Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Rupteur au démarage


Invité §Pie583is

Messages recommandés

Invité §Pie583is

Voilà ca fait la deuxieme fois que mon petit hornet fait un rupteur au démarage, c'est beau :D mais je m'inquiete, je devrais ou pas ?

 

Pour info, c'est un model 2003 je dois etre a 5600bornes et j'ai un devil SB2

 

PS: une chose, le son de la moto a carrement changer, et il est devenu vraiment plus beau, arrivé a 6000trs, je pleur tellement que c beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Voilà ca fait la deuxieme fois que mon petit hornet fait un rupteur au démarage, c'est beau :D mais je m'inquiete, je devrais ou pas ?

 

Pour info, c'est un model 2003 je dois etre a 5600bornes et j'ai un devil SB2

 

PS: une chose, le son de la moto a carrement changer, et il est devenu vraiment plus beau, arrivé a 6000trs, je pleur tellement que c beau...

 

C'est volontaire le rupteur au démarrage ou y'a un problême qui te coince la poignée de gaz ??? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie583is

non non pas besoin de tourner la poigné, j'allume et BOOM

Voilà bisar ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie583is

en fait ca pete un bon coup, mais ca pete bien quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KTM230ND

non non pas besoin de tourner la poigné, j'allume et BOOM

Voilà bisar ...

 

Un rupteur ca fait pas 'boom'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie583is

facon de parler, c'est pour dir que ca pete fort

 

BOOM = DTC je sais c pas un rupteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor610QJ

ok, mais c pas un rupteur donc ...

Rupteur ca voudrais dire que a froid tu fais peter 12000 tr/min a ta pauvre hornet !!

La c surement du a une ligne bien liberer et je c pas quoi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie583is

bon ok d'accord ....

C'est pas un rupteur, mais ca pete, ! :D

je dois m'inquieté ou pas ?

Parceque ca pete fort, et ca etonne meme mes amis motards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba parfois c'est de l'escence qui est passer et qui n'est pas bruler, quand tu démmarre, l'escence s'enflamme dans le pot et donc fait une détonation ;)

 

 

P.S : essaye de mettre du gazoil, tu n'aurra plus le PB :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

c'est simple, il faut faire regler ta carburation ;)

ca n'a pas du etre fait apres la mise en place de ton pot NH...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie583is

merci Zorg et Tarto, mais si je fais un reglage carbu, mon peau de petra plus a la décélération ?

Parceque j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DEF336Dq

Parfois ca le fait en provenance de la boite à air.mais c'est surement qu'un réglage de carbu surtout si tu pete à la décélleration :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn182af

merci Zorg et Tarto, mais si je fais un reglage carbu, mon peau de petra plus a la décélération ?

Parceque j'adore

 

normalement non !

quand ça pète, c'est en général le mélange air/essence qui est trop riche en essence.

 

sur un mono, c'est classique, mais sur un 4 cylindres, c'est rare !

Astuce: pour épater tes amis quand tu appuies sur le démarreur, tu coupe le moteur en laissant les gazs ouverts (pas besoin d'être au rupteur). Au démarrage, PAN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie583is

par contre j'ai une moto completement changé par rapport au 2002

en 34cv j'ai plus de patate, elle monte largement plus dans les tours, et j'ai reussi a faire un 180 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DEF336Dq

par contre j'ai une moto completement changé par rapport au 2002

en 34cv j'ai plus de patate, elle monte largement plus dans les tours, et j'ai reussi a faire un 180 :oui:

 

 

180 degrés ! un demi tour quoi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn182af

par contre j'ai une moto completement changé par rapport au 2002

en 34cv j'ai plus de patate, elle monte largement plus dans les tours, et j'ai reussi a faire un 180 :oui:

 

bah attends qu'elle soit débridée, à 180 tu passes la 4 ! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement non !

quand ça pète, c'est en général le mélange air/essence qui est trop riche en essence.

 

sur un mono, c'est classique, mais sur un 4 cylindres, c'est rare !

Astuce: pour épater tes amis quand tu appuies sur le démarreur, tu coupe le moteur en laissant les gazs ouverts (pas besoin d'être au rupteur). Au démarrage, PAN !

 

ou en roulant sans acceléré moi j'acctionnais le coupe circuit persadé que c'était les pleins phares bah v'la barrouffe dans le tunnel !!!!

 

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie583is

bah attends qu'elle soit débridée, à 180 tu passes la 4 ! :eek:

 

merci :colere::D

Enfin pour l'instant en 34cv je me suis assez chier dessus, j'arrive a bien penché, et dans les virolo je sais tenir les autres, et meme passer devant par moment, sinon la 1ere ligne droite venu je suis un point dans leurs retro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...