Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

prix garage courroie d'alternateur

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'avais déjà posté pour une facture anormalement exorbitante chez Midas..(suis une fille). Là, mon voyant de batterie allumé, (partner HDI de 2000) j'ouvre le capot et ma courroie d'alternateur me reste dans les mains. Donc, j'aimerai avant d'aller chez un garagiste (trop loin du mien qui est honnête !), que vous me donniez une fourchette de prix "normale" pour le changement de cette courroie. Je précise que j'ai du mal à tourner le volant mais j'imagine que cela est normalement dû à la batterie qui ne charge plus. Merci pour votre éclairage...et bonne année à tous

Bonjour à tous,

J'avais déjà posté pour une facture anormalement exorbitante chez Midas..(suis une fille). Là, mon voyant de batterie allumé, (partner HDI de 2000) j'ouvre le capot et ma courroie d'alternateur me reste dans les mains. Donc, j'aimerai avant d'aller chez un garagiste (trop loin du mien qui est honnête !), que vous me donniez une fourchette de prix "normale" pour le changement de cette courroie. Je précise que j'ai du mal à tourner le volant mais j'imagine que cela est normalement dû à la batterie qui ne charge plus. Merci pour votre éclairage...et bonne année à tous

Bonjour,

Je suis pas expert en tarif mais une couroie chez peugeot doit tourner aux alentour de 30 ou 40€ plus la main d'oeuvre pour la pose je dirais un total de 100€.

Maintenant tout dépend si il y a que la couroie à changer et pas d'autre dégat.

Pour ta direction dure si ta couroie fait aussi la direction assistée normal qu'elle soit dure puisque la pompe ne tourne plus.icon12.gif

Pour le tarif attend d'autre avis car ce que je te donne c'est une idée.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page