Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

Recensez vos Ford Mondeo


Invité §dou681xX
 Partager

Messages recommandés

Plus que la ville, le pire c'est certain parking souterrain, on dirait qu'ils ont été conçu pour y laisser de la peinture sur les murs.

Je me suis trouvé parfois dans des endroits improbables, et sans une certaine adresse de la manoeuvre beaucoup de gens y laissent des traces.

J'ai même pris l'ascenseur avec la voiture dans un parking avec entrée impérative en marche arrière après un coude!!!.

je suis passé dans cette rue affichant le panneau max 1.70 m de large, bon ils ne devaient pas avoir le même système de mesure car en hors tout on frôle les 2 metres avec nos voitures....ou bien il y avait de la marge...bref c'était pas large.

 

 

 

100_2463.jpg.64fc28ec3ccda35c0deda10f4804d961.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour,

 

Avec le temps que nous avons en ce moment en Normandie, je me dis qu'il faut en profiter, surtout qu'ici, le beau temps ne dure jamais ! :oui:

 

Fan de photo et de nature ( comme le savez ), pour vous les Amis, voici quelques photos de Mondy et du paysage Normand ( photo prise en Ourville-en-Caux et Cany-Barville ) ... :love:

 

@ +

 

 

DSCF3439.jpg.870b02cf5d804971570a5a341d24e1a5.jpg

 

DSCF3442.jpg.bb67c595c8d73e2666005ad49b80851a.jpg

 

DSCF3478.jpg.35ba503ed32935613ac8dc8e08241865.jpg

 

DSCF3441.jpg.9994d2b41f44c7388ee27676baf0be32.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub645CX

Salut à tous, je suis de L'Ain et j'ai un mondéo break DI 115 2002. Acheté à 20.000KM et alle à 165000km.

 

j'en suis très contant et ma famille aussi.

 

J'ai pas eu bcp de pb avec : le poste de radio cd changé deux fois, la fermeture centralisée qui marche pas coté conducteur, l'allume cigare qui lache (plus de branchement gps).

 

Voila, j'espere pouvoir m'acheter un nouveau modèle bientôt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mer*e :mad: Mondy fume noire comme un tank et n'a plus de jus ... Je roulais tranquille et puis plus de puissance, ça a disparu au cours du trajet puis c'est revenu. J'ai fait le plein il y à une semaine, je suis à la moitié, j'ai mis un nettoyant d'injecteur avant de rentrer aujourd'hui en espérant que c'est le gasoil qui est en cause, sinon .... Marre de cette caisse :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mer*e :mad: Mondy fume noire comme un tank et n'a plus de jus ... Je roulais tranquille et puis plus de puissance, ça a disparu au cours du trajet puis c'est revenu. J'ai fait le plein il y à une semaine, je suis à la moitié, j'ai mis un nettoyant d'injecteur avant de rentrer aujourd'hui en espérant que c'est le gasoil qui est en cause, sinon .... Marre de cette caisse :mad:

 

Injecteurs :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol:alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va faire un tour dehors toi :lol::W

 

 

Je lui foutrais le feu sans regret :jap:

 

:jap:

 

De part mon expérience en la matière, la prochaine fois je n'hésiterais pas une seul seconde :jap:

 

Mais bon, ce n'est peut être que ton EGR, quoi que pour la perte de puiSSance, je ne pense pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

De part mon expérience en la matière, la prochaine fois je n'hésiterais pas une seul seconde :jap:

 

Mais bon, ce n'est peut être que ton EGR, quoi que pour la perte de puiSSance, je ne pense pas :??:

 

J'ai condamné l'EGR depuis belle lurette :bah: Mais bon, je verrai ça plus tard :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab102ZP

Et voilà, après de longues hésitations j'ai acheté ma nouvelle voiture samedi : mondeo 3 sw 2.0 140cv titanium X couleur terre de feu. Elle a 11000km et est de novembre 2009. Je la récupère samedi prochain.

 

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/E5/82/58/E5825866.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab102ZP

Magnifique en effet, félicitations.

Mais pourquoi essence? 140 cv c'est diesel....

 

 

Effectivement diesel !!

J'ai häte d'être samedi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devinez quoi ? J'ai déposé l'EGR, j'ai trouvé un grand trou dans la plaque que j'avais mis :cyp: J'ai nettoyé l'EGR, et j'ai mis une plaque plus épaisse ... Compte-rendu demain :D

 

J'ai eu le même problème. J'avais pris une canette de Coca pour faire cette plaque mais celle-ci n'a pas résisté! Je l'ai donc enlevée mais j'ai bouché la durite de dépression, ce qui empêche toute ouverture de la vanne, quoi qu'il arrive.

 

Je pense que tu constateras d'ici très peu de temps que ta plaque, aussi épaisse soit-elle, aura fini par percer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème. J'avais pris une canette de Coca pour faire cette plaque mais celle-ci n'a pas résisté! Je l'ai donc enlevée mais j'ai bouché la durite de dépression, ce qui empêche toute ouverture de la vanne, quoi qu'il arrive.

 

Je pense que tu constateras d'ici très peu de temps que ta plaque, aussi épaisse soit-elle, aura fini par percer. ;)

 

Yo Inspecteur fenrir1.gif.e2a42fa4b2c2a0d258232379c7f41b4d.gif

 

Probable :jap: J'ai pense à ça, mais comme je manquais de temps ... J'allais obturer la durite de dépression mais j'avoue que ce n'est nullement le bon moment pour étaler mes expériences sur Mondy en ce moment lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Et voilà, après de longues hésitations j'ai acheté ma nouvelle voiture samedi : mondeo 3 sw 2.0 140cv titanium X couleur terre de feu. Elle a 11000km et est de novembre 2009. Je la récupère samedi prochain.

 

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/E5/82/58/E5825866.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Je ne connaissais pas cette couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Magnifique en effet, félicitations.

Mais pourquoi essence? 140 cv c'est diesel....

 

 

 

 

 

 

 

Comme cette page ;):lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question à propo de mondy... (mondéo 2 de 2003)

 

Hier soir la portière arrière gauche c'est subitement mise à ne plus marcher via la fermeture centralisé.

 

Question:

Que faut-il regarder pour trouver la panne? (c'est possible que ça soit une question de fusible ou de faux contact?) Mon premier réflexe aurait été d'essayer de voir si j'ai moyen de démonter la poignet pour voir si tout est ok derrière.

 

Qu'est ce qui se change au niveau de la fermeture centralisée si une des portes n'est plus commandée automatiquement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question à propo de mondy... (mondéo 2 de 2003)

 

Hier soir la portière arrière gauche c'est subitement mise à ne plus marcher via la fermeture centralisé.

 

Question:

Que faut-il regarder pour trouver la panne? (c'est possible que ça soit une question de fusible ou de faux contact?) Mon premier réflexe aurait été d'essayer de voir si j'ai moyen de démonter la poignet pour voir si tout est ok derrière.

 

Qu'est ce qui se change au niveau de la fermeture centralisée si une des portes n'est plus commandée automatiquement?

 

 

Personne? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...