Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Les tarifs du SCENIC 3 - A combien l'avez vous eu et où?


grosfelix

Messages recommandés

Bon de mon côté, TVA payée au centre des finances publiques (hôtel des impôts), puis récupération du certificat d'immatriculation provisoire à la préfecture. Temps total des démarches : moins d'une heure ! Vive le mois de juillet entre midi et 14h sol.gif.b95c6f540125766205462babc1e66a2f.gif

 

Maintenant commande des plaques par internet, et plus qu'à attendre la réception de la voiture.

Là par contre le transporteur m'a annoncé ce matin qu'il n'a pas pu aller chercher la voiture lundi car la concession était fermée exceptionnellement non.gif.a18b5794364e2007a33b040ad4830dd0.gif A priori récupération de la journée de samedi (fête nationale Belge ...) => du coup livraison décalée d'une semaine et prévu le 02/08. Là pas question de se louper car départ en vacances le 04/08 !! ange.gif.f33abb91ccc16dffb8455e0f70fb2789.gif

 

 

J'espère pour toi que cette fois ci il n'y aura pas d'imprévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dam818lt

 

J'espère pour toi que cette fois ci il n'y aura pas d'imprévu.

 

a3quattros-line.gif.06d46a6dc8a1f33bf90903e59e738f06.gif comme des jantes schuss à la place des black sari diamantée damfear.gif.3f3aac27ccb07c180c07b85449034ae8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ADR260Yo

Ce qui est mon cas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif . C'est fini pour l'instant les black sari. Est-ce que ça reviendra un jour, là est la question.

Je récupère le mien le 4/8.

Salut,

 

J'ai récupéré mon SIII neuf chez un mandataire le 13/07, 1ere immat fin juin.

Il était initialement prévu d'avoir les schuss, devant le problème d'approvisionnement des black sari.

ET surprise le jour de la réception du scenic, il y avait les black sari.

 

Apparemment, je ne suis pas le seul du fofo à avoir eu récemment ses jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam818lt

Bon de mon côté, TVA payée au centre des finances publiques (hôtel des impôts), puis récupération du certificat d'immatriculation provisoire à la préfecture. Temps total des démarches : moins d'une heure ! Vive le mois de juillet entre midi et 14h sol.gif.3db86047a81348544d4721ebd0ed5add.gif

 

Maintenant commande des plaques par internet, et plus qu'à attendre la réception de la voiture.

Là par contre le transporteur m'a annoncé ce matin qu'il n'a pas pu aller chercher la voiture lundi car la concession était fermée exceptionnellement non.gif.29883544cd1073c981d89c8f43526580.gif A priori récupération de la journée de samedi (fête nationale Belge ...) => du coup livraison décalée d'une semaine et prévu le 02/08. Là pas question de se louper car départ en vacances le 04/08 !! ange.gif.31c3f842d46523319b4f6f97ffb99cc2.gif

 

news suite, la commandes des plaques mardi à 14h45 sur le site eplaque.fr, réception du mail d'expédition de ma commande à 17h20, et réception (en pleine campagne) des plaques hier à 17h30 !

Pour le coup, moi je dis pas mal !

 

Les plaques sont en plexiglas blanc, par contre fournies avec 4 rivets métals et pas blancs. Je pense que je vais aller m'en acheter des blancs ange.gif.31c3f842d46523319b4f6f97ffb99cc2.gif.

 

S'il n'y avait pas eu ce problème de transporteur, j'aurai pu profiter de mon nouveau joujou aujourd'hui, tout est près de mon côté ! pfff.gif.447f240f6b46451eed0f63458934169b.gif

ange.gif.e42e21ef7609bcb4af2efb8e794a9316.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam818lt

news suite, la commandes des plaques mardi à 14h45 sur le site eplaque.fr, réception du mail d'expédition de ma commande à 17h20, et réception (en pleine campagne) des plaques hier à 17h30 !

Pour le coup, moi je dis pas mal !

 

Les plaques sont en plexiglas blanc, par contre fournies avec 4 rivets métals et pas blancs. Je pense que je vais aller m'en acheter des blancs ange.gif.7c7dc53aa4a312bbd8da6fdcd69f01bb.gif.

 

S'il n'y avait pas eu ce problème de transporteur, j'aurai pu profiter de mon nouveau joujou aujourd'hui, tout est près de mon côté ! pfff.gif.e8587673993e3798681d40870d0635c6.gif

 

 

bounce.gif.d63a222cdf8e8ca3fb08e6803f8acdb4.gif il est arrivé !!

 

Livraison_voiture1b.jpg

 

Avec en prime gilets jaunes, et triangle, ainsi que l'extincteur vu qu'il s'agit d'une voiture belge et que c'est obligatoire là-bas.

 

Par contre, pas de rétro électro-chrome, mais comme vous pouvez le voir avec les jantes black sari diamentée ! sol.gif.4451ad48cba9f277957d370b9c594657.gif

 

Plus de photos et commentaire en fin de semaine, ou après les vacances, soit dans 3 semaines slimfat.gif.4e66b35f61b69fe77a549a9204ed6652.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ote632he

Finalement, et après beaucoup d'hésitation, ce n'est pas un S3 2012 que j'ai acheté mais un S3 2011 d'occasion (nov 2011) à 18000 kms. Il s'agit d'un Grand S3 Dynamique 1.6 Dci 130 avec, pour options : peinture métal gris cassiopée, jantes 17 shuss je crois, radio 3D arkamis, vitre AR surteintés, radar AR, le tout pour 18180 €. Une belle voiture, en remplacement de ma mégane qui devenait trop petite avec les enfants. Je mettrai une ou deux photos à l'occasion.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca786Rb

Bonjour,

De retour du sud de la France avec mon nouveau GS3.. transaction nickel avec Oxylio (Cf. post précédent pour les détails).

 

Encore merci pour l'initiative du post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A mon tour: SIII 1l6 DCI 130 Bose + roue de secoure, 20750€ en Mars 2012.

Mandataire.

C'est un véhicule d'origine belge donc il y a en plus un extincteur (je n'ai pas l'habitude de voir ça dans mes voitures).

Je n'ai pas de capteur de pression des pneus. Je n'arrive pas à savoir si c'est d'origine sur les véhicules français.

Sinon il y a tous les autres équipements de série du modèle français (enfin je n'ai rien remarqué de manquant).

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri003FD

Bonjour,

A mon tour: SIII 1l6 DCI 130 Bose + roue de secoure, 20750€ en Mars 2012.

Mandataire.

C'est un véhicule d'origine belge donc il y a en plus un extincteur (je n'ai pas l'habitude de voir ça dans mes voitures).

Je n'ai pas de capteur de pression des pneus. Je n'arrive pas à savoir si c'est d'origine sur les véhicules français.

Sinon il y a tous les autres équipements de série du modèle français (enfin je n'ai rien remarqué de manquant).

 

Bonne journée

 

 

Bonjour

Capteur pression des pneus uniquement sur "initiale france".Pas sur "Bose"

Avez-vous l'aide au stationnement AVANT car sur France c'est prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

connaissez vous cette concession renault ?

http://pros.lacentrale.fr/C000 [...] om=galerie

 

le vehicule doit venir d'un autre pays pour etre à ce prix non ?

Concession renault mais qui importe une partie de ces vehicules a prix cassé de Belgique pour faire des ventes... Je les avaient appelé pour un vehicule et le commercial n'avait pas caché sa provenance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

Capteur pression des pneus uniquement sur "initiale france".Pas sur "Bose"

Avez-vous l'aide au stationnement AVANT car sur France c'est prévu.

 

 

Oui j'ai l'aide au stationnement avant et arriere. J'ai verifié ce point avant la commande.

Donc mon modele est tout proche du francais pour un prix vraiment top pour le coup.

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concession renault mais qui importe une partie de ces vehicules a prix cassé de Belgique pour faire des ventes... Je les avaient appelé pour un vehicule et le commercial n'avait pas caché sa provenance !

 

 

J'avais pris contact avec cette concession. Ils ne m'avaient pas caché la provenance des voitures.

Par contre il ne faisaient pas ajouter les radars avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ngm162Ca

Bonjour, il est tôt, mais on va signer pour un GS3 expression avec GPS et aide au trafic, gris cendré de décembre 2011, 5000kms, pour 16390€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bienvenue aux p'tits nouveaux.

Le 1er post est à jour (dsl, vacances, toussa... ;-) ) Je n'y ai indiqué que les véhicules neufs.

Mais merci à ceux qui ont indiqué les tarifs d'occaz (je ferais peut être un encart pour ça prochainement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber523ep

Bonjour demain je prend possession de mon grand scenic Bose diesel 130cv gris platine

avec les options suivantes

Carte SD Europe
Pack High tech [ visio system - camera de recul - appuie-tête grand confort ] supprime le rétro.int électrchrome
Roue de secours temporaire ( Max : 80km/h)
Sièges avants chauffants
Système de Surveillance de la Pression des Pneus
Toit ouvrant panoramique électrique vitré-coulissant

Vitres arrières sur-teintées

pour 22990 chez auto-ici pas mal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour demain je prend possession de mon grand scenic Bose diesel 130cv gris platine

avec les options suivantes

Carte SD Europe
Pack High tech [ visio system - camera de recul - appuie-tête grand confort ] supprime le rétro.int électrchrome
Roue de secours temporaire ( Max : 80km/h)
Sièges avants chauffants
Système de Surveillance de la Pression des Pneus
Toit ouvrant panoramique électrique vitré-coulissant

Vitres arrières sur-teintées

pour 22990 chez auto-ici pas mal non ?

Effectivement, pas mal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, si j’avais eu le choix, j'aurai privilégié le retro int electrochrome que les appuis têtes grand confort.

Mais oui, c'est un bon tarif.

 

 

 

 

Le problème, c'est le pack High tech qui de facto supprime le rétro électrochrome à cause du boitier du visio system...ce qui est étrange, c'est que le problème est réglé depuis quelques temps et de nouveaux rétro électrchrome ont été mis en place pour pallier ce soucis...

J'ai le même problème, et je réfléchis actuellement à poser un rétro électro en seconde monte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri003FD

Bonjour demain je prend possession de mon grand scenic Bose diesel 130cv gris platine

avec les options suivantes

Carte SD Europe
Pack High tech [ visio system - camera de recul - appuie-tête grand confort ] supprime le rétro.int électrchrome
Roue de secours temporaire ( Max : 80km/h)
Sièges avants chauffants
Système de Surveillance de la Pression des Pneus
Toit ouvrant panoramique électrique vitré-coulissant

Vitres arrières sur-teintées

pour 22990 chez auto-ici pas mal non ?

Bonjour,

 

Votre avis sur les prestations de AUTO-ICI ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me suis dit la même chose.

Ce sont de beaux tarifs. Trop? (on devient vite méfiant à ce tarif...)

Je ne sais pas. J'ai pas trouvé d'avis probant sur le net.

Faudrait se rendre sur place pour se rendre compte.

Ou alors, trouver un "vrai" ancien client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos avis

effectivement des tarif aussi canon, ca rend méfiant :)

 

par contre je viens de voir des tarifs a peu pres equivalent mais chez un concessionnaire.

 

notamment cette offre qui semble bien allechante.

 

Pourquoi un prix si bas avec autant d'options ?

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 34505.html

 

merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo522AB

Effectivement, bizarre ce prix : perso, je serai méfiant.

 

Quoique, c'est un pro mais bon, gaffe quand même...

ça ressemble à un véhicule mandataire mais il est encore moins cher qu'une mandataire... Suspect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam818lt

Effectivement, bizarre ce prix : perso, je serai méfiant.

 

Quoique, c'est un pro mais bon, gaffe quand même...

ça ressemble à un véhicule mandataire mais il est encore moins cher qu'une mandataire... Suspect...

 

 

je penche fortement pour un import Belge, il y a un extincteur côté passager comme l'on peut apercevoir sur une photo. Après niveau prix pour un dci 110 dynamique (sans supplémentaire option apparente à part la caméra de recul) ça ne me choque pas bah.gif.40ceb6f4c352f253d93c7d9c1a92e438.gif.

Pour preuve le tarif proposé par le mandataire avec lequel je suis passé pour acheter le mien : tarif d'un dci 110 dynamique chez diff'car

 

Par contre en ce qui concerne le vendeur, là je ne sais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je penche fortement pour un import Belge, il y a un extincteur côté passager comme l'on peut apercevoir sur une photo. Après niveau prix pour un dci 110 dynamique (sans supplémentaire option apparente à part la caméra de recul) ça ne me choque pas bah.gif.15e947d2c6e13daeb2ae7f4733a067fe.gif.

Pour preuve le tarif proposé par le mandataire avec lequel je suis passé pour acheter le mien : tarif d'un dci 110 dynamique chez diff'car

 

Par contre en ce qui concerne le vendeur, là je ne sais pas ...

 

ok ca marche

 

par contre question plus general:

en cas de souci pendant les2ans de garantie, peut on aller n'importe ou pour une réparation ?

 

les concessions ne font pas la gueule en voyant qu'on a acheté une voiture import ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom480oh

Celui des parents via Emotors à troyes

 

Scenic 3 privilège 1.9 DCI 130 avec caméras de recule, gris cassiopé 0km. Tarif renault 32000€. Acheté 19200€ soit une remise 40%

 

On a pas trouvé mieux dans le coin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat355cw

Scenic III Böse Energy 1.6dCi 130 Noir Etoilé avec pack high tech + roue de secours : 24 100€ dans une concession de Moselle le 15 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...