Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

[Topic Officiel] Peugeot 3008 II (2016-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Je l'ai teste hier en 130 puretech Gtline couleur rouge: le look et tres sympa et met un sacre coup de vieux a l'ancien.

A conduire c'est tres maniable, pas excessivement ferme et ça tient bien la route (hormis une impression de survirage en sortie de rond point serre qu'on retrouve sur toutes les Peugeots). Le moteur ne demenage pas mais est tres silencieux au ralenti et prend des tours sans qu'on s'en rendent compte. L'insonorisation est travaillée.

Le pack safety est tres bien: j'ai lache a deux reprise le volant (avec les mains à 1mm bien sur) et la voiture a suivi la courbe seule en bippant et sans etre intrusif si c volontaire (je me suis rabattue sans clignotant et le volant c juste allume sans intervention), l'avertisseur d'angle mort et de distance de securite sont efficaces. Question: l'active city brake est actif en dessousde 30km/h ou plus? La concurrence fait mieux sur ce point (mais pas au meme prix). La lecture des panneaux est tres pratique, de serie et je n'ai pas vu de faille. J'espere qu'ils ont protege les soubassements car c un des reproches de qualites que certains journaux pointaient sur les autres modeles.

Commandé en 130 Puretech EAT6 Allure.

merci pour ce retour. voila une nouvelle 3008 essence de plus http://stkr.es/p/1luv. au fait tu as pris quelle couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour ta réponse

 

Oui enfin j'ai fait environ 1 500km avec et j'ai le dos en bouilli alors qu'avec les séries 5 j'ai fait près de 400 000 km sans souci

 

J'ai eu il y a près de 7 ans une des premières 3008 et j'en été content même si en terme de motorisation on est loin du 6 cylindres BMW. Mais c'est surtout la boîte auto Peugeot qui m'inquiète.

 

c ets vrai que les sieges sont fermes...on peut pas comparer avec serie 5, surtout en sieges confort.

par contre tu peux avaoir confiance dans la boite EAT6. elle na que 6 rappoort certes mais est une tres bonne boite.

tu dois avoir en memoire les horribles BMP/ETG. on est loin de ca.

il ne s agit plus de boite robotisée mais de vraie BVA a convertisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra474Ql

oui tranquille 94 voila une photo sympa et bien cadrée. On doit la regarder la voiture non ?

bonne route :love:

 

 

Merci

 

Sinon pour ce qui des regards ...

Je sais pas je regarde la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais franchement avec une imitation de Range Rover 150cv mazoil je la ramenerai pas....

une excelllent peugeot vaudra toujours mieux qu un ersatz de "premium".

 

 

Décidément tu seras toujours à côté de la plaque.

Je rappelle que je suis arrivé ici en disant que j'adorais la ligne du 3008 .

 

J'aurais aimé l'acheter cependant un 4 roues motrices est indispensable pour moi. J'habite dans le haut bugey. J'ai 3 kms avec une pente variant de 5 à 10 % pour rentrer chez moi.

Il m'est arrivé à l'époque où j'avais deux roues motrices de faire ces 3 kms à pied dans 20 cm de neige , de nuit et par -10 degré.

Donc je veux du 4 roues motrices.

 

Faut être c.. pour ne pas le comprendre.

Et pour info , ma deuxième voiture est une Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano140VL

Gris amazonite, la voiture c pr un proche pas pour moi :) il est beau mais si c t pour moi j'aurai pris blanc nacré ou bleu (les gouts et les couleurs....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tire trop sur le kaki ce gris amazonite, pas pour nous

 

Tjr le blanc Nacré ou le Magnetic, qd je vois le nombre de blanc commandés, plus envie du bleu...

c'est clair il faut oser les couleurs mais comme on dit les gouts et les couleurs... il en faut pour tous les gouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

c ets vrai que les sieges sont fermes...on peut pas comparer avec serie 5, surtout en sieges confort.

par contre tu peux avaoir confiance dans la boite EAT6. elle na que 6 rappoort certes mais est une tres bonne boite.

tu dois avoir en memoire les horribles BMP/ETG. on est loin de ca.

il ne s agit plus de boite robotisée mais de vraie BVA a convertisseur.

 

 

C'est déjà un bon point

 

Je vais voir si je ne trouve pas de solutions rapide pour mon problème de dos avec le grand coupé je pourrais toujours me rabattre sur une 3008 meme si je ne suis pas sûr que la concession Peugeot soit près à me racheter ma 430 ou peut être qu'ils peuvent me donner deux 3008 en échange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tire trop sur le kaki ce gris amazonite, pas pour nous

 

Tjr le blanc Nacré ou le Magnetic, qd je vois le nombre de blanc commandés, plus envie du bleu...

dans mon classement des plus belles couleurs, les 2 premieres...en partant de la fin. allez je mets le beige entre les 2 pour te faire plaisir.

 

mon vrai top 4, a l endroit: Amazonite-Platinium-Artense-Rouge ultimate. le reste va du "bof" a "degueu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre serie 3/4 (j m y fais pas a cette appellation "4")ca a jamais ete des references de confort, surtout en pack M. a mon avais un 3008 est plus confortable.

mais evidemment sur le terrian des performances tu gagnes pas au change....j imagine que tu t y attends.

parcontre sur le plan du cahssis,du toucher de route et meme de la finition et de l equipement techno, le 3008 a pas a rougir sur une serie 3/4 moyennement optionnée.

 

 

edit: ote moi d un doute j ai pas du comprendre...c ets le 3008 ou ta serie 4 qui te pete le dos? je croyais le peugeot (donc oui les sieges y sont fermes mais pas le chassis)

 

parce que les BM 1,2,3,4 sont des noyaux de peche, c est connu hein....5,6 et 7 c ets un autre monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est déjà un bon point

 

Je vais voir si je ne trouve pas de solutions rapide pour mon problème de dos avec le grand coupé je pourrais toujours me rabattre sur une 3008 meme si je ne suis pas sûr que la concession Peugeot soit près à me racheter ma 430 ou peut être qu'ils peuvent me donner deux 3008 en échange

 

 

je pense que chez bmw il y a bien un model equipé de suspension a air ?

 

j'ai essayé chez un concurrent c'est du velours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sur les coupés. les breaks oui a l arriere.

 

THX29 si ton dos est delicat, 2 marques: Jaguar mais surtout Volvo. les meilleurs sieges du marche generaliste/premium. mercedes est plus typé confort. une classe C coupé est surement plus moelleuse.

ou alors une serie 6?

y a bien citroen mais pas sur que ce soit ce que tu rechercches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Beige pyrite, le Gris Hurricane, les coupes franches, gris amazonite, Artense, blanc banquise, Noir Perla, Metallic Copper, Rouge Ultimate, Magnetic, Gris Platinium=Nacré

 

Souhait plus de gris ... donc ... et Nacré y'en a déjà des milliers ... donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un budget conséquent, le Range Rover sport est l'un des modèles avec les sieges les plus confortables que j'ai pu tester (sauf en finition SVR et en tenant compte du prix enorme du Range Rover non sport) et le look est sympa. Sinon avec BMW individual tu dois avoir des sieges confortables sur certains modeles nn? Car le 3008 est pas le plus typé confort nn plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

c est vraiment hypocrite ca...ne pas confondre SUV et 4x4....les 3008, evoque, X5, macan, qasqhai n ontr aucune capacité tout terrain.

et la plupart croient a tort qu un 4RM tient mieux la route. ca ameliore la motricité, pas l adherence....

 

 

Ben voyons :non:

 

par contre serie 3/4 (j m y fais pas a cette appellation "4")ca a jamais ete des references de confort, surtout en pack M. a mon avais un 3008 est plus confortable.

mais evidemment sur le terrian des performances tu gagnes pas au change....j imagine que tu t y attends.

parcontre sur le plan du cahssis,du toucher de route et meme de la finition et de l equipement techno, le 3008 a pas a rougir sur une serie 3/4 moyennement optionnée.

 

 

edit: ote moi d un doute j ai pas du comprendre...c ets le 3008 ou ta serie 4 qui te pete le dos? je croyais le peugeot (donc oui les sieges y sont fermes mais pas le chassis)

 

parce que les BM 1,2,3,4 sont des noyaux de peche, c est connu hein....

 

 

 

Le 3008 GT doit tout de même être assez ferme. Certains propriétaires de 308 ont d'ailleurs des soucis au niveau des lombaires avec la position de cuite du i-Cockpit.

@THX29 : Essaye le pour te faire une idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation :

pas sur les coupés. les breaks oui a l arriere.

 

THX29 si ton dos est delicat, 2 marques: Jaguar mais surtout Volvo. les meilleurs sieges du marche generaliste/premium.

ou alors une serie 6?

y a bien citroen mais pas sur que ce soit ce que tu rechercches...

 

 

je ne voulais pas citer de marque parce que ce n'est pas l'endroit mais bon ,classe c (break),classe e (break),classe e allroad,glc .....

 

je ne connais pas les modeles des deux autres marques

 

désolé pour le hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

par contre serie 3/4 (j m y fais pas a cette appellation "4")ca a jamais ete des references de confort, surtout en pack M. a mon avais un 3008 est plus confortable.

mais evidemment sur le terrian des performances tu gagnes pas au change....j imagine que tu t y attends.

parcontre sur le plan du cahssis,du toucher de route et meme de la finition et de l equipement techno, le 3008 a pas a rougir sur une serie 3/4 moyennement optionnée.

 

 

edit: ote moi d un doute j ai pas du comprendre...c ets le 3008 ou ta serie 4 qui te pete le dos? je croyais le peugeot (donc oui les sieges y sont fermes mais pas le chassis)

 

parce que les BM 1,2,3,4 sont des noyaux de peche, c est connu hein....5,6 et 7 c ets un autre monde.

 

 

 

Merci pour ton message

 

Non c'est malheureusement avec ma nouvelle série 4 que j'ai très mal au dos avec la 3008 que j'avais il y a 7 presque 7 j'avais pas de souci

Ma série 4 coûte aussi cher qu'une série 5 mais je l'avais choisi pour changer car j'ai eu 3 série 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

pas sur les coupés. les breaks oui a l arriere.

 

THX29 si ton dos est delicat, 2 marques: Jaguar mais surtout Volvo. les meilleurs sieges du marche generaliste/premium. mercedes est plus typé confort. une classe C coupé est surement plus moelleuse.

ou alors une serie 6?

y a bien citroen mais pas sur que ce soit ce que tu rechercches...

 

 

Il faut que je me débarrasse de la 4, la 6 elle est magnifique et plus confortable mais il faut rajouter encore quelques €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

Si tu as un budget conséquent, le Range Rover sport est l'un des modèles avec les sieges les plus confortables que j'ai pu tester (sauf en finition SVR et en tenant compte du prix enorme du Range Rover non sport) et le look est sympa. Sinon avec BMW individual tu dois avoir des sieges confortables sur certains modeles nn? Car le 3008 est pas le plus typé confort nn plus.

 

 

Bonjour

 

J'ai déjà les sièges individuals sur la 4

J'ai eu grosse remise bm et j'ai acheté ma 4, 58 000€ je voudrais pas dépasser ce budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe378uP

Je trouve qu'il y a un certain manque d'ambition chez Peugeot.

Il font une voiture très réussi en design , vraiment une belle gueule extérieur comme intérieur.

Mais celui qui veut 4 roues motrices, et bien il n'y a pas.

Celui qui veut une grosse motorisation , il n'y a pas.

Celui qui veut un moteur essence en version GT( comme turboessence) , il n'y a pas .

 

 

Je suis tout à fait d accord avec toi . Il manque une version 4 roues motrices et un gt essence . C'est vraiment dommage . Et la banquette arrière vraiment inconfortable pour un adulte est rédhibitoire pour nous .

Sinon ce 3008 m'aurais fait revenir sur un véhicule français avec grand plaisir . (J'avais eu une 306 de 2000 dont je garde un bon souvenir ). Belle réussite stylistique et le châssis semble plaisant en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Décidément tu seras toujours à côté de la plaque.

Je rappelle que je suis arrivé ici en disant que j'adorais la ligne du 3008 .

 

J'aurais aimé l'acheter cependant un 4 roues motrices est indispensable pour moi. J'habite dans le haut bugey. J'ai 3 kms avec une pente variant de 5 à 10 % pour rentrer chez moi.

Il m'est arrivé à l'époque où j'avais deux roues motrices de faire ces 3 kms à pied dans 20 cm de neige , de nuit et par -10 degré.

Donc je veux du 4 roues motrices.

 

Faut être c.. pour ne pas le comprendre.

Et pour info , ma deuxième voiture est une Peugeot.

 

 

Il faudrait que tu testes le grip control par chez toi ! J'avoue que je n'ai pas testé et ça m'intrigue :

 

Dans les essais presse en Italie en octobre 2016, ils se sont attardés sur le sujet :

 

 

 

L'essai est plus probant sur ce 2008 en mai 2013 car ils comparent avec et sans :

 

 

 

Pour la neige, je pense que les chaines sont obligatoires quoiqu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le grip control , j'ai discuté il y a une quinzaine de jours avec le chef d'atelier du garage où j'ai fait la vidange de la 206 de ma femme.

 

Il m'a clairement dit que c'était un plus par rapport à la version deux roues motrices mais en aucun cas j'aurais la motricité d'un 4 roues motrices. ( équipée dans les deux cas en pneus neige ).

 

Après, suffisant où pas , difficile à savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonsoir.

Tant il manque le GT essence et le 4X4, mais pour moi le plus important c'est le manque de BVA sur le 150ch diesel, la c'est un raté de chez rater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'autres motorisations arriveront , je me fait pas de soucis pour cela.

Mais les 4 roues motrices, ça pas l'air prévu.

 

Et sauf erreur de ma part, il doit pas y avoir beaucoup d'autres SUV concurrent qui n'ont pas au moins une proposition en 4 roues motrices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Bonsoir.

Tant il manque le GT essence et le 4X4, mais pour moi le plus important c'est le manque de BVA sur le 150ch diesel, la c'est un raté de chez rater.

 

 

... si bien que j'ai tendance à me dire que le 150 et le 180 sont la même offre car en terme de performance, les 30ch d'écarts ne se voient pas.

 

Hélas, il y a un écart de prix quand même assez conséquent ( 4500€ minimum ) puisque le 180 c'est forcément GT alors que le 150 est dispo en GT Line et Allure.... Après, il y a le 120 ch en EAT6

 

[h3]Tarifs Peugeot 3008 Allure[/h3]

  • 1.6 BlueHDi 120 ch EAT6 : 34 250 €
  • 2.0 BlueHDi 150 ch BVM6 : 34 950 €
  • 2.0 BlueHDi 150 ch BVM6 : 36 950 €
  • 2.0 BlueHDi 180 ch EAT6 : 41 650 €

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra474Ql

Bonjour,

 

Je voulais avoir des retours sur la 3008 GT hdi 180 avec la boîte auto.

Car j'ai un souci je viens d'acheter une BMW grand coupé 430d

Je ne supporte pas cette voiture et j'ai de très grosses douleurs au dos avec, j'avais eu plusieurs séries 5 avant sans souci avec mon dos.

Je fais plus de 60 000km par an donc je ne peux me permettre des soucis.

Donc J'envisage déjà de me séparer de ma 430 d même si c'est une superbe voiture avec un moteur 6 cylindres de 258 cv et une superbe boîte auto 8 rapports.

Je ne suis tenté par aucune autres BMW et en plus je suis dégoûté de me retrouver avec une voiture à 70 000€ que je ne peux conduire

 

Je voulais donc savoir si la boîte auto de la 3008 était plaisante et si le moteur 180 cv était agréable ?

 

 

Merci

 

 

Alors juste mes premières impressions car je n'ai pas encore beaucoup roulé

Bva très très douce (encore mieux que ma 308 bva eta6 également pourtant)

Sièges massant au top

Moteur très souple et sympa lorsque l'on met le mode sport

Et on se marre bien avec le hayon motorisé

Finition vraiment sympa

Position de conduite vraiment facile à trouvé pour ma part (mesure 1,85m)

Toucher de route génial

 

Bref que du positif pour le moment

 

Pas : j'ai également un problème de dos pour info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

... si bien que j'ai tendance à me dire que le 150 et le 180 sont la même offre car en terme de performance, les 30ch d'écarts ne se voient pas.

 

Hélas, il y a un écart de prix quand même assez conséquent ( 4500€ minimum ) puisque le 180 c'est forcément GT alors que le 150 est dispo en GT Line et Allure.... Après, il y a le 120 ch en EAT6

 

[h3]Tarifs Peugeot 3008 Allure[/h3]

  • 1.6 BlueHDi 120 ch EAT6 : 34 250 €
  • 2.0 BlueHDi 150 ch BVM6 : 34 950 €
  • 2.0 BlueHDi 150 ch BVM6 : 36 950 €
  • 2.0 BlueHDi 180 ch EAT6 : 41 650 €

 

 

 

Pourtant, sur la 308, il y a bien une demande pour le 150 EAT6 et pour la GT 180 EAT6 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je voulais avoir des retours sur la 3008 GT hdi 180 avec la boîte auto.

Car j'ai un souci je viens d'acheter une BMW grand coupé 430d

Je ne supporte pas cette voiture et j'ai de très grosses douleurs au dos avec, j'avais eu plusieurs séries 5 avant sans souci avec mon dos.

Je fais plus de 60 000km par an donc je ne peux me permettre des soucis.

Donc J'envisage déjà de me séparer de ma 430 d même si c'est une superbe voiture avec un moteur 6 cylindres de 258 cv et une superbe boîte auto 8 rapports.

Je ne suis tenté par aucune autres BMW et en plus je suis dégoûté de me retrouver avec une voiture à 70 000€ que je ne peux conduire

 

Je voulais donc savoir si la boîte auto de la 3008 était plaisante et si le moteur 180 cv était agréable ?

 

 

Merci

 

Regardes les essais presse. Ca a l'air de le faire grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en retard, m'en fou.

 

Mais vue que je peux pas te donner de baf je vais expliquer calmement :D

 

Déjà tu confond 2 choses, les conso "officielles" celons le cycle NEDC et les consos données par PSA celons son propre cycle qui se veux le plus réaliste possible.

 

Par exemple, sur un 3008-II Puretech 130 BVM6, le cycle NEDC donne 5,1L/100km et le cycle PSA donne 7,4L/100km.

 

Ensuite cette histoire de laboratoire. Les consos ne sont pas optimistes par ce qu'elles sont faites en laboratoires (elles devraient toutes l'être d'ailleurs, c'est le seul moyen d'avoir quelque chose de reproductible) mais par ce que les conditions de conduites simulées sont irréalistes. (Accélération d'une 2CV enrhumée, pas de clim etc...).

 

Les chiffres que j'ai donné sont ceux du cycle PSA qui correspond très bien à la moyenne des clients. Cela ne veux pas dire que l'on va consommer exactement ça car c'est impossible de prédire une conso, elle est différente pour chaque conducteur. Mais ça permet de se faire une idée. Certains consommeront plus, d'autres consommeront moins.

 

 

 

Certes, les nouvelles consommations données par PSA sont moins optimistes que les normes NEDC (qui elles, sont carrément hors jeu), mais elles le sont quand même.

A titre d'exemple, mon beau-père a la dernière 308 en 1.6 120 ch essence et sa consommation moyenne est plutôt dans les 8 l/100 kms.

Et pourtant, ce n'est pas du tout, mais alors, pas du tout un Fangio.

Et dans sa région, il n'y a pas trop d'embouteillage et la route est plate.

 

Donc, 7.4 l/100 kms avec un 3008-II 130 ch essence, en condition réel et en ne faisant pas que de la route à 90 kms/h, je n'y crois pas du tout.

Surtout dans ma région et avec la circulation qui va avec (à titre d'exemple, ma femme tournait dans les 8l/100 kms avec une 120d pourtant jugée très économique).

 

Après, tu peux toujours essayer de me mettre une baffe mais tu risques d'être surpris du résultat :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis tout à fait sur la même longueur d'ondes, pourquoi ne pas mettre un gros moteur essence et un SUV c'est en 4x4 à l'origine même si depuis c'est passé en 4x2 mais de là à ne proposer que du 4x2 il ne faut pas pousser

 

 

Désolé mais pour moi le côté 4 roues motrices est indispensable. Plus jamais je ne reprendrais du 4x2. Et tout ceux qui habitent en région vallonné ou montagneuse diront sûrement la même chose.

 

Quand je vois toutes les bmw xdrive, audi quattro, mercedes 4matic , volvo awd , land rover qui circulent par chez moi , cela représente sûrement une part de marché non négligeable.

 

 

Pour toi oui, mais pas pour la clientèle PSA.

C'est un choix. Ca permet d'avoir un véhicule avec un châssis léger et des sensations de berline.

 

Je suis d'accord que le choix est mieux que l'absence de choix, mais chacun sa clientèle. Ça ne me choque pas du tout. Surtout que PSA n'a pas de transmission 4x4.

 

 

Pas de transmission 4x4 alors ne pas faire de SUV

 

 

 

Personnellement, cela ne me gêne pas que le 3008 existe en 4x2.

Par contre, je trouve vraiment dommage de ne pas laisser le choix entre 4x2 et 4x4.

Cela limite la diffusion de ce modèle, notamment, comme dit par certains, dans les régions montagneuses :jap: .

 

C'est comme pour le choix limité des motorisations (pas de moteur puissant/haut de gamme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a dit et re-dit, effectivement la grosse lacune du 3008 c'est son offre 4x4 absente. Cette lacune sera corrigée en 2019 avec les versions hybrides rechargeables...

 

 

 

Qui ne sera pas une vraie transmission 4x4.

Et pour avoir expérimenté ce type de transmission avec mon Lexus RX 450h, je peux vous affirmer qu'hélas, cela n'a pas du tout l'efficacité d'une vraie transmission 4x4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...