Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Les tarifs du SCENIC 3 - A combien l'avez vous eu et où?


grosfelix

Messages recommandés

l'est quand même chouettos.

pour le 3.3.2, faut attendre le R-Link, c'est ça?

 

 

C'est ma deduction: GS3.3.2 = R-Link et calandre du court 2012 (si le configurateur est correct - à moins que ce soit un bug?)

 

Mon GS 3.3.1(?) arrive mercredi chez mon CC, je verrais bien sur quel modele je suis tombé :o

 

"Renault, des voitures à suivre..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri003FD

 

C'est ma deduction: GS3.3.2 = R-Link et calandre du court 2012 (si le configurateur est correct - à moins que ce soit un bug?)

 

Mon GS 3.3.1(?) arrive mercredi chez mon CC, je verrais bien sur quel modele je suis tombé :o

 

"Renault, des voitures à suivre..."

 

Bonjour

 

Si j'ai bien compris, vous avez commandé une voiture et vous ne savez pas ce qui cous sera livré !!!

J'ai déjà subi çà et je n'ai pas tellement apprécié....(ce n'était pas une Renault et le véhicule n'avait pas toutes les options mentionnées sur le bon de commande) depuis je me tourne vers des occasions très récentes (- de 6 MOIS) au moins on voit ce qu'on achète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Si j'ai bien compris, vous avez commandé une voiture et vous ne savez pas ce qui cous sera livré !!!

J'ai déjà subi çà et je n'ai pas tellement apprécié....(ce n'était pas une Renault et le véhicule n'avait pas toutes les options mentionnées sur le bon de commande) depuis je me tourne vers des occasions très récentes (- de 6 MOIS) au moins on voit ce qu'on achète !

 

 

Si quand meme.

C'est juste le R-Link ils n'ont jamais été vraiment capable de me dire s'il sera la ou pas (mon avis non). A la CC s'est visiblement la question qui dérange...

Ensuite depuis quelques jours on voit sur le configurateur Renault que la face avant du GS reprend celle du court 2012. Bug ou pas bug?

 

J-1 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Rlink, j'ai l'impression qu'il l'implanteront d'office quand ils auront fourgué toute la production de tableau de bord "classique"

Je ne vois pas autre explication, surtout que pour le Xmod, c'est l'argument de vente que le Rlink dsoit dedans.

Alors, pourquoi pas dans le Scenic?

On en revient aux infos que j'avais donnée il y a quelques temps (mais que je n'ai pas réussi à obtenir confirmation, les CC sont frileuses à communiquer et surtout les infos sont contradictoires..) à savoir qu ele Rlink arriverait sur les Scenic produit à partir de juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale181Oo

je ne vois ps le r-link dans le configurateur ? il n'y est ni en option ni de serie lors du récapitulatif il met le R plug actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale181Oo

Par contre il est possible que le grand et le petit scenic finissent leurs carrière avec le même par choc, économie d’échelle sur un produit qui je pense a subi son dernier lifting. Wait and see le miens arrive dernière semaine de juillet normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale181Oo

Niconono photos dés réception !!!!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dud486xC

Hello,

 

J'ai eu un appel de AutoBHL et mon Scénic sera livré la semaine prochaine à mon domicile (reste a fixer la date avec le transporteur).

Pour le moment, je ne peux que recommander AutoBHL et son patron qui sont vraiment excellents sur toute la ligne (comme l'a si bien écrit Laulec précédemment).

Je ferais un retour plus complet + photos lorsque j'aurai reçu la voiture.

 

Bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vut482KZ

Le voilà ! GS3.3 Bose, beige dune. Pour l'instant, il n'a parcouru que 200m pour descendre du camion, donc je ne pourrai pas vous faire de retour tout de suite...

2013-06-21_19:20.jpg

2013-06-21_19:20.jpg

2013-06-21_19:20.jpg

2013-06-21_19:20.jpg

2013-06-21_19:21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau812fI

nouvelle photo en attendant le reste....

 

photo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau812fI

10 jours que j'ai ce GS3_3 et ca fait déjà deux fois que je perds toutes les stations de radio mémorisées.

Est-ce que ca vous arrive aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale181Oo

Aujourd'hui appel des RH arrivée de la voiture le 09/07 au lieu du 22/07 .

Yesssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voilà ! GS3.3 Bose, beige dune. Pour l'instant, il n'a parcouru que 200m pour descendre du camion, donc je ne pourrai pas vous faire de retour tout de suite...

 

 

 

Magnifique bête love.gif.00a997c6ffa0e6e8d6157a95fb345ca8.giflove.gif.00a997c6ffa0e6e8d6157a95fb345ca8.giflove.gif.00a997c6ffa0e6e8d6157a95fb345ca8.gif

love.gif.0b55f7458837383c68dffda16931bf18.gif

love.gif.fd69bb1d7f02f35c6e6648828784f5e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat062TR

Ca y est, récupération de mon scénic demain chez le mandataire .

 

Photos dès retour.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de bonnes nouvelles avec l'arrivée de l'été (et des soldes...)

J'ai oublié de le mentioner, mais en inscrivant mon nouveau scenic sur myrenault j'ai recu en "cadeau" un stage de 4h de perfectionement à la conduite...

Plutot sympa je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau812fI

ah bah moi j'ai pas eu de cadeau sur myrenault...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vut482KZ

10 jours que j'ai ce GS3_3 et ca fait déjà deux fois que je perds toutes les stations de radio mémorisées.

Est-ce que ca vous arrive aussi ?

 

 

J'ai le mien depuis une semaine, et ça vient de m'arriver aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai le mien depuis une semaine, et ça vient de m'arriver aussi...

 

Ca m'est pas arrivé. enfin je m'en suis peut etre pas apercu, j'ecoute qu'une seule station et surtout la musique sur clé usb/iphoneange.gif.a99e778804aa20d9cec39171496bce26.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau812fI

 

J'ai le mien depuis une semaine, et ça vient de m'arriver aussi...

 

 

Ca a recommencé hier soir plusieurs fois (redémarrage sans forcément perte des stations de radio). Ca à l'air d'être relativement aléatoire car c'est arrivé :

- à l'arrêt du moteur (stop & start) : 1 fois

- en naviguant dans les menus de l'autoradio : plusieurs fois

- en lisant un CD : plusieurs fois

- en changeant les stations de radio (molette) : plusieurs fois.

 

Bref, j'ai ouvert un dossier de réclamation via le Tchat de Renault, j'attend qu'ils me rappellent...

 

 

[edit] Ca y est, renault m'a rappelé, j'ai expliqué mon problème. Mon dossier est transmis et on me recontactera...a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca a recommencé hier soir plusieurs fois (redémarrage sans forcément perte des stations de radio). Ca à l'air d'être relativement aléatoire car c'est arrivé :

- à l'arrêt du moteur (stop & start) : 1 fois

- en naviguant dans les menus de l'autoradio : plusieurs fois

- en lisant un CD : plusieurs fois

- en changeant les stations de radio (molette) : plusieurs fois.

 

Bref, j'ai ouvert un dossier de réclamation via le Tchat de Renault, j'attend qu'ils me rappellent...

 

 

[edit] Ca y est, renault m'a rappelé, j'ai expliqué mon problème. Mon dossier est transmis et on me recontactera...a suivre

 

faudra retourner en concession pour mise a jour du soft (mise a jour en cours en APV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau812fI

faudra retourner en concession pour mise a jour du soft (mise a jour en cours en APV)

 

 

Qu'entend tu par "mise à jour en cours en APV" ? APV = Après vente ?

 

il existe une version plus récente que la 3.0.0.24 alors que le scenic sort tout juste de l'usine ?

 

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vut482KZ

Bonjour,

 

J'ai fait le compte-rendu de mon achat sur un autre post :

Post inexistant

 

En bref :

- Très satisfait du mandataire (Espagnauto)

- Très satisfait du véhicule, de son équipement et de sa motorisation (Grand Scenic 3 1.6 DCI Bose)

- Quelques petits problèmes qui n'empêchent pas de rouler mais qu'il faudra régler chez Renault (petite vibration au niveau de la garniture de la portière conducteur, autoradio qui perd la mémoire comme celui de laulec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vut482KZ

Encore quelques impressions sur mon nouveau Grand Scenic 3 :

- Je trouve le système de carte mains libres plutôt moins pratique que celui du Scenic 2. Sur le nouveau système, la voiture se referme automatiquement lorsqu'on s'éloigne. Du coup, parfois elle se referme sans qu'on le veuille. Et si une porte est mal fermée, elle ne se referme pas, et il faut donc revenir vers la voiture pour y remédier. L'ancien système était pratique : on appuyait sur l'un des boutons situés sur chacune des portières et sur le coffre pour fermer. Si une porte était mal fermée, on le voyait tout de suite car la voiture le signalait.

- La caméra de recul est vraiment pratique. L'écran est clair, on voit très bien les distances, en plus du bip-bip du radar de recul.

- L'alerte de sortie de voie marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod746rb

Par contre il est possible que le grand et le petit scenic finissent leurs carrière avec le même par choc, économie d’échelle sur un produit qui je pense a subi son dernier lifting. Wait and see le miens arrive dernière semaine de juillet normalement.

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum qui est trés intéressant. J'ai commandé un GS 3 modèle 2013 en 1.6 130 cv finition bose chez CEA BEAUVAIS et je viens de constater depuis quelques jours que sur le configurateur renault, le grand scénic apparait avec le même avant que la version courte ( au niveau du bouclier partie basse)!

Je suis dans l'expectative car les agents renault que j'ai contactés ne semblent au courant de rien, ou ne veulent rien dire ! Réponse fin juillet pour moi, date théorique de livraison du mien en bleu majorel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau812fI

 

Ca a recommencé hier soir plusieurs fois (redémarrage sans forcément perte des stations de radio). Ca à l'air d'être relativement aléatoire car c'est arrivé :

- à l'arrêt du moteur (stop & start) : 1 fois

- en naviguant dans les menus de l'autoradio : plusieurs fois

- en lisant un CD : plusieurs fois

- en changeant les stations de radio (molette) : plusieurs fois.

 

Bref, j'ai ouvert un dossier de réclamation via le Tchat de Renault, j'attend qu'ils me rappellent...

 

 

[edit] Ca y est, renault m'a rappelé, j'ai expliqué mon problème. Mon dossier est transmis et on me recontactera...a suivre

 

La suite de l'histoire concernant les bug de l'autoradio (redémarrages intempestifs) : nouveau coup de fil de Renault ce jour pour m'expliquer cette fois que cela ne sert à rien de passer par le service client et qu'il faut aller directement dans un garage Renault qui fera un diagnostic....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum qui est trés intéressant. J'ai commandé un GS 3 modèle 2013 en 1.6 130 cv finition bose chez CEA BEAUVAIS et je viens de constater depuis quelques jours que sur le configurateur renault, le grand scénic apparait avec le même avant que la version courte ( au niveau du bouclier partie basse)!

Je suis dans l'expectative car les agents renault que j'ai contactés ne semblent au courant de rien, ou ne veulent rien dire ! Réponse fin juillet pour moi, date théorique de livraison du mien en bleu majorel.

 

a quel tarif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz754bI

HAHAHAHA jour J livraison du scenic a 16h aujourd'hui encore 8 h d'attente.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz754bI

promis photo dés retour a la maison, aprés 2mois et demi d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...