

 

Si il n'y que de l'air dans cette durite c'est une durite de dépression, elle sert forcément à quelque chose.

 

Vérifie qu'elle aille pas au mastervac (assistance de freinage). Pour info tes freins sont pas dur?

 

Le réglage d'une injection n'est pas comme un carbu, fait là contrôler par un garage tes réglages seront bien plus précis.

Un carbu on peut le régler à l'oreille mais une injection c'est un peu plus difficile.

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Invité §ste667dJ

salut

je pense avoir résolu le problème

je me suis dit comme toi "sa doit bien aller quelque part"

et j'ai u une petite illumination [:hondapart's:8]

j'ai deja vu plusieurs montage de dépression avec un T

donc j'ai brancher ma durite venant du collecteur d'admission a ce fameux T

la seconde avec une durite sur la coiffe du mono point

et la troisiéme durite sur la valve d'arrivé d'air prés du radiateur

et là MIRACLE!!!! alex380.gif.d45e8e431f4f453ed61f1701e3c6ae99.gif elle tourne nikel plus de ratatouille

je suis partie en ville avec la voiture puis voir un pote et refait un peux de ville

et ben nikel sa tourne rond.

j'ai quand meme un ralentie un peux trop haut a 1200t/min

je cherche maintenant le blème avec se ralenti

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Invité §ste667dJ

oui d'accord mais meme vis de ralenti complétement dévissé ne change rien

et le papillon revient bien a sa place

donc pour ma part j'accuse le moteur pas a pas ou la sonde de temperature

(delle sur le coté du moteur )sous la durite de radiateur

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oui d'accord mais meme vis de ralenti complétement dévissé ne change rien

et le papillon revient bien a sa place

donc pour ma part j'accuse le moteur pas a pas ou la sonde de temperature

(delle sur le coté du moteur )sous la durite de radiateur

 

Ha ok vu comme ça.timothyo1.gif.ef8de933d1b6e23e7cea55e56ee5dace.gif

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Bonjour à tous,

j ai une 205 RG cab 1,4i monopoint .

j ai aussi un probleme de ralenti haut.

j ai constaté que les petites durites de 4mm de diamètre intérieur qui parcour le moteur etaient  branchées n importe comment. 
j ai recherché un peu partout un plan pour rebrancher tout cela correctement.

N ayant rien trouvé, j ai fait un plan qui demande une vérification.

Pour ma part, j ai un embout sur une capsule de dépression pour l avance à l allumage situé sur le côté du bloc au départ des fils de bougies.

D ailleurs cette capsule doit être changée car elle est apparemment percée.

Qu en pensez vous?

 

 

 

d avance merci

E1700D11-6D8A-47F9-9224-422AFA8A0FFC.jpeg

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