Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

[Topic Officiel] Peugeot 3008 II (2016-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

et encore une petite vidéo de présentation d'essayeurs (pro ?) ...

 

 

Et une toute nouvelle vidéo officielle Peugeot de présentation complète de la 3008 pour la configuration générale de la tnt67.gif.76e16e88b7d112d275a65acdbbe9d7a5.gif .

Elle complète celles qui ont déjà été présentées, on est maintenant à 1h10 mm de présentation des différentes fonctionnalités...

Cette présentation s'enrichie de jour en jour par différents modules vidéos.

 

OFFICIAL NEW 2017 PEUGEOT 3008

 

Je mets également le lien dans la section "manuel/vidéo" pour l'éducation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy226jk

j' espère que vous avez des iPhone parce que la connection avec samsung c' est de la m... aussis bien en Bluetooth que miror link que des bugs. ..là je viens d' essayer avec l' iPhone de ma femme et tout va impeccable !!!par exemple avec deezer impossible de rentrer dans les dossier pour fair une sélection !! et impossible de changer les chansons a l' aide du volant !!! je sais ce qui me reste a fair...

Changer de Samsung. J'ai un A5 2016. Pas de problème, en tel ou en mirrorlink avec deezer.

 

(pour deezer, un peu de mal la première fois, mais c'était parce que j'avais mal configuré le tel. Par contre, érifie bien que tu as chargé rockscout, il le faut http://www.mirrorlink.com/apps/137

oui je l' ai installé , c' est avec cette application que tu dois impérativement changer t' es musiques qu' a l' aide de l' écran tactile impossible de passer tes chansons au volant en plus impossible de rentrer dans une play liste pour sélectionner une chanson ...par exemple si tu as mis sur l' écran le icoyote et que tu veux changer ( passer) une musique tu es obligé de quitter l' écran du icoyote cliquer sur rockscout puis sur deezer puis enfin sur la flèche sur l' écran pour passer ta musique!!!! Ensuite il faut revenir en arrière pour réaficher l' écran du icoyote !!!! Vraiment la galère. Tandis que si c' est avec le CarPlay tu as ton écran du icoyote qui est affiché et tu passes tes musiques a l' aide du volant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

Les vidéos par theme diffusées originalement par peugeot, c'est plus digeste

 

 

Entièrement raison, cela fait perdre du temps avec celles que l'on a déjà vues. fordmondeo16v.gif.866cbc26c4499e807e21bd109965a01f.gif

 

 

J'en ai trouvées des nouvelles très intéressantes deville70.gif.448e65ad11c162de3778b7a101350bdf.gif ...

à 41 minutes par exemple et à la fin à 1 heure 07 mm (astuce lourding pour remplacer le 2 eme port USB absent pour musique en bleu touche ... mikejager.gif.68a29fdfca322c0270ce47af4d9c65b9.gif

 

 

Un classement s'impose "par chapitre comme dans un livre !

 

Mais je dois dire qu'une vidéo est plus facile à comprendre que la lecture d'un bouquin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus tout à fait vrai. La plupart des 4 roues motrices sont de plus en plus des 4x4 non permanent de nos jours . La voiture se met en 4 roues uniquement quand il y a perte de motricité. ( phase d'accélération essentiellement ).

 

Cela justement pour limiter les consommations et rejets CO2. Reste le poids supérieur qui est effectivement présent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai l'habitude de très souvent couper mon Start & Stop sur mon véhicule actuel. Sur le 3008, malheureusement, pas de bouton direct sur la planche de bord pour le désactiver, il faut aller dans l'ordinateur de bord. Savez vous si on peut inverser l'ordre dans les paramètres programmés de la voiture pour que, par défaut, le S&S soit toujours désactivé ?

 

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim318mL

Bonjour à tous,

 

J'ai l'habitude de très souvent couper mon Start & Stop sur mon véhicule actuel. Sur le 3008, malheureusement, pas de bouton direct sur la planche de bord pour le désactiver, il faut aller dans l'ordinateur de bord. Savez vous si on peut inverser l'ordre dans les paramètres programmés de la voiture pour que, par défaut, le S&S soit toujours désactivé ?

 

Merci pour vos retours

 

Pourquoi le désactiver il est très agréable et discret sur le 3008 le stop and start.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le réglage dans le menu voiture, mais pourquoi le désactiver ? Anti évolution ?

 

 

Je présume que la réponse va être "ça abîme le moteur à froid et c'est pas bon les redémarrage". Le nombre de fois où je l'entends ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 000 commandes fermes à ce jour(Mondial + Portes ouvertes) :hot:

 

 

15000 commandes c'était à fin octobre ;)

 

Je présume que la réponse va être "ça abîme le moteur à froid et c'est pas bon les redémarrage". Le nombre de fois où je l'entends ^^

 

 

Et moi imagine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal081nt

J'ai une connaissance qui a ce système.

Et il le désactive à chaque fois!

 

Cette fonction a encore une mauvaise pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste inefficace mecaniquement, un moteur pollue bcp plus aux redémarrages, c'est valable pour les tests d'homologation en laboratoire ... et pour un arrêt sup a la minute ... moteur chaud.

 

chez moi ce systeme sera désactivé, c'est une évidence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a que les dzmtrages a froid qui polluent.

le S&S n augmente pas la.pollution de serait un comble. a partir du moment ou le redémarrage est impercetible pourquoi a en priver

sur un diesel BMW par exemple (leur L4 agricole au hasard) c est penible.

trop de secousse au redémarrage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et moi imagine ...

 

LOL ! pardon ^^

 

J'ai une connaissance qui a ce système.

Et il le désactive à chaque fois!

 

Cette fonction a encore une mauvaise pub

 

 

Oui très mauvaise pub...

c'est juste inefficace mecaniquement, un moteur pollue bcp plus aux redémarrages, c'est valable pour les tests d'homologation en laboratoire ... et pour un arrêt sup a la minute ... moteur chaud.

 

chez moi ce systeme sera désactivé, c'est une évidence ;)

 

La preuve !!!

 

Si tu m'avais dis que tu laisserai le S&S je ne t'aurai pas cru.

 

D'après mes propres expérience le S&S fait beaucoup économiser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy226jk

La finition GT/GTLine à 2 semaines de plus et l'attelage 6 semaines sur n'importe qu'elle version.

 

:jap:

ici en Belgique l'attelage est placé par le garage c' est un accessoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla851cs

Bonjour Damien

 

Sais tu s'il y a d'autres options qui rajoute du delais stp?

par ex sieges cuir sur le GT :)

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Damien

 

Sais tu s'il y a d'autres options qui rajoute du delais stp?

par ex sieges cuir sur le GT :)

 

merci d'avance

 

 

Pour le moment rien à part le moteur PureTech couplé à la boite EAT6 et se que je viens de citer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla851cs

ok merci,

donc pour un GT, on est toujours sur debut Avril si on le commande maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal081nt

ici en Belgique l'attelage est placé par le garage c' est un accessoire...

 

 

Tu es de quelle région?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

15000 commandes c'était à fin octobre ;)

 

 

Nous ne sommes que le 3 Novembre :lol:

 

La finition GT/GTLine à 2 semaines de plus et l'attelage 6 semaines sur n'importe qu'elle version.

 

:jap:

 

 

@n72dw10 Dépêche toi de commander !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim318mL

J'imagine que les commandes prévu pour mars ou Avril auront surement un peu d'avance quand d'ici la fin de l'année ils vont augmenter la production, les délais très long actuel sont une sécurité pour pas décevoir les gens en leur annonçant un délai moyen de 2-3 mois et au final avec les aléas de production que ça arrive plutôt avec un délai de 4-5 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci,

donc pour un GT, on est toujours sur debut Avril si on le commande maintenant?

 

 

Mi- avril plutôt ;)

L'option Grip Control rajoute 2 mois de délais dixit certains mandataires.

 

 

Tu sais les mandataires ..

C'est faux, moi j'ai le tableau de délais Peugeot France :jap:

 

Nous ne sommes que le 3 Novembre :lol:

 

 

 

2 jours c'est important :p

 

@n72dw10 Dépêche toi de commander !

 

 

En cours... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal081nt

Le vendeur m'a dit que la dernière fois qu'il y a eu un démarrage pareil c'était lors de la sortie de la .......206

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla851cs

mi avril...

merci Damiien

 

au fait, j'ai relancé Peugeot pour savoir si les 3008 deja fabriqués seront mis a jour pour avoir Android Auto (prévu sur 2017), vous n'avez pas d'info sur ce point des fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim318mL

mi avril...

merci Damiien

 

au fait, j'ai relancé Peugeot pour savoir si les 3008 deja fabriqués seront mis a jour pour avoir Android Auto (prévu sur 2017), vous n'avez pas d'info sur ce point des fois?

 

c'est toujours compliqué les histoires de mise à jour du logiciel interne, hormis lors de la révision je vois pas trop Peugeot lancer une mise à jour dans le nuage comme le fait Tesla.

Je dirais donc au mieux une MAJ d'ici Septembre 2017 pour les premières révisions, avec sans doute Carplay en wifi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla851cs

ok merci simomax151​2

 

de toute facon, Peugeot indique une compatibilité courant 2017,

il faudrait que ce soit deja le cas en Septembre 2017 avant de mettre a jour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy226jk

ici en Belgique l'attelage est placé par le garage c' est un accessoire...

 

 

Tu es de quelle région?

Rochefort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

2 jours c'est important :p

 

 

Vrai, vu le nombre de ventes en peu de temps (si on prends depuis début Septembre où le rush a commencé), cela fait un certain nombre de 3008 par jour ! :lol:

 

En cours... :ange:

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...