Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kangoo

code auto radio


Invité §bep167fg
 Partager

Messages recommandés

Invité §bar161hD

bonjour,

j ai un kangoo de 2008 avec un pré code : C751 serait il possible d avoir le code svp?

le site donné au debut du forum ne fonctionne pas.

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano481zD

Bonjour à vous tous. J'ai suivi les indications laissées. J'ai une Kangoo de 2005. J'ai eu le precode qui est G965 mais je n'ai pas le code pour mon autoradio. Quelqu'un peut m'aider SVP et me donner le code pour que le poste fonctionne ?

En vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous. J'ai suivi les indications laissées. J'ai une Kangoo de 2005. J'ai eu le precode qui est G965 mais je n'ai pas le code pour mon autoradio. Quelqu'un peut m'aider SVP et me donner le code pour que le poste fonctionne ?

En vous remerciant

Bonjour Nat974 et bienvenue !

 

Précode : G965

 

Code : 5283

 

Bonne route en musique ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mym364Mi

Bonjour à tous, j’aimerais remettre mon autoradio d’origine dans ma renault kangoo mais je ne trouve plus le code. Je pense que mon pré-code est x054. Un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j’aimerais remettre mon autoradio d’origine dans ma renault kangoo mais je ne trouve plus le code. Je pense que mon pré-code est x054. Un grand merci

 

Bonjour @Mymysan et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Précode : X054

 

Code : 2988

 

Bonne route en musique ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mym364Mi

Bonjour p’tit seb 51, un tout grand merci à vous, ça a marché... encore merci... bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano777BE

Bonjour,

Voici les références de mon poste pris sur l'étiquette.

TOK006

j'ai tout essayé mais le pré code ne me donne rien. Vous serez sûrement plus doué que moi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla886Lo

Bonjour

Suite à une panne j ai perdu mon code auto radio.

Mon pré code est B952

Est ce que quelqu'un peut m'aider peut m'aider pour retrouver le code svp.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor638lV

Bonjour à tousser encore meilleurs voeux.

Suite à un changement de batterie je n'ai plus le code pour mon autoradio. Quelqu'un peut m'aider SVP et me donner le code pour que le poste fonctionne ?

Le precode est O194

En vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tousser encore meilleurs voeux.

Suite à un changement de batterie je n'ai plus le code pour mon autoradio. Quelqu'un peut m'aider SVP et me donner le code pour que le poste fonctionne ?

Le precode est O194

En vous remerciant

Salut et bienvenue,

 

Le code est 1854

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon pre code est w631.

 

Cordialement

 

Merci

Bonsoir Fabien et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif ici !

 

L'inscription est gratuite et prend moins de 5 min ! Cela ne vous tente pas ?

 

Précode : W631

 

Code : 3399

 

Bonne route en musique ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rma332VQ

Bonjour,

 

J'ai bloqué mon autoradio et je code est C392,

Pouvez-vous me donner le code à 4 chiffre à rentrer pour le débloquer ?

 

Je vous remercie infiniment,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meg043ql

malkovich peux tu me donner mon code?

 

pré code :Q477 Renault Kangoo merci

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam236Th

Bonjour j’ai appuie sur le bon ton 2 et 5 mais sa fait rien tu tout merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j’ai appuie sur le bon ton 2 et 5 mais sa fait rien tu tout merci d’avance

Bonjour @Damebea et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

L'appui sur les touches "1" et "6" simultanément alors que le poste demande le code ne fonctionne que sur quelques postes (Clio 3 de mémoire).

 

Il faut souvent le sortir de son logement pour nous donner le précode !

 

5b2e10579cf56.jpg

 

generer-code-poste-ou-autoradio-renault-1.jpg

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak777QP

salut tt le monde g le même pb avec ma nouvelle megane 2 de 2004

NB: l'ancien poste est vraiment abimer j'ais achetter un nouveau poste marqué dessu clio 3 et le code:9373 et l'indication Q625.

bref g essayer la solution des boutons 2et5 après 1 et 6 en lache le 6 puis 1 là: j'enttant un ptit bip simpat mais ré1 ne s'affiche sur l'ecran et le bruit du mode brouillé ne s'arrete pas et l'autoradio s'éteins après 2 minutes

g besoin d'aide et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde g le même pb avec ma nouvelle megane 2 de 2004

NB: l'ancien poste est vraiment abimer j'ais achetter un nouveau poste marqué dessu clio 3 et le code:9373 et l'indication Q625.

bref g essayer la solution des boutons 2et5 après 1 et 6 en lache le 6 puis 1 là: j'enttant un ptit bip simpat mais ré1 ne s'affiche sur l'ecran et le bruit du mode brouillé ne s'arrete pas et l'autoradio s'éteins après 2 minutes

g besoin d'aide et merci d'avance

Bonsoir @makadicho et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Compliquée votre affaire.

 

Il vous faut contrôler le précode sur l'étiquette du poste :

 

generer-code-poste-ou-autoradio-renault-1.jpg

 

C'est le précode. Si c'est bien Q625, le code est bien 9373 !

 

Il faut le taper avec les touches de "1" à "4". 9 fois sur la touche "1" pour le 9, 3 fois sur la touche "2" pour le 3, 7 fois sur la touche "3" pour le 7 et enfin 3 fois sur la touche "4" pour le 3. On valide en appuyant longtemps sur la touche "6" ou "5".

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak777QP

g essayer p'ti t seb 51 ce que tu as écrit mais rien ne se passe et pas d'affichage et toujour le mode brouillé , alors je lesse tombé l'affichage je veut juste sortir du mode brouillé svp s'il ya une solution à l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g essayer p'ti t seb 51 ce que tu as écrit mais rien ne se passe et pas d'affichage et toujour le mode brouillé , alors je lesse tombé l'affichage je veut juste sortir du mode brouillé svp s'il ya une solution à l'aide.

Et bien je ne connaissais pas ce mode brouillé...

 

Les postes sont bien compatibles entre véhicules ?

 

J'ai trouvé ça pour vous mais je n'y comprends rien...

 

https://www.forum-clio.com/index.php?topic=16472.0

code auto radio

poste cabasse en mode brouillé

impossible de rentrer le code autoradio tuner list

 

Bonne lecture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano310Mu

Bonjour je ne trouve pas la code qui correspond a mon precode C035.pourriez vous me le donner?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...