Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Présentation de mon 330 ci pack M2 - 2003


Invité §nin324Na

Messages recommandés

Invité §Hap045RC

Toujours aussi beau ce cuir rouge !

Je pense qu'il irai avec perfection dans une e46 blanche :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 435
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nin324Na

Toujours aussi beau ce cuir rouge !

Je pense qu'il irai avec perfection dans une e46 blanche :love:

 

 

:pfff: Il est Prune Happy pas rouge !!(je chipote un peu mais je défends mon nappa :p )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

 

:pfff: Il est Prune Happy pas rouge !!(je chipote un peu mais je défends mon nappa :p )

Ouaip prune :jap:

Ce que je veux dire, c'est que ça change des classiques noirs/gris clairs/beige :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin324Na

Ouaip prune :jap:

Ce que je veux dire, c'est que ça change des classiques noirs/gris clairs/beige :D

 

 

;) oui c'est vrai :jap: , pas vu une seule avec la meme couleur encore... pourtant je scrute bien les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin324Na

argh69.gif.a1c81c929ffe4c2eb3b3897f5dea7978.gifSalut les amis argh69.gif.a1c81c929ffe4c2eb3b3897f5dea7978.gif,

Je voudrais commencer tout d'abord par vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2009 absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Voila un peu plus de 4 mois que je ne suis pas passé par là (que ça passe vite bordel... a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif ), vous imaginez bien qu'il s'en passe des choses en 4 mois :p mais je peux vous assurer que ce n'était pas de tout repos. J'ai donc acheter acheter un appart que j'ai entierrement retapé (3 mois de travaux), j'ai enménagé début décembre et suis vraiment bien installé que depuis début janvier a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif.

La petite parenthèse "explication" maintenant terminée je vous donne des nouvelles de la belle en vous en informant qu'elle n'est plus mienne aujourd'hui, et oui elle a rejoint une famille de BMiste qui je suis sure prendra bien soin d'elle. Rassurez-vous je ne l'est pas vendue a contre coeur ou pour des raisons financières, mais simplement parce que j'estimais que c'étais sans doute le bon moment, et surtout parceque je possède une place de parking en sous terrain mais qui n'est pas encore boxé, et qu'il était hors de question de la garder dans ces conditions avec le risque d'être victime de dégradations :pfff: . Je me suis donc séparé de la belle mi-décembre et vu qu'être pieton est un calvaire :lol: j'ai fais l'acquisition d'une petite et perfermante MINI Cooper S de 2007 dont je suis extrèmement satisfait. Attention, rien de comparable avec le bonheur que j'ai connu avec ma 330ci arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif, un plaisir de conduite sans limite, un moteur exeptionnelle, une sonorité envoutante, une fiabilité hors norme, une ligne indémodable, et j'en passe... c'est une référence!!! Elle est est de loin la meilleure voiture que j'ai eu et les 1 an 4 mois passé à son volant n'ont été que du bonheur (rien que d'en parlé me donne de l'émotion...heuresement qu'il reste les souvenirs et les photos :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami!!!

 

Bonne année à toi aussi ;)

 

Content pour toi que tu est fini c'est travaux et que tu sois enfin installé alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Dommage pour ta belle, je l'ai vu ici est là en vente sur le net, tu l'as finallement vendu, mais si tu en as été satisfait et qu'elle t'as plus c'est bien là l'essentiel [:darth_revan:2]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin324Na

Salut l'ami!!!

 

Bonne année à toi aussi ;)

 

Content pour toi que tu est fini c'est travaux et que tu sois enfin installé alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Dommage pour ta belle, je l'ai vu ici est là en vente sur le net, tu l'as finallement vendu, mais si tu en as été satisfait et qu'elle t'as plus c'est bien là l'essentiel [:darth_revan:2]

 

 

argh69.gif.a1c81c929ffe4c2eb3b3897f5dea7978.gif Salut et merci l'ami!!

 

La tienne est toujours aussi belle :love: , puis j'ai cru voir que les nouvelles roulettes sont pour bientôt donc vivement les photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

argh69.gif.a1c81c929ffe4c2eb3b3897f5dea7978.gif Salut et merci l'ami!!

 

La tienne est toujours aussi belle :love: , puis j'ai cru voir que les nouvelles roulettes sont pour bientôt donc vivement les photos :D

 

Oui, les jantes devraient être montées en début de semaine prochaine!! Qu'est-ce qu'il me tarde!! alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

J'ai aussi monté des angels eyes, je sais pas si t'as vu sur mon topic mais moi je les trouves MA-GNI-FIQUE :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Salut amis BMistes,

 

Après tout ce temps passé à lire vos sujets et à contempler vos bolides, je me lance enfin dans la présentation du mien...!!! :D

 

Alors voici la bête dont je suis l'heureux proprio depuis septembre 2007 :

 

330 ci pack M2 de 2003 - gris silbergrau 100% d'orgine (sauf jantes et traitement de vitres glastint)

 

A l'acquisition

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/407432/Copie_de_330_ci_3.jpg

 

Aujourd'hui

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/407432/BMW E46 330ci 2.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/407432/RIMG0008.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/407432/RIMG0014.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/407432/RIMG0019.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/407432/IMG_0615.jpg1..jpg

 

Je serais très content de lire vos impréssions... :jap:

 

 

:love: Wow ! Tout simplement la plus belle E46 coupé que j'ai vu dans ma vie !! La mienne était une face lift comme la tienne mais en pack luxe titan silber cuir noir et inserts ronce de noyer, à comparer avec la tienne mon ancienne E46 coupé ferait fadasse à coté !! Vraiment félicitations pour cette magnifique 330ci, je n'avais jamais vu de cuir comme le tiens auparavant, du très bon goût :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin324Na

 

:love: Wow ! Tout simplement la plus belle E46 coupé que j'ai vu dans ma vie !! La mienne était une face lift comme la tienne mais en pack luxe titan silber cuir noir et inserts ronce de noyer, à comparer avec la tienne mon ancienne E46 coupé ferait fadasse à coté !! Vraiment félicitations pour cette magnifique 330ci, je n'avais jamais vu de cuir comme le tiens auparavant, du très bon goût :sol:

 

 

:jap: Merci joel335 pour ces compliments de taille, j'ai vendu le véhicule depui 1 mois et il est vrai qu'elle avait une configuration exceptionnelle!!!

 

ps: je suis de retour sur le forum après plusieurs mois d'absence, pas pris le temps encore de modifier intitulé du sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

ah ok :(

Dommage alors, mais tu comptes en reprendre une plus tard ?

Les compliments c'est normal, il faut le dire, cette 330ci claquait bien ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin324Na

ah ok :(

Dommage alors, mais tu comptes en reprendre une plus tard ?

Les compliments c'est normal, il faut le dire, cette 330ci claquait bien ;)

A+

 

 

Je viens en fait d'acheter une MINI cooper S (un petit plaisir temporaire :p ), après on verra car je reste très attaché et fidèle à BMW mais je ne suis pas fan du tout des E90/E92 :q , les E46 :love: restent à mes yeux les plus réussies avec une vrai identité BM!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Je viens en fait d'acheter une MINI cooper S (un petit plaisir temporaire :p ), après on verra car je reste très attaché et fidèle à BMW mais je ne suis pas fan du tout des E90/E92 :q , les E46 :love: restent à mes yeux les plus réussies avec une vrai identité BM!!!

 

 

Aaaah la cooper S !!! :love:

Tu as bien raison ! Une mini c'est quand même la classe ! Mais cela dit, tu dois te sentir bien à l'étroit par rapport à la 330 !

Je trouve que la E90 est jolie personnellement, mais la E92... wahooooo ! j'adore ! J'ai une 335i coupé et je dois dire que au niveau chassis, ça a bien changé !! On dirait que la voiture se penche à l'intérieur des virages, tu devrais essayer, mais l'essayer c'est l'adopter attention :sol: !

Bonne route A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin324Na

 

Aaaah la cooper S !!! :love:

Tu as bien raison ! Une mini c'est quand même la classe ! Mais cela dit, tu dois te sentir bien à l'étroit par rapport à la 330 !

Je trouve que la E90 est jolie personnellement, mais la E92... wahooooo ! j'adore ! J'ai une 335i coupé et je dois dire que au niveau chassis, ça a bien changé !! On dirait que la voiture se penche à l'intérieur des virages, tu devrais essayer, mais l'essayer c'est l'adopter attention :sol: !

Bonne route A+

 

 

Oh... pas autant qu'avec une 335i :love: , là c'est la grande classe :sol:

Je ne suis pas tout à fait à l'étroit mais il est clair que ce n'est plus ambiance "grand salon" :lol: mais ceci dit l'ambiance "kart" n'est pas déplaisant :D

J'adorerai essayer une 335i axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif, mais l'adopter alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif là y a aucun risque, j'ai pas le budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Oh... pas autant qu'avec une 335i :love: , là c'est la grande classe :sol:

Je ne suis pas tout à fait à l'étroit mais il est clair que ce n'est plus ambiance "grand salon" :lol: mais ceci dit l'ambiance "kart" n'est pas déplaisant :D

J'adorerai essayer une 335i axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif, mais l'adopter alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif là y a aucun risque, j'ai pas le budget.

 

 

:lol: ça viendra ! t'inquiètes pas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

vendue!

 

si j'avais su qu"elle était à vendre je l'aurais acheté :love:

je recois la mienne dans une semaine 330 ci pack M2 titansilber (j'aurai préféré la meme couleur que ton "ex") GPS , toit ouvrant , interieur tissu/alcantara etc ... j'ai vraiment hate !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin324Na

vendue!

 

si j'avais su qu"elle était à vendre je l'aurais acheté :love:

je recois la mienne dans une semaine 330 ci pack M2 titansilber (j'aurai préféré la meme couleur que ton "ex") GPS , toit ouvrant , interieur tissu/alcantara etc ... j'ai vraiment hate !!

 

 

Félicitation pour ton acquisition :jap: , tu vas voir c'est que du bonheur au volant de cette machine :love::love::love:

 

PS: ne manques pas de nous la présenter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Félicitation pour ton acquisition :jap: , tu vas voir c'est que du bonheur au volant de cette machine :love::love::love:

 

PS: ne manques pas de nous la présenter ;)

 

 

 

 

 

Je n'y manquerai pas ! ;)

 

 

aujoud'hui passage à l'assurance (aie!) et à la banque (aie aie aie !) mais quand on aime... :love:

Je suis trop impatient passer de la polo 1.4 75 à la 330ci no comment :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

 

 

 

Je n'y manquerai pas ! ;)

 

 

aujoud'hui passage à l'assurance (aie!) et à la banque (aie aie aie !) mais quand on aime... :love:

Je suis trop impatient passer de la polo 1.4 75 à la 330ci no comment :ange:

 

Ah ben ça ! ça va te faire un changement radical !! :D

Fais quand même gaffe s'il y a du givre sur la route ;)

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb631cl

Trés belle auto cette 330ci car je suis fan des coupés e46 aussi :love:

dommage pour la vente mais c'est vrai que dans la vie , on regarde les priorités :p

et puis une mini cooper S y a de quoi se faire plaisir aussi !!!

 

pour johey , je suis passé d'une rover 1.4 à l'époque à une 325ci de 2001 , gaffe au début car ca change radicalement alors une 330ci....

mais par contre , on les a vite en main et c'est un régal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin324Na

Trés belle auto cette 330ci car je suis fan des coupés e46 aussi :love:

dommage pour la vente mais c'est vrai que dans la vie , on regarde les priorités :p

et puis une mini cooper S y a de quoi se faire plaisir aussi !!!

 

pour johey , je suis passé d'une rover 1.4 à l'époque à une 325ci de 2001 , gaffe au début car ca change radicalement alors une 330ci....

mais par contre , on les a vite en main et c'est un régal !!!

 

 

:jap: oui les coupés E46 arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

C'est clair que maintenant le plaisir est totalement différent, mais la mini est vraiment bluffante :D:love:

 

D'accord avec toi, attention tout de même lorsqu'on passe à une propulsion de ce type car la bête peut vite te rappeler à l'ordre, et là c'est frayeur assurée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Trés belle auto cette 330ci car je suis fan des coupés e46 aussi :love:

dommage pour la vente mais c'est vrai que dans la vie , on regarde les priorités :p

et puis une mini cooper S y a de quoi se faire plaisir aussi !!!

 

pour johey , je suis passé d'une rover 1.4 à l'époque à une 325ci de 2001 , gaffe au début car ca change radicalement alors une 330ci....

mais par contre , on les a vite en main et c'est un régal !!!

 

 

 

 

C'est sur qu'avec presque 3X plus de puissance :ange: et quand le temps est pourri j'ai toujours la petite polo .

En plus en france c'est " radar land " :pfff: ... alors faut de toute façon se méfier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

hello

 

j'aurais juste deux petites questions à poser

j'ai remarqué que sur le coupé e46 il y a l'antenne "aileron de requin" comme sur la tienne nininho 94 sauf que sur la mienne il n'y en a pas.. quelqu'un aurait une explication?

2eme questions je galère pour poster des photos quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire svp??

 

merci les amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

hello

 

j'aurais juste deux petites questions à poser

j'ai remarqué que sur le coupé e46 il y a l'antenne "aileron de requin" comme sur la tienne nininho 94 sauf que sur la mienne il n'y en a pas.. quelqu'un aurait une explication?

2eme questions je galère pour poster des photos quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire svp??

 

merci les amis ;)

 

L'antenne de requin c'est pour le bluetooth, et pour les photos au moment où tu veux poster tes messages il y a écrit parcourir en bas, tu cherches dans tes images ensuite et une fois le lien écrit sur le rectangle blanc à gauche de parcourir tu cliques sur joindre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'antenne de requin c'est pour le bluetooth, et pour les photos au moment où tu veux poster tes messages il y a écrit parcourir en bas, tu cherches dans tes images ensuite et une fois le lien écrit sur le rectangle blanc à gauche de parcourir tu cliques sur joindre ;)

 

 

Pas que le Bluetooth, car moi même je n'ai pas cette option, mais j'ai cette antenne ;) ( d'origine bien sur, car bcp en ont installés une en seconde monte....)

 

hello

 

j'aurais juste deux petites questions à poser

j'ai remarqué que sur le coupé e46 il y a l'antenne "aileron de requin" comme sur la tienne nininho 94 sauf que sur la mienne il n'y en a pas.. quelqu'un aurait une explication?

2eme questions je galère pour poster des photos quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire svp??

 

merci les amis ;)

 

 

selon l'installation, elle peut servir pour la radio , le Gps ou le Bluetooth

certains ont la radio.....sans avoir cette antenne.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Pas que le Bluetooth, car moi même je n'ai pas cette option, mais j'ai cette antenne ;)

 

 

 

 

selon l'installation, elle peut servie pour la radio , le Gps ou le Bluetooth

certains ont la radio.....sans avoir cette antenne.....

 

 

 

 

 

Je ne suis plus sur qu'elle ai le bluetooth je regarderai lundi quand je la récupèrerai :D

normalement elle ne l'a pas mais cette option ne m'interessais pas vraiment.

elle a par contre le gps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis plus sur qu'elle ai le bluetooth je regarderai lundi quand je la récupèrerai :D

normalement elle ne l'a pas mais cette option ne m'interessais pas vraiment.

elle a par contre le gps :jap:

 

 

ok alors l'antenne sert a la radio et au GPS

 

Tu as quel modele comme GPS ? le 16/9 grand écran ou le petit ?

tu nous mets des photos dés que tu l'as ok ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

ok alors l'antenne sert a la radio et au GPS

 

Tu as quel modele comme GPS ? le 16/9 grand écran ou le petit ?

tu nous mets des photos dés que tu l'as ok ?!

 

 

 

GPS 16/9

pour les photos pas de problème dès qu'elle sera là ;)

 

http://www.luxauto.lu/fr/details-238951-BMW-330.html#

 

 

voila le lien pour les photos de l'annonce en attendant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

ok pas mal la caisse :love:

veux tu que je poste 2 ou 3 photos ici avec ton accord ?

 

 

 

bien sur pas de problèmes ;)

(juste pour info j'ai eu 11% et le vendeur m'a en plus offert 4 jantes toles + 4 pneus neiges neufs :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bien sur pas de problèmes ;)

(juste pour info j'ai eu 11% et le vendeur m'a en plus offert 4 jantes toles + 4 pneus neiges neufs :ange: )

 

 

 

11% sur le prix affiché ? c'est correct...déja que le prix est correct pour un modele 2004 et sans trop de kms !

et bien équipée...pratiquement la meme que la mienne mais en gas oil !!

 

Je ne peux pas les afficher, je pense que le site a mis une sorte de copyright pour ne pas "piquer" les photos ! :q

 

pas grave, tu nous mettras les tiennes quand tu l'auras récupérée.... :jap: et si jamais tu n'y arrives pas, tu me les enverras et je te les posterai ici

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

 

11% sur le prix affiché ? c'est correct...déja que le prix est correct pour un modele 2004 et sans trop de kms !

et bien équipée...pratiquement la meme que la mienne mais en gas oil !!

 

Je ne peux pas les afficher, je pense que le site a mis une sorte de copyright pour ne pas "piquer" les photos ! :q

 

pas grave, tu nous mettras les tiennes quand tu l'auras récupérée.... :jap: et si jamais tu n'y arrives pas, tu me les enverras et je te les posterai ici

 

 

 

 

 

d'accord merci beaucoup :)

tu pourrais me montrer des photos de la tienne ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...