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Invité §dou681xX
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Ouep j'y pensais aussi mais faut avoir les cables pour bien faire ça. (en gros avec un circuit en série).

Et surtout avoir une batterie axillaire ça n'est pas trop mon cas. :D

J'appellerais ce soir pour savoir s'il a eu le temps de voir et voir avec lui.

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Invité §yel727ay

tu peux faire cela avec une pile 9V ;); cela suffit pour maintenir la mémoire, pas très longtemps, certes, mais si tu as ta nouvelle batterie avant de débrancher la vieille, ça le fait

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Bonjour,

 

Je viens d'acquérir une Mondéo Clipper 2.0 GLX de 1994.

Elle a un peu plus de 313 000 Km.

 

Aujourd'hui il pleut donc pour les photos c'est rapé, mais demain peut-être.

 

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Ces photos ont été prises par le revendeur devant chez lui.

 

Ça donne une idée.

 

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La petite histoire de cette auto, veut qu'elle a été acheté neuve en Espagne, puis importé dans l'Essonne, où elle a vécu jusqu'en 1999. Elle a été revendu a un particulier dans les Yvelines, qui l'a revendu en mai dernier.

Si on oublie le revendeur professionnel, je suis le troisième propriétaire.

 

Auparavant j'avais une 405 GR berline de 1990, qui me servait presque uniquement pour aller à la pêche. A 445 916 Km, il était temps de la changer, le CT n'en voulait plus !

 

Sinon j'ai, enfin ma femme a une Mazda 323 LTX de 1997 qui totalise 137 000 Km.

 

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Salut Vanos,

 

Regardes celà, est-ce que tu y trouves un début de réponse??? :jap:

 

 

http://cgi.ebay.fr/Moteur-electrique-de-siege-FORD-MONDEO-/260643996703

 

Salut JC :coucou:

 

Merci beaucoup mon ami ! :bien:

 

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir une Mondéo Clipper 2.0 GLX de 1994.

Elle a un peu plus de 313 000 Km.

 

Aujourd'hui il pleut donc pour les photos c'est rapé, mais demain peut-être.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/927813/W5303803.jpg1..jpg

 

Ces photos ont été prises par le revendeur devant chez lui.

 

Ça donne une idée.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/927813/W5303803_1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/927813/W5303803_3.jpg

 

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https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/927813/W5303803_9.jpg

 

La petite histoire de cette auto, veut qu'elle a été acheté neuve en Espagne, puis importé dans l'Essonne, où elle a vécu jusqu'en 1999. Elle a été revendu a un particulier dans les Yvelines, qui l'a revendu en mai dernier.

Si on oublie le revendeur professionnel, je suis le troisième propriétaire.

 

Auparavant j'avais une 405 GR berline de 1990, qui me servait presque uniquement pour aller à la pêche. A 445 916 Km, il était temps de la changer, le CT n'en voulait plus !

 

Sinon j'ai, enfin ma femme a une Mazda 323 LTX de 1997 qui totalise 137 000 Km.

 

Bienvenue et félicitations ;)

 

Elle ne fait pas son âge :)

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Bonjour,

 

Je viens d'acquérir une Mondéo Clipper 2.0 GLX de 1994.

Elle a un peu plus de 313 000 Km.

 

Aujourd'hui il pleut donc pour les photos c'est rapé, mais demain peut-être.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/927813/W5303803.jpg1..jpg

 

Ces photos ont été prises par le revendeur devant chez lui.

 

Ça donne une idée.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/927813/W5303803_1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/927813/W5303803_3.jpg

 

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https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/927813/W5303803_9.jpg

 

La petite histoire de cette auto, veut qu'elle a été acheté neuve en Espagne, puis importé dans l'Essonne, où elle a vécu jusqu'en 1999. Elle a été revendu a un particulier dans les Yvelines, qui l'a revendu en mai dernier.

Si on oublie le revendeur professionnel, je suis le troisième propriétaire.

 

Auparavant j'avais une 405 GR berline de 1990, qui me servait presque uniquement pour aller à la pêche. A 445 916 Km, il était temps de la changer, le CT n'en voulait plus !

 

Sinon j'ai, enfin ma femme a une Mazda 323 LTX de 1997 qui totalise 137 000 Km.

 

 

Bonjour,

 

Je l'avais vu sur Leboncoin celle-là ! 313 000 km, wahou ! Est-ce qu'elle roule bien ? :)

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Salut et merci.

C'est vrai qu'elle a encore de l'allure et j'ai même surpris quelques têtes se retourner. :D

 

 

Bonjour,

 

Je l'avais vu sur Leboncoin celle-là ! 313 000 km, wahou ! Est-ce qu'elle roule bien ? :)

 

 

Salut !

 

Elle était sur différents sites, dont Leboncoin et La Centrale.

Le peu que je l'ai essayé, je trouve qu'elle roule bien. Elle a la "pêche" ! :lol:

L'accélération est très linéaire, pas de "coup de pied au c.l", mais le moteur prend bien les tours, mais je ne suis pas encore allé jusqu'au rupteur. Je verrai ça plus tard.

L' amortissement est ferme sans être dur, au contraire c'est même très confortable.

La direction assistée est très directe, sans jeu, un peu dure, en vérifiant le niveau j'ai vu qu'il était au mini, pas grave je vais faire l'appoint.

La boîte de vitesse et pas trop mal étagée, un soucis je trouve le passage des vitesses un peu dure, j'attends vos analyses. :p

Voilà ce que j'ai trouvé pour le prix d'un vélo neuf :lol:

 

 

D'autant que pour allez à la pêche c'est plutôt "luxe". :ange:

 

Les réparations effectuées en mai:

 

- Distribution + pompe à eau.

- Filtre et pompe à essence.

- Vérif et recharge clim.

- Vidange et remplacement liquide frein, plaquettes de freins.

- Vidange et remplacement liquide de refroidissement.

- Réglage du train av et parallélisme.

- Remplacement filtre à air.

- Vidange boîte + carter + filtre à huile.

 

En fait je ne m'attends pas à de grosses interventions, mais plutôt à des interventions de petite mécanique et carrosserie (passage de roue AVG et ARG) :( .

D'ailleurs si quelqu'un par ici, possède la RTA, je pense avoir besoin de quelques pages bien précises.

 

A+

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Ok, donc en bonne santé ! Ce moteur est excellent - j'ai le même -. Par contre, pas de rupteur, mais un limiteur de régime. Sans en faire exprès, lors d'un dépassement, le moteur a pris ses 7 000 trs/mn ! :D

Aujourd'hui, j'approche les 205 000 km, et en suis très satisfait !

 

Sur la mienne, les rapports sont un peu durs à passer aussi, mais à chaud, plus de problème.

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Ok, donc en bonne santé ! Ce moteur est excellent - j'ai le même -. Par contre, pas de rupteur, mais un limiteur de régime. Sans en faire exprès, lors d'un dépassement, le moteur a pris ses 7 000 trs/mn ! :D

Aujourd'hui, j'approche les 205 000 km, et en suis très satisfait !

 

Sur la mienne, les rapports sont un peu durs à passer aussi, mais à chaud, plus de problème.

 

 

 

Bah moi qui aime passer les rapports à la volée, c'est mort. :non:

 

J'vais devoir me faire une raison... :(:D

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:hihi:

 

Vaut mieux bien passer les rapports, sinon... craaakkkkkk ! :D

 

Combien fait-elle de chevaux fiscaux ? Je crois que c'est 12 de mémoire :voyons:

 

 

 

Oui c'est 12cv et 136ch din.

 

Petite question. J'ai le témoin d'ouverture de coffre qui reste allumé

 

IMAG0096.jpg.183aeb409e5b3869a4460d3f17ab6568.jpg

 

A part le faire éteindre par le garage, quelles autres solutions ?

 

 

Voici la Mazda de ma femme

 

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Juste rôdée quoi. :o

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Ca, c'est le capteur qui déconne. Sur la mienne, le témoin de vidange ainsi que le voyant de la portière passager restent allumés en permanence ... :(

 

C'est un peu gênant pour la conduite de nuit, mais on s'y fait ! Un capteur ne coûte pas bien cher ...

 

 

 

faldog.gif.75c7edcbbd9d68d12f86ab500cd5ac58.gif [:fusion14tdci]

 

Alors ce matin je suis allé faire un tour aux champignons, j'en ai profité pour faire quelques photos.

 

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Il manque un antibrouillard côté gauche, en fait il est à l'intérieur du bouclier. Les attaches sont cassée mais à part ça il a l'air en bon état. De toute façon j'ai regardé les prix sur différents sites de pièces auto et ça ne coûte pas trop cher.

 

IMAG0105.jpg.70b6dbbd9cb5b531967473d00e58a1ad.jpg

 

 

IMAG0104.jpg.83391729dac43d3d45c9718d62d2d9d6.jpg

 

Surtout, ce que j'aime bien c'est çà ! a3quattros-line.gif.77a6c59e057d841170a593077726cc66.gif

 

IMAG0102.jpg.780b70489a8bcd337f9891936d39ce38.jpg

 

Ça c'est du coffre !!! Mes cannes à pêche seront plus à l'aise ! :lol:

 

Au retour je suis passé chez nortoto, et j'ai trouvé ça. :paldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

 

IMAG0106.jpg.43490b4d760c49523fa81ab14e4bbe90.jpg

 

Pour le capteur je verrai ça plus tard, le voyant ne me gêne pas plus que ça.

 

Voilà pour aujourd'hui.

 

@+

 

 

 

 

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Invité §Mal451cO

Salut!

 

Pour ceux qui veulent dépenser 10 fois plus que le prix de la voiture =>

 

www.batinc.net

 

=> Produits Ford => Contour/Cougar => Catalogue.

 

Une mine d'or!!!

 

Bonne route!

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Hello a tous :D

J'ai un souci avec ma clim'!! J'étais sur autoroute avec elle donc :sol: Et d'un coup, plus de clim' :??: Bref, j'ai regardé les fusibles et relais, visiblement tout est ok.. Je suis retourné au garage où je l'ai fais recharger il y a 15 jours, il y a tjs du gaz :o Donc?? Une idée? Quelqu'un a déjà eu des souci de clim'?

Merci d'avance... ;)

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Invité §yel727ay

elle est de quand, ta V6 ? avant ou après restylage ? excuse moi, me rappelle plus de ta présentation

pour une non restylée, voilà le mode de test à faire :

 

Pour entrer dans ce mode est nécessaire pour tenir compte des contrôles comme suit:

1) Le bouton de gauche en position AUTO

2) Le bouton de droite en position "dégivreur"

3) La température à 21 degrés

 

Une fois cela fait, nous devons commencer le test simultanément appuyez et relâchez les boutons A/C et le ROUGE, puis appuyez et relâchez BLUE. Ensuite, la température affiche une séquence avec des segments de l'écran indiquant que vous êtes dans le processus de vérification.

Une fois terminé, l'écran indiquera un code numérique qui correspond au résultat de la vérification. Le tableau suivant montre la signification des codes:

 

20 22 - Court-circuit dans le moteur de l'onglet pour le chauffage.

24 25 - la faute dans le moteur de l'onglet pour le chauffage.

30 - Court-circuit à capteur de température à l'intérieur

31 - Débrancher le capteur de température à l'intérieur.

40 42 - Court-circuit dans le capteur de température.

41 43 - Déconnexion du capteur de température.

50 52 - Court-circuit dans le capteur de charge solaire.

53 59 - Valeur hors de portée de le capteur de charge solaire.

60 62 - faute circuit du capteur de température à l'intérieur de la soufflerie.

63 69 - Valeur de gamme dans le capteur de température à l'intérieur.

70 72 - Court-circuit dans la température du liquide de refroidissement du moteur.

71 73 - Débrancher le capteur de température dans le liquide de refroidissement du moteur.

88 - Sans défauts.

90 99 - défaut interne.

 

S'il ya plusieurs erreurs, l'écran cycle entre les différents codes des erreurs.

 

Pour sortir de test, le bouton A/C peut être pressé pour défaire les résultats de l'essai ou peut être pressé "Recyclage" pour sortir et à stocker le résultat

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Invité §nou010lc

Salut à tous,

 

Voilà, j'ai un petit soucis avec ma mondy (mondeo 2 TDDI)

J'ai un légé sifflement/bruit lorsque je roule lentement (max 25km/h) et le bruit disparais lorsque je freine.

A quoi cela pourrais être due? J'ai un disque qui es légèrement voilé que je dois changé prochainement. Es ce que ca pourrais être la cause?

 

J'ai également un autre soucis qui n'arrive que vraiment de temps en temps, mais lorsque je met l'airco, j'entend un bruit de sifflement, es ce c'est signe d'une courroie fatigué?

 

Et enfin, es ce que Ford à sorti ce modèle de jantes? Car il m'interesse fortement car je souhaite resté que dans le style esthétique original

http://94.143.208.169/images/66/6631372809.jpg

 

Merci d'avance pour vos réponse

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Les jantes sont sorties du temps de la phase I -comme la tienne-. Le sifflement peut être dû au disque voilé, tu as dû remarqué qu'il était régulier et qu'il était en rapporta avec la vitesse je pense ;) Parfois, il y à un sifflement mais sans qu'il y ait de cause.

 

Pour l'autre sifflement -clim, je ne vois pas ... Tu as essayé de localiser le bruit en te mettant à côté de la voiture ? Elle a combien de KM ta titine ?

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Salut à tous,

 

Voilà, j'ai un petit soucis avec ma mondy (mondeo 2 TDDI)

J'ai un légé sifflement/bruit lorsque je roule lentement (max 25km/h) et le bruit disparais lorsque je freine.

A quoi cela pourrais être due? J'ai un disque qui es légèrement voilé que je dois changé prochainement. Es ce que ca pourrais être la cause?

 

Je peux déjà te répondre concernant le bruit à faible vitesse: si ton sifflement est intermittent, c'est bien le disque voilé qui est en cause. Si le bruit est continu, tu dois avoir un étrier qui grippe légèrement et les plaquettes viennent alors légèrement lécher le disque d'où le sifflement.

 

Je vois que tu parles d'un disque qui est voilé mais les disques se changent toujours par paire. ;)

 

J'ai également un autre soucis qui n'arrive que vraiment de temps en temps, mais lorsque je met l'airco, j'entend un bruit de sifflement, es ce c'est signe d'une courroie fatigué?

 

Là encore, tout dépend du bruit. Une courroie fatiguée ou détendue couine, voire crisse plus qu'elle ne siffle. Si c'est bien un sifflement, cela peut être du à un galet tendeur ou entraineur fatigué ou bien un roulement d'alternanteur qui peine plus avec la clim enclenchée.

 

Et enfin, es ce que Ford à sorti ce modèle de jantes? Car il m'interesse fortement car je souhaite resté que dans le style esthétique original

http://94.143.208.169/images/66/6631372809.jpg

 

Merci d'avance pour vos réponse

 

 

 

Il me semble que ces jantes ressemblent à celles de la Mondéo ST. En tout cas, ce type de jantes va à ravir à la Mondéo. :bien:

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