Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Presentation de mon Scenic 1.6 16v Expression


Invité §sof025Xm

Messages recommandés

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat807cD

Voila tu a tout compri :p

 

Sinon j'hésite fortement avec une Renault 5 ( qui aurai pu être ma toute premiere auto il y a 4 ans :p )

 

 

http://www.linternaute.com/auto/citadine/photo/tout-sur-la-renault-5/image/r5-298103.jpg

lover.gif.f57cbb9dec9402e22f0835c46a812fe2.gif

 

Et a mon avis j'aurai d'une part moin de boulot et deuxio plus de chance pour le CT

ça reste a confirmer, je vois pluss de 4L en bon état que de R5 bah.gif.25b966996ac91843304f7967c1319d6d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Sinon vrai que tu a raison math , mais trouver une R5 deviens plus dur comparer au 4L je trouve ;)

 

Les 4L tu en trouve a la pelle et a tout prix puis tout le monde n'aime pas la 5 classique tendit que la 4L et mythique je trouve cher renault pour une non sportive de cette époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm
Invité §sof025Xm

Quelque petit cliché avant dodo hier :D

 

IMGP1828.jpg

 

IMGP1837.jpg

 

IMGP1838.jpg

 

jap.gif.293825d9804f9e9be4f7eab9f70e309b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

On le voit plus beaucoup le cache plaque Renault !! :D

 

Sinon belles hptos, et orgiginal !! oui.gif.7d77973748c0d094df5179ee076b3fa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Les ticket de caisse servent bien tout de même :o

 

Souvent on les oublie mais on devrai pas :o

 

Grace a eu j'ai retrouver deux bon

 

Un de reduction de 6€ sur mon contrôle technique que je passe en septembre 2012

 

L'autre une promo de mon centre commerciale Auchan, Vidange a l'huile AGIP 5W40 + Main d’œuvre + 8 point de contrôle et 4 niveaux et d'autres truc, Le tout pour 58€ :)

 

Je me renseigne mais apparemment l'huile AGIP n'est pas de la merde

 

Sinon le filtre a huile vous le changer une fois sur deux sur votre auto ? :??: Car la il ne le propose pas dans le forfait ;)

 

Je sais que sur ma super 5 je le faisait mais la comme elle est récente j’hésite tout de même .. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

si la révision est tout les 30 000,changes-le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

L'huile n'a que 12/13000 , je la fait tout les ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Les ticket de caisse servent bien tout de même :o

 

Souvent on les oublie mais on devrai pas :o

 

Grace a eu j'ai retrouver deux bon

 

Un de reduction de 6€ sur mon contrôle technique que je passe en septembre 2012

 

L'autre une promo de mon centre commerciale Auchan, Vidange a l'huile AGIP 5W40 + Main d’œuvre + 8 point de contrôle et 4 niveaux et d'autres truc, Le tout pour 58€ :)

 

Je me renseigne mais apparemment l'huile AGIP n'est pas de la merde

 

Sinon le filtre a huile vous le changer une fois sur deux sur votre auto ? :??: Car la il ne le propose pas dans le forfait ;)

 

Je sais que sur ma super 5 je le faisait mais la comme elle est récente j’hésite tout de même .. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

moi je conseille de le faire a chaque vidange, tant qu'a changer l'huile bah.gif.5aafacac3cffbb33a1d9782109895e1d.gif et le changement de filtre a huille n'est jamais inclus dans les forfait bah.gif.5aafacac3cffbb33a1d9782109895e1d.gif

a mon taf, la meme chose que toi, y en a pour 51€ si tu rajoute le filtre a huile, tu compte environ 67€

bah.gif.214fd28fd2adf6c39dc2278e755ac458.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

si la révision est tout les 30 000,changes-le.

30 000 ????? rhoooo encore un fou!!! moi je fait les miennes tous les 7500 kms!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Ok je demanderai a le faire faire dans ce cas ;)

 

Et pour l'huile AGIP tu en pense quoi toi qui touche pas mal en mécanique ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

j'ai beau toucher la mecanique tout les jours (étant mon métier) je ne connais pas cette marque bah.gif.7fe5c31c12f4d7c7343f857fc8d431c2.gif dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Lol très rassurant :D

 

Etant dans la mécanique mais ne touchant plus j'en ai souvent entendu parler :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

si tu en a souvent entendu parler, tu devrait savoir , non??

 

 

tu est mecano a l'origine ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Bac pro mécanique auto ;) mais n'ayant rien trouver je suis cariste maintenant ;)

 

Je ne le fait pas moi même pour l'instant car comme je la paye encore j'accumule les "preuve" que je l'entretien au cas ou ;)

 

Dans deux ans je le ferais moi même ;)

 

Sinon c'est une marque recommander par certains constructeur ( vag ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Bac pro mécanique auto ;) mais n'ayant rien trouver je suis cariste maintenant ;)

 

Je ne le fait pas moi même pour l'instant car comme je la paye encore j'accumule les "preuve" que je l'entretien au cas ou ;)

 

Dans deux ans je le ferais moi même ;)

 

Sinon c'est une marque recommander par certains constructeur ( vag ... )

ha ben on a le meme niveau scolaire :w: oui tu a bien raison, car en cas de besoin de garantie, ils ne cherchent pas a savoir si tu est mecano ou tout simplement que tu n'entretien pas ta caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Enfin quelqu'un qui comprend mon raisonnement :D

 

Mais l'AGIP j'en ai pas beaucoup entendu parler , a voir sur certain forum certain en mette dans leur megane 1.6 16V car c'est de la 100% synthese donc tres bonne pour nos moteur

 

J'attend encore quelque avis mais on verra bien

 

Pour info a Nortoto , vidange + filtre : 110€ mini en ELF Pretigrade TS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Je connais vraiment pas :??: Peut être que chaque région a ces fournisseur :??:

 

Nous je sais quelle et très connu en Allemagne et en Belgique , et comme je suis frontalier de la bas, peut être que :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

je ne sais pas, ce que je sais c'est FUCHS est fabriquer du coter de la vendée, je suis passer plusieur fois devant l'usine en allant en vacance bah.gif.2507801ec472af49324b7b36c9382852.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

deja, une huile acheter en bidon et de moins bonne qualité qu'une huile en cuve d'atelier!!! pourquoi? je ne sais pas, mais c'est comme ça bah.gif.c3d69684f499de9c4e43d1b727517f23.gif et par exemple l'huile TOTAL (je cite cette marque tout simplement car tout le monde la connait :D ) mise en atelier et de meilleur qualité que l'huile que tu acheteras dans le magasin de ce meme atelier, et si tu va en grande surface acheter cette meme huile, elle sera encore de moins bonne qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

ben oui mais le particulier et client, n'est pas censer savoir cela :D, je pense qu'il profite pour la vendre au meme prix et ce faire plus de benef ... et c'est le meme principe pour toutes les marque d'huile :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...