Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

problem fermeture centralisée

Invité §mah201nt

Messages recommandés

Invité §mah201nt

Bonsoir,

je suis nouveau chez vous, je vien juste d'acheter une Peugeot Partner 1.6HDI model 2008 (2 places).

le probleme c'est que je ne peux absolument pas ouvrir ni fermer la voiture a travers les serrures des 3 portes : la clé ne tourne pas dans les 3 portes.

ça ne s'ouvre qu'a distance avec la commande..

par contre, le réservoir s'ouvre sans aucun soucis..

merci de me préciser d'ou vient ce problem..

Mahdooch.

Invité §mah201nt

je viens juste de le recontacter, et il ne cesse de me répéter que lui il l'a acheté comme ça au-prés d'un autre vendeur, que ce dernier l'a emporté de la france..

donc pour éviter tout ce casse tête, je vais faire cela :

- demander une 2ème clé de chez la maison Peugeot (avec la fermeture a distance) puisque je n'ai qu'une seule (pas de double).

- changer les serrures des 4 portes (je chercherai un model qui sera pas trop cher).

mais la question qui se pose : est ce que les nouvelle serrures que je vais changer, pourraient bien être liée a la fermeture centrale sans problems ??

Merci infiniment pour tes réponses David :) :)

Dans une clé,il y a le transpondeur pour l anti-demarrage et le circuit qui gere la centralisation,ce genre de clé coute entre 100 et 200 euros.Ces deux elements se trouvent dans la coque de la clé.Tu as tout ca dans la clé d origine donc celle que tu possede.

160€ éxactement. Normalement il n'y a qu'une seule clé qui sert à ouvrir les portes et pour le démarreur. Cette clé te servirait juste à démarrer? Bizarre? Son vendeur a du faire changer les serrures et donc avoir une 2° clé qu'il a di égarer. Si c'est le cas, fais une emprunte de la serrure et va chez le serrurier du coin qui pour 5€ te fournira une clé. Il est évident que cette clé ne servira qu'a ouvrir les portes manuellement pas pour le démarrage.

l'un de mes amis m'a conseillé d'installer un system d'alarme complet (avec des nouvelle clés, serrure et contact)

qu'est ce que vous en dites ?

C'est la meilleure solution. Le jeu de clés et serrures plus neiman avec transpondeur te reviendra à environ 300€ par Peugeot. Pour l'alarme , fais une recherche sur place.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page