Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[ Présentation ] Ma Twingo by LeStef' 1.2i 55ch ..


lestefanoi

Messages recommandés

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat807cD

comme le dit mon pseudo, dans le trou du c** du monde, a 20 kms de brest dans le finistere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

mais si tu veu venir ;) pas de souci

 

sa depend ou lol.gif.e8ecd736f2e7c89d8e32032ce6c42de0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

sa depend ou lol.gif.1e8fc88b4eccf23ef122b62cab0fa51c.gif

 

ah oe quand même bien tant pis alors cry.gif.2e845efd8993466f36f0fefea3ca2a1b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

dsl bah.gif.9481d96eb39a40e4d3d49d25de035d4c.gif mais si tu change d'avais pas de souci!!! si jamais tu suis en sous marin mon topic, tu le sauras quand mon "atelier" sera pret ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

dsl bah.gif.561a932608d14437d086a63eaac85d6f.gif mais si tu change d'avais pas de souci!!! si jamais tu suis en sous marin mon topic, tu le sauras quand mon "atelier" sera pret ;)

 

tkt façon si un jour je passe des vacances la bas je viendrais pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il habite en Bretagne (déjà répondu par lui même http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif j'avais pas tourner la page http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif) :) moi il y a encore quelque mois je réparer les portable et ordinateur pour me faire des sous sinon j'hacheter de l'électronique HS sur lbc et ensuite je les réparer pour les refaire en gros je faisait ce que tu fait toi (math) mais avec de l'électronique si j'avai la connaissance que tu a j'aurai déjà fais pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

et moi si je savais reparé des ordi, je le ferais aussi, tu a bien raison... apres les ordi ne se revendent peut etre pas aussi facilement qu'une voiture... quoique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

ok, ben tu devrait continuer, si ça t'arrondie les fins de mois bah.gif.2ef769955f675104fb2301f1d7da4bbf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

oui mais il y aurait pas un nom spéciale ?

 

changes les silenblocs aussi,tant qu'à faire.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

ha ok dommage

:o Je laisse plus rien passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

ouais, je sais, c'est pour ça que je fait des fautes de temps en temps, histoire que tu te sente un peu mieu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Je ne relèverais pas les 3 fautes dans ta phrase ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Je ne relèverais pas les 3 fautes dans ta phrase ! :p

ha ben là, par contre, j'aimerais bien que tu le fasse, parce que je ne les voit pas bah.gif.2ce6100323d2d85f57673554be63c346.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

ouais, je sais, c'est pour ça que je fais des fautes de temps en temps, histoire que tu te sentes un peu mieux :p

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Il habite en Bretagne (déjà répondu par lui même http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif j'avais pas tourner la page http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif) :) moi il y a encore quelque mois je réparer les portable et ordinateur pour me faire des sous sinon j'hacheter de l'électronique HS sur lbc et ensuite je les réparer pour les refaire en gros je faisait ce que tu fait toi (math) mais avec de l'électronique si j'avai la connaissance que tu a j'aurai déjà fais pareil

 

Je vais t'envoyer mon ordi portable pour que tu me mettes une bonne carte graphique dedans alors !! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

salut stef http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif j'ai penser a toi aujourd'hui

 

 

il yen a 3 a mon taf, celui de la photo et 2 autre, et les 2 autres ont le 3eme feu STOP, j'ai voulu t'en demonter un mais ils sont collés et je n'avait rien sous la main pour les decollés!!! mais celui de la photo n'a pas de 3eme feux STOP et est a priori pas collés, dit mois avant mercredi si tu en veut toujour un et je verrais pour t'en démonter un (de preference avec feux stop j'imagine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais t'envoyer mon ordi portable pour que tu me mettes une bonne carte graphique dedans alors !! :D:D

 

salut gaga merci de la visite c'est vrais que j'aimai bien faire ça mais je ne le fait plus :) mais ça me manque un peut http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

salut stef http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif j'ai penser a toi aujourd'hui

 

 

il yen a 3 a mon taf, celui de la photo et 2 autre, et les 2 autres ont le 3eme feu STOP, j'ai voulu t'en demonter un mais ils sont collés et je n'avait rien sous la main pour les decollés!!! mais celui de la photo n'a pas de 3eme feux STOP et est a priori pas collés, dit mois avant mercredi si tu en veut toujour un et je verrais pour t'en démonter un (de preference avec feux stop j'imagine)

 

 

salut math :)

merci d'avoir penser a moi :) oui ça m’intéresse toujours et comme tu t'en ais douté je préfère avec le troisième feux stop !

la colle c'est soit du mastique américain soit de la colle a pare brise je pense :) si tu peut t'en procurer un je ne serait pas contre :) et le noir serai le mieux :) car je le ferai soit noir soit rouge carrosserie ;)

 

EDIT: si tu peut prendre une photo avant ça serai nickel ;)

au passage beau temps chez toi :lol:

 

voila voila

 

après ma première journée de travaille j'ai l'impression que ma consommation va littéralement augmenter http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif car après le boulot la seule chose que j'ai envie c'est de retrouver ma femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

ben écoute, serieu j'ai voulu demonter le noir (donc plus de vis de fixation) mais je n'avais rien sous la main pour supprimé la colle!! demain ou mercredi mon taf doit m'appeler pour me dire que mon alterneteur est arrivé, j'irais donc le demonter en meme temps, je ferais en sorte de te l'avoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

ben ecoute, je le demonte demain ou mercredi, et je prendrais une photo avant pour que tu me confirme que tu le prend, sinon, je le vendrais sur LBC :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

Merci math c'est vraiment super :) pense a faire une photo si tu en a l'occasion, et oui Stéphane ça peut faire jolie :)

 

et oui sa feras plus jolie je pense comme sa sa te fera un troisième feux stop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublier de préciser à math que si tu peut prendre une photo du becquet en position monter sur la twingo en plus ça serai super parce que je veut voir si il prend toute la partie haute du hayon ;) merci encore

 

Je vient de voir une twingo même génération et couleur que la mienne et quand je la regarde je m'étonne encore de ce que j'ai pu faire sur la mienne :) en plus elle fait basse ma twingo alors que je l'ai pas rabaisser ;) est du au changement de jante il y a moins de jante donc plus l'impression qu'elle est basse :)

 

Pd cette twingo était dans un état pitoyable ...... Complètement foutu la carrosserie bah.gif.32d5c9517b7d405fd686647446adccb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

oui pas de souci, je te ferais ça ;)

oui sa fera carrément mieu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

tout ta fait raison je pense que avec le becquet sa feras plus de gueule love.gif.fa28cb823a62ce6019f133d0ad9d776a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...