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Jantes voilée et casse que faire


Invité §Bro574OW
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Invité §Bro574OW

bonjour,

 

Je vous explique la situation, je me baladais sur Paris hier soir, mais n’étant pas concentré sur la route car j’étais en pleine conversation téléphone à l’inter je suis monter sur un trottoir une assez haute vitesse je ne sais pas combien je dirait 50 km/h résultat j’ai une jantes à lavant qui déborde et celle de l’arrière qui c carrément cassé ! Aucun pneu ne ses crevée et les roue tourne normalement avec un bout de jante en moins.

 

Je compter appeler l’assurance dès demain pour faire changer mes jantes car la moto est neuve achetée il

Y a quelque mois elle a à peine 2000 km, je voulais savoir si cela serait pris en compte par l’assurance car je suis en tout risque et l’assurance inflige combien de malus et si autre chose que les jantes aurais pu s’abîme ??

 

J’ai une tracer 700 2019

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Tu va prendre l'an prochain 25% de malus sur ta prime de cette année, et probablement avoir une franchise à payer (voir ton contrat). Vu le temps qu'il va te falloir pour résorber ce malus (2 ans sans sinistre au minimum) et le coût supplémentaire chaque année sur ton assurance, à toi de voir si tu déclares ou non ce sinistre, et si tu en prends les frais à ta charge.

Attention, si tu signales l'accident à ton assurance mais finalement décide de ne pas les faire intervenir, il peuvent très bien le noter sur ton relevé d'information !!

 

Après, tu peux avoir abîmé plus que les jantes : carcasse des pneus, les roulements, la fourche, etc ...

 

Un bel exemple de pourquoi téléphoner au guidon est d'une dangerosité importante, surtout quand on est débutant (c'est ton cas ?).

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Invité §Bro574OW

Tu va prendre l'an prochain 25% de malus sur ta prime de cette année, et probablement avoir une franchise à payer (voir ton contrat). Vu le temps qu'il va te falloir pour résorber ce malus (2 ans sans sinistre au minimum) et le coût supplémentaire chaque année sur ton assurance, à toi de voir si tu déclares ou non ce sinistre, et si tu en prends les frais à ta charge.

Attention, si tu signales l'accident à ton assurance mais finalement décide de ne pas les faire intervenir, il peuvent très bien le noter sur ton relevé d'information !!

 

Après, tu peux avoir abîmé plus que les jantes : carcasse des pneus, les roulements, la fourche, etc ...

 

Un bel exemple de pourquoi téléphoner au guidon est d'une dangerosité importante, surtout quand on est débutant (c'est ton cas ?).

 

 

Oui je suis jeune permis l’erreur que je ne ferrait plus franchement c’est vraiment bête je répondez à un appel je vais enlevée cette Intercom comme sa je suis trql, du coup j’ai appeler l’assurance 350 de franchise et 25 % de malus pour l’année prochaine, Sachant que je peut avoir des jantes pour moins cher mais j’ai peur que La Fourche est pris un coup de vue elle est toute propre nickel mais de l’intérieur je ne sais pas donc l’assurance est préférable pour qu’à Yamaha il vérifie La Fourche

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