Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Odeur essence dans Corsa C 1.0L


Invité §thi733zI

Messages recommandés

Invité §thi733zI

Bonjour, j'ai une opel corsa C 1.0L de 2001 , j'ai remarque depuis kk temps j'ai une odeur d'essence dans l'habitacle une fois que le moteur est chaud !

D' apres vous cela peut venir de quoi ?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken350So

Déja , il faudrait vérifier si ton bouchon d'essence est bien fermé.

Et ensuite regarder le gros bouchon sous le siège arrière.

 

Tu as surement une fuite quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv115MZ

verifie aussi que t'as toujours le bouchon d'huile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

Même réponse que dans la section mécanique, verrifie la durite d'arrivée d'essence et la rampe d'injecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv184ut

Tu m'intéresse Thierry583!!! lol! j'ai repéré une petite corsa (topic corsa III 1L 12S...??) et le 1L me freine un peu. Tu as le meme modele alors je voulais savoir si (hormis ce probleme d'essence lol) tu en es satisfait?? Dans le topic on m'a évoqué des problemes eventuels de tringlerie de boite a vitesse et de direction assistée est ce que tu as eu tout ça toi? j'espere que tes soucis s'arrangeront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi733zI

Merci pour vos reponses, je regarderais cela pour l'odeur d'essence.

Pour invitéLoLyTraSh ma corsa c 1.0 L ne me pose aucun probleme, voiture idéale pour la ville (mon fils s'en sert à 80%) elle a 84000 km, je fais l'entretien moi même , j'ai change dernierement un soufflet de cardan et la chaine de distribution et l'essieu Ar suite à une rencontre avec un rond-point (d'ailleurs il faisait quoi ce rond point là ?) ) mais faut pas rêver sur autoroute ou montagne c'est pas son truc !! sinon aucun prb de boite ou direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi733zI

Je reviens, car je viens de lire ton topic corsa III 1L 12S, ma corsa est la même que sur la photo , couleur rouge 3 portes, attention le rouge est une peinture à éviter , la mienne vire au rose et OPel ne veut rien savoir pour une prise en charge (même petite pour une peinture) toute les corsa rouge sont rose au bout de kk années ! et rose degeu/primaire, en effet j'ai eu aussi à changer une sonde vers les 40000 km .Prochain entretien le filtre à essence et air ...à surveiller frequemment le niveau d'huile car d'apres Opel le changement de la chaine de distribution à 80000 km etait du à un manque d'huile dans le carter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LoL068JC

Merci pour ton attention et ton opinion!! Malheureusement elle a été vendue limite sous mes yeux, alors que je devais la voir demain... sniff!! le monde est cruel lol. C'est deja la 4eme voiture qui me glisse entre les doigts comme ça je commence a en avoir un petit peu marre!! j'espère trouver quand meme a force de persévérance ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi733zI

Hé oui , les voitures à petit prix ça part viiiiiiiiteeee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...