Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Les tarifs du SCENIC 3 - A combien l'avez vous eu et où?


grosfelix

Messages recommandés

Celui des parents via Emotors à troyes

 

Scenic 3 privilège 1.9 DCI 130 avec caméras de recule, gris cassiopé 0km. Tarif renault 32000€. Acheté 19200€ soit une remise 40%

 

On a pas trouvé mieux dans le coin!

 

 

N'oublies pas de préciser qu'il s'agit du modèle avec l'ancienne calandre et l'ancien moteur ( 1.6 maintenant ).

C'est un véhicule de déstockage qui n'a pas les leds par exemple ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tec550GK

Scenic III Böse Energy 1.6dCi 130 Noir Etoilé avec pack high tech + roue de secours : 24 100€ dans une concession de Moselle le 15 septembre.

 

Avec reprise de l'ancien véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat355cw

Non, sans la reprise mais y avait aucune aide à la reprise donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec550GK

Si neuve de chez neuve, bonne affaire pour une concess française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Ya til des personne qui sont deja passé par concession plutot que mandataire pour avoir leur scenic

 

 

 

 

Oui, moi, et c'était surtout pour ne pas avoir à revendre par moi même mon ancien Scénic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, moi, et c'était surtout pour ne pas avoir à revendre par moi même mon ancien Scénic.

 

 

ok phil

car mi j'aurais pas de vehicule a vendre

tu pense qu'il s'agit d'une bonne affaire cette offre ou je peux clairement trouver mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec550GK

Fais gaff' ! Souvent, ce sont des annonces accrocheuses pour que tu téléphones, et là on t'annonce qu'elle est déjà vendue mais, ô miracle, une autre est dispo, mais plus chère... (certains mandataires font pareille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ok phil

car mi j'aurais pas de vehicule a vendre

tu pense qu'il s'agit d'une bonne affaire cette offre ou je peux clairement trouver mieux ?

 

19.000 pour un Scénic III neuf, c'est tout à fait correc, même si c'est un Scénic III , phase 1

 

Sans trop chercher, pour 1.000 Euros de plus, j'ai trouvé ce Scénic III phase 2 :

 

http://www.aramisauto.com/offr [...] -2012-neuf

 

Après, c'est à toi de voir, bien entendu, en fonction de ton budget et de ton ressenti vers tel ou tel Mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19.000 pour un Scénic III neuf, c'est tout à fait correc, même si c'est un Scénic III , phase 1

 

Sans trop chercher, pour 1.000 Euros de plus, j'ai trouvé ce Scénic III phase 2 :

 

http://www.aramisauto.com/offr [...] -2012-neuf

 

Après, c'est à toi de voir, bien entendu, en fonction de ton budget et de ton ressenti vers tel ou tel Mandataire.

 

Avec les LED à l'avant? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat355cw

Si neuve de chez neuve, bonne affaire pour une concess française.

 

 

Je n'ai pas pu choisir la couleur et ai été obligé de prendre le pack high tech (ça c'était vraiment très dur à accepter lol.gif.834d328324aeac9e20f6e4d3085243da.gif) vu que c'était un véhicule en stock renault mais sinon neuve de chez neuve, 9km au compteur quand je l'ai réceptionnée.

 

9300€ de remise je crois (faudra que je regarde la facture quand je serai à la maison) et tapis de sol offerts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quotd'une=1558241,325,505757]

19.000 pour un Scénic III neuf, c'est tout à fait correc, même si c'est un Scénic III , phase 1

 

Sans trop chercher, pour 1.000 Euros de plus, j'ai trouvé ce Scénic III phase 2 :

 

http://www.aramisauto.com/offr [...] -2012-neuf

 

Après, c'est à toi de voir, bien entendu, en fonction de ton budget et de ton ressenti vers tel ou tel Mandataire.[/quotemsg]

 

Il s'agit Bien d'une phase 2

www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-18334505.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Ya til des personne qui sont deja passé par concession plutot que mandataire pour avoir leur scenic

 

ce genre d'annonce me tente bien quand meme

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 33401.html

 

meme chez les mandataires, les tarifs ne sont pas aussi alechant

 

Effectivement, pas mal du tout, mais il est fort possible que ce soit prix de base sans les options!

 

Le seul moyen d'être sur est que t'appel! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Ya til des personne qui sont deja passé par concession plutot que mandataire pour avoir leur scenic

 

ce genre d'annonce me tente bien quand meme

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 33401.html

 

meme chez les mandataires, les tarifs ne sont pas aussi alechant

 

Un Bose...qui n'a pas les jantes Black Sari du Bose...et ça ressemble bien à un mandataire :

[h2]AUTO MARCHE MATHIEU[/h2]En tous cas, ça ne ressemble pas beaucoup à un concess rino :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo676zn

Bonjour,

 

Acheté un Scenic III phase 2 Bose + option peinture métallisée + pack Premium (toit panoramique ouvrant + vitres teintées) : 24.000€

 

Livraison la semaine prochaine en concession.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat355cw

 

Je n'ai pas pu choisir la couleur et ai été obligé de prendre le pack high tech (ça c'était vraiment très dur à accepter lol.gif.b8f4df7d2ef2fe1a6ceaa9f1cc8e03e3.gif) vu que c'était un véhicule en stock renault mais sinon neuve de chez neuve, 9km au compteur quand je l'ai réceptionnée.

 

9300€ de remise je crois (faudra que je regarde la facture quand je serai à la maison) et tapis de sol offerts.

 

Après vérification c'est donc 9274,5€ de remise que j'ai eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GDP864Mj

Bonjour,

Je viens de m'inscrire et ne sais pas encore très bien comment fonctionne ce forum, au niveau des procédures (l'informatique messagerie etc...c'est pas mon fort...)

 

J ' envisage d'acheter à très court terme mon 1er Scenic, neuf, cela auprès d'un mandataire. Je suis tenté d'opter pour un 110 cv EDC Bose. Je n'ai jamais eu de voiture à boîte auto et n'ai jamais eu l'occasion d'essayer car aucun garage Renault de mon secteur n'a ce genre de VI en stock. D'autre part, je déplore un peu le fait que 130 CV ne se fait pas avec la boîte EDC. D'autre part le prix d'un 110 CV EDC est à peu de choses près celui d'un 130 CV à boîte manuelle. Alors question ???

La finition Bose , mais avec en plus certaines options, dont le système d'aide au stationnement AV er AR, caméra de recul, les phares Xénon, une roue de secours normale, peut-être le toit ouvrant. Certaines de ces options sont d'office en finition Privilège ou Initiale, mais je ne veux pas de sellerie cuir , car chaud en été et froid en hiver, de plus l'assise (surtout celle du siège du conducteur) est tres vite déformée.

Qu' en pensez vous , les expérimentés du Scénic ???

Quel est aussi le meilleur choix en modèles et dimensions de jantes ???

Quels sont (par vos expériences) les mandataires les plus sérieux , tout en étant les plus performants au niveau des tarifs ???

 

Merci pour vos réponses et commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,jap.gif.36730740ca82cc02048ddceaa36e281e.gif

pour t'orienter vers un mandataire, il faut savoir si tu es près à faire des kms ...

et où habites tu ?

Pour les options, saches qu'en import le bose n'a pas les radars avant par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as aussi la possibilité d'avoir des scenic import via des concession comme je l'ai évoqué plus haut.

Scenic dynamique avec pak city et caméra pour 19000e. Après comme toi j'aime pas trop les sièges semi cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,jap.gif.b4a9e3c403b9c807cd35c6295e0d9eaf.gif

pour t'orienter vers un mandataire, il faut savoir si tu es près à faire des kms ...

et où habites tu ?

Pour les options, saches qu'en import le bose n'a pas les radars avant par exemple.

 

Si il prend la caméra de recul en option comme il le dit, il aura l'aide ai parking avant aussi!ange.gif.6acd6be5420172fdf3928968b6c8b223.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,jap.gif.62b823ef21516eb2b5e616748bdd24c3.gif

pour t'orienter vers un mandataire, il faut savoir si tu es près à faire des kms ...

et où habites tu ?

Pour les options, saches qu'en import le bose n'a pas les radars avant par exemple.

 

Avec certains mandataires, le véhicule est livré devant notre porte, moyennant supplément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

Quelles sont les differents frais a prévoir en plus de la carte grise lors de l'achat d'un vehicule neuf via mandataire ou concession ? (TVA ? ...)

 

ca sera mon premier achat neuf de voiture, donc j'aimerai avoir le plus d'infos possible avant d'aller voir les concessions et mandataires.

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam818lt

bonjour a tous

 

Quelles sont les differents frais a prévoir en plus de la carte grise lors de l'achat d'un vehicule neuf via mandataire ou concession ? (TVA ? ...)

 

ca sera mon premier achat neuf de voiture, donc j'aimerai avoir le plus d'infos possible avant d'aller voir les concessions et mandataires.

 

Merci pour votre aide

 

 

En général la concession peut te proposer de te faire en supplément la carte grise et tu auras le prix de la voiture + frais de mise en service + carte grise et plaques

 

En ce qui concerne les mandataires, tu trouves de tout, perso j'ai fais toutes les démarches administratives, mais tu peux trouver aussi du "all inclusive" avec également la carte grise et plaques. Mais comme tout ça aura également un coût différent. Donc pour comparer il faut vraiment comparer les frais annexes inclus ou pas et ce que tu préfères (t'occuper des démarches, ou ne rien avoir à faire avant de faire le chèque, prendre les clés et partir avec le véhicule sol.gif.96f7bf72738dd257d4563648e67a7616.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En général la concession peut te proposer de te faire en supplément la carte grise et tu auras le prix de la voiture + frais de mise en service + carte grise et plaques

 

En ce qui concerne les mandataires, tu trouves de tout, perso j'ai fais toutes les démarches administratives, mais tu peux trouver aussi du "all inclusive" avec également la carte grise et plaques. Mais comme tout ça aura également un coût différent. Donc pour comparer il faut vraiment comparer les frais annexes inclus ou pas et ce que tu préfères (t'occuper des démarches, ou ne rien avoir à faire avant de faire le chèque, prendre les clés et partir avec le véhicule sol.gif.296866bbed846d9589f2507c987451fa.gif)

 

Pour chiffrer : en concession

Prix auto TTC

Carte grise (variable selon les départements et la puissance administrative: coût réel)

30 euros de carburant

redevance envoi carte grise 2.5 euros

taxe de gestion : 4.0 euros

En plus il y a frais administratifs : 220 euros (mais c'est négociable)

 

Chez mandataire: je ne sais pas, mais les forumeurs pourront te réponde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

Quelles sont les differents frais a prévoir en plus de la carte grise lors de l'achat d'un vehicule neuf via mandataire ou concession ? (TVA ? ...)

 

ca sera mon premier achat neuf de voiture, donc j'aimerai avoir le plus d'infos possible avant d'aller voir les concessions et mandataires.

 

Merci pour votre aide

 

Comme dit plus haut, tout dépend des mandataires, perso celui par lequel je suis passé m'a fait régler 500€ à la commande, puis j'ai fais un chèque de 21 400 € pour le Scénic et un autre de 335€ environ pour la carte grise, rien d'autre!jap.gif.464d69815a9907796b92423f617f0e26.gif

 

C'est moi qui ai fais le plein par contre, il était quasi en réserve! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi ça m'étonne pas, ce n'est qu'un 1.5 dci, c'est le prix pour un véhicule mandataire!jap.gif.ea839a0fa29d1df2d8f4b8e7ac2c28ee.gif

 

Et la seule chose qui soit vraiment en option, c'est le toit ouvrant, le reste ce de série me semble t'il, c'est pour "gonfler" la case options!!

 

En + méga tron60.gif.df1cde338e5f7a1239eeb52fe478fb45.gif, ils multiplient les lignes de caractéristiques:

 

  • Rétro électrique
  • Rétro dégivrant
  • Rétro rabattable électriquement

 

Avec 1 ligne de détail dans la doc, eux ils en font 3!

 

Ça me fait penser à la confiture, moins il y en à et plus on l'étale!!

 

Et le reste c'est pareil:

 

  • Volant en cuir
  • Volant ajustable

 

 

  • Vitres électriques avant
  • Vitres électriques arrière

  • Peinture métale
  • Peinture intégrale

  • Clim auto
  • Clim bi zone

 

 

Bref, le genre qui parle pour rien dire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...