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[Topic Officiel] Peugeot 208 GTi 30th / By Peugeot Sport (2013-2018)


lgjui
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C'est pas l'avis sur le fofo Renault pour la phase 3 MRS ! apres j'ai précisé mon avis personnel et non une généralité :) c'est qu'un exemple comme pour la 207 j'ai acheter une phase 1 qu'une phase 2 car je préféré largement la phase 1. Maintenant comme dis warlock je vais pas attendre pour me faire plaisir apre j'ai aussi les moyen d'acheter sans me soucié de mes dépense donc si un modele phase 2 de gti me plais je l'achèterais ca me fera 3 gti en 208 ^^

Mais bon j'ai vu les croquis de la phase 2 des 208 standard c'est pas du tout dans mon goût :( et la phase 1 à une longue vie devant elle avant d'être dite "vielle"

 

J'ai pas vu ceux des xy (gt) ou gti ils sont pas encore disponible ;)

 

Apres quand on voit que la 308 le cuir est remplacer par du TEP depuis octobre sur certaine finition je suis inquiet pour la 208 phase 2 :/

J'y suis pourtant aussi... :??:

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C'est pas l'avis sur le fofo Renault pour la phase 3 MRS ! apres j'ai précisé mon avis personnel et non une généralité :) c'est qu'un exemple comme pour la 207 j'ai acheter une phase 1 qu'une phase 2 car je préféré largement la phase 1. Maintenant comme dis warlock je vais pas attendre pour me faire plaisir apre j'ai aussi les moyen d'acheter sans me soucié de mes dépense donc si un modele phase 2 de gti me plais je l'achèterais ca me fera 3 gti en 208 ^^

Mais bon j'ai vu les croquis de la phase 2 des 208 standard c'est pas du tout dans mon goût :( et la phase 1 à une longue vie devant elle avant d'être dite "vielle"

 

J'ai pas vu ceux des xy (gt) ou gti ils sont pas encore disponible ;)

 

Apres quand on voit que la 308 le cuir est remplacer par du TEP depuis octobre sur certaine finition je suis inquiet pour la 208 phase 2 :/

 

 

Pour le TEP au lieu du cuir, je trouve ça normal. On "impose" cette sellerie mixte sur certains finitions, parce que son rendu visuel est plus cossu. Mais le vrai cuir ne doit pas être imposé, car il demande une attention quotidienne et un entretien spécifique. En général, quand on choisit du mi-cuir, ou mi-TEP, c'est pour s'éviter d'avoir la contrainte d'entretien et de vêtements ( les jean's avec les rivets qui dépassent sont à proscrire ). Donc autant mettre du TEP, ça vieillira mieux et sans aucune contrainte. :jap:

 

Et puis c'est une 308... sur 508, on a du vrai cuir sur les selleries mixtes.

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C'est net, je ne pensais même pas qu'on pouvait penser le contraire... :??:

 

 

Je pense que tu devrais penser que des gens pensent le contraire en pensant bien faire :jap:

 

+1 pour la ph1 :o

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Invité §Fol253Im

Les photos de quoi ? :D

 

Je n'ai plus de véhicule perso j'ai un leasing avec mon boulot. Peut-être 308GT fin du premier semestre 2015 si ça passe (5p diesel mandatory) :peur:

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Invité §war027kj

Hello,

 

Est-ce que le tatouage antivol vaut le coup : option à 115€.

On n'est pas à quelques € près mais sait-on jamais.

 

:jap:

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Invité §war027kj

C'est ce que je me disais mais bon avec l'assurance en tout risque ou pas aussi sur ce genre de véhicule ?

 

Je pense que je ne peux pas aller plus bas, tarif : 24.750€.

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Invité §sti382ML

C'est ce que je me disais mais bon avec l'assurance en tout risque ou pas aussi sur ce genre de véhicule ?

 

Je pense que je ne peux pas aller plus bas, tarif : 24.750€.

 

 

 

carte grise compris clé en main ? qu'elle couleur la 30th ? :)

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Invité §war027kj

warlock-75 : tu roules en quoi en ce moment ?

 

205 "MITO" et RC.

La 205 partira en prime à la casse (1.500€) et la RC mise en vente (3.900€).

 

Ceux qui disent que c'est limite le prix de la S1 n'ont pas forcément tort. Après je pense que si tu rajoutes les options, ça va beaucoup chiffrer.

Mais cette dernière, c'est une 4rm façon mk5 R32 ?

 

En tout cas, moi à ce prix-là, j'ai cessé d'hésiter.

Ceux qui ont acheté leur GTi à ce prix là ne doivent avoir aucun regret car au moins ils ont franchi le pas et l'ont eu en 1erhttp://stkr.es/p/18sq

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Invité §min474QD
:jap: Vu l'essai publié dans Motorsport Mag , apparement ils ont plutot bien appréciés la bete :lol:
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Invité §war027kj

Moi j'ai vu l'essai de PistonHeadsTV, le mec avait l'air de s'amuser comme un gamin.

Il n'arrêtait pas de faire bouger son arrière-train et là on voit bien qu'elle est très joueuse.

http://stkr.es/s/zpn

 

Enjoy : https://www.youtube.com/watch?v=Tv_WE9nPFsk

 

Par contre, dans l'essai de caradisiac je crois, on entend un beau bruit dépassé la GTi 30th.

Je dirai 208 R... http://stkr.es/s/zpt

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warlock-75 : tu roules en quoi en ce moment ?

 

205 "MITO" et RC.

La 205 partira en prime à la casse (1.500€) et la RC mise en vente (3.900€).

 

Ceux qui disent que c'est limite le prix de la S1 n'ont pas forcément tort. Après je pense que si tu rajoutes les options, ça va beaucoup chiffrer.

Mais cette dernière, c'est une 4rm façon mk5 R32 ?

 

En tout cas, moi à ce prix-là, j'ai cessé d'hésiter.

Ceux qui ont acheté leur GTi à ce prix là ne doivent avoir aucun regret car au moins ils ont franchi le pas et l'ont eu en 1erhttp://stkr.es/p/18sq

d'accord je croyais que tu avais franchi le pas d acheter la gti classique car tu en parles depuis un bon moment déjà.

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Invité §war027kj

Non je voulais remettre en état la RC et depuis que j'ai entendu parler de la 30th, j'ai changé d'avis sur mon futur achat : R32 ou 30th ou OPC 210 dernièrement.

C'est dur tout ça.

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Invité §sti382ML

Moi si je pouvais je prendrais sans hésité la Audi S1, c'est pas comparable

 

 

Le prix aussi n'ai pas comparable :)

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Invité §sti382ML

Non je voulais remettre en état la RC et depuis que j'ai entendu parler de la 30th, j'ai changé d'avis sur mon futur achat : R32 ou 30th ou OPC 210 dernièrement.

C'est dur tout ça.

 

 

Les essais détermine ton choix !

 

Une voiture de 208ch avec un poid de 1185kg une boîte du rcz r et dgl torsen et en plus limitée ( la revente joue aussi )

Moteur de derniere génération sans parler des équipement de série et surtout aucun malus

 

Je prend la 30th sans hésité ! ( elle est plus efficace que l'opc 210 )

R32 le plaisir mais si tu es restreint niveau budget assurance et essence je te déconseille :)

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Les essais détermine ton choix !

 

Une voiture de 208ch avec un poid de 1185kg une boîte du rcz r et dgl torsen et en plus limitée ( la revente joue aussi )

Moteur de derniere génération sans parler des équipements de série et surtout aucun malus

 

Je prends la 30th sans hésiter ! ( elle est pourrait être plus efficace que l'opc 210 )

R32 le plaisir mais si tu es restreint niveau budget assurance et essence je te déconseille :)

 

 

marzal.gif.f936cac3255b0ba316d23e266e389c6c.gif

 

L'écart sur piste entre la GTI et l'OPC est assez conséquent. Faut espérer que le boulot de Pjio Sport va payer bmwz8.gif.dd55e84536ad1d185fe8e82700084231.gif

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Invité §war027kj

C'est vrai que l'assurance de la R32 pourrait être une restriction. J'attends le retour d'AXA.

La 30th est un très bon choix quand même, sans regret.

Après vs OPC, je ne sais vraiment pas du tout.

 

@marzal : que veux-tu dire par là ?

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