Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Porsche 944 S de 87 (Var 83)

Invité §Pou784qJ

Messages recommandés

Invité §Pou784qJ

Je vous présente ma 944 S 190 Ch de 1987 que j'ai acheter en juillet et que je restaure actuellement.

Quand t'a moi c'est Fabien 27 ans artisan Ébéniste, Charpentier de marine dans le Var. La 944S est ma deuxième voiture de collection j'ai également une Pontiac Firebird de 1994.

Voici des photos: 10527578_10202501437967853_1056285290221221380_n.jpgPhoto 25-07-2014 07 38 15 (1) - Copie.jpg

Invité §Pou784qJ

Des photos de l'intérieur :o disons que oui mais c'est pas beau à voir la sellerie est HS sinon le reste est propre le tableau de bord craqueler mais pas comme j'ai déjà vue certain. Sinon elle à 214 000 km mais je suis pas inquiet pour ça. J'ai était voir sous la voiture avec une fosse elle est très propre en dessous hors mi quelque points de rouille mais la routine sur ces voitures. Elle roule super bien je lui fait la distrib. prochainement et je lui fait un grand coup de neuf à ce niveau la. voici quelque photos.

SAM_0704.jpgSAM_0707.jpgSAM_0698.jpgSAM_0697.jpg

Invité §Pou784qJ

pour le tableau de bord et la sellerie je sait j'avais étudier tout ça depuis un an déjà mais, j'ai trouver un tableau de bord en super état et pour la sellerie j'ai des amis sellier :p

Oui le siège conducteur, les rétros et le toit sont électrique et les vitres béhhh elle sont manuel :(

pour le tableau de bord et la sellerie je sait j'avais étudier tout ça depuis un an déjà mais, j'ai trouver un tableau de bord en super état et pour la sellerie j'ai des amis sellier :p

Oui le siège conducteur, les rétros et le toit sont électrique et les vitres béhhh elle sont manuel :(

Bizarre? Je croyais que toutes les 944 S avaient les vitres électriques? :heink:

Invité §Pou784qJ

Bien non elle n'a pas les vitres électrique, la mienne est une version allemande (anti-brouillard avant blanc, couvercle de boite à fusible en allemand uniquement). J'ai pas encore regardé si les connectiques étais dans les portières mais, le relais vitres électrique n'y est pas mais je pense que je les ajouterais.

Bien non elle n'a pas les vitres électrique, la mienne est une version allemande (anti-brouillard avant blanc, couvercle de boite à fusible en allemand uniquement). J'ai pas encore regardé si les connectiques étais dans les portières mais, le relais vitres électrique n'y est pas mais je pense que je les ajouterais.

Laisse les vitres manuelles. C'est une possibilités d'emmerdes en moins! ;)

Salut!

Belle Porsche que voilà!

Le modèle S est celui avec culasse 16 soupapes... est-il plus ou moins fragile qu'un 8s?

A+

Ludo

Pas plus fragile que la 8 S. Certaines réparations coutent plus cher comme le remplacement des 16 poussoirs à plus de 40€ pièce. Sinon, n'importe quelle 944 bien entretenue peut dépasser sans soucis les 300000 km. Les pièces sont chères mais toujours dispo. :p

Pas plus fragile que la 8 S. Certaines réparations coutent plus cher comme le remplacement des 16 poussoirs à plus de 40€ pièce. Sinon, n'importe quelle 944 bien entretenue peut dépasser sans soucis les 300000 km. Les pièces sont chères mais toujours dispo. :p

Merci pour l'info! ;-)

Invité §Pou784qJ

Non je n'ai pas les infos du premier propriétaire malheureusement. Le 16S est pas plus fragile que les 8S si il est bien entretenue et suivi. à savoir que vu que c'est un double arbres à cames il faut surveiller la chaîne des arbres mais surtout le patin de tendeur. Les pièces sont un peut plus cher. Mais c'est une super voiture.

Non je n'ai pas les infos du premier propriétaire malheureusement. Le 16S est pas plus fragile que les 8S si il est bien entretenue et suivi. à savoir que vu que c'est un double arbres à cames il faut surveiller la chaîne des arbres mais surtout le patin de tendeur. Les pièces sont un peut plus cher. Mais c'est une super voiture.

Nickel!

de mon coté, je viens de rater une S2 (3.0L) à moins de 1000,00€ n'ayant qu'une peinture à prévoir... grrrrrrrrrrr

Invité §Pou784qJ

moi c'est ce que je cherché, une grosse restoration. Comme je fait tout les travaux moi ça permet de pousser encore plus les travaux et redonné vie à la voiture

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...