Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara

[Présentation] Citroën Xsara 2.0l HDI 90cv SX de 2001


Invité §emp164kT
 Partager

Messages recommandés

Invité §emp164kT

Bonjour, Bonsoir :)

 

Je viens de faire l'acquisition de ma première voiture, une Xsara HDI 90 SX de juillet 2001 :)

 

 

Acheter 1000€ pour 232 000 km, elles roule bien et semble en état correcte avec les options qui fonctionne.

 

C'est une seconde main entretenu pas un particulier garagiste qui a fait l'entretien et la distribution a 100k km puis 200k km.

 

 

Elle faisait un bruit de "mitraillette" puis garage Citroën et c'est réglé. (Cause poulie Damper d'origine HS et courroie d'accessoire craquelé). --> 237.05€ dont 47.77€ de MO.

 

Vous trouvez le prix de la main d’œuvre chère ou pas ?

 

 

La dernière vidange à été faite par Renault le 27-08-2014 a 214 468 km avec de la ELF 10w40.

les éléments changé sont : filtre à huile, filtre a carburant et filtre a air.

 

je dois faire la prochaine a 234 468 km mais je pense l'avancé du a son ancienneté...

Des conseils sur l’opération ? je ne sais pas trop les références pour les filtres, ni si je reste sur de la ELF 10w40 ou une autre.

 

Si vous pouviez me conseillez la dessus, sa m'arrangerait :) je compte l'emmener a 400 000 km celle la :D

 

(J’actualiserai ce post au fur et a mesure des réparation, plein de carburant, frais,etc...)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut,pour la mo,c'est correct.

 

1000 euros,ce n'est pas cher du tout.

 

Reste à voir si les gros entretiens sont fait(il faut les factures) et si le train arriere n'a rien.

 

 

Il faut mettre de la 5w40.

 

Si tu veux la reference des filtres,donne nous le VF en lettre E sur la carte grise.

 

Pour la vidange,il y a pleins de tutos sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emp164kT

Bonsoir,

Pas de facture car fait au black par un membre de la famille qui était garagiste.

le train arrière à les roue biens droite et ne semble pas HS.

 

le vin est vf7n1rhyb73223395.

j'ai vue qu'il y avait plusieurs montages pour le filtre à carburant. le vin permet de savoir lequel j'ai ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

XSARA II BERLINE 5PTES 2.0 HDi 90 BVM 5

 

Filtre à air:1444QE

 

Filtre carburant:190169

Filtre habitacle:6447FG

Filtre à huile:1109T1

 

 

------------------------------------------------------------------

 

 

Caractéristiques du véhicule

Ligne de produitXSARA II
N°APV/PR08995 82 1 0446
Date de Début de Garantie11/07/2001
OPBA02P
NREe2*98/14*0189*02

http://public.servicebox.peugeot.com/docapvAC/resources/4.26.33/charte/images/buttons/arrow-down.gifInformations générales

GENRE DE PRODUITVEHICULE PARTICULIER
MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANECITROEN
LIGNE DE PRODUITXSARA II
SILHOUETTEBERLINE 5PTES
FINITIONMOYENNE MOYENNE
MOTEURDIESEL TURBO DW10TD
TRANSMISSIONBVM5
TYPE DE PEINTUREPEINTURE METALLISEE VERNIE
COULEUR DE CAISSEKPK - PEINTURE BLEU MAURITIUS
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEURVELOURS CESIUM "MM"
COULEUR DE GARNISSAGE"FZ"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES)BVM BE4 L
MOTEUR (TYPE)MOTEUR TYPE EW/DW
MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRESANS MONOGRAMME COMPLEMENTAIRE
MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE, DIVERSXSARA
MONOGRAMMEXSARA + HDI

http://public.servicebox.peugeot.com/docapvAC/resources/4.26.33/charte/images/buttons/arrow-down.gifCaractéristiques véhicule

FINITIONMOYENNE MOYENNE
TYPE DE PEINTUREPEINTURE METALLISEE VERNIE
COULEUR DE CAISSEKPK - PEINTURE BLEU MAURITIUS
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEURVELOURS CESIUM "MM"
COULEUR DE GARNISSAGE"FZ"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES)BVM BE4 L
COUPLE TACHYMÈTRECT 22 X 19

http://public.servicebox.peugeot.com/docapvAC/resources/4.26.33/charte/images/buttons/arrow-down.gifAlimentation moteur

MOTEURDIESEL TURBO DW10TD
DÉTECTEUR D’EAU FILTRE À GAZOLESANS DETECTEUR EAU FILTRE GASOIL
CARTER CYLINDRE (MATIÈRE)CARTER CYLINDRE FONTE
CARBURANTGAZOLE
DÉPOLLUTION (MOTEUR)DEPOL CEE 2000 (MOTEUR)
MOTEUR (TYPE)MOTEUR TYPE EW/DW
REFROIDISSEMENT D’HUILEECHANGEUR EAU/HUILE MOTEUR
MOTEUR REFROIDISSEMENTRADIATEUR EP:27 - 21 DM2 ALU BRASE
RÉCHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTERSANS RECHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER
AUTODIAGNOSTIC EOBDSANS AUTO-DIAGNOSTIC "EOBD"
DÉPOLLUTION TECHNIQUE VÉHICULEDEPOLLUTION TECHNIQUE VEHICULE L4
VENTILATEUR1 VENTILATEUR 3 VITESSES 420W
VARIANTE ASSOCIÉE INJECTIONSYSTEME INJECTION BOSCH
CHAINE DE TRACTION HYBRIDESANS ALTERNO-DEMARREUR
BOÎTIER PAPILLON (ADMISSION AIR MOTEUR)SANS BOITIER PAPILLON(ADMISSION AIR MOTEUR)

http://public.servicebox.peugeot.com/docapvAC/resources/4.26.33/charte/images/buttons/arrow-down.gifBoîte de vitesses Transmission

TRANSMISSIONBVM5
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES)BVM BE4 L
COUPLE RAPPORTCP 19 X 70
COUPLE TACHYMÈTRECT 22 X 19
STYLE ROUEROUE TOLE 15 POUCES
EMBRAYAGEEMBRAYAGE CABLE RATTRAPAGE JEU
JOINT COTÉ ROUEJOINT COTE ROUE DIAMETRE 17,5
JOINT COTÉ PONTJOINT COTE PONT JB2A
DIFFÉRENTIEL (BOITE)DIFFERENTIEL 84
PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE)PNEU 195X55X15 H
ROUE (TYPE)MONTAGE ROUE TOLE
BOITE DE VITESSES TYPEBVM BE4R

http://public.servicebox.peugeot.com/docapvAC/resources/4.26.33/charte/images/buttons/arrow-down.gifSuspension Direction Freinage

ANTIBLOCAGESANS ANTI-BLOCAGE ROUE
BARRE ANTIDÉVERS ARRIÈREBARRE ANTI DEVERS AR DIAM 19
ANTIDÉVERS AVANTBARRE ANTI DEVERS AV DIAM 20
FREIN PRINCIPALCOMPENSATEUR ASSERVI
FREIN TYPEDISQUES AV VENTILES/DISQUES AR
SUSPENSIONSUSPENSION NORMALE
CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉSANS SYSTEME ESP

http://public.servicebox.peugeot.com/docapvAC/resources/4.26.33/charte/images/buttons/arrow-down.gifCarrosserie Equipements

AVERTISSEURSAVERTISSEUR STANDARD
DÉFLECTEUR AÉRODYNAMIQUE ARRIÈREMONTAGE SANS DEFLECTEUR AR
ENJOLIVEMENT LATÉRAL (ASPECT)PROTECTEURS LATERAUX COULEUR CAISSE
ENJOLIVEUR ROUE (STYLE)STYLE BACCARAT 2 - 8 AJOURS 15 POUCES
COMPLÉMENT DE PROTECTION (SOUS MOTEUR)SANS PROTECTION COMPLEMENTAIRE SOUS MOTEUR
FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEURRETRO EXT SANS FONCTION COMPLEMENTAIRE
ESSUIE-VITRE AVANTEV AV INTERM SS INDIC NIV EAU
ESSUIE-PROJECTEURSANS ESSUIE-PROJECTEUR
OBTURATEUR FACE AVANTOBTURATEUR FACE AV PETITE ENTREE AIR
SONDE TEMPÉRATURE EXTÉRIEUREAVEC SONDE TEMPERATURE EXT
RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (COTÉ CONDUCTEUR)RETRO EXT CONDUCTEUR CDE MANUELLE
RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (COTÉ PASSAGER)RETRO EXT PASSAGER CDE ELECTRIQUE
ACCESSOIRES EXTÉRIEURSRETRO ET POIGNEE EXT COULEUR CAISSE
TOIT OUVRANTTOIT FIXE
ENJOLIVEMENT PARE-CHOCSBANDEAU DE PARE-CHOCS COULEUR CAISSE
VITRE (ASPECT)SANS VITRE
VITRE (TYPE)PARE-BRISE NON ATHERMIQUE
PACK LOOK EXTÉRIEURPACK LOOK EXTERIEUR COULEUR CAISSE

http://public.servicebox.peugeot.com/docapvAC/resources/4.26.33/charte/images/buttons/arrow-down.gifEquipement intérieur

TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEURVELOURS CESIUM "MM"
ALARME ANTIVOLSANS ALARME ANTIVOL
ASSISE ARRIÈREBANQUETTE SEPAREE RABATTABLE
ACCOUDOIR ASSISE ARRIÈRESANS ACCOUDOIR AR
CEINTURE DE SÉCURITÉ ARRIÈRECEINT SECU AR 3 ENROULEURS 3 PTS
GRADUATION VITESSESGRADUATION EN KM/H
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE)CONDUITE A GAUCHE
CHAUFFAGE ADDITIONNELSANS CHAUFFAGE ADDITIONNEL
EQUIPEMENT PLANCHE DE BORDSANS DECOR
FEUX INT. DIVERSLECTEUR DE CARTE
COMBINÉ (CARACTÉRISTIQUES)GRADUATION 220 KM/H OU 140 M/H CADRAN GRIS/BLEU
HAUT-PARLEURMONTAGE 4 HAUT-PARLEURS AV + 2 AR
COMMANDE D’AUTORADIOCDE AUTO-RADIO A DISTANCE
FILTRE À POLLENAVEC FILTRE A POLLEN
REHAUSSE ASSISE AVANT PASSAGERSANS REHAUSSE ASSISE AV PASSAGER
COMMANDE ASSISE AVANT CONDUCTEURCDE SIEGE AV MANUEL CONDUCTEUR
RÉGLAGE ASSISE AVANT CONDUCTEURSANS MAINTIENS LOMBAIRE ET LATERAL CONDUCTEUR
RÉGLAGE ASSISE AVANT PASSAGERSANS MAINTIENS LOMBAIRE ET LATERAL PASSAGER
COMPACT DISQUESANS MONTAGE COMPACT DISQUE
SYSTÈME DE NAVIGATIONSANS SYSTEME NAVIGATION
CD ROM POUR AUTO PCSANS CD ROM POUR AUTO-PC
LÈVE-VITRE ARRIÈRELEVE-VITRE AR CDE MANUELLE
LÈVE-VITRE AVANT CONDUCTEURLEVE-VITRE AV CONDUCTEUR CDE SEQUENTIELLE
LÈVE-VITRE AVANT PASSAGERLEVE-VITRE AV PASSAGER CDE ELECTR NON SEQUENTIELLE
AFFICHEURAFFICHEUR (MONTRE ET OU T°)
MIROIR DE COURTOISIECONDUCTEUR+PASSAGER OCCULTABLE SANS ECLAIRAGE
INDICATEUR D’HUILERECEPTEUR NIVEAU HUILE
NAPPE CHAUFFANTESIEGE NON CHAUFFANT
SAC GONFLABLE LATÉRAL AVANTSAC GONFLABLE LATERAL AV SIMPLE
PROTECTION PASSAGER ARRIÈRESANS PROTECTION PASSAGER AR
SAC GONFLABLE PASSAGERSAC GONFLABLE COTE PASSAGER
LÈVE-VITRE ÉLECTRIQUE (FONCTIONNEMENT)ANTI PINCEMENT CONDUCTEUR+PASSAGER ELECT+AR MANUEL
ORDINATEUR DE BORDSANS ORDINATEUR DE BORD
PACK ÉQUIPEMENTSANS PACK EQUIPEMENT AUTO-ECOLE
NEUTRALISATION COUSSIN GONFLABLENEUTRALISATION MANUELLE COUSSIN GONFLABLE
PROTECTION POSTE AVANTSANS PROTECTION POSTE AV
RANGEMENT (POSTE CONDUITE)V/P INFERIEUR INJECTE
RÉCEPTEUR RADIOSYSTEME AUDIO COMPACT DISC RDS "RD2"
RÉFRIGÉRATIONREFRIGERATION SIMPLE
RÉGULATEUR DE VITESSESSANS REGULATION VITESSE
REHAUSSE ASSISE AVANT CONDUCTEURREHAUSSE CONDUCTEUR REGLAGE PARALLELE
SURTAPIS (ASPECT)SANS SURTAPIS
SAC GONFLABLE CONDUCTEURSAC GONFLABLE COTE CONDUCTEUR
RANGEMENT VOLUME CHARGEMENTSANS FILET DANS COFFRE
TÉMOIN D’USURESANS TEMOIN USURE PLAQUETTE FREIN
DÉTECTION D’OBSTACLESANS DETECTEUR OBSTACLE
COMMANDE VERROUILLAGEVERROUILLAGE SIMPLE CONDAMNATION
VITRE (TYPE)PARE-BRISE NON ATHERMIQUE
VOLANTVOLANT MOUSSE
VENTILATEUR1 VENTILATEUR 3 VITESSES 420W

http://public.servicebox.peugeot.com/docapvAC/resources/4.26.33/charte/images/buttons/arrow-down.gifElectricité

ALTERNATEURALTERNATEUR CLASSE 15
AVERTISSEURSAVERTISSEUR STANDARD
BATTERIEBATTERIE L2 400
DÉMARREURDEMARREUR CLASSE 5
ECLAIREMENT PARTICULIERSANS ECLAIRAGE PARTICULIER
FEUX INT. DIVERSLECTEUR DE CARTE
FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEURRETRO EXT SANS FONCTION COMPLEMENTAIRE
FRÉQUENCE TÉLÉCOMMANDE DE CONDAMNATIONFREQUENCE TELECDE CONDA 433,92 MHZ HETERODYNE

http://public.servicebox.peugeot.com/docapvAC/resources/4.26.33/charte/images/buttons/arrow-down.gifMarques d'équipements

VARIANTE ASSOCIÉE INJECTIONSYSTEME INJECTION BOSCH

http://public.servicebox.peugeot.com/docapvAC/resources/4.26.33/charte/images/buttons/arrow-down.gifDivers

CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTIONSTANDARD
ATMOSPHÈREATMOSPHERE NORMALE
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE)CONDUITE A GAUCHE
ACCESSOIRES EXTÉRIEURSRETRO ET POIGNEE EXT COULEUR CAISSE
BOÎTIER SERVITUDEBOITIER DE SERVITUDE (BSI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi connu la poulie damper désintégrée sur la mienne, une faiblesse de ce modèle apparemment.

 

Par contre je te conseille de faire rapidement la vidange, sur les 2.0 HDi des Xsara (90 comme 110) le pas d'entretien est à 20 000 kms ou 2 ans (au premier des deux termes échu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emp164kT

Bonjour,

 

Merci pour les références, mais j'ai un doute pour le filtre a carburant :

le Bosh 0450907001 est donc celui qu'il me faut ?

 

je fais la vidange dès les filtres commandés et reçu.

Vous conseillez quoi comme huile ?

 

J'ai aussi la température extérieur affiché qui est décalé d'une dizaine de degré. (elle affiche 10 quand il fait 20). une idée du problème ?

 

Merci

 

EDIT:

J'ai donc :

-Filtre d'habitacle - PURFLUX - AH180

-Filtre à air - BOSCH - F 026 400 010

-Filtre à carburant - BOSCH - 0 450 907 001

-Filtre à huile - PURFLUX - LS923

 

c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut,les références viennent du service box...

De la 5w40 total 9000 ou de la 5w40 carrefour ou autre,c'est bon aussi.

 

Pour la température,soit elle est hs,soit mal placée,en général les constructeurs la mette dans 1 rétroviseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emp164kT

Sa change quelque chose de mettre de la 5w40 au lieu de la 10w40 qu'avais mis Renault a la dernière vidange ?

 

Les filtres choisit sont bien les bon ?

 

Comment on teste la sonde de température ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Sa change quelque chose de mettre de la 5w40 au lieu de la 10w40 qu'avais mis Renault a la dernière vidange ?

 

Les filtres choisit sont bien les bon ?

 

Comment on teste la sonde de température ?

 

Merci

Salut,j'ai verifié,ta liste est bonne.

 

La 10w40 est acceptée par le hdi mais il vaut mieux respecter la preconisation en mettant de la 5w40.

 

Pour la cause,il suffit de regarder sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

J'avais aussi connu la poulie damper désintégrée sur la mienne, une faiblesse de ce modèle apparemment.

 

Par contre je te conseille de faire rapidement la vidange, sur les 2.0 HDi des Xsara (90 comme 110) le pas d'entretien est à 20 000 kms ou 2 ans (au premier des deux termes échu).

Ce n'est pas un defaut,il faut la changer de tps en tps vu les chocs qu'elle absorbe. :)

Il faut la changer 1 fois sur 2 quand on change le kit courroie accessoires.

Du moins,chacun fait comme il veut.

 

 

Je ne t'apprend rien,sa casse peut causer de graves degats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emp164kT

Merci David60350 d'avoir vérifié.

Je passe commande et puis plus qu'a la faire maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Si tu commandes sur oscaro,le filtre,tu peux prendre le moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emp164kT

j'ai commandé sur yakarouler, le filtre a carburant est 10 € moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Oui j'allais te le dire,la cartouche est moins chere.

J'avais mis le lien du bloc car il arrive qu'il y ai des prises d'air au niveau du bocal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emp164kT

Comme sa la voiture part sur des bonnes bases au moins :)

 

La sonde de température extérieur se vend au détail ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un defaut,il faut la changer de tps en tps vu les chocs qu'elle absorbe. :)

Il faut la changer 1 fois sur 2 quand on change le kit courroie accessoires.

Du moins,chacun fait comme il veut.

 

 

Je ne t'apprend rien,sa casse peut causer de graves degats.

 

 

C'est sûr que vu le prix d'une poulie damper, il vaut mieux la changer dès l'apparition du bruit. Comme quand ça casse ça a 9 chances sur 10 de partir dans la distri.

 

La mienne n'avait pas attendu que je fasse la distri, elle était morte avant et j'ai attendu trop longtemps à l'époque avant de la changer, elle ne tenait presque plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emp164kT

Une petite maj sur ma xsara :)

 

Depuis le changement de poulie damper, RAS pour la partie mécanique mais :

 

-Quand il pleut, j'ai une infiltration d'eau dans le coffre :

1.J'ai pas encore testé de mouillé le coffre et de regarder par l'intérieur.

2. L'eau peut elle passer par le bloc optique ? elle se retrouvent dans le renfoncement coté gauche, l'a ou on a une attache bidon d'huile.

 

-Voyant airbag allumé en continue :

J'ai regardé sous le siège et je vois 2 choses :

la première c'est que j'ai 4 connecteurs sous le siège.....

la seconde c'est qu'aucun de ces connecteurs n'est soudé à la main, donc possible que l'un d'entre eux est défectueux / tous d'origine.

 

 

Un conseil pour l'eau et pour tester les connecteurs ?

 

 

Merci

 

 

4CONNECTEURS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emp164kT

Ce matin, passage a la valise.

Résultat : défaut airbag latéral passager.

 

je démonte le siège passager, 4 vis, puis je regarde. Comme pour le siège conducteur, tout les connecteurs sont d'origine. je les connecte / déconnecte une vingtaine de fois chacun et le témoin airbag disparais au bout de 6 seconde maintenant.

 

Donc c'est un bien un connecteur qui déconne, je souderai les fils si le témoin revient.

 

A noter que pour le siège passager, il n'y a pas le connecteur 8 broche noire, juste celui du prétensionneur ceinture, de l'airbag lateral (en 2 connecteur). Une idée de son utilité ? précablage pour des options ? je n'ai pas de réglage d'assise électrique ni de sièges chauffant.

 

Voila voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...