Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z4 / Z4M

[Topic Officiel] BMW Z4 E89 (2009-2016)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §sec605pD

Une 330i voit sa pmax chuter à 6650 tr min soit la même chose et ça chute plus fort donc la baisse sur la dernière poussée tu l'as sur les deux et au même régime. Par ailleurs pour avoir eu 130 et 135 tu sents bien le même regain de rage vers 5000 tr et les deux vont jusqu'à leur régime max avec une belle allégresse? pas de crainte à avoir à ce sujet.

 

je veux bien te croire sur parole...ceci dit je reste toujours nostalgique après le 3.2 de la m3 e46 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dou226Dv

je veux bien te croire sur parole...ceci dit je reste toujours nostalgique après le 3.2 de la m3 e46 :)

 

 

Comme je te comprends.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

POur une Z4 bleu, les sièges noirs ou rouges a votre avis? :??:

 

 

Ni l'un ni l'autre cuir clair genre beige ou lemon. Et quand ton vendeur te la configure (d'ailleurs il me semblait que tu avais passé commande avec livraison prévue le 15 juin) Ce qui m'étonne dans ta commande c'est le pack luxe + sport. Vis-tu en france ? car en france les éléments de la finition sport( design ?) sont partiellement incompatibles avec ceux du pack luxe ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too467mP

Non juste le choix entre beige, rouge et noir, et le ciel de pavillon sera noir, alors je sais pas trop.

Beige c'est trop triste pour des sièges en cuir je trouve :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Non juste le choix entre beige, rouge et noir, et le ciel de pavillon sera noir, alors je sais pas trop.

Beige c'est trop triste pour des sièges en cuir je trouve :(

 

 

ca donne quoi quand ton vendeur te la configure ?

 

Cuir rouge avec couleur bleue beuuurk...mais ça n'est pas ma voiture.

 

cuir noir avec couleur bleue...ben beurk encore et avec le ciel de pavillon noir ça va faire un intérieur très foncé (ceci dit j'aime bien les intérieurs foncés mais l'ensemble peinture et couleur du cuir bof bof)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too467mP

Rendez demain pour la commande

sdrive35i

peinture métal bleue

kit luxe (radar de recul et avant, sièges cuir noirs ou bordeaux, filet anti-remous, rétroviseurs électrochromes extérieurs rabattables électriquement, insert alu, trappe à ski, kit éclairage)

kit performance (siège sports, suspension Sport adaptative M électronique, jantes 18' 255*35 à l'arrière et 225*40 à l'avant, ciel de pavillon anthracite, volant sport à palettes

Boite auto 7 rapports double embrayage DKG séquentielle

GPS pro

kit audio DSP Surround pro 680watt

:sol::love::D

Souhaitez moi bonne négociation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Rendez demain pour la commande

sdrive35i

peinture métal bleue

kit luxe (radar de recul et avant, sièges cuir noirs ou bordeaux, filet anti-remous, rétroviseurs électrochromes extérieurs rabattables électriquement, insert alu, trappe à ski, kit éclairage)

kit performance (siège sports, suspension Sport adaptative M électronique, jantes 18' 255*35 à l'arrière et 225*40 à l'avant, ciel de pavillon anthracite, volant sport à palettes

Boite auto 7 rapports double embrayage DKG séquentielle

GPS pro

kit audio DSP Surround pro 680watt

:sol::love::D

Souhaitez moi bonne négociation

 

 

Comment peux-tu connaitre la date de livraison (tu parles du 15 juin) sans que le véhicule soit commandé ? :??:

 

Cabriolet = sièges chauffants obligatoires.

 

Je serai curieux de voir ce que donne ce système audio face à l'audio individual (825 watts, ce qui ne veut rien dire). D'ailleurs l'audio individual est-il en option sur ce nouveau Z4 ? Ton système doit être le LOGIC7.

 

Et enfin, j'aurai opté pour le full cuir individual recouvrant le tableau de bord, ceci dit ta configuration est très sympa telle quelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig851No

Rendez demain pour la commande

sdrive35i

peinture métal bleue

kit luxe (radar de recul et avant, sièges cuir noirs ou bordeaux, filet anti-remous, rétroviseurs électrochromes extérieurs rabattables électriquement, insert alu, trappe à ski, kit éclairage)

kit performance (siège sports, suspension Sport adaptative M électronique, jantes 18' 255*35 à l'arrière et 225*40 à l'avant, ciel de pavillon anthracite, volant sport à palettes

Boite auto 7 rapports double embrayage DKG séquentielle

GPS pro

kit audio DSP Surround pro 680watt

:sol::love::D

Souhaitez moi bonne négociation

 

 

 

Pas mal effectivement mais il y a plusieurs choses étonnantes dans ce que tu dis:

 

- Comment peux-tu connaitre la date de livraison avant même d'avoir commandé ?

- Peux-tu nous indiquer le prix de la voiture en France et celui des 2 packs que tu as choisi ?

- Le GPS est normalement toujours inclus dans le pack luxe ainsi que dans le pack sport design, c'est d'ailleurs notamment pourquoi les packs ne sont pas compatibles entre eux. Tu es sûr que là il n'est inclus dans aucun des 2 packs ?

 

Je suis curieux d'avoir tes réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

 

Pas mal effectivement mais il y a plusieurs choses étonnantes dans ce que tu dis:

 

- Comment peux-tu connaitre la date de livraison avant même d'avoir commandé ?

- Peux-tu nous indiquer le prix de la voiture en France et celui des 2 packs que tu as choisi ?

- Le GPS est normalement toujours inclus dans le pack luxe ainsi que dans le pack sport design, c'est d'ailleurs notamment pourquoi les packs ne sont pas compatibles entre eux. Tu es sûr que là il n'est inclus dans aucun des 2 packs ?

 

Je suis curieux d'avoir tes réponses !

 

 

On se pose la même question concernant la date de livraison.

 

Le pack luxe n'inclut pas le GPS sur toutes les séries, pas plus que le sport design. L'incompatibilité entre les deux packs ne se résume pas à cette histoire de GPS, le choix des jantes influe également par exemple. En quoi des 193M seraient incompatibles avec un pack luxe ? Pourquoi certaines peintures sont incompatibles avec telle ou telle finition ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de choix de couleurs, BMW affiche une configuration plutôt "surprenante" en 1ère page de son site français... :non:

http://www.bmw.fr/fr/fr/insights/concept_vehicles/phase_2/content.html

 

Sinon, pour ce qui concerne la date de livraison du Z4 de toofeu, peut-être que son concessionnaire lui a dit "si vous commandez maintenant, vous l'aurez le 15 juin"? Ils savent faire ça. Enfin, je dis ça, je dis rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too467mP

Ah là là bande de petits curieux, je connais la date de livraison ar j'avais fais une précommande avant d'avoir les prix officiels

le pack luxe c'est 2200 euro mais pas de gps

le pack dynamique c'est 2700 euro pour peu que tu aie la 35i

je passe la commande officielle cette aprem.

Quant au pack techno c'est 3400 euro avec usb et bluetooth

 

Après si vous me prenez pour un mytho ben dommage... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the823CB

Rendez demain pour la commande

sdrive35i

peinture métal bleue

kit luxe (radar de recul et avant, sièges cuir noirs ou bordeaux, filet anti-remous, rétroviseurs électrochromes extérieurs rabattables électriquement, insert alu, trappe à ski, kit éclairage)

kit performance (siège sports, suspension Sport adaptative M électronique, jantes 18' 255*35 à l'arrière et 225*40 à l'avant, ciel de pavillon anthracite, volant sport à palettes

Boite auto 7 rapports double embrayage DKG séquentielle

GPS pro

kit audio DSP Surround pro 680watt

:sol::love::D

Souhaitez moi bonne négociation

 

 

Salut, :sol:

 

C'est une belle configuration, surtout si tu prends le cuir bordeaux. Le beige aussi donne bien. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là bande de petits curieux, je connais la date de livraison ar j'avais fais une précommande avant d'avoir les prix officiels

le pack luxe c'est 2200 euro mais pas de gps

le pack dynamique c'est 2700 euro pour peu que tu aie la 35i

je passe la commande officielle cette aprem.

Quant au pack techno c'est 3400 euro avec usb et bluetooth

 

Après si vous me prenez pour un mytho ben dommage... :sol:

 

 

Meuh non. C'est sûrement de la jalousie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too467mP

Voiture commandée, et livraison prévue pour le 15 mai, un mois plus tôt en fait ;)

 

Je GPS n'est pas inclus dans le pack luxe, c fait une belle ardoise au final.

 

ma première voiture essence... on verra ce que ca donne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

 

 

Pas mal effectivement mais il y a plusieurs choses étonnantes dans ce que tu dis:

 

- Comment peux-tu connaitre la date de livraison avant même d'avoir commandé ?

 

 

Je suis curieux d'avoir tes réponses !

 

 

c'est quand meme simple de demander a un vendeur quelles sont les dates de production et livraison estimee actuelle, sans avoir commande. j'ai aussi eu une date comprise entre debut mai et mi mai pour livraison.

 

les premieres brochures sortent enfin, chez concessionaire, noter pour ceux qui voulaient du gris quil ny a pas de jade ou lemon ou gris, mais seulement beige/rouge/noir et le fameux white qui tire en fait plus sur le beige que le gris ou blanc. comme quoi les echantillons couleur sont rarement fideles chez bmw. Enfin pour le full leather, je l;aurais aussi pris jusqua ce que le vois.. mais c'est une affaire de gout. par contre dommage quon manquue d'informations plus precises, que donne visuellement la clim .. non auto,? le hifi semble embarquer 11 HP (non pas 10 comme sur une one), le logic 14, et la difference de prix est plus faible que sur les autres modeles (300 euros environ). comment sont les sieges non sport etc. etc.. et je me demande ce que ca donne cote consommation sachant qiu elle boit 2l de plus en moyenne annoncee qu un coupe 325i .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig851No

Il y avait juste 2 ou 3 truc étonnants mais bien sûr qu'on te croit ! Et vraiment bravo et félicitations pour ton achat ! :)

 

Mais c'est par-contre vraiment frustrant de ne pas avoir plus de détails sur les prix français alors qu'on les connait en allemagne, en grande bretagne, en espagne et en Italie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nem685nm

En Suisse on connait également les prix, mais faut aller sur la page de revendeur officiel car impossible sur www.bmw.ch ;) (pas de pack de dispo non plus pour le moment en Suisse :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

je me demande ce quil va sortir de cette 23.... aussi lourde qu'un coupe e92, pollue plus, moins de couple, consommation en ville de pres de 3l superieure, aussi lourde... seul les reprises sont bien meilleures... esperons que ce moteur aura plus de caractere que dans la 325i , cad moins lineaire et plus sonore... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande ce quil va sortir de cette 23.... aussi lourde qu'un coupe e92, pollue plus, moins de couple, consommation en ville de pres de 3l superieure, aussi lourde... seul les reprises sont bien meilleures... esperons que ce moteur aura plus de caractere que dans la 325i , cad moins lineaire et plus sonore... :??:

 

 

Ben dis donc, t'as pas l'air très enthousiaste... Pourquoi as-tu choisis cette motorisation si tu as tant de crainte?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too467mP

ben j'aimerais bien te répondre, mais c'est le troisième post en plusieurs jours que j'ecris et qui n'apparait pas...

Une dernière tentative?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

ecart de prix est tout de meme consequent avec s30, de toute facon, encore le temps de changer, et d'ici la, il y aura peut etre plus d'informations sur ce nouveau modede :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv408qc

sdrive35i

peinture métal bleue

kit luxe (radar de recul et avant, sièges cuir noirs ou bordeaux, filet anti-remous, rétroviseurs électrochromes extérieurs rabattables électriquement, insert alu, trappe à ski, kit éclairage)

kit performance (siège sports, suspension Sport adaptative M M électronique, jante 18' 255*35 à l'arrière et 225*40 à l'avant, ciel de pavillon anthracite, volant sport à palettes

Boite auto 7 rapports double embrayage DKG séquentielle

GPS pro

kit audio DSP Surround pro 680watt

 

Pour les prix, ton concessionnaire les connais, ils ont reçus le "bible" depuis le 5 février, moi j'étais tellement enthousiaste que j'avais fait une précommande en me basant sur les prix allemands disponibles depuis dec sur bmw.de

 

Sache que le kit hifi pro c'est 1200 euro, la ligne dynamique entre 3300 et 2200 en fonction du modèle choisi ( suspensions m, jantes 18 pouces,etc) , et le pack luxe ne comprends pas le GPS, mais le filet anti remous, le radar de recul, les inserts, le kit éclairage etc, rien d'extraordinaire.

En tout cas la facture monte vite, et la remise est symbolique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv451ZQ

je confirme les brochures sont arrivées ...

les prix salés

je vais négocier une reprise d'une serie 3 CC pour un Z4

rdv jeudi

quels sont le niveau des remises pour ceux qui ont signé/négocié ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nem685nm

J'ai également été faire un tour chez BMW (toujours en Suisse), et je confirme la facture monte vite. Et la reprise "on fait 5% pas plus. La direction nous a donné comme directive de ne pas faire de rabais sur cette nouveauté"... ça annonce la couleur, meme si on a des arguments pour bien négocier vu le climat économique actuel.

 

Cependant, mon concessionnaire n'a pas sut me répondre sur le point suivant:

Qu'est-ce que le chassis adaptatif M exactement? Caractéristique? c'est quand même dans les 1300 Euros l'option...

Qu'est-ce que l'ouverture de chargement avec sac de transport?

 

Et j'ai maintenant quelques questions pour vous:

L'ensemble de rangement est-il vraiment utile?

L'éclairage adaptatif de virage (+detecteur de pluie qui va avec) est-il vraiment notable lorsqu'on conduit?

Le changeur DVD 6 disques est possible de le mettre plus tard? (c'est l'option de geek xD)

Le servotronic est-il vraiment necessaire? Le concessionnaire me dit que c'est mieux parce que il "règle" le braquage du volant a effectuer en fonction de la vitesse et que sans c'est vraiment dangereux... mais est-ce que c'est vraiment tel qu'il le dit?

 

Merci beaucoup pour vos réponses :)

 

PS: je trouve dommage que seul la s35 a l'avant avec les bouches en gris/chromé et les sorties d'échapement droite/gauche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus184Rw

Ce qui me gene avec la nouvelle Z4... c'est qu'elle est plus chere et moin performante que l'ancienne. Don ce qui veulent du style... vont prendre un Audi TT/Benz SLK, et ce qui veulent du sport vont prendre un TTRS ou Boxster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nem685nm

Je ne sais pas si vous avez pareil chez vous, mais chez moi je ne vois pas les messages que je poste depuis le travail... vraimment bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie453Cm

Voici un petit détail que bm évite d'aborder:

 

La boite à double embrayages à sept rapports est disponible en exclusivité sur le bi turbo.

La commande de boite est splendide et constitue certainement l'élément le plus présent dans l'habitacle. Toutes les photos présentant l'intérieure de l'habitacle le mettent à l'honneur.

 

Savez vous que si vous optez pour la boite auto sport à six rapports avec votre six pates atmo, vous verrez ceci au bout de votre poignet...

 

 

boite.jpg.f175d21d8b66caeb282743ddc3a232ec.jpg

 

 

Sexy non?

Pas vraiment et je dirais même big déception.

 

Pourquoi ne proposent t'ils pas la boite robotisée sur les "petites cylindrée"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too467mP

Pour répondre a ta question j'ai eu 4% mais ça a été dur, avec reprise de ma 123d coupé neuve avec 500km.

Le servotronic est de série sur France, et est je pense pratique est sécurisant sur autoroute.

Et puis quant j'entends dire qu'elle moins rapide qu'un boxter...

faites la comparaison sur Zeperf entre le boxter et le 35i et vous verrez qui est le plus rapide...

 

Par contre je suis d'accords avec toi pierredplg, la boite auto 6 vitesses et vraiment moche et grossière surtout en comparaison celle livrée avec la 35i.. A suivre

 

Enfin pour t'aporter une réponse Neme, le chassis sport adaptatif, est en liaison direct avec les touches de reglages dynamiques sur la console centrale (normal, sport et sport plus)

Elle influe directement sut le comportement des amortisseurs, et ces dernières se règlent automatiquement en fonctions des aspérités de la route.

Le châssis est également surbaissé de 10 mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...