Invité §Ann301qS 25 novembre 2011 Signaler Partager 25 novembre 2011 Bonsoir à vous, Les rétroviseurs du Duster, version lauréate se plient-ils manuellement ? Question que j'ai oublié de poser avant achat et que je me pose. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R16-59 25 novembre 2011 Signaler Partager 25 novembre 2011 Bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lod156Qi 25 novembre 2011 Signaler Partager 25 novembre 2011 Bonsoir à vous, Les rétroviseurs du Duster, version lauréate se plient-ils manuellement ? Question que j'ai oublié de poser avant achat et que je me pose. Merci à vous. Si c'est comme la Logan Attention au bruit (mais c'est du solide..............expérience récente ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou015np 26 novembre 2011 Signaler Partager 26 novembre 2011 pour ma part j'ai un petit probleme avec mon retro droit je ne peus le reglé en hauteur car dé que je fais la manip il se releve en hauteur c'est stressent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui517yj 26 novembre 2011 Signaler Partager 26 novembre 2011 pour ma part j'ai un petit probleme avec mon retro droit je ne peus le reglé en hauteur car dé que je fais la manip il se releve en hauteur c'est stressent Bonjour Je n'ai pas tout compris, reformule ton problème SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ann301qS 26 novembre 2011 Signaler Partager 26 novembre 2011 Donc les rétros se rabattent. Merci à vous. Le Duster rentrera alors plus facilement dans le garage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dee352RT 26 novembre 2011 Signaler Partager 26 novembre 2011 Si c'est comme sur le MCV, ils se rabattent, mais en exerçant une forte pression dessus, ne pas avoir peur des " craquements " , dûs a la tension du ressort intérieur , idem lors de la remise en position, l'accompagner a sa position initiale , histoire que le retour ne soit pas trop brutal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R16-59 26 novembre 2011 Signaler Partager 26 novembre 2011 Si c'est comme sur le MCV, ils se rabattent, mais en exerçant une forte pression dessus, ne pas avoir peur des " craquements " , dûs a la tension du ressort intérieur , idem lors de la remise en position, l'accompagner a sa position initiale , histoire que le retour ne soit pas trop brutal Ils se rabattent de façon "classique", comme sur ma Clio III par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dee352RT 26 novembre 2011 Signaler Partager 26 novembre 2011 , donc c'est moins terrifiant dans ce cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gribouille02 26 novembre 2011 Signaler Partager 26 novembre 2011 Laraizon Didier, parce que le bruit, ça donne pas envie du tout de les rabattre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
canari66 27 novembre 2011 Signaler Partager 27 novembre 2011 bonjour à tous ayant déjà pliés les rétros et qu'il font du bruit,la ptite solution que j'ai trouver c'est que j'ai mis du dégrippant sur le ressort et quand je le remet le rétro il est plus souple et moins de bruit ;tester et approuver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sofasurfer 27 novembre 2011 Signaler Partager 27 novembre 2011 Si c'est comme sur le MCV, ils se rabattent, mais en exerçant une forte pression dessus, ne pas avoir peur des " craquements " , dûs a la tension du ressort intérieur , idem lors de la remise en position, l'accompagner a sa position initiale , histoire que le retour ne soit pas trop brutal Ahh oui avec la force du ressort ca fait un "bling" assez prononcé... Moi je dois plier mon rétro a chaque fois que je rentre me garer chez moi afin d'anticiper un éventuel choc sur un pilier, je préfère le retenir quand je le remets en place, histoire de ne pas avoir ma mauvaise surprise de le voir tomber a force de le manipuler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
canari66 27 novembre 2011 Signaler Partager 27 novembre 2011 Ahh oui avec la force du ressort ca fait un "bling" assez prononcé... Moi je dois plier mon rétro a chaque fois que je rentre me garer chez moi afin d'anticiper un éventuel choc sur un pilier, je préfère le retenir quand je le remets en place, histoire de ne pas avoir ma mauvaise surprise de le voir tomber a force de le manipuler... sofasurfer met du dégrippant et tu verras la différence ,tiens moi au courat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou015np 28 novembre 2011 Signaler Partager 28 novembre 2011 bonjour pardon pour le petit negre lorsque je veut le faire allez ver lextérieur il remonte et quand je fais la manip inverse que je veut le faire descendre il va ver l'intèrieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camloan 28 novembre 2011 Signaler Partager 28 novembre 2011 Si c'est comme sur le MCV, ils se rabattent, mais en exerçant une forte pression dessus, ne pas avoir peur des " craquements " , dûs a la tension du ressort intérieur , idem lors de la remise en position, l'accompagner a sa position initiale , histoire que le retour ne soit pas trop brutal Les rétro se rabattent sur le MCV J'ai toujours eu peur de l'arracher en essayant de voir si ça se rabattait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
columbo 1er 28 novembre 2011 Signaler Partager 28 novembre 2011 Les rétro se rabattent sur le MCV J'ai toujours eu peur de l'arracher en essayant de voir si ça se rabattait. Oui, ils se rabattent. C'est vrai que le bruit qu'ils font lorsque l'on les manipule fait quand même bien flipper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sofasurfer 30 décembre 2011 Signaler Partager 30 décembre 2011 sofasurfer met du dégrippant et tu verras la différence ,tiens moi au courat J'en ai mis, ils font moins de bruit, mais c'est le bruit que fait le ressort qui donne une impression de craquement... en fait il n'en est rien, si le ressort fait du bruit quand il se tend, c'est tout a fait normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sylvano78 5 janvier 2012 Signaler Partager 5 janvier 2012 du retro du Duster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sylvano78 5 janvier 2012 Signaler Partager 5 janvier 2012 du retro du Duster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R16-59 5 janvier 2012 Signaler Partager 5 janvier 2012 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/415489/DSC02980.jpg du retro du Duster Merci https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/415489/DSC02980.jpg du retro du Duster Merci² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sylvano78 5 janvier 2012 Signaler Partager 5 janvier 2012 Merci Merci² J'ai ça aussi en stock mais je sais plus si c'est sur le MCV (la voiture est pas à la maison ce soir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ann301qS 6 janvier 2012 Signaler Partager 6 janvier 2012 Merci Pitou pour les photos. La dernière est inquiétante, on dirait un rétro cassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camloan 6 janvier 2012 Signaler Partager 6 janvier 2012 Merci Pitou pour les photos. La dernière est inquiétante, on dirait un rétro cassé. Ouais...je n'ai jamais essayé de rabattre les rétro du coup. Jusqu'à une date récente, je pensais qu'ils n'étaient pas rabattables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sofasurfer 6 janvier 2012 Signaler Partager 6 janvier 2012 Un connard m'a ecrasé le retro gauche, je ne peux plus le rabattre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alaxel 8 janvier 2012 Signaler Partager 8 janvier 2012 Merci Pitou pour les photos. La dernière est inquiétante, on dirait un rétro cassé. Non non c'est normal, moi je les rabats souvent et ils sont bien comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sylvano78 8 janvier 2012 Signaler Partager 8 janvier 2012 Merci Pitou pour les photos. La dernière est inquiétante, on dirait un rétro cassé. De rien Annick Une fois rabatue, c'est vrai que ça fait peur à voir mais dans les faits, ils se rabattent correctement sans avoir à trop forcer. Par contre, lorsqu'on les remets en position initiale, faut faire super gaffe et de preference utiliser les deux mains car sinon la manoevre est violente. Edit, Je parle de Sandero et MCV. Pour Duster, je me souviens plus trés bien (j'ai vendus l'animal) mais il me semble que la manoevre etait plus "douce". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ann301qS 9 janvier 2012 Signaler Partager 9 janvier 2012 La manoeuvre des rétros du Duster est assez douce. Donc pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CRiCRiB 11 janvier 2012 Signaler Partager 11 janvier 2012 La manoeuvre des rétros du Duster est assez douce. Donc pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CRiCRiB 11 janvier 2012 Signaler Partager 11 janvier 2012 La manoeuvre des rétros du Duster est assez douce. Donc pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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