Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

[Topic Officiel] Peugeot 3008 II (2016-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

non mais sur un 3008 ca l est....je trouve ca un peu con...quand on met autant dans des sieges on va pas chez pijo....

a moins d etre un fidele inconditionnel de la marque..

deja apour moi il etait farfelu de prendre le claudia ou les sieges electriques. passés 40k€, le 3008 n a plus trop d'interet....

par contre si la sono Focal est aussi bonne que dufonrafal le dit, la le prix est bien placé. 2500 la sono Bang & Olufsen sur le BMW serie 5...

 

j etais censé lire quoi? ca part dans tous les sens alors si il faut tout retenir....

un de vendu pour moi, c est pas clair....

 

Chacun ces priorités, mon client passe ces journées dans sa voiture, médecin à domicile, le Focal il s'en fou, le TOP il s'en fou mais le confort c'est hyper important.

 

Un véhicule vendu avec un délais à janvier c'est obligatoirement une commande et pas mon véhicule de fonction ;)

 

sauf que le siege passagé aurait pu l' être aussi a 100% :ange:

 

 

Ca va on a comprit ;) Il y a une raison à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raison de plus pour prendre le focal si il y passe sa journee...

 

y a plus que la que je peux ecouter de la musique.

a la maison c est Cars, Nemo et Robocar Poli...

 

eh ben j espere que le nappa est plus solide que le claudia...

parce que mon claudia si j etais liberal a domicile il serait archi defoncé....

un peu de la daube ce cuir....et je vous dit pas la memoire de forme....les appuis du siege bébe mettent un mois a partir, meme avec une serviette.

mais il est joli d aspect...et y a pire...mon alfa 159 Ti ,superbe mais de la peau de roupettes

 

mais le pire sur ma RXH (50k€ hein), c ets le vernis....une honte.

ah y a aussi le folklore des radars de recul fixés au bouclier avec du double face....decollés au bout d un mois, du coup ca sonnait tout le temps.

mais je crache pas dans la soupe, ce fut mon seul probleme en 3 ans et demi.

 

donc il a eu ses 18% le toubib? moi j y vais lundi, j y compte bien...

chez Gemy, à Lorient, tu connais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raison de plus pour prendre le focal si il y passe sa journee...

 

y a plus que la que je peux ecouter de la musique.

a la maison c est Cars, Nemo et Robocar Poli...

 

eh ben j espere que le nappa est plus solide que le claudia...

parce que mon claudia si j etais liberal a domicile il serait archi defoncé....

un peu de la daube ce cuir....et je vous dit pas la memoire de forme....les appuis du siege bébe mettent un mois a partir, meme avec une serviette.

mais il est joli d aspect...et y a pire...mon alfa 159 Ti ,superbe mais de la peau de roupettes

 

mais le pire sur ma RXH (50k€ hein), c ets le vernis....une honte.

ah y a aussi le folklore des radars de recul fixés au bouclier avec du double face....decollés au bout d un mois, du coup ca sonnait tout le temps.

mais je crache pas dans la soupe, ce fut mon seul probleme en 3 ans et demi.

 

donc il a eu ses 18% le toubib? moi j y vais lundi, j y compte bien...

chez Gemy, à Lorient, tu connais?

 

 

Fais une petite recherche sur le net et tu verras que le Nappa est la meilleure qualité de cuir ;)

 

17%

 

Je suis dans le Pas de Calais donc Lorient c'est un peu loin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy226jk

non mais sur un 3008 ca l est....je trouve ca un peu con...quand on met autant dans des sieges on va pas chez pijo....

a moins d etre un fidele inconditionnel de la marque..

deja apour moi il etait farfelu de prendre le claudia ou les sieges electriques. passés 40k€, le 3008 n a plus trop d'interet....

par contre si la sono Focal est aussi bonne que dufonrafal le dit, la le prix est bien placé. 2500 la sono Bang & Olufsen sur le BMW serie 5...

 

j etais censé lire quoi? ca part dans tous les sens alors si il faut tout retenir....

un de vendu pour moi, c est pas clair....

 

Chacun ces priorités, mon client passe ces journées dans sa voiture, médecin à domicile, le Focal il s'en fou, le TOP il s'en fou mais le confort c'est hyper important.

 

Un véhicule vendu avec un délais à janvier c'est obligatoirement une commande et pas mon véhicule de fonction ;)

 

sauf que le siege passagé aurait pu l' être aussi a 100% :ange:

 

 

Ca va on a comprit ;) Il y a une raison à ça.

oui mais cher v... on sais fair tablette malgré qu' il est tout électrique :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fais une petite recherche sur le net et tu verras que le Nappa est la meilleure qualité de cuir ;)

 

17%

 

Je suis dans le Pas de Calais donc Lorient c'est un peu loin :lol:

 

j sais pas des fois que tu sois parti en seminaire a djerba avec un collegue breton...

 

ou ca? j sui de ch' nord mi.

 

oui je sais ce qu est le nappa. c etait rhétorique, histoire de dire du mal du claudia.

mais non ce n'est pas la meilleure loin de la. conolly, Merino, aniline.... chez BM c est le 2eme niveau sur 3 et chez Range rover c est le bas de gamme.

chez Peugeot evidemment....le cuir ca a été folklo pendant longtemps.... y avait bien le fauteuil de Jacques Calvet mais sinon...

 

 

tain 17, 18, 19, c est a la tete du client?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son545hT

Autre point, couleur extérieur :

Le Magnétic est magnifique ... sur une "petite" voiture, sur le 3008-II, ce n'est pas fait pour, il aurait fallu un bleu foncé style Bleu Abysse des 3008-I/5008-I ou le Bleu de la 308-II, mais là, bleu sport, ça ne va pas, c'est limite antinomique :bah:

 

Les couleurs claires, effectivement à éviter pour deux raisons :

- 1. Tous les montants intérieurs des portes/vitres sont de la couleur de la carrosserie, avec le blanc, ça passait .. et encore, mais avec le beige, c'est juste pas beau voir choquant. Sur la Platinium, ça allait très bien.

- 2. Démarcation trop flagrante avec tous les appendices "SUV" en plastiques noirs ...

 

Résultat des courses, choix du coloris extérieur vite fait et validé : Noir Perla.

 

Donc pour récapituler, ce qui est sûr :

- 3008-II GT-Line 2.0 HDi 150 bvM6

- Noir Perla

- Toit Ouvrant et barre de toit

- Attelage (reste à voir si en plus le filet charge haute, qu'on avait sur la Xsara break, mais ma femme n'aimait pas, donc on fera sans à mon avis

- Roue de Secours homogène,

- HiFi Focal (bizarrement non sélectionnable sur le configurateur .FR :bah: )

Ce qui l'est presque, de sûr, mais je m'interroge :

- Chargeur par induction (quoique, si le MirrorLink ne fonctionne que cablé sur la prise USB, je ne vois pas l'intérêt du chargeur par induction ... à réfléchir)

Ce qui reste en réflexion :

- Grip Control ou pas, ça peut être une aide précieuse sur neige ... mais le fait d'imposer des pneus mixtes, ça m'emmerde, surtout que le 3008 est "léger", versus le 5008, et que le 5008 peut avoir des soucis ... à cause de sa masse, le mieux serait de l'essayer, à la fois avec les pneus série, mais aussi avec des pneus neige, et d'essayer un autre 3008-II sans Grip Control mais AVEC les pneus neige ... c'est le point qui sera le plus difficile à décider, uniquement à cause de ses pneus imposés, comme quoi, ils sont un peu cons chez Pigeot ... en région montagneuse, on aime pas les pneus à compromis, on a deux jeux de pneus et pis c'est tout :o

 

 

Je semble être le seul dans les commandes référencées dans les forums à avoir choisi le 3008 en Noir Nera Perla. Pour les mêmes raisons que toi : je n'aime pas tous les appendices en plastiques en bas de carrosserie. Si Peugeot avait proposé une option peinture complète j'aurai peut être pris une couleur claire comme du blanc nacré mais tout comme toi je ne voulais pas avoir du blanc sur les montants de porte à l'intérieur.

 

Je trouve le gris platinum sympa mais sous certaines lumières quand il paraît plus clair. Sinon je le trouve trop foncé pour un gris et j'en viens presque à trouver le gris artense plus classe.

 

J'adore aussi le bleu magnetic sur la 308 GT/GT Line mais sur un véhicule de la taille du 3008 je trouve que ça colle pas. Je te rejoins un bleu nuit très foncé aurait été très joli. Dommage qu'il n'est pas eu l'idée de le proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, ce pourquoi il ne faut pas se priver d'une option, d'un choix.

 

Peugeot a enfin corrigé le tir.

Dans la famille, nous sommes des accro au TOE.

Mon père n'a pas changé son 406 Coupé, il va avoir 15 ans, car il n'y avait plus rien dans la gamme d'intéressant et surtout plus de TOE.

Là, je pourrai lui soumettre un 3008-PureTech130 EAT6 avec TOE ou THP165 EAT6 avec TOE, (retraite donc dans les 15'000 km/an, plus besoin de mazout, son coupé a 382'000 km) avec une conduite SUV, il n'aurait plus besoin de se baisser, et vu la cote de son coupé, autant le garder et l'utiliser de temps-en-temps, ce qui permettra en plus de le préserver.

 

Concernant le coffre qui s'ouvre tout seul, OK, ce qui m'intrigue, c'est que, au dire de l'article, ce serait la PREMIERE option sélectionnée, donc majoritairement, je trouve cela étonnant, je n'aurai JAMAIS pensé qu'une MAJORITE de personnes la sélectionne en priorité.

 

 

sur ce 3008 je trouve que peugeot s'est donné les moyens de ratisser plus large avec les boites auto,le toe,le hayon electrique et tant mieux pour les clients

 

pour en revenir au hayon electrique c'est une option tres sympa meme si j'aurai préféré l'ouvertur a distance ce qui permet de ne pas attendre l'ouverture du coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

tain 17, 18, 19, c est a la tete du client?

Déjà des remises à ce niveau là ? Pas bon pour l'image çà. Encore une fois les constructeurs français perdent leur âme en bradant les véhicules qtout nouveau tout beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy226jk

Une version GT à plus de 40000 euros mais toujours une vulgaire tige en acier pour maintenir le capot ouvert....

En comparaison mon Kangoo utilitaire a deux vérins.

 

 

Sinon la voiture est superbe.

de toute façon moi je roule tjr avec mon capot fermé ! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

t 'es taxi?

 

t as souvent 2 adultes derriere sur un grand parcours?

 

 

Non c'est plus mon sens de l'accueil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Encore un 3008 de vendu pour moi aujourd'hui ..

 

GT Line 165 THP BVA

Rouge Ultimate

Hayon ML

Triangle

Pack Assist Drive

Cuir Nappa

Alarme

Grip Control

 

Délais: première semaine de janvier :jap:

 

 

ah un essence ... ça ne devait pas passer à 177ch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

non mais sur un 3008 ca l est....je trouve ca un peu con...quand on met autant dans des sieges on va pas chez pijo....

a moins d etre un fidele inconditionnel de la marque..

deja apour moi il etait farfelu de prendre le claudia ou les sieges electriques. passés 40k€, le 3008 n a plus trop d'interet....

par contre si la sono Focal est aussi bonne que dufonrafal le dit, la le prix est bien placé. 2500 la sono Bang & Olufsen sur le BMW serie 5...

 

j etais censé lire quoi? ca part dans tous les sens alors si il faut tout retenir....

un de vendu pour moi, c est pas clair....

 

 

Généraliste-premium, c'est l'objectif de Peugeot. Tu n'auras pas ce genre d'option chez Citroen, vraisemblablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

pour les pros, liberaux, collaborateurs toussa.

sinon pour le pequin moyen c est 10% si t es sage. sieben.gif.4d5c733bd5c716219d8d60d619a737bd.gif

 

 

 

Ça veut dire qu'il faut que j'arrive à gratter encore 3 points peutronault.gif.399f9de4e4d150b38a3fd142c1438d09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 questions :

 

1- tu te fouterais pas un peu du monde? t as toujours vomi sur les combos full black et la tu nous prends quoi????

ce qui est drole c est que je suis en general un inconditionnel du noir et la j sais pas....ca reste tres joli mais ca gache un peu sa ligne...ca "bouche" le dessin. et en GTline l ambiance de l'habitacle penche vers la mine de charbon...

et si c est la meme qualité de vernis que ma RXH (noir perla ) je te DECONSEILLE FORTEMENT cette teinte. elle se raye a la moindre feuille morte qui se pose....

un buisson frolé (vecu), un chat qui vient chauffer son cul sur le capot (vecu et revecu, je passe mon permis chasse),une biatche qui vient frotter son gros boule avec les rivets de son jean "le temps des pouffiasses" en rentrant dans son Nissan Juke (vecu alors que ma 508 avait 4 jours), c est mort.

 

2:pour la roue de secours: tu veux dire que la roue de secours monte normale a une vraie jante alu??? j etais persuadé qu a ce prix c etait une jante tole toute con....t es sur de ton coup? parce que la evidement faut etre con pour prendre la galette.... la jante avant droite morfle un peu des fois...

Des réponses :W

 

1.1 Je ne me fous pas de ton gueule, ce ne sera pas ma voiture ... quoi sauf les week-end vacances, ce serait (j'écris au conditionnel, car rien n'est sûr, même si la probabilité augmente de jour en jour depuis hier) pour remplacer le 5008, qui a 192'000 km, et qui devrait avoir 210'000 km au printemps, date de livraison visée.

1.2. Si tu ne suis pas MyLife sur Forum-Auto, je n'y peux rien :o

Donc madame a eu 5 voitures :

- VW Gold IV TDi90 Pack ... 2001-2003 : GRIS Anthracite

- VW Golf IV TDi90 Edition ... 2003 - 2003 : GRIS Clair

- Citroën Xsara Break HDi110 Exclusive ... 2003-2008 : BLEU Mauritius

- Peugeot 308 PP 2008-2010 : GRIS Thorium

- Peugeot 5008 PP 2010-Today : GRIS Shark

 

Résultat, elle en a plein l'cul des nuances de Gris (même le bouquin, ràf', l'a c'qui faut à la casa :ddr: )

Le 5008 elle l'avait voulu NOIR, j'avais refusé en évoquant ce que tu dis, et en lui montrant une 307 SW Noir Perla du quartier ...

 

Donc je ne peux pas lui refuser, d'autant plus qu'elle nettoie régulièrement sa voiture, donc elle ne sera pas toujours crade.

Pour le vieillissement et autres griffures, ben on verra ... d'façon, c'est aussi un choix de couleur par défaut ... ON NE VEUT PLUS DE GRIS, il y a 5 nuances de GRIS sur 3008-II :bah: ... pas le beige dégueu', le Bleu Magnétic, c'est pas fait pour aller sur un SUV ... les Coupes franches, trop cher et trop ... GRIS ... reste le Metallic Copper (vu un Allure hier, il est OUT, elle n'aime pas) ... le Rouge, on a déjà la C5-II en bordeaux, pas besoin d'en avoir une seconde.

Reste les blancs, mais l'int' des portes ... y'aurait fallu un BLEU, style le BLEU ABYSSE présent au début de la carrière des 3008-I et 5008-I, ou le BLEU FONCE de la 308-II (me souviens plus de son petit nom commercial), mais voilà, d'après Peugeot, les Bleus foncés, c'est has been, alors qu'au milieu des '90 et début des 2000, y'avait 5 nuances de bleu par gamme (Bleu de Rhodes, Bleu de Chine, Bleu Mauritius, ...)

 

 

2.1

Maintenant que tu le dis, cela mériterait CONTRÔLE auprès d'un COMMERCIAL ... @damiien :??: La Roue de Secours taille homogène, elle est en tôle noir dégueulasse, ou c'est une Jante-Alu vraiment HOMOGENE :??:

 

Pour info, le pneu Michelin 225/55/18 est aux alentours de 150 balles ... donc ça fait 70 balles pour la Jante, et surtout ça ne fait que 110 balles de plus que la RS Temporaire, c'est "remboursé" pour le 5ième pneu neuf qui sera utilisé au 1er changement de pneu pour usure ... le pneu le moins usé filant alors en RS [:xsaravintage7:7] ... donc c'est déjà gagnant, même si c'est une jante tôle, mais je préférerai un jante alu, et vu la dimension, 18", à mon avis, c'est de l'alu, ça ne vaut pas le coût, industriellement parlant, de prévoir des jantes tôle en 18 et 19" uniquement pour les RS optionnelles ... mais une confirmation par un professionnel est effectivement obligatoire :jap:

Encore un 3008 de vendu pour moi aujourd'hui ..

 

GT Line 165 THP BVA

Rouge Ultimate

Hayon ML

Triangle

Pack Assist Drive

Cuir Nappa

Alarme

Grip Control

 

Délais: première semaine de janvier :jap:

:bien:

Le tienS ou un que tu as vendu?

honnêtement les 10€ dubtriangle sont comptés? mesquin....

cuir nappa .... magnifique mais 2500€ sur une auto de cette gamme....

J aurai pris focal et TOE pour ce prix...

Mais ilsnsint superbes encore une fois...

le.nappa inclut les sièges électriques chauffants?

indispensable les sièges chauffants avec le cuir pour moi.. .

L'est commercial chez Pigeot le mônsieur :o

non mais sur un 3008 ca l est....je trouve ca un peu con...quand on met autant dans des sieges on va pas chez pijo....

a moins d etre un fidele inconditionnel de la marque..

deja apour moi il etait farfelu de prendre le claudia ou les sieges electriques. passés 40k€, le 3008 n a plus trop d'interet....

par contre si la sono Focal est aussi bonne que dufonrafal le dit, la le prix est bien placé. 2500 la sono Bang & Olufsen sur le BMW serie 5...

 

j etais censé lire quoi? ca part dans tous les sens alors si il faut tout retenir....

un de vendu pour moi, c est pas clair....

Le Cuir Nappa inclu sièges électriques et massant ainsi que chauffants.

J'ai testé le massage sur le GT de la CC, il est bien mieux foutu que celui de ma C5-II, il est multipoint.

Perso, depuis 240'000 km sur C5-II, le massage il m'arrive de le mettre, surtout dans les bouchons, ça me calllllmmmmmmmmmeueueueuueueu ....

raison de plus pour prendre le focal si il y passe sa journee...

 

y a plus que la que je peux ecouter de la musique.

a la maison c est Cars, Nemo et Robocar Poli...

 

eh ben j espere que le nappa est plus solide que le claudia...

parce que mon claudia si j etais liberal a domicile il serait archi defoncé....

un peu de la daube ce cuir....et je vous dit pas la memoire de forme....les appuis du siege bébe mettent un mois a partir, meme avec une serviette.

mais il est joli d aspect...et y a pire...mon alfa 159 Ti ,superbe mais de la peau de roupettes

 

mais le pire sur ma RXH (50k€ hein), c ets le vernis....une honte.

ah y a aussi le folklore des radars de recul fixés au bouclier avec du double face....decollés au bout d un mois, du coup ca sonnait tout le temps.

mais je crache pas dans la soupe, ce fut mon seul probleme en 3 ans et demi.

 

donc il a eu ses 18% le toubib? moi j y vais lundi, j y compte bien...

chez Gemy, à Lorient, tu connais?

 

 

Je semble être le seul dans les commandes référencées dans les forums à avoir choisi le 3008 en Noir Nera Perla. Pour les mêmes raisons que toi : je n'aime pas tous les appendices en plastiques en bas de carrosserie. Si Peugeot avait proposé une option peinture complète j'aurai peut être pris une couleur claire comme du blanc nacré mais tout comme toi je ne voulais pas avoir du blanc sur les montants de porte à l'intérieur.

 

Je trouve le gris platinum sympa mais sous certaines lumières quand il paraît plus clair. Sinon je le trouve trop foncé pour un gris et j'en viens presque à trouver le gris artense plus classe.

 

J'adore aussi le bleu magnetic sur la 308 GT/GT Line mais sur un véhicule de la taille du 3008 je trouve que ça colle pas. Je te rejoins un bleu nuit très foncé aurait été très joli. Dommage qu'il n'est pas eu l'idée de le proposer.

Avons trop eu de voitures grises, l'offre Platinium et surtout Amazonite sont sympas, mais voilà, plein l'cul (si ça avait été moi, y'aurait eu aucune bagnoles grises :W ... bien que les deux GIV étaient bien évidemment des voitures imposées ... ça ne m'aurait JAMAIS ytraversé l'esprit de vouloir acheter une Goulf ... vu la merde que c'est "à rouler" ... :buzz:

Gris amazonite les gars. Gris mais original en meme temps.

 

les appendices...ben c est un SUV, c est censé rouler sur les chemins. protection toussa....

faut acheter une berline sinon.

Yep, mais le Gris, y'en a plein l'cul.

Les 5008 Premium Pack ou Allure en Noir Perla, sont justes magnifiques ... donc à refaire, on aurait dû prendre le 5008 en Noir, d'autant plus qu'au moins 50% des 5008 sont Gris Shark comme le notre ...

Une version GT à plus de 40000 euros mais toujours une vulgaire tige en acier pour maintenir le capot ouvert....

En comparaison mon Kangoo utilitaire a deux vérins.

 

 

Sinon la voiture est superbe.

Les vérins d ecapot, ça n'existe plus depuis longtemps, c'est de la masse en plus, des coûts en plus.

 

Sur 605, y'avait 2 vérins.

Sur 406 Coupé, y'en a 1 ou 2 me souviens plus.

Sur Xara, y'en avait 1.

Sur 308-I, 5008-I, C5-II, c'est une tirette ... et vu que les entretiens, c'est tous les 30'000 km, il n'y a plus besoin d'ouvrir le capot aussi souvent qu'avant ...

Maintenant, qui dit Kangoo dit Renault, donc roule à vélo car panne sur pannes, il est logique qu'il y ait des vérins de capot vu qu'il est toujours ouvert :buzz:

de toute façon moi je roule tjr avec mon capot fermé ! :eek:

Clair.

ça nous est arrivé une fois de rouler avec le capot moteur ouvert ... ce con de capot de la deudeuche fourgonette s'était ouvert en roulant ... lors du passage d'un camion 38 Tonnes dans l'autre sens ... arrêt à l'arrache ... après, il y avait un cadenas à clé pour le tenir ... c'était quand même dangereux c'est deuch'vaux de merde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

j sais pas des fois que tu sois parti en seminaire a djerba avec un collegue breton...

 

ou ca? j sui de ch' nord mi.

 

oui je sais ce qu est le nappa. c etait rhétorique, histoire de dire du mal du claudia.

mais non ce n'est pas la meilleure loin de la. conolly, Merino, aniline.... chez BM c est le 2eme niveau sur 3 et chez Range rover c est le bas de gamme.

chez Peugeot evidemment....le cuir ca a été folklo pendant longtemps.... y avait bien le fauteuil de Jacques Calvet mais sinon...

 

 

tain 17, 18, 19, c est a la tete du client?

 

 

J'imagine qu'il y a des equipements, des moteurs, des coloris que la concession pense moins bien vendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic822VG

pour les pros, liberaux, collaborateurs toussa.

sinon pour le pequin moyen c est 10% si t es sage. sieben.gif.4d5c733bd5c716219d8d60d619a737bd.gif

 

Bonjour a tous...Salut Pif.....Je dois être un pequin moins que moyen car la remise proposée, après discussion serrée, maxi 4%...Je n'ai pas donné suite...... Si tu as des adresses (dans les Hauts de France lol) je suis preneur.....Merci et bonne journée. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous...Salut Pif.....Je dois être un pequin moins que moyen car la remise proposée, après discussion serrée, maxi 4%...Je n'ai pas donné suite...... Si tu as des adresses (dans les Hauts de France lol) je suis preneur.....Merci et bonne journée. :bien:

 

 

bonjour,

 

je vois aussi mon CC la semaine prochaine. Déjà faire un point sur le modèle ALLURE BUSINESS EN 1.6 BLUEHDI 120 EAT6.

Les options prévues : peinture métal (amazonite) ou blanc glacier, le toit ouvrant et le pack city 2.

environ en config 38000 EUR.

A voir la négociation avec la concession pour la remise..

 

bon dimanche ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un 3008 de vendu pour moi aujourd'hui ..

 

GT Line 165 THP BVA

Rouge Ultimate

Hayon ML

Triangle

Pack Assist Drive

Cuir Nappa

Alarme

Grip Control

 

Délais: première semaine de janvier :jap:

 

Sympa comme config. Et un THP pour avaler des bornes, je plussois :o

non mais sur un 3008 ca l est....je trouve ca un peu con...quand on met autant dans des sieges on va pas chez pijo....

a moins d etre un fidele inconditionnel de la marque..

deja apour moi il etait farfelu de prendre le claudia ou les sieges electriques. passés 40k€, le 3008 n a plus trop d'interet....

par contre si la sono Focal est aussi bonne que dufonrafal le dit, la le prix est bien placé. 2500 la sono Bang & Olufsen sur le BMW serie 5...

 

j etais censé lire quoi? ca part dans tous les sens alors si il faut tout retenir....

un de vendu pour moi, c est pas clair....

 

Après remises on reste largement sous les 40000€ et franchement, non, c'est pas cher "pour une Pijot".

 

La HiFi Focal est excellente, BMW c'est un son de kéké, on paye juste des subwoofer :D

Cela dit, si c'est pour écouter de la FM, le système Focal sert à rien. Sauf à avoir les vitres feuilletées, très agréables sur autoroute.

 

raison de plus pour prendre le focal si il y passe sa journee...

 

y a plus que la que je peux ecouter de la musique.

a la maison c est Cars, Nemo et Robocar Poli...

 

eh ben j espere que le nappa est plus solide que le claudia...

parce que mon claudia si j etais liberal a domicile il serait archi defoncé....

un peu de la daube ce cuir....et je vous dit pas la memoire de forme....les appuis du siege bébe mettent un mois a partir, meme avec une serviette.

mais il est joli d aspect...et y a pire...mon alfa 159 Ti ,superbe mais de la peau de roupettes

 

mais le pire sur ma RXH (50k€ hein), c ets le vernis....une honte.

ah y a aussi le folklore des radars de recul fixés au bouclier avec du double face....decollés au bout d un mois, du coup ca sonnait tout le temps.

mais je crache pas dans la soupe, ce fut mon seul probleme en 3 ans et demi.

 

donc il a eu ses 18% le toubib? moi j y vais lundi, j y compte bien...

chez Gemy, à Lorient, tu connais?

 

:lol:

 

Le Claudia est un cuir souple avec cet effet plissé, mais il tiens très bien dan le temps.

 

ah un essence ... ça ne devait pas passer à 177ch ?

Pas tout de suite, mais d'ici fin 2017 ou début 2018. En tout cas toute la gamme de moteurs va évolué avant le 1° septembre 2018 pour cause de norme Euro 6.c et tous les essences à injection direct (cad tous sauf Puretech 68 et 82) PSA vont avoir le droit au FAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha683Qd

Je ne trouve pas l'info, mais savez vous quels sont les pneus montés avec l'option grip control?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Bon sinon, détour par la CC avec toute la famille :ange: ...

 

Toujours le Magnétic dehors, à côté d'une 308-II GTi Magnétic aussi ...

Deux GT-Line Blanc Nacré dehors, dont un avec le TOE, un Metallic Copper Allure dehors aussi, le Beige est rentré, et toujours le GT Platinium.

 

Avons bien regardé et ouvert le Nacré TOE de dehors, tranquille ... "mon" CC était en pleine négo, dont il n'est pas venu ... une autre fois et tant mieux, sinon, je pense que l'on repartait avec un bon de commande signé ... Mme a adoré plusieurs points :

- Déjà, elle a hésité avec Allure versus GT-Line, l'Allure n'ayant pas les feux avant à LEDs, m'a dit qu'elle préférait ... je lui ai dit que l'avantage des feux avant à LEDs avaient l'avantage de la commutation automatique feux de route/feux de croisement, elle a un peu tiqué dans le bon sens ...

- Dans le GT-Line nacré de dehors, les sièges ne nous ont pas choqués, bien au contraire, sellerie bien sympathique, madame a adoré le ciel de toit noir, les montants A noirs (tiens, donc GT-Line :??::W ), le véhicule de dehors étant ouvert mais pour essai, nous ne nous sommes pas installés dans le véhicule, juste regardé les couleurs, ... donc on passe à l'intérieur ... le Beige Pyrite laissé sur place, je lui montre le Platinium, là, nous grimpons dedans, c'est fait pour ... elle flashe encore sur le TOE et sur le ciel de toit noir, j'ai fermé le TOE, il y a un second bouton pour fermer le vélum, tout noir lui aussi ... puis on la ré-ouvert, option validée.

Avons ensuite regardé les rangements, la "boîte-à-merde" existe déjà sur le 5008-I, sauf que là, il est moins accessible, car plus en arrière ... mauvais point ... par contre accès direct pour deux bouteilles d'eau, bon point, ça plus le logement dans les contre-portes avant. Par contre, elle n'a pas aimé le bois des contre-portes (d'façon, ce serait GT-Line, pas GT, donc ... pas un mauvais point.)

Ouverture du coffre, là, heureuse du seuil de coffre plus haut, trouve le seuil de chargement du coffre du 5008 trop bas et trop profond, lui cassant le dos, là, c'est direct, le véhicule avait une RS temporaire, j'ai donc mis le plancher de coffre en position haute (car à 220 euros une RS complète de taille homogène, ça ne se refuse pas, au 1er changement de pneu, ça fait un pneu de moins à acheter, et ça fait une jante au cas où éclat ou autre, donc pour 110 de plus qu'une temporaire, c'est the option indispensable)

- Pour le ski, ma femme a trouvé la solution :W ... ben les enfants, un se met à gauche et l'autre au milieu, et le siège arrière droit 1/3 rabattable, ben rabattu voyons ... au pire barres-de-toit.

- Prise en main du véhicule en statique, étrangement pas de souci pour voir le compteur :buzz: ...

- Rétro-vision, à priori correcte pour madame

- Capot horizontal pour vision de devant, ne la gêne pas non plus.

 

Bref, ça sent la commande.

 

 

:hello: voisin,

Comme quoi ! La signature va finalement peut-être arrivée.

Tu n'avais pas un membre de ton entourage qui voulait reprendre ta 5008 ?

Pas si débile que cela.

Puisque, au feu rouge, le moteur tourne pas (Stop & Start) et que, par conséquent, la transmission n'est pas enclenchée.

Sa question est donc compréhensible, mais effectivement, avec le verrouillage automatique en roulant, nous pouvons supposer que le coffre est également verrouillé et donc le déverouillage par capteur de lumière ... inactif.

Mais quid si le conducteur débloque le verrouillage automatique :??:

 

 

A tester mais je sais que chez les concurrents :

- pas d'ouverture/fermeture au pied si le moteur est allumé

- si les ouvrants sont verrouillés

- si la clé n'est pas devant le hayon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour.

Je suis à St Maxime, il y a une représentation d'avion et de la patrouille de France, et parmi tout les stands il y a une 3008 GT, bientôt quelques photos :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe378uP

Je regardais vraiment ce nouveau 3008 avec intérêt . J aurais peut être même été prêt à renoncer a la transmission intégrale indisponible si tout avait été parfait . J y avais fait un tour avec mon fils et nous y sommes retournés avec ma femme ce week end . Et bien autant elle a apprécié les critères esthétiques , autant elle ne se sent pas bien dedans . Elle est gênée par l imposante console centrale , la surface vitrée moindre lui donne une sensation de confinement , et elle est montée à l arrière et a également été géne par le plancher haut (moi aussi d ailleurs ) je n imagine pas un adulte faire 500 km à l arrière . Et nous transportons parfois nos parents pour nous rendre dans la famille .

Bref il ne nous corresponds pas et c'est dommage car il nous plaisait sur pas mal de points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...