Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Présentation des membres possesseurs de coco...!


Invité §ton165tT

Messages recommandés

Invité §Fra627UJ

Ca fait photo des années 80 en fait

 

 

Et ça, ça fait photo des années combien selon toi ? :buzz:

 

ski2.jpg.6efdd1a5b939ddc302d4767a669787ce.jpg

 

 

 

:ptdr: :ptdr:

 

 

 

 

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 837
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fra627UJ

Non mais c'est peut etre la qualité de la photo qui m'a fait dire ça, on aurait dit un vieux polaroïd scannée

 

 

Juste une réduction de taille d'image faite à l'arrache sous Paint Shop Pro. :ange:

 

 

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel535kv

 

21e siècle ! :sol:

 

Non mais c'est peut etre la qualité de la photo qui m'a fait dire ça, on aurait dit un vieux polaroïd scannée :cyp:

 

 

:w:

 

C'est vrai que corsa 92 à l'air d'être plus dans mon age que francois, tu reste un beau papa quand meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

François, tu restes un beau papa quand même.

 

 

Merci, je vais transmettre ton avis à ma fille dans ce cas... :oui:

 

 

 

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

 

Juste une réduction de taille d'image faite à l'arrache sous Paint Shop Pro. :ange:

 

Du travail d'amateur ça :o

 

:W

 

C'est vrai que corsa 92 à l'air d'être plus dans mon age que francois, tu reste un beau papa quand meme :D

 

 

Ouais j'ai que 26 ans moi :D

François doit avoir aussi 26 ans ... de permis :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

François doit avoir 26 ans de permis

 

 

:oui: A deux ans près, c'est ça, et toute l'expérience qui va avec, mon p'tit gars. :sol:

 

 

 

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel535kv

A 26 ans de permis faut le repasser c'est les plus dangereux sur la route, sa ne connait plus les priorités, sa s'arrete sur les ronds points hein!!! :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

 

:oui: A deux ans près, c'est ça, et toute l'expérience qui va avec, mon p'tit gars. :sol:

 

 

Whaou j'ai visé juste (à 2 ans près:p) !

 

A 26 ans de permis faut le repasser c'est les plus dangereux sur la route, sa ne connait plus les priorités, sa s'arrete sur les ronds points hein!!! :p:lol:

 

:lol:

C'est exactement ça en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

A 26 ans de permis faut le repasser.

 

 

Ouais, ouais, je vais y songer, mais je m'y rendrais entre deux parties de cartes à l'hospice avec mes potes octogénaires. :W :W

 

 

 

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

A 26 ans de permis faut le repasser c'est les plus dangereux sur la route, sa ne connait plus les priorités, sa s'arrete sur les ronds points hein!!! :p:lol:

 

 

N'importe quel assureur dispose des statistiques d'accidents en fonction de l'âge des conducteurs. :o

 

Ce serait très instructif pour certains p'tits jeunes qui ne doutent de rien...

 

 

 

 

 

 

 

 

... et qui se plantent complètement en plus... :W :W :W

 

 

 

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel535kv

Ils deviennent même argneux au volant dés que tu les claxonnes, ils sortent leurs :fuck:

 

Nous les jeunes ont leurs repond par une bonne queue de poisson, boom ils aterissent dans le décor et puis c'est tout, on est pas aussi vulgaire... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Ils deviennent même argneux au volant dés que tu les claxonnes, ils sortent leurs :fuck:

 

Nous les jeunes ont leurs repond par une bonne queue de poisson, boom ils aterissent dans le décor et puis c'est tout, on est pas aussi vulgaire... :ange:

 

Finalement j'ai plus trop envie de te croiser sur la route Mélanie :ange:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

Ils deviennent même argneux au volant dés que tu les claxonnes, ils sortent leurs :fuck:

 

 

Nous n'avons pas les mêmes valeurs, ma chère... :buzz:

 

 

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrite il y a peu de temps, Mélanie 24 ans, bientôt en possession de l'opel corsa cosmo noir 90 Jantes 17

 

Les photos de la coco arriveront en Mai...https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/711875/5328241.jpg1..jpg

 

 

:??: Pourquoi as-tu enlever ta photo ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel535kv

 

:??: Pourquoi as-tu enlever ta photo ? :??:

 

 

Ba écoute j'en sais rien :??:

J'ai fait du tri dans mon profil c'est sa qui l'aurais supprimé?? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

Mon pauvre François ... :lol:

 

 

T'inquiète, j'en ai vu d'autres... :buzz:

 

 

 

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

François a tout mon soutien : en clair, toute ma collection de béquilles *looool* ....

Eh oui, 32 ans de permis, une fille de 21 ans, une femme de .... 29 ans ( si si c'est elle qui le dit depuis 20 ans :lol::lol: ) .... ben ça nous rajeunie pas tout ça ...... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

François a tout mon soutien : en clair, toute ma collection de béquilles *looool* ....

Eh oui, 32 ans de permis, une fille de 21 ans, une femme de .... 29 ans ( si si c'est elle qui le dit depuis 20 ans :lol::lol: ) .... ben ça nous rajeunie pas tout ça ...... :jap:

 

Heureusement qu'on a nos ptits "vieux" pour emmener un peu de sagesse sur ce forum où moi même je me trouve vieux des fois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on a nos ptits "vieux" pour emmener un peu de sagesse sur ce forum où moi même je me trouve vieux des fois :lol:

 

L'âge civil ne veut rien dire .... il a des ptits "vieux" qui sont bcp plus jeunes dans leur tête que certains trentenaires :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

L'âge civil ne veut rien dire .... il a des ptits "vieux" qui sont bcp plus jeunes dans leur tête que certains trentenaires :D

 

 

Mais bien sûr ! :D

 

Je ne me sens vraiment pas vieux, même si mon état civil pointe inexorablement le nombre de mes années... :o

 

Je roule en moto tous les jours, ma femme a dix ans de moins que moi et je sais même parler d'jeun's si le besoin s'en fait sentir. :oui:

 

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr ! :D

Je ne me sens vraiment pas vieux, même si mon état civil pointe inexorablement le nombre de mes années... :o

Je roule en moto tous les jours, ma femme a dix ans de moins que moi et je sais même parler d'jeun's si le besoin s'en fait sentir. :oui:

:)

 

+1 ... et en plus je me sens super bien dans ma peau .... :jap:

rouler en moto : mon rêve .... mais alors en Harley Davidson et prendre la Road 66 jusquà Milwaukee ..... mmmmmmmmmh j'adorerais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

rouler en moto : mon rêve...

 

 

Rouler en moto rend la conduite de la Corsa d'autant plus insipide... :lol:

 

 

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

Maso ?

 

Non, non, mais chevaucher une moto est autrement plus jouissif que de conduire une Corsa... :ange:

 

 

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maso ?

Non, non, mais chevaucher une moto est autrement plus jouissif que de conduire une Corsa... :ange:

:)

 

Ah ça je te le crois les yeux fermés :-)

Bon aller je coupe - bonne nuit - a bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rouler en moto rend la conduite de la Corsa d'autant plus insipide... :lol:

 

 

 

 

:)

 

 

:oui: j'avais même plus de plaisir à conduire mon scooter 50cc (en été bien sûr :lol:) , en accélération je grillais toutes les voitures aux feux, de 0-30 km/h :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

Bonjour tout le monde,

Je relance le topic, je trouve ke c'est une bonne idée ce sujet!

D'autres présentations peut-être???;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol626sv

Tu l'as certes déterré mais tu ne t'es pas présenté en bonnet difforme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...